Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ann et Severus entrent dans la chambre

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Ann et Severus entrent dans la chambre   Jeu 18 Mai - 22:49

Severus avait pris Ann par la main et la mena jusqu'à sa chambre. Il s'effaça pour la laisser passer, entra et referma la porte derrière lui.

Il se laissa tomber sur la porte. Puis d'une voix mal assurée et sans oser la regarder :
Je suis désolé Ann, je me suis conduit comme un imbécile sur toute la ligne...

Quelques secondes passèrent ainsi, puis : Que vous est-il arrivé dans la salle commune ? J'ai reçu votre souffrance en plein coeur...

Il ne voulait plus penser au sujet de leur discorde, le plus important était de s'occuper de sa "vision"...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 10:56

Elle se tourna vers lui, se rapprocha...

J'ai vu quelque chose d'horrible... Et le plus terrible dans tout cela c'est que je n'ai pas l'impression que c'était un cauchemar.

Elle baissa les yeux... Elle la voyait encore...

Dans une forêt enneigée... Un grand autel de marbre cerné de colonnes en cercle... Une femme aux cheveux noirs allongée, enchaînée des pieds et des mains...

Elle inspira profondément...

Un homme, je crois, je le sais mais je ne l'ai point vu... Un homme vêtu d'une cape blanche, la tête recouverte d'une capuche est près d'elle et...
Dresse une dague au-dessus d'elle, et...

Elle se jeta dans ses bras, accablée de la pensée d'une telle souffrance.

Severus, c'est si affreux, son cri déchirant... Je l'entends encore...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:34

Il serra doucement Ann dans ses bras, il enfouit sa tête dans les cheveux d'Ann... Il sentait son corps tout contre lui, mais elle était si tendue... Elle tremblait de peur...

Caressant doucement ses cheveux :

Ne pensez plus à ça... Vous vous faites du mal inutilement. ça n'était qu'un cauchemar...* Comme moi j'essaierai de ne plus penser à... *

Malgré lui, il réfléchit à ce qui venait de leur arriver. Sa seule espérance était que tout ceci n'avait pas de lien avec son passé, passé dont il ignorait tout. Il savait qu'elle avait une soeur, mais qu'elle avait disparu...

Respirant l'odeur de ses cheveux,
Ann, vous sentez la lavande...

J'aime énormément la lavande...
Sa voix était devenue rauque.

Malgré son étreinte, Ann était toujours nerveuse... Tu as besoin de t'étendre et de te détendre... Se disant, et de façon on ne peut plus autoritaire, il la mena sur son lit, et l'allongea sur le dos.

Là... fermez les yeux, ne pensez plus à rien...

Il s'agenouilla sur le plancher froid de sa chambre, et entourant le corps d'Ann d'un bras, il posa sa tête sur son ventre... Attendant qu'elle se détende.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:39

Ann se laissa faire, entraînée par tant d'autorité...
Se retrouvant allongée sur le lit, elle commença enfin à se détendre, sentant sa tête contre son ventre...
D'un main elle caressa doucement ses cheveux, et l'autre prit la main de Severus.

Elle sentait comme une onde de bien-être l'envahir, comme si son bonheur était doublé, sans être tout à fait le sien...

*Je me demande ce qui a bien pu m'arriver, dans le couloir... Lorsque vous êtes parti, j'ai ressenti une peine et une colère immenses...
Qui sont devenus insurmontables quand je suis arrivée à la salle commune...*

Puis elle ferma les yeux.

*Mais c'est sans importance...*

Et inspirant calmement.

*Je vous aime tant...*
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:40

Il sentait Ann se détendre lentement, bien qu'elle évoquât un sujet qui était pour lui plutôt sensible... * Sans importance ??!! * Sa main se crispa un peu sur celle d'Ann, mais il ne dit rien sur le moment.

* Moi aussi je vous aime, Ann... je vous aime énormément... * C'est pour ça que je me suis mis à haïr cet élève, ce Ryan que vous aviez invité chez vous il y a un an...

Je ne peux rien faire contre ça... Il sera toujours là. * Comme un reproche vivant de la souffrance que je vous ai fait subir à travers ma haine pour lui...*

Sa voix sonnait un peu triste.

Il caressait distraitement sa main en écoutant les coups sombres de son coeur qui était redevenu parfaitement régulier.

Redevenu calme lui-même, il releva la tête dans une question muette...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:40

Elle n'appréciait pas de le voir aussi triste... Car il n'y avait point besoin de mots pour qu'elle le ressente.

Il releva la tête et, ouvrant les yeux, elle croisa son regard, qui semblait perdu dans une demande silencieuse.

Et comme si les mots n'avaient plus d'importance... Son sourire fut une réponse positive...
La main qui caressait ses cheveux vint doucement glisser contre sa joue et ses lèvres...

Elle demeurait toujours allongée...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:41

Soulagé de cet accord muet, il embrassa cette main qui glissait sur son visage. Puis Severus se releva et s'allongea sur le lit à côté d'elle, enlaçant son corps de ses bras et posant sa tête sur son épaule...

Il sentit une main recommencer à lui caresser les cheveux, ce qui acheva de chasser sa tristesse...

* ça fait du bien !* Ses yeux étaient clôts, mais son visage s'illumina d'un grand sourire

D'abattu qu'il était, il retrouva son énergie, il se rappela qu'elle était avec lui, tout contre lui sur ce lit un peu trop étroit pour deux...

Il se dégagea de ses bras, se mit sur les coudes et après un regard malicieux, l'embrassa dans le cou...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Elle était si heureuse de le voir aller mieux... Son sourire achevait de panser les blessures de son coeur...
Il était là, tout contre elle, et leur affection mutuelle ne faisait d'eux plus qu'un.

Puis doucement, il se redressa sur ses avant-bras, la regardant...
Dans ses yeux pétillait une lumière de joie et d'envie.

Et elle sentit ses lèvres sur son cou à présent réchauffé, caressant toujours sa chevelure noire...

*Mon tendre ami...*

Et embrassant à présent son front.

*Que ferais-je sans vous...*
S. Snape
Invité

Répondant à sa question : Vous mèneriez votre vie... Sans avoir d'homme possessif à vos côtés...

Il avait reblotti sa tête dans son cou, respirant toujours cette odeur de lavande sur sa peau.

Quant à moi, j'aurai déjà quitté cette école... sans vous...

Vous allez mieux ?

Je veux dire... Suffisamment pour sortir d'ici... ou bien - sur un ton vaguement ironique - préférez-vous continuer à explorer le peu de surface qui constitue mon refuge ? La plupart de mes affaires sont encore dans le dortoir, réfléchissant... il faudrait que j'aille les chercher... Mon absence sera de courte durée.

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:43, édité 1 fois
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:42

Elle le libéra délicatement de son étreinte, le laissant quitter la chambre pour un instant...
Et se redressant, se retrouva seule dans cette petite pièce sans fenêtre, aux couleurs de Serpentard.

C'était réellement une "cellule"...

Ses yeux curieux balayèrent le triste endroit.

*Comment peut-on survivre sans voir le soleil...*

Elle médita un long moment, puis se rallongeant sur le lit, ferma les yeux, repensant à son rêve...

Cette fille...

Une impression fugace lui donnait l'illusion de la connaître.
Pourtant les vagues traits de son visage qu'elle peut se remémorer ne lui rappelait aucune personne qu'elle eut déjà l'occasion de rencontrer...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:44

Severus revint peu après, le temps de faire l'aller-retour entre le dortoir et sa propre chambre. Il avait retourné ses affaires jusqu'à retrouver un petit coffre dont il emporta le contenu.

Revenu dans la chambre, il vit qu'Ann, toujours allongée, avait à nouveau un air soucieux... Ce qui le fit tiquer.

Ann, mon petit chat, pourquoi ce front soucieux ? Il s'assit sur le bord du lit, et sortant de sa poche un objet, il lui dit, Je sais que c'est chez moi c'est un thème récurrent, mais je tiens à me faire pardonner complètement, et il lui tendit l'objet.

C'était un petit crapaud en agate verte, mais plus gros qu'un pendentif
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Ann se redressa pour voir l'objet de plus près.

Il était plus gros qu'un pendentif et finement taillé, le petit crapaud avait comme un air surpris, ce qui lui donna le sourire aux lèvres...

Elle le prit délicatement dans sa main.

Merci...

Puis relevant ses yeux sur Severus.

Bien que je t'avais déjà pardonné... murmura-t-elle.

Elle déposa un profond baiser sur ses lèvres.
S. Snape
Invité

* On n'est jamais trop prudent * en répondant à son baiser...

Il reprit le pendentif et le posa sur la table de nuit.

* Ann... * Il s'arracha à ses lèvres, d'un geste alluma le torches accrochées au mur, de sorte qu'il faisait bien plus clair dans la pièce... * C'est mieux ainsi, n'est-ce pas ? *

Il s'attaqua à son cou sans lui demander son avis, lieu infiniment tendre et désirable pour lui... Ses mains perdues dans ses cheveux brillants sous la lumière des torches...

* Ann, je vais te manger... *
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:45

La force avec laquelle il l'avait saisit la fit pencher lentement en arrière...
Jusqu'à ce que son dos touche les couvertures...

*Tu es intenable...*
pensa-t-elle sur un ton taquin.

Ses mains parcoururent sans hâte ses vêtements noirs, remontant vers le long des boutons...
Et s'arrêtèrent au premier qu'elles déboutonnèrent...

*Et si je fais pareil avec tous les autres ?*
demanda-t-elle avec un sourire espiègle...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:45

Mmm... je ne sais pas si je peux te laisser faire ça... l'air faussement sérieux

Continue un peu pour voir et je te dirai si je suis d'accord ou pas...

Ann eut un air outré devant ses paroles, mais il fit disparaître cet air par un baiser sur son front...

Il la regardait tendrement...
Pendant un temps il n'entendit que le bruit de son coeur, et à force de fixer ses yeux à ceux d'Ann, il eut un vertige et se sentit tomber.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:46

Et il tomba sur Ann... Qui, surprise, fut un peu prise de panique.

*Mon amour, que vous arrive-t-il ?*

Sa tête s'était placée dans le creux que formait l'épaule d'Ann.
Elle dégagea ses cheveux de son visage et lui caressa doucement la joue.

*Mon tendre... Répondez-moi...*

Dans son regard se reflétait une inquiétude croissante.
S. Snape
Invité

Severus aimait tellement Ann que le simple fait de la regarder le fit s'évanouir complètement...

Mais la voix inquiète d'Ann et sa tendre caresse le fit revenir à lui. Il roula alors sur le dos à côté d'elle, sans souffle.

Je suis désolé... Il essayait de retrouver une respiration normale, sans la regarder, de peur de s'évanouir à nouveau...

* Je me suis évanoui... *

Quand il se sentit mieux, il lui lança un regard confus,
Vous êtes trop belle à regarder... Un vrai joyau...

Il chercha une de ses mains et la posa sur son coeur.
Ceci vous appartient.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Ann rougit lorsqu'il la flatta... Elle ne sut que répondre.

Il l'attirait intensément... Et bien qu'il se considérait comme un crapaud, pour elle peu importait quelle fût son apparence, dans ses yeux bleus, elle ne voyait que des émotions, des sentiments profonds et forts, un lien indestructible...

Elle sourit à cette impression, les yeux plongés dans les siens.

Et il posa sa main sur son coeur, et les sentiments étaient si puissants...
Une larme de bonheur coula doucement le long de sa joue.

Elle était si heureuse.

Elle ferma les yeux, toujours le même sourire timide aux lèvres...

*Vous êtes ma vie...*

Elle ressentait leur amour dans tout son corps...
Il la faisait vibrer...

Dans un mouvement dénué de pesanteur, elle se tourna vers lui, laissant les mèches de ses cheveux délicatement couler sur sa robe et ses épaules, posant sa joue contre son torse encore recouvert du cher tissu noir que sa main se mit à parcourir, écoutant son coeur et ses battements intenses...
S. Snape
Invité

Severus ressentit la chaleur du corps d'Ann à travers toutes ses épaisseurs de vêtements... C'était lui maintenant qui lui caressait les cheveux, pensivement, tandis que son autre main parcourait son dos.

Mais il ressentit aussi l'insistance d'Ann dans ses caresses... ainsi qu'une gêne au niveau du col. Portant la main à son cou, il rencontra un bouton qui était défait. Il ré-entendit Ann dire :
"Et si je fais pareil avec tous les autres ?"

* Ma foi, ça ne serait pas une mauvaise idée * Ann entendit sa pensée parce qu'elle leva un regard interrogateur vers lui. Oui, je disais que ton idée n'était pas mauvaise... Idée que tu ne sembles pas avoir perdu d'ailleurs...

Il enlaça sa taille et lui caressait le dos sans la lâcher des yeux...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:48

Elle baissa les yeux à nouveau, sur la rangée de boutons, et entreprit de les défaire lentement, un à un...

*Mais que pourrait-il se passer une fois arrivés au dernier...* avec un sourire enjoué.

