Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une bien sombre menace

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Une bien sombre menace   Dim 21 Mai - 12:33

Les paroles de Lucius arrivèrent jusqu'à ses oreilles, mais pas jusqu'à son entendement... Ils entrèrent dans la sombre forêt, Catalina avançait très lentement, mais sans hésiter... Son instinct savait retrouver son père...

Elle s'arrêta, sachant le danger très proche, et se planta devant Lucius.

Lucius... Je ne voulais pas vous entraîner dans cette histoire... Je ne pensais pas... Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour nous sortir de cette impasse...

Elle le prit dans ses bras, s'accrochant à lui, avec le poids de tout son désespoir.

Je vous en supplie... Faites-moi confiance, il faut que vous me fassiez confiance... Mais si vous voyez que la situation m'échappe... Défendez-vous Lucius... Même de moi... N'hésitez pas à me tuer s'il le faut... De toutes façons, je suis déjà à moitié morte...

Ayant dit ces mots, elle le prit par la main et ils poursuivirent pendant quelques instants. Arrivés à un endroit où les arbres se faisaient plus rares mais où le ciel n'existait pas, Catalina s'avança de quelques pas, laissant Lucius derrière elle.

Père... Me voici... J'ai obéi à vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Dim 21 Mai - 12:37

* Mais quelle impasse... ? *
Mais je vous fais confiance !!!

Lucius trouvait Cat de plus en plus agitée et de plus en plus bizarre...

Cat, vous ne seriez tout de même pas un membre de la "confrérie" de Vous-Savez-Qui ?
Ecartant du geste cette hypothèse :
Cela ne vous ressemblerait pas... * Contrairement à moi, mais je pense qu'elle l'ignore... *

Mais de grâce, ne soyez pas si agitée !!

* Si vous vouliez bien m'expliquer ce qui se passe... *

Lucius était un Malfoy, il n'avait pas peur des événements qui semblait la terrifier au point qu'elle en disait des sottises... Non pas que Catalina n'était pas une personne sensée, mais il avait dû faire beaucoup de choses "désagréables" pour les Moldus qu'il prenait plaisir à torturer...
Cela lui avait "forgé" le caractère...

Regardant autour de lui,

Je ne vois rien qui semble dangereux, hormis que cette forêt est sombre et que les oiseaux se taisent, je ne vois...

* Les oiseaux se taisent... mais il y avait un bruit... très bas, comme un léger grincement... *

Pendant ce temps, Cat s'adressait à une personne invisible de lui, après lui avoir dit qu'elle était à moitié-morte...

* Par Merlin, que se passe t-il ? * Une très légère angoisse commençait à s'insinuer dans son esprit...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Dim 21 Mai - 13:00

La forêt cessa de respirer ; plus de vent, plus d'oiseau... la vie suspendue à un fil...

Des craquements d'outre-tombe resonnèrent et Catalina sut qu'Aragog s'avançait vers eux. Elle resta droite et immobile. Lorsque le géant se montra enfin, il lui sembla encore plus grand que la dernière fois qu'elle l'avait quitté. Ses pattes agitées devaient mesurer plusieurs mètres et lorsqu'elles touchaient le sol, la terre entière tremblait.

Il s'avança vers eux et s'arrêta à mi-chemin.

C'est alors qu'une mer d'araignées, échappée des enfers, transforma le monde en une marée noire, grouillante et avide.

La menace pesait, le danger était tangible et palpable comme une masse.

Aragog... Comme vous le voyez, je vous ai apporté l'homme que vous m'avez demandé...

Les multiples yeux de la bête semblaient déjà révulsés par la transe de la chasse.

... Père... Dites-moi ce que vous voulez de nous...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Dim 21 Mai - 15:38

Il la vit retrouver son calme quasi instantanément dès que la plus grande des araignées qu'il ait jamais vu de sa vie, apparut !

* C'est donc "ça" qu'elle voulait me montrer ! * Il n'en croyait pas ses yeux !!

Il était alors quelques pas en arrière. Il la rejoignit, et passa son bras sous celui de Catalina, indiquant ainsi que bien qu'il ignorât de quoi il s'agissait ici, il ne laisserait pas cette araignée lui faire du mal.

Mais quelle ne fût pas sa surprise quand il entendit Catalina appeler l'araignée "père" !

Il blêmit quand il vit cette multitude d'araignées les entourer à perte de vue, leur couleur se confondant avec le gris de l'horizon, mais se força à se détacher de Catalina, qui avait gardé son calme.

Il avança ensuite de deux pas, bien qu'il sentit que Catalina n'était pas d'accord...

Aragog, puisque tel est votre nom, permettez-moi de me présenter, je suis Lucius Malfoy. Et bien que cette question soit très directe, que me voulez-vous ?

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:14, édité 1 fois
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Lun 22 Mai - 0:43

Lorsque Catalina sentit le bras portecteur de Lucius, ses forces lui revinrent mais, en même temps, une nouvelle angoisse la saisit à la gorge.

*Lucius, surtout ne faites pas d'imprudence... pas de geste brusque...*

Il la lâcha et s'avança de quelques pas. Cat ne doutait pas un instant de son courage... mais là, elle fut frappée de son sang-froid. Quand elle entendit le son de sa voix assurée, elle eut l'impression qu'elle provenait d'un autre monde ; quand elle entendit le ton qu'il employait, elle grimaça de peur. Lucius parlait à Aragog d'égal à égal...

Aragog avança ses deux pédipalpes en direction de Lucius et le parterre lugubre frissonna.

Un son grinçant, irritant, dérangeant sortit du corps de la bête... Un son inaudible et assourdissant... La forêt entière se contracta et laissa s'échapper une envolée d'oiseaux.

Aragog s'avança encore de quelques mètres.

*Lucius ne bougez pas je vous en supplie...*

Aragog répondit en ces termes, sur un ton de plaisir :

" Mais vous l'apprendrez bien assez tôt, humain..."

A ces mot Catalina se jeta entre Aragog et Lucius, protégeant ce dernier de ses bras. Elle défia son père du regard.

" Anansi... Moi qui t'ai pris la vie et te l'ai rendue, je sais ce qui est bon pour toi... Tu es à nous, tu dois apprendre à l'être... Et moi je guide tes pas..."

Catalina commençait à comprendre... Elle recula, les bras toujours levés, jusqu'à ce que son corps fut en contact avec celui de Lucius.

Non...

La voix d'Aragog devint encore plus puissante comme celle d'un oracle aveugle.

"Anansi... Se taire et en donner la preuve constitue l'épreuve initiale."

Non...

"Tisser amoureusement un piège autour d'un adversaire, patienter pour attraper sa proie et la dévorer constitue la seconde."

Non... père...

"Anansi, la troisième épreuve, tu l'as deviné, est de sacrifier ses sentiments et son coeur d'humain... en faisant une offrande digne de ce nom à ses soeurs."

Noooooooooooon...

Le hurlement de Catalina fut un cri primitif, une plainte aussi lointaine que l'origine du monde... Pourtant elle ne bougea pas. Debout face à son père, des larmes de colère et de douleur dans les yeux, elle restait debout, les bras écartés dans une attitude de refus.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 12:36

Lucius avait un peu de mal à comprendre ce qui se passait sous ses yeux, cette araignée, cet "Aragog" avait des liens étroits avec Catalina !!

* Votre... "père" ! *

Il avait maintenant compris que les intentions de l'araignée étaient loin d'être pacifiques, et quand Catalina recula contre lui, il entoura ses épaules de ses bras, dans un geste de protection.
Lucius sentait le cercle des araignées se resserrer autour d'eux, mais il n'avait pas l'intention d'être enveloppé dans un cocon !

Le hurlement de Catalina lui entra dans la chair comme milles aiguilles chauffées au rouge, c'est dans ce hurlement déchirant qu'il puisa son courage.

* Pardonnez-moi Catalina... *
Serrant toujours Catalina contre lui, il hurla à la suite de Catalina : Ne crie pas victoire trop tôt !!

Dans le même temps, Lucius sortit sa baguette de sa manche et lança un sort de feu en direction d'Aragog. Mais il avait visé trop vite...
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 18:41

Il avait visé trop vite... Le jet de flammes attégnit tout de même Aragog et lui fit une blessure verte et purulente sur le côté.

Catalina ressentit un coup terrible sur son épaule... une douleur sourde et brûlante.

L'araignée géante s'agitait de toutes ses pattes, gémissant dans la douleur... des plaintes aigües et rapeuses... Mais soudain elle se reprit. Ses yeux lançaient des éclairs de rage folle vers Lucius, elle avançait dans une grande concentration malsaine.

Catalina s'avança à la rencontre du monstre, elle n'était plus qu'à un mètre de lui, elle se retourna puis regarda Lucius fixement. Elle leva la main droite, la paume tournée vers lui, pour lui signaler de ne pas agir. Puis, prise d'un élan, elle se jeta à terre entre ses pattes. Si Lucius attaquait, Cat serait piétinée.

Arrêtez !... Aragog... Si c'est mon coeur que vous voulez... Prenez-le !! ARRACHEZ-LE MOI !!... Je vous le rend... Reprenez cet enfer que vous m'avez donné... Mais laissez Lucius partir...

Aragog s'écarta, seulement à moitié calmé et observa Catalina.

" Tu rejettes le don que je t'ai offert ?... A cause d'un humain ?... Tu dois faire tes preuves... puis accomplir ta tâche... Je ne t'ai pas redonné la vie gratuitement Anansi... Il sera ton offrande... "

Catalina se releva lorsqu'elle sentit qu'Aragog allait reprendre son avancée.

Elle regarda Lucius qui semblait prêt à relancer un sort à l'araignée géante.

LUCIUS !! NON !!

Elle se mit à nouveau entre eux. Aragog s'immobilisa surpris de voir que sa fille le protégeait de son corps.

Alors elle s'avança vers son amant et lui prit les mains.

Ne doutez pas de mon amour Lucius...

Elle ferma les yeux, l'image de Lucius gravée dans son esprit... Elle sentit ses pattes, ses yeux, ses crochets, son fil et son venin... Elle sentit son corps emporté dans un fébrile tourbillon...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 18:44

Lucius n'en croyait pas ses yeux, il avait raté son coup !! Lui, pourtant si doué !!
Il gardait encore le bras tendu quand Catalina lui échappa et se jeta dans les pattes d'Aragog, semblant souffrir énormément !

Il comprit en un éclair que s'il touchait Aragog, Catalina en ressentirait la souffrance !
* Mais, je ne peux pas... ! *

Il tenta de lancer un autre sort non meurtrier celui-là, mais Catalina hurla si fort qu'il ne put aller au bout de son geste... Il la regarda avec désespoir quand elle lui jura son amour.

Je ne vous laisserai pas.

Il écarquilla les yeux, l'apparence de Catalina était en train de changer. Que... que se passe t-il ?!
Anansi
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 18:47

Le plaisir de reprendre son apparance arachnéenne fit frissonner Anansi de volupté... La mémoire de son corps retrouvé...

* Ca te plaît Anansi ?... Est-ce agréable ?... Bienvenue parmi nous...*

La voix d'Aragog emplissait son être... Elle ne pouvait plus penser... Pourtant, elle reconnut une présence près d'elle et sentit que cet être était important... Elle se souvint ! Lucius...Aragog tentait de la piéger !!

Elle grimpa le long du corps de Lucius. Celui-ci semblait inerte de stupeur. Il fit tout de même ce qu'Anansi avait espéré et tendit la main, la paume vers le ciel.

Anansi s'y logea... et parla, sa voix était faible mais audible, Aragog, lui, lisait toutes se pensées.

Vous ne m'avez pas redonné vie pour rien, Aragog... Je suis donc plus votre esclave que votre fille... Vous avez donc besoin de moi... et je ne sais pourquoi... Ecoutez-moi bien, Aragog... S'il arrive quelque chose à Lucius... Si vous lui faites du mal, si vous le tuez... Je me tuerai moi-même, Aragog... VOUS ENTENDEZ ? Et vous n'aurez plus votre esclave pour cette mystérieuse tâche qui m'attend...

Anansi tremblait de peur attendant la réaction de son père.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 18:55

Lucius vit qu'elle se transformait en araignée... Et il en resta stupéfait ! * Catalina est une araignée !! *

* Une animagus ??!! *

Se demandant dans quel pétrin il avait mis les pieds, il regarda l'araignée l'escalader prestement, il l'entendit parler !

Approcha l'araignée de son visage pour mieux l'entendre, il comprenait de moins en moins le sens de tout ceci...

Lucius était au désespoir...

* Catalina, que puis-je donc faire pour vous aider ?!! *

Aragog ! catalina n'est l'esclave de personne ! Je ne vous laisserai pas lui faire de mal...
Espérant que l'araignée ne sentirait pas la peur insidieuse qui commençait à se disséminer dans ses veines...
Anansi
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 19:03

Après les paroles de Lucius, Aragog resta mystéreiusement silencieux pendant un moment.

"L'esclavage est à l'image de la condition humaine... Chez nous, les araignées, il n'y a pas d'esclave car nous restons unis pour rester nos propres maîtres et non les serviteurs des humains..."

"Anansi... Oui... j'ai besoin de toi... mais sache que tu as beaucoup plus besoin de moi que tu ne le penses..."

"L'humain que tu aimes a été promis en offrande à tes soeurs et je ne puis revenir sur ma parole..."

Le cercle des araignées se ressera encore davantage aurour d'eux...

