Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Cérémonie

AuteurMessage
Silvyus Blackshade

MessageSujet: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:00

Une forêt dense d'un vert mystique. De la neige, blanche, et pure.
Manteau froid, et bientôt douloureux...

En un endroit caché, une clairière circulaire demeure, en son centre se dresse une rotonde de marbre blanc, et au milieu s'élève une table... de sacrifice.

Huit halos de lumière jaillirent soudainement en cercle dans la clairière, autour de la table de marbre, où Ann apparut allongée et encore perdue dans les songes.

Quatre des huit "frères" l'enchainèrent, mains et pieds, et se reculèrent ensuite pour former un cercle parfait.

Puis Silvyus s'avança solennellement vers la table, et ils reformèrent le cercle tout autour de lui.

Ses lèvres s'entrouvrirent sur une langue étrange... La langue d'Anyesh'Khâ...

Maêktel Lyrwin Anyesh'Khâ

Ars Sfendër Ofrakter'Majentus,

Missa Eanisila'Volji,

Varnaeh Ofenktar !

( "Réveille ton Esprit Souffle de la Nuit,

Saisis des Enfers Ta Puissance Destructrice,

Jaillis, Spectre de la Mort,

Montre ton Pouvoir !")

Et sur la table, celle qui était Ann s'effaça brutalement pour laisser place à son double... En proie à une vive agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anyesh'Khâ

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:02

Anyesh'Khâ voulut se jeter sur lui, mais les chaînes la tinrent plaquée contre la table.
Comme sortie de ses entrailles une deuxième voix se posait sur celle d'Anyesh'Khâ.

PAUVRRE AVORRRTON !

Elle cracha sur lui.
Ses yeux brillaient d'une lumière jaune aveuglante.

J'TE TRRRAINERRAI EN ENFERR !

Son corps était pris de convulsions... Une énergie puissante émanait d'elle.
Silvyus s'approcha encore un peu, attendant que l'énergie qui la possédait se stabilise et la calme.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:26

Severus transplana dans une clairière non loin de la rotonde. De là il voyait la pierre blanche du bâtiment luire entre les arbres, mais il était invisible, en noir, parmi les arbres.

Une source coulait dans la clairière, à travers des pierres moussues. Il en recueillit un peu dans une fiole et y versa une poudre noire extraite de liane d'Amazonie.

De son "passé" de Mangemort, Severus avait appris quelques techniques de combat importantes.
* Au moins ça m'aura servi à quelque chose... *
Il s'approcha silencieusement, sans faire craquer une branche vers la rotonde, tout en restant à couvert dans les fourrés.

Il entendit des hurlements et crut être arrivé trop tard.

* Non, elle est toujours vivante, sinon, je l'aurais senti. *

Arrivé dans les fourrés les plus proches de la rotonde, il contempla la scène. Ann - ou plutôt son double - était sur la table, et les autres l'entouraient. Il identifia le père d'Ann comme étant celui qu'Anyesh'Khâ était en train d'invectiver...

Il sortit doucement un long tube d'une poche, ainsi que les fines aiguilles et commença à les enduire du produit obtenu précédemment.
Anyesh'khâ semblait à bout de souffle, il glissa deux aiguilles dans le tube, attendant le dernier moment pour agir...
Silvyus Blackshade

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:27

Silvyus s'avança tandis qu'Anyesh'Khâ tremblait de plus en plus.
Elle le foudroya du regard et lui lança un "CREVE CHAROGNE !" qui lui retentit douloureusement sur ses tympans.

Pauvre enfant, tu ne peux rien faire contre moi...

Sur ses mots, son yeux luirent et plongèrent en elle...
Et il sortit une petite fiole de Philtre de Paix dont il lui administra le contenu de force...

De l'eau coulait doucement des pores de sa peau bleutée, mais les convulsions devenaient de plus en plus brèves et rares : elle semblait ne plus pouvoir se défendre.
Vint un moment où elle ne put presque plus soutenir son regard.

Il est temps pour toi de dire Adieu à ce monde.

Un des frères s'approcha de lui et lui remit un objet argenté, puis alla se remplacer dans le cercle, pour prononcer avec ces frères des incantations...

Silvyus leva au-dessus d'elle l'objet : c'était une athamée, une dague de sorcellerie pour les cérémonies, toute en argent, avec un dragon au pomeau...

Il ferma les yeux, puis redressa sa tête vers les étoiles, guettant le premier rayon de soleil de l'aube qui pénétrait le ciel assombri...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:27

Severus était prêt, les dards mortels n'attendaient que d'être lancés sur les formes blanches.

* Je ne peux le tuer, il a encore des choses à nous apprendre... *

Severus garda sa sarbacane en main, mais ne pouvait se résoudre à tirer sur le père d'Ann...
* Je doute qu'elle apprécie malgré tout... *

Mais Severus ajouta une pointe et les dards partirent. Trois formes blanches s'écroulèrent sur le sol sans un cri. Silvyus en fut très surpris, et son premier geste fût de transpercer Anyesh'Khâ maintenant inconsciente sur la table...

Severus jaillit du fourré - trop tard car il ressentit une brûlure - où il était caché et lança un sort de stupéfaxion au père, qui s'écroula par terre, complètement figé...

Il en restait quatre, qui le regardaient, tétanisés pour quelques secondes.
Severus dardait sa baguette dans leur direction.

Vous avez le choix entre quitter ce lieu dans l'immédiat et garder votre vie ou mourir si vous faites un geste vers cette table...Soyez sûr que je ne vous manquerai pas...
Anyesh'Khâ

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:29

Anyesh'Khâ gisait inconsciente sur la table. Silvyus avait planté l'athamée en son ventre, manquant de peu son coeur...

Du sang rouge et chaud s'écoulait doucement de part et d'autre, tachant le marbre blanc...

Son souffle se faisait doux... Trop doux...

L'athamée de Silvyus était ensorcelée, les pouvoirs qu'il avait invoqué et la force d'Anyesh'Khâ passaient à présent de son corps à l'objet...

Qui, comme animé d'une étrange lumière, brillait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'affaiblissait...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:29

Trois des quatres "prêtres" s'enfuirent sans demander leur reste, la quatrième voulut se jeter sur la table et récupérer l'arme, mais il en fût empêché par la piqure mortelle qu'il reçut dans le dos.

Sans prêter attention à ceux qui s'enfuyaient, Severus se précipita en direction de la table et rejetta au loin le corps du moine trop téméraire.

Ann !!

Il vit alors le sang, si rouge sur la pierre, Ann - Anyesh'Khâ pâlissait à vue d'oeil...

Non !!!

Sans réfléchir, il arracha le poignard, et hurla dans le même temps, comme si un orage et des sirènes hurlantes s'étaient emparés de sa tête, la douleur dans son corps s'intensifia un moment, puis disparut.

Severus serrait le poignard très fort, il ne pouvait le lâcher, sentant une force monter de celui-ci. Cette force l'entraîna dans un tourbillon de lumière blanche et de cris stridents.

Puis tout retomba, Severus lâcha le poignard et s'écroula sur le sol. Le contact avec la pierre froide le ramena à lui dans l'instant.

S'agrippant à la table,
Ann ?

Elle était toujours inconsciente et devait avoir perdu beaucoup de sang. Il versa sur ses lèvres un flacon de "potion de Régénération sanguine" pour compenser la perte de sang.
Ann reprit instantanément des couleurs.

* ça ne devait pas être bien loin... *

Il trouva un deuxième flacon et en versa quelques gouttes sur la plaie qui cessa de saigner, mais le contact avec le liquide entraîna un sursaut dans le corps d'Ann...

ça n'est qu'une potion pour nettoyer les blessures...
Ann, réveillez-vous !

Il se mit en demeure de la libérer de ses chaînes.

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:43, édité 1 fois
Anyesh'Khâ

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:30

Un corps froid reposant sur le marbre... Anyesh'Khâ, Ann...
Une Âme, une Vision...
Un long tunnel de lumière, qui l'entourait, qui l'appelait, qui chantait les louanges de l'éternel...

Puis un rappel soudain !
Puis un écho assourdissant...

"Ann, réveillez-vous !"

Une voix, une chaleur liquide, parcouraient son corps...
Une autre lumière vint brûler ses paupières : la lumière du jour.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:32

Les cheveux noirs firent place aux cheveux d'argent, et la peau bleutée se teinta de pâleur...

Ses lèvres redevinrent bouton de rose, et la blessure avait disparu sous les épais tissus de cuir noir...

Cette voix... Un fil d'Ariane...

"Réveillez-vous... Je vous en supplie..."

Un rayon de soleil colorant la nuit de bleu, apportant le jour...
Agaça un peu trop ses paupières.

Et elles s'ouvrirent sur le flou de ces nuances...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:32

Réveillez-vous... Je vous en supplie...

A cette dernière phrase, Ann ouvrit enfin les yeux, mais les pupilles étaient complètement dilatées et son regard absent.

Les chaînes cédèrent dans une jerbe d'étincelles sous le sort qu'il lança sur chacune d'elle. Mais Ann restait encore complètement dans le flou.

* Bon.
Aux grands maux, les grands remèdes. *

Severus remonta ses manches, sans remarquer que la marque sur son bras gauche était plus visible qu'habituellement...

Il donna, sèchement, un soufflet à Ann, ce qui, bien que brutal, eut le résultat escompté : elle ouvrit les yeux...

Mais elle exprima aussi son mécontentement verbalement...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:33

Elle se redressa subitement, comme brutalement réveillée et fixa Severus de ses yeux écarquillés.

Il venait de lui donner une violente claque.

MAIS QU'EST-CE QU'IL VOUS PREND ... ??!!
cria-t-elle en posant sa main sur sa joue rougie.

Son regard était rempli d'incompréhension.
Elle voulut bouger pour descendre de la table, mais fut pliée en deux par une brûlure intense dans le ventre.

Arrhh....

Elle avait l'impression qu'on venait de lui arracher les entrailles.
Elle redressa avec peine son regard sur la rotonde.

