Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kelly Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Anderson

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Kelly Anderson   Jeu 10 Avr - 21:11

Nom : Anderson

Prénom : Kelly

Age de votre personnage : 16 ans

Défauts : Kelly est une jeune fille d'apparence plutôt froide. Il est dur de dire si c'est un défault ou une qualité. Elle est d'ailleur assez sarcastique, ce qui peut être considéré comme un défault pour certain. Elle est parcontre assez flemmard. Mais, à cause de ses nuits d'insomies, parfois, la nuit, on peut la retrouver dans les couloirs ou dans le parc... ou plus loin encore.

Qualités : Kelly est assez secrète. Sa vie et sa famille, elle n'en parle pas souvent. Malgré sa froideur avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle peut devenir très sympathique avec les gens qu'elle considère de confiance. Son sourire se fait alors facile dans ces moments-là. Cette jeune fille sait se défendre, mais sait fuir au bon moment. Elle n'est pas suicidaire, quant même ! Ayant été élevé dans une famille noble, Kelly est une fille très polie et respectueuse.

Apparence physique : Assez grande pour son âge, elle ne manque pas de grace malgré tout. Des cheveux noirs cascadent dans son dos jusqu'à la moitier de son dos. Quand à ses yeux, ils sont d'un noir profond. Ses yeux sont assez captivants car ils ressemblent à deux billes noires. Ceux-ci sont remonter de grands et fins cils. Les traits de son visage sont fins et sa peau et douce. Quant à ses lèvres, elle sont bien rosées et fines. Elle est assez mince et ses courbes sont belles sans trop être exagérées.

RP :
Garder la tête haute, regarder droit devant, avoir le dos droit. Elle devait absolument se tenir comme ses parents le lui avait appris. Elle devait être parfaite. Elle devait paraître noble. Elle devait rendre ses parents fiers. Tout en se remémorant les règles de la noblesse, la jeune Kelly pris sa malle et commença à avancer parmis plusieurs autres écoliers. Elle avançait de façon gracieuse. Elle était surment dans les seuls à paraitre si distinguée. Alors, qu'elle marchait sans trop de but, elle entendit rapidement un homme appeler les premières années. Ça ne lui prit que quelques instants avant de remarquer l'homme. il fallait avouer qu'avec sa taille il était très dur de le manquer. Elle se demanda pendant une seconde ou deux comment elle avait pu ne pas le remarquer plus tôt. Elle s'approcha alors de lui et se retrouva aussitôt entassée par des jeunes écoliers surexcités. Elle poussa un rapidement soupire qui passa inaperçu auprès de tous les élèves.

Tout en écoutant les indications de l'homme, elle regarda les autres élèves. Elle remarqua rapidement un jeune garçon au cheveux de jais qu'elle avant tant entendu parlé : Harry Potter. Elle détourna le regard et prit place sur une barque qui attendant les plus jeunes. Elle se retrouva auprès de deux jeunes filles qui ne pouvaient se taire pour une seconde. Elle regarda alors le chateau et attendit que le voyage se passe.

Une fois arrivée, Kelly remarqua une grande femme à l'aire âgée et sévère qui semblait attendre les élèves. À peine débarqué, qu'ils furent tous emmener près du grande porte. Encore une fois, la jeune Anderson ne put que écouter et détailla l'imposante porte. Ce qu'elle était grande. Une fois le petit cours donné, la porte s'ouvrit et tous les élèves entrèrent. Les paroles du professeur McGonagal, comme elle la'vait apprit, avait été des plus ennuyantes. il fallait dire que ses parents le lui avait déjà dit des centaines de fois. Ses géniteurs voulaient qu'elle soit parfaite, alors ils lui avaient appris les règles en avance. Quoi de plus ennuyant !

Le regard de la jeune fille fut rapidement attiré par le plafond. Il représentait le ciel de l'extérieur. L'effet était si réaliste. Tout autour d'elle, des centaines de chandelles flottaient au dessus de leur tête. Tous les élèves plus âgés, eux, parlaient entre eux. Certain jetaient des regard aux premières années et d'autre ne semblaient pas s'en préocuper. Elle regarda alors à nouveau le ciel et remarqua quelques étoiles. Un léger sourire fleurit sur ses lèvres.

* C'est si beau ! *

Elle eut à peine le temps de pensé, que les noms commencèrent à être nommés. Elle n'eut qu'un nom avant le sien. C'est alors qu'un voix stricte s'éleva.


- Anderson, Kelly

Le trac au ventre, la jeune fille s'avança vers l'estrade. Son pas était léger et elle paraissait sûre d'elle. Ce qui était complètement faux. Elle avait prit tôt à couvrir ses vrais émotions. Une protection disaient-ils. Elle monta les escaliers et prit place sur le tabouret. Elle n'eut le temps que de voir une paire de yeux particulièrement belle, qu'elle se retrouva plongée dans le noir. Et voilà, sa répartition commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Anderson

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Kelly Anderson   Lun 14 Avr - 23:20

Double post, désolée ! ­>.<

J'ai fini ma présentation ! ^^ Je suis fière de moi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Qui suis-je ?
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Kelly Anderson   Mar 15 Avr - 17:54

Te voici de retour à...

...
SERPENTARD !!!

Bienvenue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Salle de répartition :: Fiches acceptées :: Fiches des Serpentards-
Sauter vers: