Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naomi Parker [ absolument pas fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Parker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Naomi Parker [ absolument pas fini ]   Sam 4 Avr - 14:00

*Nom : Parker

*Prénom : Naomi

*Age de votre personnage : 13 ans

*Personnalité/caractère/attitude :
Douce et timide, Naomi ferai une parfaite Poufousouffle si ce n'était pas qu'en apparence que ces traits de caractère-ci ressortaient; Car derrière ses yeux marron angélique se cache la sournoiserie même ! Sadique et Sarcastique, voilas se qu'est réellement Naomi. La jeune fille déteste peut-être faire des blagues trop méchantes, mais c'est simplement par dignité. Flemmarde, curieuse et empêcheuse de tourner en rond sont ses principales et magnifiques qualités. La souffrance du monde ne lui provoque qu'un sourire et ses yeux moqueurs se posent sur tout se qui peux blesser les gens. Aucune difficulté pour trouver un sarcasme a la hauteur de la discution, c'est bien evidement, dans sa seconde nature. Quel plaisir de pouvoir faire toutes les pires choses au monde sans avoir a se soucier des gens qui en souffrirons... L'indiférance est le meilleur des mépris, et du mépris, Naomi en a. L'habillité qu'elle a se sortir des mauvaise passes est éttonante, et evidemment, elle sait utilisé son intelligence lorsque ça l'arrange. Méprisant son entourage, la vie n'a aucun sens pour elle et elle se moque de tout se qui peut arriver. Trop inconsciente, elle ne mesure pas la difficulté des choses. La beauté n'est pas primordiale pour elle, mais elle essait de l'être le plus possible, car elle aime voir les gens l'envier ( même si ce n'est pas toujours le cas. ) Les cours, elle s'en moque, et trouve la salle de metamorphose confortable, et s'y endort facilement. Ni lache ni vraiment courageuse, elle ne s'est jamais retrouvé dans des situations horribles. Le seigneur des ténèbre, n'est pas quelqu'un qu'elle admire, contrairement a sa famille, c'est même une personne qu'elle méprise. Son patronus ( qu'elle n'a ps encore eu l'occasion d'évoquer ) prendra la forme d'un chat, réflêtant ainsi son coté fénéant, et caractèriel.

[*]Rp répartition :

~~~~~~~~~~~
Le silence. La vie me quitte, je le crain. tant d'année passé a espéré, briser d'un seul mot. Mon coeur manque plus d'un batement, et je vois d'ici les plaines verdoyantes m'attendent. peut-être que si j'était un jour devenue une adulte, je n'aurai pas eu la chance de les voirs. Aucuns regrets, non, vraiment aucuns. La vie n'avait plus de sens depuis un certain temps, toute seule, renfermé sur moi même, j'ai attendu la mort si longtemps, la peur au ventre, et aujourdh'ui, elle est venue a moi, brusquement, elle m'a enveloppé, comme dans une éttrainte. J'ai fermé les yeux, je me suis dit:

*c'est finit. enfin...*

Et j'ai pleuré. la mort venait mais...

Je me sentie revenir a la vie. Non ! je ne voulais pas ! non ! s'il vous plait ! Plus de lumière !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis se jour, chaques heure, chaques secondes se ressemblaient. Naomi se reveilla dans un lieu ou les murs blanc étient fatiguants, et où des personne venait tout le temps, voir comment elle allait.

- Qu'est-ce que je fais ici ? demanda la petite fille de 5 ans.

- Tu es a l'hopitale. Répondit doucement l'infirmière, continuant ses soins.

- Où sont mes parents ?

- Partis. Rejoindre Merlin, et tout les grands sorciers.

Naomi ne rectifia pas la gentille dame, mais pensa amèrement que jamais ses parents n'iraient voir Merlin, mais plutôt Salazar !

~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune fille se reveilla en sursaut dans la salle commune.
Maudit cauchemard ! Elle s'assit sur son lit. Depuis se jour, jamais plus elle ne montra quoi que se soit au autres. Elle était devenue independante, et détestait la vie au point d hair chaques êtres vivant habittant sur la planete. Naomi regarda son reveil, il était 6h30, et elle devait se lever dans 1 demi heure. Pas la peine de dormir a nouveau.
La jeune fille se leva, fatigué et grincheuse ( pour pas changer ) et enfilla rapidement sa robe de sorcier, nouant sa cravate, et prepara ses livres de cours - maudits soit-ils - avant de s'assoir sur son lit et d'attendre que tout le monde se leve.

Lorsque les reveils magiques se mirent a retentir dans la petite pièce, elle n'attendit pas la moindre seconde de plus, et se leva pour aller déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi Parker [ absolument pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini .... [ABSOLUMENT LIBRE ne vous gênez pas)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: