Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelque peu vexé

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Quelque peu vexé   Jeu 18 Mai - 22:32

Severus était entré bouillant de rage dans les cachots des Serpentards, et s'était jeté dans un fauteuil...

Les flambeaux étaient éteints, il alluma un feu en jetant une bouteille d'alcool sur les braises et se plongea dans une profonde réflexion dans laquelle les crapauds restent des crapauds et où les élèves boutonneux ont des charmes milles fois supérieurs à ceux des crapauds...

* Je ne vois pas pourquoi je serai jaloux d'un gamin mal coiffé pareil... *
Revenir en haut Aller en bas
Romero V
Invité

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:22

Romero entra dans sa salle commune et trouva dans un fauteuil son professeur de potions...

Bonsoir professeur...

Il se dirigea vers la fenêtre pour contempler les étoiles aussi belles étaient-elles par une si belle nuit.

Il ne préféra pas engager la conversation avec lui car de un ce n'était pas dans ses habitudes, deux, il n'aimait pas faire le faux... et de trois le prof semblait aussi assez énervé.... Bref il continua à regarder les étoiles à travers le carreau.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:24

Les bruits de pas avaient mené Ann jusqu'aux cachots, où tronaît la salle commune des Serpentards...
Elle ressentait toujours cette même douleur et cette même colère...

Elle pénétra à peine dans la salle commune, restant épaulée contre le mur de pierres qui en faisait une des entrées.

Et elle le vit, en proie à des tourments qui la torturaient aussi, d'une telle violence qu'elle crût un instant s'évanouir.

Elle s'apprêtait à le rejoindre lorsqu'elle vit un autre Serpentard à la fenêtre, et elle resta dans l'ombre, invisible, s'apprêtant à repartir avec ses nouvelles souffrances...
Romero V
Invité

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:26

Romero sentit quelqu'un arriver, il tourna la tete et vit une dame qu'il ne connaissait pas...

A en juger par l'attitude de son professeur, il préféra s'eclipser doucement et revenir plus tard.

*Bon j'reste pas là....*

Romero passa à côté de la jeune femme.

Bonsoir...

Et il sortit de la salle commune.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:33

Severus n'avait pas vu et encore moins entendu l'élève entrer dans la salle commune, perdu dans ses envies de meurtre...

Tournant la tête il finit par voir Romero à la fenêtre, ce qui le tira un peu de ses sombres pensées...
* Tiens, je ne l'ai même pas entendu arriver... J'aurais au moins pu lui dire bonjour ! *

Mais avant d'avoir pu esquisser un geste, l'élève ressortit de la salle en saluant quelqu'un...

* Il y a quelqu'un d'autre... ? *

Se concentrant, il sentit sa présence, mais il ne put bouger de son siège, si surpris de la savoir là.

* Ann... ? *
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:38

Sa voix grave fit écho dans sa tête tandis qu'elle essayait de rester parmi les conscients...

Ses "nouvelles souffrances" devenaient désormais insurmontables, comme si tout son sang fut prisonnier de suffocations ; elles devenaient bien trop puissantes pour elle, jamais elle n'avait ressenti une telle dose de colère, d'envies meurtrières, de passion...
Tout son corps était à présent à la fois transi de froid et de chaud, prit d'une fièvre d'émotions qu'elle n'arrivait pas à rejeter.

Mais elle tenta de se concentrer sur cette voix qui la tira un instant dans la réalité...

*Severus...*

Elle s'accrocha au désir de le savoir si proche.

*Votre souffrance... Est un supplice...*

A cette pensée, elle glissa le long du mur, paraissant à présent assise, les bras le long du corps, la tête en arrière posée sur les pierres. Les yeux fermés et implorants.

*Si douloureux...*

La douleur la paralysait désormais totalement, comme si elle grandissait au fur et à mesure qu'Ann s'affaiblissait...

*Par pitié, arrêtez cel...*

Et sa force s'évanouit soudainement en même temps qu'elle.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:44

Severus ressentit sa souffrance comme un choc, se leva d'un bond et fût sur elle l'instant d'après...

Ann !!
Ann ! Par Merlin !! qu'est-ce que vous avez ??

Il avait tout oublié, Ryan était complètement sorti de son esprit, plus d'envie de meurtre, plus de jalousie, juste son coeur déchiré par la souffrance aussi intérieure que physique qu'Ann ressentait...

Ann, je suis désolé !!!! C'était presque un cri de désespoir...

Ils étaient à terre tous les deux, Severus serrant désespérement Ann contre lui... Il sentit ses larmes couler sur ses joues,
* Pourquoi ne dois-je jamais faire que le mal autour de moi ?! *

Il glissa un bras autour de ses épaules, l'autre sous ses jambes et il la transporta jusqu'au canapé vert qui s'étalait à côté de la cheminée...

ll se laissa glisser au sol, et contempla son doux visage, trop pâle... Il caressa sa joue du revers de la main, en l'appelant par son prénom, mais elle ne revenait pas à elle...

Il murmura dans son cou :

Ann... je vous aime tant...

Il n'eut qu'un mouvement à faire pour atteindre ses lèvres et y déposer un profond baiser...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:47

Mais le baiser n'eut point l'effet escompté.
Des veines étaient devenues apparentes sur tout son corps, bleues et violacées, ainsi que sur son visage, et son esprit était prisonnier d'un songe...

Une Forêt... Verte et blanche... L'Hiver... Un Autel.
Un Autel de marbre blanc. Froid...
Une jeune femme allongée sur l'autel... Pâle...
Les cheveux noirs... Enchaînée des pieds et des mains...
Un homme... ? Une cape blanche... Une dague...? Une athamée... Au-dessus d'elle...
Elle se débat...

*Nôôôooon !!!!!!*

Elle ouvrit les paupières brusquement, émergeant de ce "rêve" terrible, ses yeux étaient pris d'une lueur blanche puissante, son souffle était asséché, comme si elle venait de s'enfuir en courant du plus vite qu'elle pouvait des lieux qu'elle avait "vus"...

Par... Malestea...
murmura-t-elle.

La lueur disparut dans la minute qui suivit, et reprenant peu à peu conscience des lieux où elle se trouvait, sa respiration saccadée se calma.

Elle tourna la tête et vit Severus auprès d'elle.
Des larmes semblaient avoir coulé sur son visage...

Severus, que vous est-il arrivé ? dit-elle en levant une main trop blanche sur une joue de son visage si triste.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:50

Severus ne comprit pas ce qui arrivait à Ann, mais il ressentit à nouveau sa douleur jusqu'à ce qu'elle s'éveille ! Il eut l'impression de recevoir un coup de couteau dans la poitrine... La douleur s'estompa au fur et à mesure qu'elle revenait à elle...
Mais il avait toujours un noeud dans la gorge... Quand elle lui passa une main sur son visage, ce qu'il ressentit d'abord fût la douceur de sa main, mais il fût si frappé par la blancheur de cette main qu'il refondit en larmes sans avoir pu répondre...

Il cacha son visage contre le corps d'Ann.
* Je... suis... désolé !!!!!*
Il resta ainsi sans bouger, puis se relevant un peu, mais sans montrer son visage couvert de larmes, il demanda : Ann, nous ne pouvons rester ici, des élèves pourraient nous voir.

Se calmant peu à peu.
Nous pourrions peut-être nous expliquer calmement, dans... ma chambre ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   Dim 4 Juin - 15:51

Ann ressentit beaucoup de peine à le voir ainsi...
Elle plaça sa tête un instant contre elle, caressant sa joue, puis le laissa s'éloigner, se calmer.

Dans votre chambre...

Elle sourit doucement.

Pourquoi pas...

Elle s'assit puis se leva près de lui, prenant sa main, posant son regard encore un peu vaporeux sur ses yeux, le suivant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque peu vexé   

Quelque peu vexé
Page 1 sur 1