Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...

AuteurMessage
Silvyus Blackshade

MessageSujet: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 16:40

La route avait été longue et harassante, mais Silvyus n'en semblait pas affecté.
Il allait enfin la revoir... Elle avait grandi loin de lui et de son affection, il espérait la retrouver heureuse malgré tout.

Bien qu'espérer le bonheur de sa fille ne fut pas son premier objectif en venant la retrouver : il avait besoin d'elle, et cela passait avant tout.

L'eau de pluie coulait à flots sur sa vieille cape grise comme si les nuages pleuraient la soirée, pleuraient peut-être le bonheur de leurs retrouvailles ?

Il poussa une des deux lourdes portes d'entrée et s'avança dans le hall.
Il retira sa capuche et le visage d'un individu marqué par le temps en sortit.
Aux cheveux blancs et aux yeux bleu clair...

* Enfin... *

Il regarda tout autour de lui, cherchant une présence, mais il était tard dans la soirée, et il ne pouvait percevoir que des murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Acid b
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:13

Acid déambulait dans le chateau, pendant l'une de ces nombreuses virées nocturnes...

La grande porte s'ouvrit alors qu'Acid se trouvait à proximité...Acid s'approcha et aperçut la silhouette d'un homme inconnu...Comme elle avait pour habitude de conduire les nouveaux professeurs à leur chambre, elle s'approcha et murmura :

- Bonsoir... Puis je vous aider...?
Silvyus Blackshade

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:15

Silyvus aperçut une jolie jeune fille aux cheveux prune et aux yeux d'or s'approcher de lui.

Il se demanda un instant si ce pouvait être elle, mais la différence physique aurait été trop grande, et il se ravisa dans cette pensée.

Mademoiselle,
inclinant la tête, bonsoir.
Effectivement, vous pouvez m'aider.

Je suis venu voir Ann Blackshade, si vous pouvez me conduire à elle, je vous en serai reconnaissant...

Son ton était neutre et son regard paisible... Et pourtant.
Acid b
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:16

Acid tendit sa main à l'homme qui se tenait devant elle :

- Acid b, enchantée...

Puis elle reprit :

- Voir la directrice-adjointe en plein milieu de la nuit, ce n'est pas très courant....? Peut être qu'au lieu de la déranger, je pourrais me rendre utile...?

Voyant que son interlocuteur hésitait, elle continua :

- Je représente la brigade inquisitoriale....

En effet, Acid ne se voyait pas trop aller déranger la sous directrice en pleine nuit... D'autant qu'elle et Ann avaient toujours entretenu des rapports plus ou moins tendus en raison de Ryan....
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:19

Severus avait fini son cours de potions de la soirée. Les élèves avaient été... "habituels"...
Il lui restait à attendre leurs devoirs.

* Une petite promenade contre l'insomnie dans les couloirs de l'école... Il s'est passé tellement de choses ces derniers jours ! Et dire que nous ne pouvons faire qu'attendre... *

* C'est rageant... *

Il était près de l'entrée quand il entendit des voix dont il entendit surtout les mots "directrice-adjointe".

Intrigué, il se plaça derrière une colonne et vit Acid et un monsieur aux cheveux gris et écouta leur conversation.
Silvyus Blackshade

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:19

Directrice-adjointe ? Elle était donc à un poste assez important, ce qui risquait d'être gênant... Mais rien ne devait paraître face à sa jeune interlocutrice.

Et peut-être valait-il mieux également qu'elle ne sache pas qui il était...

Toujours d'un ton neutre, dénué d'agressivité.

Madame la directrice-adjointe est prévenue de mon arrivée, ne vous inquiétez pas.

Percevant dans les yeux dorés de la jeune fille un certain dérangement à l'évocation de Ann Blackshade, il ajouta.

Dites moi simplement où je puis la trouver, je ne veux point vous déranger plus longtemps.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:20

Severus comprit alors qui était ce personnage. Il sortit de sa cachette et dit à l'adresse d'Acid :

Laissez Acid, je vais m'en occuper.

A l'adresse du nouvel arrivant :
vous devez être Monsieur Blackshade ? Je suis Severus Snape.
Malgré l'heure tardive, je pense que Melle la directrice-adjointe est encore à son bureau.

De nouveau pour Acid : Cela vous évitera de la voir.

Au père d'Ann : Suivez-moi.
Acid b
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:23

Acid avait toujours été doté de ce qu'on appelait dans le jargon "un redoutable esprit de contradiction, aussi, quand elle se fit embarrer par Snape, Acid fit la sourde oreille et leur emboîta le pas ....

*Blackshade...? Tiens donc.....Voyons voir ça.......*
Silvyus Blackshade

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:24

Silvyus vit un homme entièrement vêtu de noir s'approcher, ses cheveux et ses yeux complétant la parure.

Comme une ombre surgissant de nulle part, il arriva à leur hauteur.

Il se présenta à lui : Severus Snape.

Monsieur Snape...
inclinant la tête.

Alors qu'il s'apprêtait à saluer la jeune fille, il vit quelle celle-ci les suivait.
L'ignorant un instant, il laissa libre cours à sa curiosité envers l'homme qui le menait dans le château.

Vous sembliez être prévenu de ma venue ?

Arborant toujours le même ton indescriptible, si dénué de toute émotion malsaine ou inquisitrice...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:25

Severus ne savait pas trop comment cerner l'homme qu'il venait d'accueillir. Il avait les mêmes yeux qu'Ann, il sentait que quelque chose clochait chez lui. Son ton était trop... indifférent ! * Comme si sa venue n'était que chose banale... * Il en déduisit : * Quel sang-froid remarquable... * et par conséquent : * Il doit être dangereux. *

Severus jeta un oeil en direction d'Acid, s'étonnant qu'elle ne parte pas prestement dans la direction opposée.

A Silvyus,
Je pense que la directrice-adjointe vous expliquera tout elle-même... En privé.
Silvyus Blackshade

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:25

Silvyus était intrigué. Quelque chose émanait de l'homme qui marchait à côté de lui... Il sentait qu'il n'avait pas confiance.

Comme si il n'eut été dupe...

Il se contenta de lui répondre.

Très bien.

Et se laissa guider le long des couloirs, sans qu'un mot de plus ne s'échange.

Un silence glaçant reignait entre les deux hommes...
Acid b
Invité

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   Dim 4 Juin - 17:26

Acid suivait toujours les deux hommes qui semblaient prendre un malin plaisir à l'ignorer...

Elle ne perdait pas une miette de leurs faits et gestes... Puis fatiguée de les suivre à distance elle tenta :

- Messieurs, vous est-il indispensable d'accélerer le pas, ou est ce simplement un moyen machiste pour m'ignorer...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...   

Sous une Cape Grise et Une Pluie Battante...
Page 1 sur 1