Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alderik Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Alderik Parker   Sam 17 Sep - 7:20

Nom : Parker
Prénom : Alderik
Age : 17 ans
Niveau : 6e année, puis professeur, puis 7e année

Défauts/ Qualités: manipulateur, il adore tirer les ficelles autour de lui. Fourbe, mieux vaut ne pas trop lui faire confiance. Mauvais joueur, c'est une seconde nature chez lui, perdre n'étant jamais une option. Versatile, il est capable d'être charmant, puis l'instant d'après de se comporter de la pire des façons, tout ceux qui l'ont rencontré vous le dirons. Un peu masochiste sur les bords, il adore se frotter à ce qu'il ne peut pas avoir. Un peu sadique aussi, il ne déteste pas à faire un peu mal, surtout quand ça fait du bien ! Les penchants d'Alderik vont aussi bien vers les filles que vers les garçons, cela dépend de son humeur du jour, et de l'intérêt qu'il porte aux personnes.
Ses facultés de concentration sont proches de zéro, car il a toujours mille idées en tête, dont toutes sont contradictoires. Peu importe, puisque dans 5 minutes, il aura oublié ! Même s'il ne l'admettra jamais, Al est un peu du genre romantique décadent, il aime les ruines emplis de lierre, les cimetières abandonnés et les histoires d'amour très (trop) compliquées qui lui permettent de rêver beaucoup et d'agir très peu. Sauf quand ses hormones reprennent le dessus ! De nature plutôt optimiste en apparence, Alderik a toujours fait preuve de quelques carences en matière de savoir-vivre, mais la plupart du temps, c'est un garçon charmant, bien qu'un peu dispersé dans ses idées.

Sa couleur préférée est le blanc, d'ailleurs il est souvent vêtu de blanc, et sa peau diaphane et ses cheveux platine lui confèrent un côté fantomatique.

Historique : Alderik est un garçon difficile a cerner. Pour preuve, il s'est immiscé à Poudlard depuis si longtemps qu'il fait presque partie des murs ! Il n'a jamais connu la chaleur d'une famille, seulement un laboratoire dans lequel il a été crée à partir de l'ADN de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et ce, pour de très mauvaises raisons.
Il a beaucoup traîné parmi les moldus londoniens dans sa jeunesse. Un jour, il a atterri à l'école des sorciers, dans l'idée extravagante de retrouver son "frère", mais Tom avait quitté Poudlard depuis un bon moment déjà.
Mais qu'importe ! Il a fini par le retrouver, et cela n'a pas été simple tous les jours... Parmi ses amis, il y a eu Neklea Jones et Kakashi Hataké, avec lesquels il a eu respectivement des aventures au sens propre comme au figuré ! Il a un chat blanc beaucoup trop gros qui le suit partout depuis sa période moldus-londonnienne qui répond au nom de Spirit. La plupart du temps, Spirit préfère se prélasser dans le couloir des préfets de Serpentard.
Après avoir été un temps vivre auprès de son frère une passion fratricide au manoir, il l'a finalement quitté pour reprendre un poste de professeur d'histoire des Moldus à Poudlard. Mais comme il est plutôt étrange, il a ensuite repris ses études en 7e année... Allez comprendre !
Ce qu'il aime par dessus tout, c'est son frère, Spirit, fumer des cigarettes, et faire n'importe quoi tant que c'est marrant, sans se préoccuper des conséquences. Plus tard, il aimerait devenir le prochain directeur de Poudlard, lorsque Dumby prendra sa retraite, mais entre nous, ça ne risque pas d'arriver !



_________________
Je ne suis qu'un petit lapin blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alderik Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Salle de répartition-
Sauter vers: