Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lou entre dans le dortoir

AuteurMessage
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Lou entre dans le dortoir   Sam 20 Mai - 14:19

Lou entra dans le dortoir et se précipita immédiatement près de la fenêtre pour voir la vue qu'elle avait. Wouah ! c'est géant !! Puis : Mais qu'est-ce qu'il fait moche...

Elle poussa un gros soupir.

Enfin, c'est pas grave, mais c'est pas demain la veille que je sortirai mon maillot de bain, fait trop froid pour moi ici...

Elle quitta la fenêtre, se choisit un lit en hauteur et se vautra dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Nor
Invité

MessageSujet: Re: Lou entre dans le dortoir   Sam 2 Sep - 17:11

Kate entra dans le dortoir des Serdaigle. A première vue, Kate pensa qu'elle était seule, puis elle remarqua une jeune fille brune qui semblait dormir sur un lit, au fond de la pièce.

Jetant un coup d'oeil autour d'elle, Kate remarqua sa malle posée devant un lit, près d'une des fenêtres. Elle commençait à la vider lorsqu'elle entendit un léger baillement. Kate se tourna vers la fille brune, et murmura un timide :

Heu... Bonjour... Je suis désolée, je ne voulais pas vous réveiller...

Kate rougit et se tut, sentant le regard de l'inconnue sur elle.

*Quelle idiote je suis, encore une qui va croire que je suis coincée !*
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Lou entre dans le dortoir   Mer 4 Oct - 23:16

Tracasses-toi pas, tu ne m'as pas réveillée, je ne faisais que sommeiller vaguement... Lou en profita tout de même pour s'étirer profondément, faisant craquer les os de ses bras au passage...

* Elle m'a l'air bien timide cette jeune fille... *

Maintenant assise sur le lit en hauteur et parfaitement réveillée, Lou adressa un sourire chaleureux à la nouvelle arrivante.

Tu viens d'arriver de la cérémonie de répartition je suppose ? Je suis arrivée dans le dortoir il y a peu...

Pardon ! j'oublie de dire comment je m'appelle : Lou, en trois lettres ! Lou Soren.

Et toi comment tu t'appelles ? Lou descendit de son lit avec l'intention d'aller se chercher un pull dans sa valise...
Kate Nor
Invité

MessageSujet: Re: Lou entre dans le dortoir   Dim 29 Oct - 18:22

Kate sourit en retour à la jeune fille aux cheveux crêpus, qu'elle avait déjà vue à la bibliothèque, et répondit d'une voix timide :

Je suis nouvelle, oui. Je m'appelle Kate Norton, et je viens de Beauxbâtons. Tu es en quelle année ?

Etonnée par sa propre audace, Kate rougit et détourna le regard. Jamais elle n'avait autant parlé avec une inconnue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou entre dans le dortoir   

Lou entre dans le dortoir
Page 1 sur 1