Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sirius Black

AuteurMessage
Sirius Black

Localisation : Caché pour ne pas se faire attraper *veut pas retourner à Azkaban*

MessageSujet: Sirius Black   Jeu 10 Avr - 18:59

*Nom : Black

*Prénom : Sirius

*Surnom : Padfoot (Patmol)

*Poste pour lequel vous postulez ou type de personnage : Animagus non-déclaré : gros chien noir, Je suis le parrain de Harry Potter et meilleur ami de son père, l'un des Maraudeurs,et un prisonnier en cavale dont la récompense pour sa capture s'élevait à 10.000 Gallions *Malheureusement pour moi*... Je suis le fils aîné de Orion et Walburga Black, j'ai un frère du nom de Regulus, trois cousine Bellatrix, Narcissa et Andromeda ma cousine préféré. Mon oncle Alphard me légua une grosse somme d'argent qui me permit à mes 17 d'acheter une maison. Je suis le propriétaire du 12, Square Grimmaurd. J'ai été privé de ma baguette à mon incarcération.

* Défauts :
J'étais réputé pour être un fauteur de troubles à Poudlard, et encore maintenant, mais j'ai une réputation à tenir vous me comprenez c'est vraiment pas facile d'être moi.

*Qualités :
Je suis avant tout le plus beau des maraudeur et de Poudlard dans ma jeunesse, courageux comme tout bon Griffondor. Intelligent, et que personne ne me dise le contrèrent, c'est moi qui est créé la carte du maraudeur, mie au point la grande majorité des plans des maraudeur pour se excéder ces satané Serpentard et sur tout mon bouc émissaire favori, et mon ennemie de toujours, j'ai nommée Severus Snap. Je suis aussi très énergique et téméraire

*Description physique :
Je suis beau gosse, dans ma jeunesse d'apparence aristocratique et quelque peu insolente, trait dut à ma famille les Blacks, et de nos jours je tente de le redevenir effaçant ces année d'Azkaban qui mon plutôt donné un aspect décharné d'ex-détenu qui me prendra du temps à disparaître. J'ai de long cheveux brun qui me tombent sur les épaules, que je couperaient le jours ou mes tourment ne seront plus. Mes yeux sont gris et insondables, et ma peau est cireuse effet du a de nombreuses années passées à Azkaban. Je suis de grande taille et mon rire ressemble à un aboiement.

* Rôle play :

Sirius obteint enfin l'exemplaire du journal de Cornelius Fudge qu'il avait quémandé lors de la visite d'inspection de ce dernier. Il feuilleta le journal.

*Toujours ces articles inintéressants, source de seul loisir que l'on pouvait se procuré dans cette endroit. Déjà douze ans que je croupis dans cette cellule pour un crime que je n'ai pas commis, douze ans que James et lily ont été assassinés par ce sorcier fou, douze ans que je n'ai pas revue la lumière du jour... Douze ans que je suis contraint à me transformer assez régulièrement pour survivre à cette enfer et ces gardiens. Douze ans que...*

Sirius s'arrêta de se plaindre sur son cas subitement. Il venais de tombé sur un article de La Gazette du Sorcier faisant par du voyage des Weasley en Egypte.

-Peter Pettigrow,
dit l'Animagus entre ses dent.

Il venait de reconnaître ce traître, cet être qui avait dévoilé le lieu ou résidaient son meilleur ami, sa femme et leur enfant de un ans, à Voldemort. Il était là. Sur cette photo, sous sa forme de rat, sur l'épaule de ce jeune homme qui semblait être du même age que son filleul aujourd'hui.

-C'est donc comme ça que tu te caches depuis tant d'années, espèce de traître, il avait soufflait ces mots avec tant de rage et de haine que Voldemort lui même en serait resté sans voix.

Il lit consciencieusement l'article et apprit également que le garçon, auquel Queudver semblait appartenir, allait reprendre ces cours à Poudlard et poursuivre ses études.

*C'est l'école où Harry se trouve en ce moment ! Il faut que je sorte de là. Harry risque le pire avec ce traître dans les alentours.*

Poussé par cette pensée d'être le seul à être au courant du danger que courait son filleul en la présence de Queudver dans les parages, Sirius attendit le moment propice à son évasion.

Sirius gémit dans son sommeil, pendant prés de six jours, l'esprit tourmenté par cette situation embarrassante et dangereuse, « il est à Poudlard ». Le moment propice se présenta la semaine suivante pendant une nuit de fin juillet. Il se faufila dans Azkaban sous sa forme Animagus, pour tromper les gardiens, tout en se ressassant le faite qu'il devait se rendre à Poudlard pour éliminer ce traître.

*J'espère qu'il ne remarquerons pas mon évasion tout de suite.*

Une grosse sirène se mie à retentir juste à la fin de cette pensais.

*Oublions ça et ... COURONS !!!*

Sirius se mie à gambader le plus vite que ces pattes pouvaient le porter. Devant lui se trouvait un angle mort dont des voix s'élevaient de plus en plus proches.

*M**** !*

Par chance sur sa droite se trouvait un autre chemin qu'il se dépêcha d'emprunter. Celui ci le mena jusqu'à une sortie sur le toit de la prison. Il s'arrêta à quelque centimètre du bord et fixa la mer froide et agiter qu'il surplombé.

*Bon, mon vieux Sirius, c'est pas le moment de penser et de faire des manières tu n'as pas beaucoup le choix soit tu sautes et tu as une chance de sauver Harry soit s'en ai finie pour toi.*

Le chien pris de l'élan et s'élança dans le vide pour finir sa course dans la mer. Il émergea et se mie à nager du mieux qu'il pouvait vers la rive opposée à son lieu de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage noir

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 11 Avr - 15:12

Merci d'avoir reposté ta présentation.

Pas de soucis et à nouveau bon rp.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Page 1 sur 1