Brusquement, Catalina perdit tout espoir et désira de toute son âme se blottir contre Lucius. Alors, sans s'en apercevoir, elle reprit sa forme humaine.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 21:42

Catalina prit Lucius dans ses bras en y mettant toute son âme, toute son amour, toute sa vie...

Je suis à bout de forces... Je me tuerai...Je vous rejoindrai, je vous le jure...

C'est alors qu'Aragog reprit la parole.

"Anansi... TU NE PEUX MOURIR !!... Je vois que... cet humain est pour toi plus important que moi... et que ta propre vie..."

Une nouvelle intonation, plus profonde et plus haineuse teintait la voix d'Aragog.

"Mais il a été promis..."

Les araignées jubilaient et commençaient à ne plus retenir leur impatience.

"... Je vais vous laisser une chance... S'il arrive à fuir, il sera libre... mais si tes soeurs sont plus rapides... Je ne pourrai plus rien pour lui... et je ne serai pas responsable de sa mort..."

Catalina s'écroula à genoux, livide, épuisée...

C'est alors que la marée d'araignées s'écarta pour ouvrir un étroit couloir dans leur dos.

Fuyez Lucius... Ne perdez pas de temps... C'est notre unique espoir...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 21:53

Quand elle s'écroula, le sang de Lucius ne fit qu'un tour : Transformez-vous en araignée !! Il l'avait saisit aux épaules, mais l'instant d'après c'est une araignée qui grimpait le long de son bras.

Il se jeta à corps perdu dans cet étroit couloir, leur seule issue, Catalina accrochée à son épaule. Mais le couloir les emmenait plus profond dans la forêt, les approchait d'une mort certaine, plus il avançait, plus ce couloir se refermait sur eux dans le bruit grinçant des milliers de pattes qui les entourait.

Il n'y avait pas d'issue ainsi, la fuite n'était pas la solution. Cette évidence s'imposa à son esprit. Il s'arrêta dans sa course, regardant autour de lui cette marée grise qui les entourait.

Aragog au loin, si monstrueux, qu'il en semblait encore si près, les regardait et paraissait ravi de cette situation.

* ça te ferait trop plaisir !! * cria Lucius à son encontre.

Incendio !!
De sa baguette surgit un éclair de feu qui retomba brasier sur les araignées les entourant. Les araignées reculèrent, fuyant le feu mortel.
Mais derrière eux, une autre vague d'araignées approchait et Lucius dût répéter le sort sur elles pour ne pas être ensevelis.
Il s'acharna ainsi, repoussant cette masse grise à plusieurs reprises.

Pour finir, Lucius et Catalina se retrouvèrent entourés d'un mur de feu crépitant, à leurs pieds gisaient les corps d'araignées qui n'avait pu fuir les flammes...

Le sol était recouvert d'épines sèches de résineux, ils ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment, de-ci de-là le feu commençait à gagner les arbres, et le feu ne mettrait pas longtemps à les atteindre, eux aussi.

Catalina, si vous avez encore quelque chose à dire à votre "père", faites-le maintenant, après il sera trop tard...
Anansi
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 22:00

Anansi n'était plus rien qu'une toute petite forme insignifiante sur l'épaule de Lucius... A demi inconsciente, elle se laissait porter. Ses dernières forces étaient toutes mobilisées dans la barrière mentale qu'elle tentait de créer entre elle et Aragog.

"ANANSI... Laisse cet humain fuir... n'est-ce pas ce que tu m'as demandé ?"

*Je pars avec lui...*

"Regarde-toi ARAIGNEE !! Qu'es-tu pour lui ?..."

*Ce qu'il est pour moi... Laissez-moi...*

"A ta guise... Mais il te faudra revenir... Tu ne peux y échapper Anansi... Ce sera peut-être difficile..."

*Père... Il fait si chaud...*

Anansi perçut une voix venue d'ailleurs... Lucius...

Alors elle articula difficilement :
Je reviendrai Aragog...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   Jeu 25 Mai - 22:02

Lucius sentit plus qu'il n'entendit la faible phrase de Catalina.... Il comprit qu'ils devaient partir, Catalina semblait perdre sa volonté.

Les flammes grandissaient autour d'eux, Lucius devait se dépêcher.

Croisant les bras sur ses épaules, il posa une main sur l'araignée pour être sûr qu'elle ne reste pas sur place, il se concentra sur l'endroit où il voulait aller.

Il fût pris dans une sensation de tourbillon, tout tourna autour d'eux, puis ils disparurent.

Le courant d'air provoqué par le sort avait été d'une telle violence qu'il en éteignit en partie l'incendie que Lucius avait provoqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien sombre menace   

Une bien sombre menace
Page 1 sur 1