Et comme si ce fut une question rhétorique, elle défit le dernier bouton, et, glissant sa main sous le vêtement noir, elle découvrit un chemisier blanc lisse, également muni de boutons, en plus grand nombre et plus petits, qu'elle se mit à explorer...

*Vous êtes surprenant de ressources, mon tendre ami...*
S. Snape
Invité

Les mains de Severus s'étaient arrêtées sur son dos, il ramassa ses cheveux dans une main, de sorte à mieux dégager la fermeture de la robe d'Ann... Découvrant des lacets, il dit : Vous n'aviez rien de plus compliqué encore ?

Il essaya de tirer sur les lacets le plus patiemment et méthodiquement possible, mais ceux-ci faisaient de la résistance... Avouez, vous avez lancé un charme dessus pour qu'on ne puisse les défaire...

Pas de chance pour vous, je connais un sort pour défaire les noeuds les plus récalcitrants.
Il tendit sa main vers sa baguette en disant "accio", et elle lui atterrit dans les mains dans la seconde...

Pointant sa baguette sur les lacets récalcitrants
* aperire * et les lacets se détachèrent docilement comme maniés par des mains invisibles et adroites...

Ce qui permit à Severus de dégager les blanches épaules d'Ann pour y poser ses mains...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Ann sentit les mains de Severus sur ses épaules et frissonna. Sa robe n'était plus qu'un simple tissu légèrement posé sur elle.

Ses mains continuèrent leur exploration, glissant sur les petits boutons blanc nacré... Qu'elles entreprirent de défaire...

Le foulard noir que Severus portait vola en toute fluidité dans les airs, et les mains curieuses finirent enfin par trouver ce qu'elles cherchaient... Sa peau.
Elle déposa ses lèvres à la base de son cou.

* Finalement, il se pourrait bien que ce soit moi qui te mange...*

Une chaleur douce émanait de son torse, stimulant une agressivité toute sensuelle en Ann...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   Dim 4 Juin - 13:49

Severus s'était laissé faire jusqu'à ce qu'Ann parvienne à bout de sa chemise. Le toucher de ses douces mains le ravissait toujours... Fermant les yeux, il se laissa aller sous les caresses de sa chère et tendre. Il était complètement détendu, les yeux fermés.

Mais le contact de ses lèvres l'enflammèrent et ouvrant les yeux, il tira doucement sur ses cheveux pour lui relever la tête et déposa un baiser avide sur ses lèvres.

Lâchant ses lèvres :

Non, je ne crois pas... dit-il en se redressant.

Il tira doucement sur la robe de sorte qu'elle glisse à terre tout en parsemant sa peau de baisers tendres... Il fit en sorte qu'Ann se retrouve sur le dos pour la recouvrir de son corps, sa peau en étroit contact avec la sienne, son visage dans son cou, il murmura :
Mon amour...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Elle sourit, murmurant à son tour.

Mon bel ange...

Son dos s'était retrouvé au contact du dessus de lit... Et son corps était recouvert de celui de Severus.

Ann glissa ses mains délicatement au contact de ses épaules et retira doucement veste et chemise... Qui finirent dans un froissement de tissu sur le sol glacial.

Peu de barrières les séparait à présent, et Ann, plutôt dénudée, commençait à grelotter progressivement de froid.

*Peut-être serait-il intéressant d'utiliser les couvertures...
Bien que ta chaleur me soit tout à fait agréable...
Et désirable...*

Et sur cette pensée, ses mains se mirent à caresser lentement son dos, remontant jusqu'à ses cheveux de jais, comme un appel...
S. Snape
Invité

Severus laissa Ann lui retirer le superflu et se sentit brûlant au contact des mains froides...

Ta fraîcheur m'est bien agréable, mais je ne voudrais pas que la directrice-adjointe de Hogwarts attrape froid dans les cachots des Serpentards.

Quoique, connaissant ma réputation de sadique consommé auprès de mes élèves, je suis sûr qu'ils pensent que je torture ma... compagne...
Il avait murmuré ce dernier mot comme s'il s'agissait d'une promesse.

Se résignant à perdre le contact avec Ann pendant quelques secondes, Severus la libéra de son étrainte, ils se glissèrent sous les draps et partagèrent leur chaleur pour les heures à venir, oublieux des aiguilles de l'horloge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ann et Severus entrent dans la chambre   

Ann et Severus entrent dans la chambre
Page 1 sur 1