Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une lettre du château des Malfoys

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Une lettre du château des Malfoys   Jeu 18 Mai - 22:57

Lucius rentrait du parc, après avoir quitté Lana Lang immobilisée par un sort. * Ah ! Je crois qu'elle y réfléchira une deuxième fois avant d'essayer de m'étrangler cette fois... *

Un bruit de plumes attira son attention prêt de la fenêtre. Son hibou, Isaac, l'attendait sur le rebord.
Et bien Isaac, tu ne peux pas faire comme les autres et m'apporter le courrier à la table des Serpentards, comme font les autres hiboux ?? Il donna une légère tape sur la tête du rapace, qui en réponse tenta de lui donner un coup de bec...

Recommence ça et je te transforme en descente de lit, compris ?

Il prit la lettre,
ah ! elle vient du château. J'espère que Draco n'a pas mis le feu aux tentures comme la dernière fois... Il ouvrit la lettre :

Citation :
Mon cher époux,

Je vous félicite pour votre promotion au ministère, je n'en attendais pas moins de vous. Mais en même temps, je me demande "qui" a bien pu faire mourir cet infortuné Fudge, imbécile sans cervelle que vous meniez par le bout du nez... ça ne change pas grand-chose pour vous en définitive. Etait-ce bien nécessaire ?
Pour ma part, ça change tout, j'ai été invitée à trois galas rien que cette semaine, vraiment les gens s'arrachent ma présence. Un grand gala est prévu sur le continent ce week-end.
Je ne vous demande pas d'être présent, j'exige votre présence ! On commence à murmurer dans mon dos, et je ne voudrais pas que l'on salisse mon nom, et je crois que vous-même vous ne voudriez pas que votre seul et unique héritier disparaisse de vos jupons ? Si vous n'êtes pas présent ce week-end, Draco vous renie, est-ce clair ?
Et si cela n'est pas suffisant pour vous faire venir jusqu'ici, sachez que je n'hésiterai pas à faire quelques révélations au ministère où vous travaillez, concernant tout ce qui se cache sous le grand tapis du salon...
Au fait, avant que j'oublie, n'emmenez pas votre dernière conquête au château je vous prie, j'ai dû tout faire nettoyer la dernière fois que vous vous en êtes "débarassé". Ou alors, de grâce, trouvez une solution plus propre !

Affectueusement,
Narcissa (Black) Malfoy

La garce...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre du château des Malfoys   Jeu 18 Mai - 22:57

Il blémit à la lecture de la lettre : aurait-elle eu vent de quelque chose ? Si jamais elle s'en prend à qui que ce soit, elle en paiera le prix...

Il prit une feuille de papier et griffonna rapidement quelques mots :

Citation :
Ma chère,

Sachez que je suis ravi de voir que vous vous amusez tant en mon absence... C'est avec joie que je compte vous retrouver dès demain après-midi au château, ainsi les gens arrêteront de "jaser" dans votre précieux dos.
Rien d'important ne me retient ici, les élèves étant pour la plupart en vacances, par conséquent, je participerai volontiers au gala.

Croyez en ma sincère affection,
Lucius Malfoy

Si avec ça, la garce ne me laisse pas tranquille pendant un moment, je l'envoie à Azkaban...

Isaac ! Je te confie ceci dit-il en donnant la lettre au hibou, tâche de ne pas la perdre en route, sinon numérotes tes abattis...

Le hibou prit la lettre et s'envola par la fenêtre.
Lucius resta accoudé là, regardant le rapace devenir de plus en plus petit...
* Soupir ! *
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre du château des Malfoys
Page 1 sur 1