Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuit agitée

Aller en bas 
AuteurMessage
George Weasley

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Dans le bureau de Rusard, tiens !
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Nuit agitée   Dim 1 Mar - 22:17

La forêt était glaciale. L'obscurité éternelle qui y régnait donnait des frissons alors que les arbres, lentement, semblaient de plus en plus se refermer sur les voyageurs à chaque pas qu'ils pouvaient faire. Un jeune homme roux au visage couvert de tache de rousseur était là, avançant d'un pas sur. enfin, presque sur, car sans son "autre lui", il se sentait un peu perdu.
George Weasley, le grand farceur de l'école Poudlard, avait enfin réussit à entrer dans la forêt interdite, mais à quel prix ? Pour on ne sait quelle raison, il ne retrouvait plus Fred, son frère jumeau.A vrai dire, lorsqu'il était rentré, il avait soudainement disparut. Et à présent, le jeune Weasley le cherchait dans tous les recoins, feignant de faire demi-tour en direction du château.
Mais, plus il s'enfonçait, plus les arbres se resserraient. Lui qui avait déjà réussit à pénétrer quelques mètres de cette forêt sombre n'avait jamais vu un tel évènement... Aussi, un étrange brume l'entourait, prenant de drôles de formes de temps à autres. Il eut le malheur alors de la regarder à ce moment là. Une forme opaque l'entourait à présent, une créature au visage grisâtre, effrayante...-*-*-*
Il retint un cri de stupeur, se relevant d'un coup... dans le dortoir des garçons. Il regarda tout autour de lui. Pas d'ombre opaque, pas de brume insistante, juste son frère qui dormait dans le lit d'à côté et les autres élèves qui ne semblaient pas plus réveillés. George se frotta le front, sentant son crâne douloureux. Instinctivement, il jeta un coup d'œil à la fenêtre : un grand calme, et une belle lune lumineuse, sans nuage pour arrêter ses rayons.

C'était une matinée hivernale et glaciale. Le château était recouvert d'une étincelante couche blanche en toute sa totalité et pour ma énième fois le saule cogneur devait se secouer pour éparpiller la neige autre part que sur sas branches. Quelques hiboux voyageaient dans le ciel et l'on entendait quelques murmures s'échapper du château, annonçant le réveille de la plupart des élèves.
George ouvrit les yeux, pensif. Il put, pour la dixième fois, redécouvrir par lui-même les lieux qui l'entouraient. Des grandes fenêtres montrant sur un extérieur toujours aussi ressemblant à celui d'hier et avant encore, des couleurs rouges et ors chatoyantes accentuées par les flammes dansantes d'un feu orange vif, des meubles magnifiques et toujours les même têtes que depuis tout à l'heure, sans pour autant qu'il y ai la personne qu'attendait le jeune Weasley.
George hocha la tête : c'était à peu près ça, en résumé. Un plan monotone qui l'entourait depuis tout à l'heure. Il s'était réveillé depuis un bon moment, à vrai dire, et n'arrivant plus à dormir, avait préféré descendre pour ne gêner personne, et surtout pas son frère... Qu'il, à vrai dire, attendait depuis tout à l'heure. Pour lui, il était hors de question de sortir sans Fred, d'autant plus que celui-ci était meilleur pour trouver des farces que lui.
Il soupira, s'enfonçant un peu plus dans le moelleux du canapé rouge, laissant sa tête basculer en arrière. L'attente était longue... et il n'aimait pas attendre, à vrai dire. Il jeta un coup d'œil aux nouveaux arrivants dans la salles. Juste un groupe de trois filles qui parlaient un peu trop, mais à part ça... Pas de Fred en vue, évidemment. Et encore moins de personnes avec qui il avait déjà fait ami-ami.
Alors qu'il songeait à la personne idéale à embêter, un claquement de porte attira son attention. Il se releva sur le fauteuils, regardant les escaliers... Puis perdit tout espoir. D'après l'endroit d'où venait le bruit, c'était certainement une fille qui descendait. Il croisa les bras sur le rebord du fauteuil, posant sa tête au centre de cette petite installation, regardant d'un air las les escaliers que Fred n'avait toujours pas emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolflife.meilleurforum.com/
 
Nuit agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour de Gryffondor-
Sauter vers: