Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entre deux portoloins

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Entre deux portoloins   Lun 22 Mai - 18:46

Catalina se matérialisa dans le parc, à l’endroit même où deux jours plus tôt, elle avait disparu.

Elle avait piètre allure. Les nombreuses péripéties qu’elle avait dû affronter se lisaient sur son apparence générale. Ses cheveux étaient emmêlés, son visage était noir de poussière, ses vêtements tâchés… On aurait aisément pu la prendre pour une mendiante ou une aliénée évadée d’un asile. D’autant plus que se lisait sur son visage, une urgence, une inquiétude…

* Calme-toi Cat… Il ne faut pas attirer l’attention…et surtout ne pas traîner... *

Elle glissa la main dans sa poche et entra en contact avec la précieuse sphère. L'idée qu'un Aleph puisse se trouver ainsi dans sa poche, sans aucune protection et sous sa seule responsabilité, lui fit avoir des sueurs froides.

Elle jeta un coup d’œil aux alentours. Des élèves marchaient au loin ; d’autres, assis sur un banc discutaient bruyamment… Elle entama sa traversée de Poudlard. Elle devait rejoindre son dortoir et s’emparer de la broche de sa grand-mère… Pour déposer ce nouvel Aleph aux côtés de l’ancien.

* Je ne pourrai les garder ensemble bien longtemps… C’est trop risqué… Il me faudra créer un nouvel espace pour lui… Si j’en suis à la hauteur… *

Elle traversait le parc à vive allure, mais sans courir. Elle gardait la tête basse, ne croisait aucun regard, mais ne se cachait pas, délibérément.

* Lucius m’inquiète… Il ne m’a posé aucune question depuis qu’il a vu l’Aleph… de ses propres yeux… C’est très étrange… très étrange…*

Elle traversa plusieurs couloirs… personne ne semblait la remarquer…
Revenir en haut Aller en bas

Entre deux portoloins
Page 1 sur 1