Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bureau du directeur

AuteurMessage
Albus Du
Invité

MessageSujet: Le bureau du directeur   Mar 23 Mai - 18:15

Le bureau du directeur était une magnifique pièce circulaire habitée de petits bruits bizarres, provoqués par d’innombrables instruments étranges toujours en mouvement. Des alambics et des fioles bourdonnaient et évacuaient des petits nuages de fumée, qui voilaient tout l’espace de la pièce de brumes aux couleurs variées.

Les murs étaient tapissés de nombreux tableaux représentant les anciens directeurs de Hogwarts. Ils étaient tous somnolents, mais, de temps à autres, ils s’éveillaient et s’engageaient dans des débats philosophiques et dans des discussions sur d’anciennes affaires de l’école. Ils se rendormaient ensuite, pour une durée indéterminée.

Sur une étagère, trônait le Choipeaux magique, célèbre pour sa fonction importante d’envoyer les nouveaux élèves dans une des quatre maisons de l’école.

Une épée flamboyante attirait également l’attention dans le fond de la pièce… la légendaire épée de Godric Gryffondor.

Dans une armoire derrière son bureau aux pieds en forme de serres, Dumbledore gardait précieusement sa pensine.

Accéder au bureau du directeur n’est pas une simple affaire puisque l’entrée de la tour qui y mène est protégée par un premier mot de passe. Ensuite, un escalier de bois en colimaçon élève le visiteur, mais seulement s’il est accepté par le maître des lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blac
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Dim 11 Juin - 22:04

Ses grands yeux verts. Ses longs cheveux noirs lui tombant avec grâce sur ses épaules, sa longue robe élégante d’une couleur verte foncée lui collait à la peau avec délicatesse. Sa peau pâle, laiteuse, ses lèvres rouges lui donnaient un air froid et méprisant. Un sourire. Seule lumière sur son visage, seul rêve égaré au milieu d’un cauchemar. Ses pas résonnant doucement sur le marbre du sol de Hogwarts. Amy Blackshade « La vipère ». Enfin aujourd’hui, elle n’était pas cette même fille, ce même personnage sombre. Ce jour là elle était Lys Hargreaves, postulante au poste de professeur de Défense contre les forces du mal. La jeune femme se dirigeait calmement vers le bureau, ce beau bureau, cet espace de travail qui contenait ce grand homme : Albus Dumbledore.

Enfin. Enfin ses pas l’avaient menée à cet endroit, Amy (ou plutôt Lys) fut surprise de voir que l’entrée de la tour pour accéder au bureau s’ouvrir sans mot de passe (sûrement parce qu’elle était attendue). La vipère qu’elle était se contenta d’hausser les épaules et de continuer sa route tout en montant les escaliers de la tour.

La porte. Amy la contempla un moment puis leva la main pour toquer légèrement. Elle entra, ornant cette fois si un énorme sourire, une démarche souple et polie, se transformant en un clin d’œil en cette Lys Hargreaves qu’elle devait interpréter.

* Lys * ~ Bonjour Monsieur Dumbledore, je suis honorée de faire votre connaissance. Je suis Mademoiselle Hargreaves, je postule pour le poste de Défense contre les forces du mal en ces lieux. Nous avions rendez-vous …

Lys passa une de ses longues mains de pianiste entre ses cheveux noirs, ses iris charmeurs posés droit sur le fameux et grand directeur de Hogwarts.

(Désolé pour ce faible RP, je dois filé vite ^^)
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Dim 11 Juin - 22:36

Dumbledore regardait le vaste paysage que lui offrait la fenêtre de son bureau. C'était une matinée au ciel tourmenté. Il attendait l'arrivée d'une jeune femme avec qui il avait rendez-vous, pour le poste de défense contre les forces du mal. Ce poste qui était si difficile à pourvoir et dont les professeurs se succédaient sans cesse...

* La voici... *

Il entendit frapper doucement à la porte et se retourna.

Elle s'ouvrit, dévoilant une jeune femme à l'attitude froide et mystérieuse.

Bonjour Mademoiselle Hargreaves, effectivement, je vous attendais.

Il s'avança vers elle et lui tendit la main.

Je vous en prie, asseyez-vous...

Il en fit autant.

Le poste est toujours à pourvoir... Votre candidature m'a semblée tout a fait acceptable et vos motivations on ne peut plus respectables... Mais vous n'indiquez pas dans votre lettre si vous avez déjà enseigné et qu'elles sont vos expériences en matière de défense contre les forces du mal.

Il souleva ses lunettes en forme de demi-lune du bout du doigt et lui lança un regard interrogateur et avenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   

Le bureau du directeur
Page 1 sur 1