Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Werewolf : le loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Werewolf

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Werewolf : le loup-garou   Jeu 10 Avr - 19:51

*Nom : Werewolf

*Type de personnage : Loup-garou

*Personnage associé : Remus Lupin

* Défauts :
Sauvage et sanguinaire, dangereux autant pour lui que pour quiconque se trouve dans son rayon d'action.

*Qualités :
Agile, fort, très rapide (trop ?) et doté de sens extrêmement aiguisés.

*Description physique :
Un loup de grande taille, mesurant un bon mètre au garrot pour près de 1m70 de long, et pesant 80 kg. Il possède une épaisse fourrure allant du gris à l'argent en dégradé, et des yeux jaunes à la pupille verticale, brillant d'une lueur meurtrière. Ses crocs blancs et ses griffes sont terriblement tranchants.

*Comportement :
Werewolf n'est pas vraiment son nom, c'est surtout... ce qu'il est. Parfois, Remus l'appelle simplement Wolf, comme si c'était une partie de lui qui lui était étrangère.
Le loup sauvage se déchaîne à chaque pleine lune, si rien n'a été fait pour contrer sa folie meurtrière. Il erre dans les forêts et à la lisière des villages, à la recherche de proies humaines à déchiqueter. Il ne s'en prend que rarement aux animaux, en tout cas ces derniers sont immunisés contre la lycanthropie, ainsi que les animagus, comme le montre l'expérience des Maraudeurs. S'il n'a personne sur qui passer son agressivité, alors il se mord lui-même, blessant Remus par la même occasion.
Sous l'influence de la potion Tue-Loup, la transformation en loup-garou n'est que physique et permet à Remus de conserver sa lucidité et la maîtrise de ses actes.

* Texte de Rôle Play :

Une nuit drapée de velours sombre, portant le deuil des étoiles asphyxiées de nuages lourds… sous le surplomb d’une roche noire, se débat une créature hésitant entre l’homme et la bête, entre la peur et la colère, entre l’innocence et le meurtre.

Une déchirure dans le dais du ciel laisse filtrer la lumière perfide de la pleine lune, qui vient frapper l’être en métamorphose.
Les mille aiguilles d'acier transperçant son corps le lacèrent encore d'une douleur aigüe, mais peu à peu elle s'estompe derrière le brouillard rouge de la folie qui s’empare de chacune de ses fibres.

Il n'est plus que corps puissant, pattes rapides et crocs meurtriers, mis en mouvement par le battement sourd et violent du sang dans ses veines.

Il voit défiler les arbres torturés mais n'en tient même pas compte, esquivant les branches à l'instinct, toute son attention rivée sur la créature au sang chaud qui détale devant lui... si lente en vérité.

Deux bonds encore, et les griffes acérées éraflent le pelage trempé de sueur.

Deux secondes encore, et le daim fou de terreur, roulant des yeux presque aveugles déjà dans leurs orbites, tremble sur les feuilles mortes alors que le loup boit le sang qui jaillit par pulsions des carotides ouvertes.

La mort encore...
Mais ce n'est pas la bonne proie, et dans cette forêt pas une âme humaine.

Trop de rouge... et la douleur qui revient, lancinante, dans chaque battement de son cœur qui remonte dans sa gorge agitée de spasmes, et chaque élancement fait retrousser ses babines sur ses crocs luisants de sang et de bave, jusqu'à ce que le loup lève son museau vers la pleine lune en un hurlement déchirant de rage et d'impuissance, de douleur et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Mage noir
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Werewolf : le loup-garou   Ven 11 Avr - 15:13

Ok, fiche revalidée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Werewolf : le loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Présentation des Personnages Non-Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: