Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans le jardin

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Dans le jardin   Dim 21 Mai - 11:04

Severus sortit de la maison par le même chemin par lequel ils étaient entrés. Il pensait qu'il serait mieux dans le jardin pour y réfléchir...

Le soleil était là, mais un vent frais le fit frissonner, il avait laissé sa cape avec Ann. Elle en avait plus besoin que lui et il n'aurait jamais osé la reprendre...

Après quelques pas sous les grands arbres, il s'assit sur un petit banc de pierre grise, sous un saule pleureur...

* J'aurais dû la réveiller... Mais comment aurait-elle réagi en me voyant à ses côtés sur un sofa ! Se souvient-elle de... quelque chose ?! *

* Anyesh'Khâ et Ann ont beau n'être qu'une, j'ai quand même un doute... *

Par Merlin ! elle risque de m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 10:47

Ann sortit par une petite porte dans le fond de la pièce du rez-de-chaussée, et se dirigea vers le jardin.
Le soleil lui paraissait à présent plus amical et chaleureux qu'à son réveil...

Le vent faisait voler sa robe blanche... Tandis qu'elle le cherchait du regard, à travers les grands arbres.

Elle marcha ainsi quelques instants... Prise par des réflexions sur son rêve.

*Si réel... Si vertigineux...*

Un sourire de joie se lisait sur ses lèvres.
Elle ressentait en son âme que ce fut réel...

Elle s'arrêta pour s'asseoir sur l'herbe, contemplant le paysage lointain, car le jardin était en partie à flanc de colline.
Et pensant à Lui...

*Mon Amour, cette étreinte ... Quel souvenir merveilleux...*

Puis se sentant si seule dans ce grand espace verdoyant, serrant la cape noire contre elle, jetant des coups d'oeil, par ci, par là...

Où es-tu...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:42

Il avait dit sa dernière phrase à voix haute, le son de sa propre voix le surprit, il faisait si silencieux ici...
Personne autour de lui, pas de Ann non plus...

* Elle doit s'être levée maintenant. *

Contournant instinctivement la maison, ce fût sans surprise qu'il la trouva, contemplant le paysage qui s'offrait à elle.

Il ne savait toujours pas ce dont elle se souvenait, et craignait un peu sa réaction. Son écorchure à la joue avait cicatrisée, mais dans un accès de colère, elle était bien capable de lui en faire une autre...

Il s'approcha d'elle silencieusement s'agenouilla derrière elle, et souffla dans ses oreilles :
Bien dormi ? Sur le ton le plus neutre qui soit.

C'est alors qu'il vit sa cape dans ses bras, et il en resta figé.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:43

A son grand étonnement, elle le sentit approcher... Inclinant la tête vers lui et la douceur de sa voix grave, elle lui répondit sans rencontrer ses yeux, avec un sourire malicieux.

Je me souviens d'un rêve si étrangement réel, cette nuit...

Le ton de sa voix se teinta de la même malice que son sourire, sans agressivité.

Presque dans un murmure.

Pas vous ?

Sur cette question elle se tourna vers lui, rencontrant un visage et un regard quelque peu figés...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:43

Severus eut l'impression d'être assis sur des braises... Cette cape lui rappelait bien de quel "rêve" il s'agissait !

Il était d'autant plus mal à l'aise que la voix d'Ann comportait tous les accents de l'innocence...

D'une voix mal assurée :
un rêve ?? De quel genre de rêve parlez-vous...

Ne pouvant soutenir la lueur de ses prunelles, il détourna son regard vers l'horizon, tout en arrachant des brins d'herbes.

Un peu brutalement,
Je ne me souviens jamais de mes rêves. Et d'ailleurs, c'est bien simple, je ne rêve pas, et je ne connais pas le sens de ce mot.

Severus était fâché, mais il ne savait pas très bien pourquoi lui-même.
A côté de lui, les brins d'herbes souffraient abondamment...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:44

Ann le vit détourner le regard, et comprit qu'il en ressentait une atteinte directe...

Elle sut dans sa réaction qu'elle devait toucher une corde sensible... Et que son rêve était bien loin d'en être un.

Il paraissait si distant qu'elle ne put s'empêcher de tenter de le ramener à elle.
Posant sa main sur la sienne...

Severus...

*Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise... Mais... j'avais besoin de savoir si ce n'était qu'onirie...*

Elle baissa les yeux, ses doigts caressaient cette peau si blanche émanant de ces habits si noirs...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:44

S'acharnant sur un autre carré d'herbe, Severus ne voulait toujours pas la regarder... Puis il regarda les herbes qu'il avait arraché...

Sentant une main sur la sienne, il releva un peula tête vers elle, ses cheveux cachant à moitié son visage. :
Comment cela aurait-il pu être un rêve ? Même les rêves ne sont pas aussi fous que... Il ne put achever sa phrase.

* Enfin, vous savez donc... *

Comment se fait-il que vous sachiez ?
Je veux dire... C'était vous, mais en même temps....

Il chercha dans le ciel une inspiration qu'il ne trouva pas. Le ciel était d'un bleu immaculé et froid, aussi vide que sa tête...

Retournant à son massacre végétal :
c'était bien vous, n'est-ce pas ? Sa voix s'était faite presque suppliante.

Il sentait cette main qui caressait sa peau. Il la voyait à travers ses cheveux qui cachait son visage...

Ann... Je vous aime.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:45

Sentant son tourment et comme pour se faire pardonner d'avoir voulu jouer avec les évènements, elle posa sa tête contre son épaule, fermant les yeux.

Severus...

Qui se rouvrirent sur une brillance bien connue... Fixant le vert intense de l'herbe.

Si j'avais su que cela ne serait que souffrance pour vous...

Mes envies ont pris part sur mon âme, et sans être ensuite maître de mes actions, j'en connaissais les intentions...

Elles étaient miennes...

Evoquant ces quelques explications, sa voix se fit faible.

C'est si... confus.
Pardonnez-moi...
Dissimulant son visage coupable dans le creux de son épaule.
S. Snape
Invité

Severus se sentit rougir, Non, cela n'était pas de la souffrance... bien au contraire...

Il prit une inspiration.

Mais ce matin, j'étais rempli de doutes. C'est vous que j'ai vu au réveil alors que je l'ai l'impression de m'être endormi avec une autre... Tout en sachant qu'elle était bien vous... C'est un peu troublant...

Il machouillait maintenant un brin d'herbe...
Je me pose sans doute trop de questions ?

La tête d'Ann reposait contre son épaule, comme une certitude que tout était réel et qu'il allait falloir faire avec...

Il attira la cape à lui de sorte à en recouvrir Ann entièrement et par la même occasion la serrer contre lui.

* Pourquoi aimer ressemble t-il tellement à de la souffrance ? Même si ça n'est pas le cas, elle ne semble jamais bien loin : vos yeux brillent trop, Ann...*

* Je ne voulais pas vous faire souffrir... Je suis si bien avec vous...*
Il commença à la chatouiller dans le cou avec son brin d'herbe pour faire disparaître ce début de larmes, quand il se figea, comme stupéfixé :

Ann, j'ai oublié quelque chose...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Ann sentit le brin d'herbe la chatouiller, ce qui la fit sourire, lui faisant oublier sa peine, et rouvrir les yeux.
Elle se sentait bien près de lui, il était une présence si forte...

Elle aurait voulu rester ainsi éternellement...

Soudainement elle le vit se figer et parler d'un oubli :

Quel est cet oubli ?

Elle le regarda, intriguée.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:46

Toujours figé... Le cours de potions !! J'ai complètement oublié le cours de potions !

Son cerveau réfléchit à toute vitesse, pesant le pour et le contre, puis il se détendit, comme rassuré...

Mais après tout ça n'est pas si grave...

Il se coucha complètement dans l'herbe, croisant ses bras derrière sa tête. Je suis bien mieux ici,... avec toi. Il tendit le bras pour recommencer à chatouiller Ann, s'attaquant à son nez cette fois.

Il préféra se justifier.
Pour le moment, je n'ai fait qu'un cours seul cours, auquel peu d'élèves ont assisté, je leur ai donné un devoir et une seule m'a rendu ce devoir...
Pourquoi je devrais me décarcasser à faire un cours pour des élèves que ça n'intéresse pas...

Je le ferai un autre jour, rien ne presse.

Il regarda Ann, les yeux à moitié fermés.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:47

Severus chatouilla à nouveau Ann, et cette fois-ci au point qu'elle en rit.
Il semblait se plaire ainsi détendu sur l'herbe, mais Ann savait que ce ne serait peut-être pas très sérieux.

Son visage se crispa un peu, mais elle était toujours souriante.

Ce ne serait peut-être pas très raisonnable...

D'autant plus qu'il n'était encore titulaire.

Tu es encore à l'essai, et si mon conseil peut t'être celui d'une Directrice Adjointe, je ne trouverai pas cela très rigoureux.

Il nous vaudrait mieux revenir à l'école.

Elle se leva, faisant glisser la cape de Severus sur ses bras.

Et puis, rien ne nous empêche de transplaner dans mon bureau, et prétexter pour le cours d'hier que tu n'as pas donné que je t'ai convoqué ce matin... avec un petit sourire.

Ce que le Directeur n'aura plus à faire...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:47

Severus l'écouta soigneusement, la regardant à travers ses yeux mi-clôts. Il arracha un deuxième brin d'herbe à machouiller...

Tu es bien consciencieuse, c'est bien... Il poussa un soupir et ferma les yeux complètement.

* Revenir à l'école... *
Cette idée lui déplaisait profondément.

Il la vit se lever avec dépit, il serait bien resté là comme un lézard au soleil... Avec elle, évidemment...

Puis il entendit ses derniers propos, ce qui le fit bondir sur ses pieds.
Rentrer à l'école ? D'accord, mais pas tout de suite.
Il lui avait dit ça, ses lèvres à deux doigts des siennes.

Mmm... et qu'est-ce que tu vas trouver comme excuse pour le cours manqué ?
Il la prit dans ses bras avant qu'elle n'ait eu le temps de dire Quidditch puis d'une voix suave : La vérité ? c'est-à-dire que tu as capturé mon coeur ?

Il captura ses lèvres un moment.

Que je n'ai qu'une envie, c'est de rester avec toi, ici ou ailleurs, ça m'est égal, mais avec toi... Que si je pouvais, je me transformerai en mouche pour te suivre absolument partout...

Et il l'embrassa à nouveau.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:48

Une mouche ...?

L'idée était amusante et la fit à nouveau sourire... La détournant un instant de ses premiers propos.

Ses baisers l'enivraient d'un délicat plaisir... Et sa voix se fit calme et rassurante.

Tu as capturé le mien...
Si je pouvais... Me fondre en toi... Comme une énergie... Etre ta pensée, me mêler à ton âme...

En disant cela, ses yeux se perdait dans les siens...
Sa main glissait le long de la joue de Severus.

Un moment s'écoula sans aucun mouvement d'un côté ni de l'autre. Et instinctivement...

Il est vrai que rien ne nous force à rentrer tout de suite...

Mais après une courte réflexion mêlant sentiments et devoir et une profonde inspiration...

Mais lorsque le soleil sera au zénith, les cloches de midi sonneront, et on pourrait s'étonner de point nous voir...

Puis ajoutant sur un ton complètement différent...

En attendant...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:48

Severus la tenait toujours contre lui, la main d'Ann lui frôla la joue en une chaude caresse...

Il attendit sa décision finale, mais quelle qu'elle soit, il s'y tiendrait...

- En attendant...
- ... Nous pouvons très bien rester ici à observer le monde merveilleux des brins d'herbes,
dit-il pour finir sa phrase... Je t'apprendrai.

Il s'assit là où ils étaient, et attira Ann à lui en lui prenant les poignets, sans la lâcher des yeux...

Le monde des brins d'herbes est un monde merveilleux, mais je crois que je vais plutôt m'intéresser à la contemplation des deux lacs qui se sont nichés dans tes yeux... Il sont si bleus et sans orage... Comme le ciel de ce matin...

Il lui prit la cape et la jeta au loin, je ne pense pas que nous en ayons besoin pour le moment : il ne fait pas froid... Il lui donna un baiser dans le cou. En fait de mouche, j'aurais dû plutôt parler d'abeille... Une abeille rayée de vert et noir qui se cacherait dans le creux délicieux de ce cou. Bien que j'aurais peur de te piquer par mégarde, au moins je ne te quitterai pas...

Un vent léger fit voler les cheveux d'Ann en tout sens et Severus arrêta ses caresses un moment pour la regarder briller sous le soleil montant...

Il lui pinça le nez entre deux doigts...
Si je te volais ton nez, que me donnerais-tu pour que je te le rende ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:50

Sa voix et ses tendres baisers formaient une bulle autour d'eux, encore plus forte que celle invoquée d'un sort dans la grande salle.

C'est alors qui lui pinça le nez tout en lui demandant ce qu'elle lui en donnerait...

Mais qu'aurais-je à te proposer...

Elle saisit au vol quelques cheveux.

Une mèche de cheveux...

Elle s'approcha de lui...

Un baiser peut-être...

Et l'embrassa chastement.

Posant sa joue contre la sienne, elle lui murmura - tel un secret - à l'oreille...

Ou peut-être que sa valeur serait celle de... Quelque chose de plus...
Passionnel.

Elle vint jusqu'à ses lèvres et y déposa une nouvelle fois l'empreinte des siennes...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:51

Une mèche de cheveux ou un baiser serait insuffisant quand je peux t'avoir toute entière... murmura t-il en retour...

Il libéra son nez.

Fronçant les sourcils, l'air faussement fâché :
Votre baiser était bien... "sage" Mademoiselle, il va vous falloir vous appliquer davantage... Sinon, j'enlèverai des points à votre maison.

De sa voix si agréable :

Quant au "plus passionnel", si tu ne prends pas garde, nous serons encore là demain...

Il faisait des tresses dans ses cheveux en y mêlant des petits fleurs, puis rabattant tous ses cheveux en arrière, il l'embrassa avec passion, mais perdit l'équilibre et se retrouva... couché sur elle...

Finalement, ça n'est peut-être pas une si mauvaise idée... Il parcourut les bras d'Ann de ses mains, ne pouvant se résoudre à perdre la moindre parcelle de contact avec elle... Puis ses mains se portèrent jusqu'à la taille de la jeune femme et il l'enlaça tendrement, sentant son coeur battre la chamade...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:51

Ann sentait le poids de son corps sur le sien... Mais au lieu de ressentir une gêne, elle conçut de ce contact un désir grandissant...

Les mains puissantes de Severus se resseraient sur sa taille.

Une mauvaise idée, non... Une idée déplacée, peut-être...
avec un sourire espiègle.

Une lueur de passion se lisait dans les yeux de Severus...
Pénétrant l'âme de Ann par les siens...

*Deviendrais-tu la tentation incarnée...*

Elle l'embrassa longuement... Ses mains passaient doucement dans ses cheveux, les maintenant en arrière, tandis que leur étreinte devenait de plus en plus fougueuse...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dim 4 Juin - 14:52

Severus était perdu dans les yeux d'Ann, mais ses mains semblaient chercher quelque chose sur la surface blanche qui recouvrait le corps d'Ann... Les douces mains étaient dans ses cheveux, ce qui lui permit de déposer un léger baiser sur un poignet blanc...

Cette robe constitue une barrière entre nous ma chère... soupira t-il.

Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier ce moment d'intimité avec elle.

Quelques petits nuages s'amoncelèrent au-dessus du jardin, le soleil passant par intermittence entre les gouttes d'eau. Les gouttes étaient fines et chaudes... mais nombreuses...

Severus réprima un grognement,
Si même les éléments s'en mêlent... Nous allons devoir nous réfugier à l'intérieur... A moins que tu n'aimes la pluie au point de ne pas bouger d'ici ?

Ses mains se trouvaient au niveau du cou d'Ann, elles avaient trouvé ce qu'elles cherchaient : une fermeture.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Ann réfléchit un instant, entre la chaleur de son corps et les gouttes de pluie fraîches qui tombaient sur son visage...

Elle sentait ses mains sur le rebord de cette seconde peau de tissu blanche, près à l'ôter sous l'envie...

*Lorsqu'elle refroidit les braises de mon coeur, pas spécialement...*

Avec un petit sourire.

Allons à l'intérieur...

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres emprises de désir.
S. Snape
Invité

Severus opina de la tête, se releva, prenant les mains d'Ann pour l'aider à se relever aussi.

La pluie tombait doucement sur les deux amants.

Ramassant sa cape noire, Severus en couvrit Ann pour que sa cape blanche ne devienne pas grise... et passa un bras autour de sa taille.

Ses cheveux noirs dégoulinaient déjà de pluie, mais il avait un grand sourire :
J'aime la pluie, à Londres, il pleut si souvent que ne pas avoir de pluie me semble presque anormal...

Mais je ne voudrais pas que ma tourterelle prenne froid ajouta-t-il en l'embrassant avant de rentrer dans la maison d'Ann.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le jardin   

Dans le jardin
Page 1 sur 1