Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remus Lupin

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remus Lupin   Jeu 10 Avr - 19:39

*Nom : Lupin

*Prénom : Remus

*Age: Environ 37 ans, comme les autres maraudeurs... enfin, ceux qui sont encore en vie...

*Poste pour lequel vous postulez ou type de personnage : loup-garou, entre autres...

* Défauts :
Je suis assez timide de caractère, voire franchement renfermé dans certains cas... Ma plus grande faiblesse est mon manque de confiance en moi, c'est un trait de caractère que je possède depuis... depuis que je suis devenu ce que je suis, et que je combats presque tous les jours une forme de dégoût de moi-même qui, s'il s'est atténué avec les années et avec l'acceptation de ma condition, ne me hante pas moins.

*Qualités :
Je suis naturellement sensible et attentif aux autres. J'ai un caractère plutôt réfléchi, ce qui ne m'empêche pas de savoir réagir rapidement et avec sang-froid dans la plupart des situations qui le demandent. Je suis dans l'ensemble loyal et fidèle à mes principes.

*Description physique :
Je suis d'apparence relativement frêle et j'ai très souvent l'air fatigué, c'est dû à mes transformations qui restent pénibles malgré la potion tue-loup. J'ai pour la même raison des stries blanches dans mes cheveux châtain clair, la voix rauque et un certain nombre de cicatrices plus ou moins anciennes sur le corps. Malgré cela je semble encore assez jeune, et mes yeux ambre et or restent vifs. Mes vêtements ne sont pour la plupart plus de la première fraîcheur et mes cheveux souvent ébouriffés, mais il y a longtemps que je ne me soucie plus tellement de mon apparence. J'ajoute que ma lycanthropie me donne des sens plus aiguisés que la moyenne, et d'autant plus que la pleine lune est proche.

* Rôle play :

C'était un froid jour d'octobre, et la brume s'insinuait jusque dans les os de Remus qui marchait d'un pas vif vers la demeure de deux de ses meilleurs amis. Il ne prêtait pas attention au vent glacé qui le fouettait, seul importait pour lui ce sentiment d'urgence qu'il avait eu dès son réveil. Il savait que Voldemort ne dormait jamais, et il savait que les Potter étaient traqués... et ce matin-là, il avait eu peur.
Il s'engouffra sans ralentir dans Godric's Hollow... et tout à coup un relent de suie le figea sur place. Cette odeur... il se mit à courir, et soudain buta sur une poutre arrachée.
Il tomba à genoux devant les cendres de la maison de James et Lily, et leva les yeux vers le symbole abhorré qui flottait sinistrement dans l'atmosphère hivernale.

"Bon Dieu..." murmura-t-il, le regard déjà brouillé d'eau perfide...
"James... Lily !!" cria-t-il
"...Harry... " acheva-t-il dans un souffle.

* C'est pas vrai... comment...?
... Pourtant, le sortilège... le gardien...

Sirius !

Impossible... pas lui... pas lui, bon sang ! *

Perdu dans le tourbillon de ses pensées confuses, Remus regardait les cendres de son amitié s'éparpiller comme poussières dans le vent glacé... Les seuls véritables amis qu'il ait jamais eus...
Comme un automate, les joues striées de larmes et de cendre, le jeune loup-garou se releva et hurla son désespoir à la face de la lune indifférente. Il n'était plus rien... rien qu'une ombre inhumaine perdue dans la nuit.

Quelques heures plus tard, il devait apprendre par quel extraordinaire miracle Harry avait survécu en anéantissant le plus grand mage noir de tous les temps.
Quelques mois plus tard, il apprendrait que Sirius Black avait assassiné en plein jour treize personnes innocentes, parmi lesquelles Peter Pettigrow.
Mais ce n'était pour lui qu'une entaille de plus pour son cœur meurtri et son âme consumée de regrets et de solitude.

Il aurait voulu... il se serait battu pourtant lui aussi, il aurait lutté jusqu'au bout pour empêcher ces massacres... Mais, paralysé par ses doutes, bouleversé par la trahison dont il était le témoin, il se sentait pourtant incapable de prendre les armes contre celui que tous désignaient comme responsable.
Parce qu'il avait été un ami. Et parce qu'il ne le reconnaissait pas dans ces actes.

"Sirius...

...pourquoi ? "

Dernière édition par Remus Lupin le Sam 19 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage noir

MessageSujet: Re: Remus Lupin   Ven 11 Avr - 15:15

Hum...

Je ne sais pas si je peux t'autoriser à jouer, toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin
Page 1 sur 1