Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venant de la volière

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Venant de la volière   Dim 21 Mai - 11:02

Severus était intrigué par les derniers événements qui venaient de se dérouler le long du chemin menant à la maison d'Ann... D'abord il avait vu une licorne ailé, ce qui sans être rare n'était pas fréquent, mais surtout, Ann s'était métamorphosée en phénix pour foncer sur la licorne qui avait fui sans demander son reste...

Et elle avait refusée de s'expliquer sur son comportement. Et Severus, un peu vexé, ne dit plus rien jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue de la maison.

D'architecture simple, elle n'en était pas moins grande,
* elle peut sans doute accueillir beaucoup de monde ! * Ce qui l'amena à se demander, qui, elle pouvait accueillir chez elle pour justifier une maison aussi grande...

La jalousie est un aiguillon bien effilé, et même si vous n'y pensez pas, il est là qui vous fait mal...

Arrivé sur le seuil, il se retourna vers Ann, elle semblait à nouveau bien détendue, comme si rien ne s'était passé. Ce qui ne fit que l'intriguer davantage...

Ann, m'expliqueras-tu ce qui s'est passé dans la forêt ? je ne crois pas que poursuivre une licorne soit un amusement des plus... recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 10:49

Ann lui avait dit qu'elle lui raconterait "une fois arrivés"...
Ce qu'elle fit.

C'est une très longue histoire...
Qui commence avec les Thyrse, ma famille d'accueil.

Elle sortit une clé à la forme complexe d'une nouvelle poche de sa cape, encore plus petite que celle de la plume, mieux dissimulée, et s'approcha de la porte pour l'ouvrir.

Mais commençons par rentrer... Les nuits sont fraîches, et le jour se meurt
jetant un coup d'oeil vers le ciel.

Sur ces mots, la porte s'ouvrit, et glissant sa main contre la paroi intérieure sur la gauche, Ann alluma la lumière : sur un Rez-de-Chaussée immense, entièrement vide, parqueté.
Seul trônait au centre un large escalier en colimaçon.

Pénétrant dans la pièce, Ann se tourna vers Severus qui contemplait étonné le vaste espace.

C'est une pièce de réunion, une salle des fêtes... une salle polyvalente en quelque sorte.

Elle lui sourit doucement. Alors qu'il s'approchait, la porte se ferma derrière lui, et elle saisit délicatement sa main, l'invitant à la suivre au premier étage.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:09

Severus entra à sa suite, il n'avait pas grand-chose à dire sur la salle qu'il voyait, puisqu'elle était vide... Il admira néanmoins le parquet de la pièce, sombre avec des reflets presque rouges, ce qui faisait contraste avec les murs blancs, mais qui devait avoir grand effet sous l'éclairage des grandes occasions.

Il l'avait entendu commencer son histoire, mais elle s'était interrompue devant son regard curieux sur la salle... Il se passa donc de faire des commentaires et la suivit, bien obligé - mais ravi - puisqu'elle le tenait par la main.

Ils gravirent l'escalier en colimaçon et arrivèrent au premier étage, qui comportait, lui, un certain nombres de pièces... Severus regarda Ann, se demandant jusqu'où elle allait l'emmener...
Où allons-nous, Ann ?

Il se demanda à nouveau, comment elle pouvait vivre seule dans une aussi grande maison...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:11

Sur sa demande, elle hésita un instant, car la pièce à laquelle elle avait pensé n'était pas sans souvenirs d'une certaine personne...

Reprenant ses esprits, elle finit par répondre :

Allons au grenier...

Pour tenter de dissimuler cette hésitation, elle s'attela à lui faire une succinte description du premier étage.

A cette étage demeurent la cuisine, la salle de jeux, l'atelier et la salle d'étude.

Ils gravirent à nouveau l'escalier d'un étage, et elle continua.

Ici sont les chambres. Douze pour être exacte.

Douze ? Cela lui paraitrait certainement loufoque, douze chambres pour une seule personne ! Elle ajouta alors :

En fait, cette maison est surtout une maison de réception, une seconde demeure, un refuge... et, il fut un temps, un projet de repère...

Ils gravirent encore un étage, et arrivèrent enfin au grenier, médiathèque, observatoire, bibliothèque... Cette dernière était installée en angle, des sofas, disposés de manière à pouvoir discuter, quatre exactement, étaient placés en avant de celle-ci.

Elle les choisit du regard, car elle les savait confortables...
Et car... ne serait pas les mêmes qu'avec...

Elle dissimula rapidement cette pensée du mieux qu'elle put, elle ne voulait pas que Severus se sente blessé...
Et puis, il fallait bien tourner la page...

Elle l'invita à s'installer, voyant qu'il demeurait un peu en arrière.

Assieds-toi, je t'en prie...

Et fit de même.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:11

Au grenier ? Cette réponse l'étonna, ce qui eut pour conséquence qu'il ne remarqua pas son bref trouble... Il suivit d'une oreille distraite ses explications sur les différentes fonctions des pièces des deux étages, mais réagit au nombre des chambres.
Douze ! Tu peux te permettre d'inviter de nombreux amis !! Quand je pense à la maison dans laquelle j'ai grandi, celle-ci me semble un palace. Lui avait grandi dans une petite maison de 3 pièces dans un quartier indutriel de Londres... Avec les fumées des usines pour décor. Mais il n'en avait aucun regret, parce qu'il savait que le plus beau des ciels cache parfois les pires des horreurs, plus noires que le charbon.

Arrivés au grenier, il prêta surtout attention à la vue... Jusqu'à ce qu'il sente quelque chose, ou plutôt en ressente l'absence. Ann avait bloqué ses pensées et sa voix n'était pas tout à fait normale quand elle l'invita à s'asseoir.

Mais après toi voyons ! la maîtresse de maison s'installe la première, confortablement, sur ses coussins...
Elle arrangea les plis de sa robe, et lissa celle-ci pendant qu'il s'asseyait à côté d'elle.

Il avait parlé calmement, pour ne pas l'angoisser davantage, mais une fois de plus, ses lèvres brûlaient de questions qu'il savait désagréable.

je t'écoute, nous avons tout notre temps maintenant... Tout en enroulant une mèche de ses cheveux blancs autour de ses doigts.

Il hésita un instant, mais finit par poser sa question :
cela fait longtemps que tu n'es pas venue ici ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:12

Elle s'apprêtait à conter son histoire lorsque sa question la stoppa net.
Que répondre...

Elle s'attacha à donner une réponse des plus simples.

Je dirais un an...

Puis recommença son histoire en espérant qu'il ne la couperait pas...
Qu'il ne demanderait pas plus de précisions...

Lorsque j'ai été recueillie par les Thyrse, donc...

Un instant s'écoula, elle se remémorait les évènements.
Cette concentration était d'autant plus difficile que des images datant d'un an déjà lui revenait, et qu'elle essayait de les chasser de plus belle.

Son visage ne marqua cependant point cette lutte.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:12

* Un an ? *

Il entendit Ann commencer son histoire, mais sans y prêter attention, il décida d'insister sur son autre interrogation... * Cette maison ne peut rester vide si longtemps... *

D'un ton nonchalant, mais inquisiteur : et vous avez invité qui... il y a un an ? tout en regardant ailleurs ?

Il la vit tressaillir, mais se reprendre aussitôt.

Ann, auriez-vous quelque chose à me cacher ? ou du moins quelque chose que vous ne voudriez pas que je sache parce que vous avez peur de ma réaction ?

Puisqu'elle continuait de se taire...

Si c'est en rapport avec votre famille, je n'insisterai pas, mais si c'est autre chose, il serait préférable que vous m'en fassiez part, sinon je risque de m'imaginer des choses pires que la réalité...

Je ne vous cacherai rien si vous me le demandez, j'ai aussi mes secrets, je suis prêt à vous en parler si vous le souhaitez...

Il attendit, calmement, sa réaction.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:14

Ann dut se résoudre à prononcer son prénom, à contrecoeur.

Il y a un an, j'ai invité Ryan Nako.

Elle se leva, le venin de sa question glissait en son sang jusqu'à son coeur, qui prit des rythmes de décadence... Elle se rapprocha de la bibliothèque, caressant le cuir des vieux livres avec une profonde affection, le regard perdu, tournant le dos à Severus.

Des souvenirs lui revenaient...
Des souvenirs dont elle ne ressentait plus l'émotion, dont elle n'avait pu faire le deuil, lorsqu'en récupérant le Pouvoir Sombre pour survivre, elle s'était relevée différente...

Le "Pouvoir Sombre"... ?

Elle stoppa net.

Par Malestea, la Prophétie ! son regard se fit soudain interloqué.

La vieille prophétie qu'elle avait arrachée de la voix des Thyrse !

Ses sourcils se froncèrent en signe d'intense réflexion.

Un Héritage "Blanc", un Héritage "Noir"...
L'Héritage Blanc est un mensonge, il n'existe pas, puisque ce ne peut être le Phoenix, je l'ai également reçu...

Il ne peut donc y avoir qu'une seule possibilité...

L'Enfant de Malestea a certainement dû épargner l'une de nous deux lors du Jugement, laissant le soin à la Prophétie - à nous, soeurs - de déterminer laquelle serait la plus Sombre !

Sachant que la plus mauvaise des deux chercherait forcément à obtenir ce supplément de force dans le secret, ou dans l'urgence...
Et suivre à la lettre les éléments de la Prophétie...

Son visage se teinta d'une amertume colérique et profonde.

*Tout était donc truqué, piégé...*

Elle marcha le long de la bibliothèque.

Et je suis donc la mauvaise... son visage se crispa
Et j'ai cherché mon double.

Elle s'arrêta, la tête baissée, les yeux étincelants de cette logique terrible, se haïssant...

Ses ongles s'enfoncèrent de rage dans les vieux livres.

* Que l'auteur de la prophétie se garde de se présenter à moi, il subira les foudres noires...*

Elle lacha les livres et revint vers l'un des quatre sofas, et posa ses mains sur son rebord ; dans son âme se mêlaient tour à tour tristesse et déchirement, colère et vengeance.

Elle n'osait pas relever le regard sur Severus...
Voudrait-il d'une Âme aussi Noire auprès de lui ?

Ses yeux se clorent sur une unique larme. Voilà quelle était sa Destinée.

Elle l'avait choisie.

Elle se hasarda à lui poser une question, une seule, ses yeux toujours baissés ; il avait parlé de "secrets", tels étaient les siens...

Vous avez parlé de secrets...
Sont-ils aussi sombres que mon Âme ?
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:14

Severus n'avait jamais entendu parler de Ryan Nako, et apparemment, elle ne voulait pas en parler.

Il se demanda pourquoi, mais rangea vite ses interrogations dans un coin de son esprit quand elle lui raconta son histoire, un passé qu'il ne soupçonnait pas et dont il ne comprit pas tout, mais qu'il écouta sans mot dire, voyant que sa colère grandissait peu à peu qu'elle exprimait ses pensées à voix haute...

Colère qui retomba quand elle lui posa sa question.
Ann, regarde-moi. Elle ne leva pas les yeux sur lui, alors il alla à elle, franchissant la barrière d'un sofa derrière lequel elle s'était réfugiée.

Il l'obligea à relever la tête en poussant de sa main son menton vers le haut.
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Est-ce que ceci est une réponse suffisante à ta question ?

Maintenant, en ce qui concerne mon "sombre secret", ça sera à toi d'en juger : je suis un Mangemort. Il releva alors sa manche gauche, sur laquelle la marque des ténèbres était bien visible...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:16

Ann le laissa s'approcher, et recueillit en son baiser un soulagement intense.
C'est alors qu'il lui avoua Son secret.

Relevant sa manche, sur son avant-bras gauche, elle vit La marque...
Elle en resta un instant pétrifiée, les yeux fixés sur cette preuve maléfique.

Comme si le temps s'était arrêté, son corps demeurait rigide telle une statue de marbre.

La peur... Elle savait leur Puissance. Les Mages Noirs...

Elle essaya de se contenir.

Un... Mangemort...

Elle ne relevait pas les yeux sur lui.
C'est alors qu'au fond d'elle un souffle lui murmura :

*Qui se ressemble s'assemble... sur des sifflements

Que croyais-tu ? C'est ce que tu as ressenti depuis le premier regard...

Il est comme toi...

Laisse l'Avenir te le prouver...*

Et elle l'écouta... C'était la Vérité.

Ses yeux vinrent alors sur les siens, ils brillaient de leurs lueurs bleues les plus étranges. Son visage était détendu dans un sourire enigmatique...

S'approchant de lui, posant sa main sur son avant-bras, sur sa Marque, et elle dit doucement...

Quoi que tu sois... Tu fais partie de moi.

Et elle frôla ses lèvres, avec toujours ce même sourire...

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:17, édité 2 fois
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:16

De frôlement, le baiser devint passionnel, les bras de Severus s'étant resserrés autour de la taille d'Ann... * Même si je voulais te quitter, je ne le pourrai pas... *

Puis, il s'arracha à elle, recouvrant sa marque de sa manche...

Je suis un Mangemort... avec tout ce que cela comporte de dangereux.
Mais, cela fait des mois que... Vous-Savez-Qui ne s'est pas manifesté. Même d'autres Mangemorts que je connais semblent avoir mis leurs "convictions" au placard...

Il s'assit sur un sofa, faisant face à celui d'Ann, s'enveloppant dans sa cape.
Poussant un profond soupir.
* Les princes finissent toujours par révéler leurs vraies natures... Au moins, vous savez à quoi vous en tenir... *

Il avait repris le vouvoiement sans vraiment s'en rendre compte alors qu'ils étaient seuls.

Ann, je suis content de vous l'avoir dit. Je ne m'imaginais pas pour vous prendriez les choses aussi bien... Il souriait en disant cela.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:18

La lueur dans ses yeux ne se dissipait pas... Comme un envoûtement devenu permanent.

Elle avait en effet pris les évènements étonnamment bien...
Etonnant ? Pas tant que cela si l'on tendait l'oreille sur les terribles mots de sa petite voix intérieure...

Délaissant sa main sur le sofa, qui glissait dans la caresse de sa surface, elle se rapprocha progressivement de lui... Irrémédiablement attirée...

Sa curiosité fut attisée par sa pensée.

Les Princes... ?

Arrivant à sa hauteur, elle s'assit doucement sur ses genoux, relevant son regard mystérieux sur ses yeux noirs de jais, et tendit une main qui vint se perdre dans le toucher de sa joue.

Elle souriait toujours...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:18

Severus la regarda s'approcher, sans se départir de son sourire...

Oui, les princes dans les contes pour Moldus. Pour la jeune fille, celui qu'elle aime est un prince charmant, mais souvent, elle se rend compte qu'elle a été abusée, et que son prince n'est qu'un imposteur...

Le coin de la bibliothèque était un peu sombre, il n'y avait pas de fenêtre pour protéger les livres de la lumière. Severus l'avait remarqué, mais sans y faire vraiment attention. Et là, il était entre Ann et la lumière...

Pourquoi croyez-vous que je me considère comme un crapaud ? je sais bien que je ne suis pas un prince. Déjà à cause de cette marque...

Il sentait sa main sur sa joue, elle était fraîche et rassurante. Il posa sa main dessus, l'emprisonnant contre sa chair. Il y avait comme un appel dans les yeux d'Ann.

Ann... Ne me tentez pas...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:20

Elle vit dans son regard une retenue aux teintes hypnotiques...

Et en concrétisa une persuasion plus grande...

Vous tenter...

Ses lèvres s'ouvrirent sur la blancheur de ses dents...
Et s'échappèrent des mots emprunts d'une nuance d'Ombre.

Quel machiavélique plaisir...

Des intentions de "double" nature se mêlèrent en elle.

Comme si son côté sombre pénétrait en ses veines, son esprit...

Enfant de la nuit enivrante reignant dans la bibliothèque...
Qu'elle laissa venir, prise aux mains d'une transe impulsive.

Ses cheveux se soudain mirent à foncer, et sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, devint...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:34

Autre...

Alors que Severus regardait Ann intensément, il vit une ombre dans son regard, et cette ombre prit le pas sur la lumière...
Il vit les cheveux d'Ann devenir noirs, ses yeux devenir flamboyant et sentit les ongles acérés de "l'autre" s'enfoncer dans sa joue...

Il grimaça alors de douleur.

Ann... ?
Il était inquiet, mais ne fit pas un geste pour chercher sa baguette dans les plis de son manteau.

Ce n'était plus Ann qu'il avait devant lui, mais "l'autre"...

Il savait qu'elle était elle tout en étant l'autre, et il ne pouvait s'empêcher de l'aimer quelle que soit sa forme, elle resterait toujours son âme et il ne devait pas la renier...

Il attacha ses yeux aux yeux de "l'autre."

Comment t'appelles-tu ?

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:38, édité 1 fois
Anyesh'Khâ

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:35

Déployant ses grandes ailes noires, prenant conscience de son corps et d'une tenue à présent provocante - identique à celle qu'elle portait alors dans les couloirs -, la créature demeurait nonchalante, ses yeux reptiliens intensément fixés sur ceux de Severus...

Puis amusée, et ressentant une attraction puissante pour l'humain qu'elle avait en face d'elle, elle daigna répondre à sa question.

Anyesh'Khâ, pour te desservir...

Sans que sa voix soit pourtant forte, le souffle de ses mots désinvoltes semblait se déployer dans toute l'immensité de la bibliothèque.

Les ongles de sa main posée sur la joue de Severus laissèrent perler quelques gouttes de sang...

Du sang... ?
Quelle délicate attention...

Elle s'approcha de lui, frôlant son visage contre le sien, recueillant ces quelques gouttes rouge rubis de sa langue à la fois reptilienne et humaine... mais belle et bien fourchue.

Ses lèvres noires vinrent contre cette peau si pâle... jusqu'à la chair de ses lèvres.
Elle se recula alors un peu en arrière pour contempler des yeux aussi noirs que ses origines...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:36

Severus tenta de détourner les yeux d'Anyesh'Khâ... La première fois qu'il l'avait rencontrée, il lui avait fallu du temps pour la reconnaître, mais là, il reconnaissait bien Ann, malgré sa transformation.

* Son côté sombre... et ses pulsions aussi vraisemblablement... *

Anyesh'Khâ était la séduction incarnée, ses gestes et sa voix créaient un envoûtement dont Severus ne savait pas vraiment s'il voulait s'en libérer.

Ses lèvres noires le brûlèrent comme un charbon ardent, imprimant leur marque plus sûrement qu'un fer rouge...

Anyesh'Khâ, toi et Ann n'êtes qu'une.

Il se sentit irrésistiblement attiré par ce visage à la fois angélique et démoniaque, et il ne put résister à toucher la peau de son visage, cette peau qui était celle d'Ann.

De quelle couleur est ton sang à toi ? rouge ou noir ? Il parcourut sa gorge pâle de l'ongle avant d'y déposer ses lèvres dans une demi-morsure, goûtant sa chair.
Anyesh'Khâ

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:37

Devine... l'incitant à chercher la réponse par lui-même...

Ses mains se mirent à parcourir ses cheveux de manière instinctive, le désir montait en elle tel un feu jouant dans le vent...

Elle le laissa tenter de percer le secret un long moment...
Puis fougueusement, le rejeta en arrière et saisit ses habits dans ses doigts, comme désirant les arracher...

Et approcha de nouveau très près son visage de celui de Severus.

Continue ainsi, et tu ne pourras plus m'échapper...

Sa langue sortit une nouvelle fois pour oser un contact avec ses lèvres...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:39

Elle l'arracha de sa gorge et il en conçut une vive irritation. * Non ! *

Tu m'appartiens !
Autant que je suis à toi...

Son écorchure le brûlait encore un peu, mais un feu intérieur lui dévorait les entrailles, lui faisant oublier toute réalité...

Ses lèvres à nouveau... Couleur de charbon, mais si douces sur les siennes.

Severus n'était pas homme à perdre le contrôle de lui-même, mais il savait sa raison en perdition en ce moment.

Ann était sa raison, Anyesh'Khâ était sa folie.

Ce visage était si proche, ces épaules si désirables...
D'un mouvement vif, il l'attrapa par les épaules, glissa un bras dans son dos...
Ce qui eut pour conséquence de les faire basculer sur le sofa, la tête de Severus atterissant dans des cheveux noirs qui n'étaient pas les siens.
Son deuxième bras se referma sur le ventre Anyesh'Khâ.

Il savait maintenant qu'ils ne quitteraient pas ce sofa avant le lever du jour, le soleil n'ayant pas l'intention d'amorcer sa course montante avant longtemps...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:40

Et l'obscurité noya de son enveloppe vaporeuse l'étreinte passionnelle...

Le temps s'était figé dans leurs âmes.

Mais le malheureux "tic-tac" effréné retentissait encore pour le commun des mortels...

Chassant la nuit comme de curiosité envers les amants, les rayons d'or traversiers se montrèrent enfin...
Touchant la douce peau bleutée d'Anyesh'Khâ, qui se démétamorphosa en une Ann baignant dans le monde onirique, réfugiée dans les bras de Severus, sentant son souffle léger sur son visage.

L'un contre l'autre, ils semblaient si paisibles... Loin de toute Ombre.

Severus avait rabattu sa cape sur eux, improvisant... Maintenant le partage de leur douce chaleur...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:40

Les rayons du soleil agacèrent les yeux de Severus, le tirant de son sommeil. Ses yeux s'ouvrirent sur le visage d'Ann, redevenue elle-même et reposant dans les bras de Morphée.

Sa vue le fit sourire. Ses cheveux blancs étincelaient au soleil. Il la contempla ainsi de longues minutes.

* Il va bien falloir se résoudre à la réveiller... Alors qu'elle semble si bien comme ça. *

Il se redressa sur un coude et d'une voix tendre :

Ann... ?

Seul son souffle régulier lui répondit.
Il opta alors de la laisser dormir encore un peu, se dégageant de ses bras le plus doucement possible, en lui laissant sa cape.
Il récupéra ses vêtements et descendit au jardin après un dernier regard à sa bien-aimée.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Venant de la volière   Dim 4 Juin - 14:41

Un rayon de soleil un peu trop inquisiteur vint se poser sur les paupières de Ann... Sensation gênante de picotement qui lui fit ouvrir les yeux.

Hum... dans un murmure.

Elle vit alors qu'elle était dans la bibliothèque, allongée sur un sofa, une cape noire étendue sur son corps...
Corps apparemment débarassé de ses plus encombrants vêtements, gisant sur le sol comme un tissu délaissé.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise sur l'instant...
Et des images lui revinrent alors... Elle se souvint d'un rêve...
Son rêve... Si...
Fort...

Elle était autre... ses cheveux... ses ongles... sa peau...
Son double ?
Et Lui...
Et une Passion dévorante. Un feu qui l'avait prise toute la nuit...

Elle sourit, se redressa et regarda tout autour d'elle : il n'y avait personne.
Elle ramassa ses affaires qu'elle enfila, prit la cape noire sous le bras, et, l'esprit encore hagard, marcha lentement en direction du grand escalier.

Elle ressentait le besoin de prendre l'air, l'air frais du matin, et descendit en direction du jardin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venant de la volière   

Venant de la volière
Page 1 sur 1