Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une bien longue attente

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Une bien longue attente   Dim 21 Mai - 10:56

Lucius était allé s'asseoir près du lac, suffisamment près pour pouvoir lancer des cailloux dedans, mais sans aucune intention de faire des ricochets.
De cet endroit, il voyait l'endroit où il avait vu Catalina disparaître avec le porte-au-loin. Il affectionnait cet endroit plus que tout autre, c'était là que tout avait réellement commencé...

Et puis, le lac avec cette surface si plate, si lisse, constituait un apaisement pour lui... Le vent faisait une douce musique dans les arbres, "il" était bien loin, les jours à venir ne pouvaient être qu'heureux...

C'est un sourire aux lèvres qu'il s'endormit sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   Dim 21 Mai - 12:29

S'approchant de Lucius, Catalina s'aperçut qu'il dormait. Elle resta debout un instant, inerte, captive de voir l'homme qu'elle aimait sommeiller, réfugié en lui-même.

Sans en être vraiment consciente, elle s'agenouilla près de lui, les deux mains posées sur les genoux et plongea dans le sourire de Lucius.

*Rêvez-vous Lucius ?... Mais...Qui rêve qui ? Est-il entrain de me rêver et je n'existe pas ?... Ou serait-ce moi qui le rêve en ce moment même ?... Le sommeil est un enchanteur... et le miroir de l'âme...*

Cat leva les yeux et vit l'immobile étendue d'eau.

*... comme un lac...*

Le soleil y brillait ; des milliers de reflets précieux saluaient le sourire de Lucius et hypnotisaient Catalina.

*L'être est libre dans le sommeil... Tu dors ici, je te veilles ailleurs...*

Une de ses mains s'avança d'elle-même vers le front de Lucius, mais son geste mourût avant même d'éclore. Elle regarda autour d'elle, inquiète... personne !

*Je suis complètement inconsciente ! Irresponsable...*

Elle se leva rapidement et alla s'asseoir un peu plus loin, au pied d'un arbre, de sorte qu'elle pouvait à la fois admirer les beautés de la nature et celles de son coeur.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   Dim 21 Mai - 18:31

Perdu dans un sommeil sans rêve, Lucius ressentit une présence pendant un moment, mais ne put se réveiller à temps... La présence disparut et avec elle cette impression de bien-être que lui procurait le sommeil...

Il ouvrit les yeux sur le ciel sans nuage, se redressant, vit que l'herbe avait été foulée juste à côté de lui, une petit fleur blanche essayait de redresser sa tige vers le ciel...

Tournant la tête, il vit une forme sous un arbre, personne qu'il reconnut dans l'instant...
Pourquoi être si loin de moi ? murmura t-il...

Il se leva et la rejoignit sous l'ombre protectrice de l'arbre, il n'était plus qu'à quelques pas d'elle.
Ma chère, je suis bien heureux de vous revoir, avec un grand sourire.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   Lun 22 Mai - 0:45

Catalina ne quittait pas Lucius des yeux. Elle se sentait blottie contre lui, une main autour de son corps et l'autre dans ses cheveux.

*Comme il aurait été doux de serrer mon corps contre le votre dans l'attente de votre réveil...*

Ces mots semblèrent atteindre l'endormi car celui-ci commença à se mouvoir et s'assit.

Leurs regards se reconnurent et le coeur de Cat se réveilla au rythme des pas de Lucius. Il se rapprochait... même le temps paraissait savourer son avancée, car elle lui sembla une éternité.

Il fut enfin près d'elle. Cat jeta des coups d'oeils furtifs aux alentours et ne voyant personne, elle tira Lucius par le bras derrière l'arbre.

Je le suis aussi... J'attendais votre réveil avec délectation...

Alors, n'y tenant plus, elle posa une main sur son visage, achevant ainsi le geste qu'elle avait réprimé tout à l'heure... et qui lui avait causé tant de douleur. Soulagée par ce doux contact, elle sentit les ravages de la passion ronger tout son corps.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   Jeu 25 Mai - 22:14

Catalina avait déjà eu d'autres occasions de le surprendre. Elle le fit une fois de plus en l'attirant à l'abri des regards, auprès d'elle.

Il répondit à sa caresse par un sourire. Les yeux de Catalina étaient comme deux diamants étincelants, brillants de milles désirs inavoués.
Lucius ne voulait pas que cette flamme s'éteigne.
Oublieux des convenances, des médisances et du monde extérieur à leur passion, il plaça les bras de Catalina autour de son cou et l'enlaça avec passion, ses mains parcourant ses cheveux, son cou et ses épaules...

Catalina, vous m'avez tellement manqué...

J'ai ressenti votre présence dans mon sommeil. Pourquoi ne pas être restée près de moi ? Contempler votre doux visage est la première chose que je souhaiterais voir en ouvrant les yeux.

Resserrant un peu son étreinte.

Mais vous avez raison d'être prudente.

L'embrassant dans le cou.

Si un élève de cette école se permet la moindre remarque désobligeante, je le ferai quitter l'école dans la seconde * ou alors il prendra un aller simple pour le cimetière... *
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   Ven 26 Mai - 22:17

Catalina se délecta de l'étreinte de Lucius. Dans ses bras, elle ressentait son pouvoir et sa force... Elle se laissa aller, oublia tout pendant un instant... Elle l'entendit parler des autres élèves et sourit de l'idée de Lucius... Elle savait ce dont il était capable, mais n'en avait pas peur.

*Si ce n'était que ça... ce serait plus simple...*

Cachés derrière leur arbre comme deux enfants qui jouent à l'amour, Catalina contemplait son propre bonheur satisfait.

*... Anansi...*

Son coeur s'arrêta de battre. Un frisson de peur glacée lui parcourut le corps, un gout de métal lui remonta au bord des lèvres.

*... Anansi... Amène-moi cet homme...*

Catalina se dégagea des bras de Lucius et le regarda apeurée.

*... A... Aragog ?*

* M'entends-tu ? Je veux cet homme... Mène-le jusquà moi...*

Elle se mit à trembler, livide... Elle se retourna, cachant son monstrueux visage des yeux inquiets de Lucius.

* Père... Que voulez-vous ?... Vous ne pouvez me demander ça !!...*

Une larme lui roula sur la joue.

*...Tout sauf ça...*

Une peur démesurée s'empara d'elle. Entre incrédulité et désespoir, elle eut envie de mourir.

*... OBEIS ANANSI !!!... ...Fais confiance à ton père...*

*Mais j'en mourrai... J'en suis incapable...*

* Oui Anansi... Tu en mourrais... Mais peut-être que lui aussi en mourrait... Fais moi confiance... Je fais ça pour toi...*

Un hurlement intérieur déchira l'âme de Catalina. Elle finit par se retourner pour affronter le regard de Lucius. Elle lui sauta dans les bras, le serra de toutes ses forces.

Lucius... mon amour... J'ai quelque chose à vous dire... à vous montrer... pouvons nous marcher ensemble ?...

*Que puis-je faire ?... C'est un véritable cauchemard... Vous êtes ma vie Lucius... Je veux vous sauver... Père si vous m'aimez...*
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   Ven 26 Mai - 22:45

Ils firent quelques pas, Catalina était plus agrippée à son bras qu'autre chose. Mais Lucius était dans une bulle de bonheur, il ne voyait rien de négatif aujourd'hui...
Sa seule inquiétude était pour elle.
* Pourquoi est-elle aussi nerveuse ? *

Ils firent quelques pas, elle était complètement perdue dans ses pensées... Pensées qui ne devaient pas être très roses à en juger par l'angoisse qui se lisait sur son visage...

Il ne la lâchait pas des yeux tout en marchant... Il ne voyait pas vers où ils se dirigeaient, la végétation devenait plus dense, les arbres plus haut et la lumière plus rare.

Cat s'arrêta, brutalement.
Elle fit sa déclaration sans le regarder, comme s'il s'agissait d'un adieu.
Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir.

Cat, je crois qu'il serait plus raisonnable que je vous ramène au château.

La forêt interdite ne l'impressionnait pas, la pâleur de Catalina, si. Mais il devait savoir ce qui se passait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien longue attente   

Une bien longue attente
Page 1 sur 1