Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et le retour...

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Et le retour...   Jeu 25 Mai - 12:00

Bercée par le rythme régulier de la calèche, confortablement installée sur la banquette moelleuse en velours, Catalina se blottit contre Lucius. Il passa un bras autour de son corps, elle posa la tête contre sa poitrine.

Le battement de son coeur vint se mêler aux vibrations du chemin qu'ils parcouraient ensemble. Son esprit dansait la transe de cette musique répétitive et langoureuse... elle s'abandonna au monde secret des rêves.

... une caresse dans ses cheveux vint l'en délivrer et Catalina ouvrit les yeux. Ils étaient déjà arrivés, la calèche franchissait l'entrée du parc de Poudlard. Elle se redressa, regardant vers l'extérieur.

Mieux vaut que nous ne prenions pas la même entrée, Lucius... Pouvez arrêter cette calèche ?

Lucius fit un geste de la main et ils stoppèrent leur course.

Alors, Catalina le serra contre son coeur, intensément. Elle plongea son visage dans son cou et y déposa un baiser léger comme un battement d'aile.

Merci Lucius... d'avoir cru en moi...

Le baiser qu’ils échangèrent ensuite était de ceux qui dévoilent des mystères informulés...

Rentrez normalement, j'ai ma petite entrée secrète pour rejoindre mon dortoir...

Elle ouvrit la portière, se retourna une dernière fois... et reçut l'offrande de son amour partagé.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et le retour...   Jeu 25 Mai - 12:15

Lucius avait tracé du bout de sa baguette un coeur qui se matérialisa un moment en fumée rouge... Rentrez bien, ma chère, je vous aime.

Catalina se retourna après lui avoir offert son sourire, descendit de la calèche et disparut sous le couvert des grands arbres du parc. Il la voyait encore par intermittence à travers les feuillages, diminuant progressivement...

* Ne faites pas de détour par la forêt je vous en prie... *

Il avait encore sur ses lèvres le goût de celles de Cat... Cette merveilleuse Catalina, qui avait de bien étranges capacités...

Il claqua du doigt et la calèche reprit sa route, roulant doucement sur les dalles de la grande allée... Arrivé près de l'entrée, il arrêta la calèche et renvoya celle-ci chez lui.

* Je ferai le reste à pied pour une fois... Je peux bien parcourir 50 m. sans encore tomber en syncope... *
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Et le retour...   Jeu 25 Mai - 18:52

Elle traversa le parc, le coeur brillant dans ses yeux et brûlant dans sa poitrine.

Contournant le chateau qu'elle connaissait dans ses moindres recoins, Cat décida de ne pas aller directement dans son dortoir. Elle ressentait le besoin de réfléchir à tout ce qu'elle venait de vivre et l'endroit idéal pour ça était au plus près des étoiles...

*Jamais je n'aurais cru qu'il pouvait se produire tant de choses en si peu de temps...*

Elle arriva enfin sous la petite fenêtre qu'elle avait repéré en cas de besoin de liberté nocture... Rien de plus atroce qu'une nuit sans sommeil, immobile...

Elle n'avait qu'à escalader un petit muret, s'accrocher à une plante grimpante, pousser la fenêtre qu'elle avait débloquée, et se hisser à l'intérieur...

* En espérant que Rusard s'est endormi dans un coin... et que Snape ne surgira pas comme un diable de sa boîte...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le retour...   

Et le retour...
Page 1 sur 1