Mais où sommes-nous... ?
dit-elle faiblement, toujours pliée.
S. Snape
Invité

* Hum... *

Severus regardait sa main, se sentant un peu coupable...

Non, ne bouge pas de la table, attends encore un peu, sinon, la plaie va se rouvrir...
Où sommes-nous ? Là où ton cher père a eu la gentillesse de t'emmener, à Longworth, nous sommes toujours en Angleterre, c'est déjà ça. Il aurait pu avoir l'idée de t'emmener plus loin...

Baissant la tête.
Désolé, je ne pensais pas frapper si fort...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Mais Ann oublia sa dernière phrase tant son étonnement était grand.

Mon père ? Longworth ?

Ann se rallongea sur le côté, la douleur était trop vive. Elle voulut défaire ses vêtements pour savoir ce qui se tramait mais Severus l'en empêcha en attrapant son bras.

Pourquoi ? Que se passe-t-il ?

dit-elle d'un air plaintif.

Et toujours sa main sur le lieu de la plaie qu'elle ne pouvait voir.

Que m'arrive-t-il ?
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:34

Severus lui maintenait le bras de sorte qu'elle ne pouvait se relever.

Si tu te lèves, tu vas vomir, tu as subi un grand choc. Et il est inutile de vider ton estomac en ce moment, tu vas avoir besoin de reprendre des forces.

Quand au choc lui-même... Ton père n'avait pas des intentions très honnêtes à ton endroit. Il t'a entraîné dans un piège en essayant de m'empêcher de transplaner à votre suite ici.

Il lâcha son bras, et les croisa sur sa poitrine.

Malheureusement pour lui, je connaissais les lieux... Je suis déjà venu.

Il détourna son regard.
Je suis désolé, mais c'est lui qui t'as fait cette blessure...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:34

Ann ne savait pas quoi penser. Elle resta sans parler un long moment.
A vrai dire, elle n'en avait pas non plus la force.

Et... soudainement, comme des flashs...
La scène vint en son esprit... La mémoire de son double...

* Une athamée ? *
pensa-t-elle en regardant Severus, les yeux mi-clôts.

Puis l'air visiblement attristé.

* Un sacrifice... ?... Mon sacrifice... ?*

Des larmes auraient voulu naître, mais la colère monta à la place.

* Il m'a fait voir le jour... *

De plus en plus violemment.

* Il a voulu m'achever... *

Et elle le vit, stupefixié, au sol. Elle voulut s'agiter, se jeter sur lui, le détruire ! Mais ne put esquisser un mouvement.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:35

Parfois les plus grandes peines ne peuvent s'extérioriser, Severus, malgré sa grande sécheresse n'en était pas moins humain.

Ann était toujours allongée.

Ann, je sais ce que vous ressentez, mais vous ne pourrez lui exprimer votre haine maintenant, elle vous détruira plus qu'autre chose. Le moment viendra.

Il prenait appui sur la table, sa tête près de celle d'Ann. Il lui parla à voix basse.

Maintenant, pleurez, hurlez votre peine, si vous le voulez, mais ne restez pas comme ça, je sens votre douleur aussi bien que vous...
Je suis là Ann, ne l'oubliez pas maintenant...
Je suis avec vous...

Il l'enlaça le plus doucement possible pour ne pas la blesser davantage, sentant tout son corps raidi par cette peine si insoutenable...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:36

Ann voulait le déchiqueter, le déchirer à mains nues ! Profiter de son état de faiblesse apparent...
Comme il avait profité de la sienne, de ses espoirs, de son amour !

Remuant une nouvelle fois dans les bras de Severus, elle fut arrêtée une seconde fois dans ses volontés par les conséquences de sa blessure, ce qui la fit enrager.

Elle hurla, plongeant sa tête contre sa poitrine.

Arrrrh... !!!!!

Puis éclata en sanglots.
Elle n'arrivait plus à parler, ni même à penser, la colère et la douleur la possédaient entièrement.

Les ongles d'une de ses mains glissait lentement sans accros le long de l'épaisse veste/cape noire de Severus.

Elle essaya de se calmer.

* Pourquoi... *

Une inspiration profonde se fit entendre.

* Pourquoi... *
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:36

Severus sentait la douleur d'Ann en lui-même comme si c'était lui qui avait été trahi, ainsi que sa douleur physique, en dehors du fait que lui n'avait pas la blessure...

Tu lui poseras la question plus tard... Pour le moment, il te faut te calmer, tu as perdu assez de sang comme ça...

Il lui caressa les cheveux pendant de longues minutes sans rien dire, aucun mot ne pouvait réellement la soulager dans de telles circonstances. Il finit par sentir Ann se détendre un peu, mais ses larmes continuaient de couler...

Il se releva alors un petit peu et ses yeux se posèrent sur l'athamée.
* Une athamée... * Severus sentit un doigt glacé lui parcourir l'échine, il savait quels étaient les propriétés de ce couteau de sacrifice et il l'avait prise avec sa main gauche...

Il regarda son bras gauche et ce qu'il y vit l'incita à baisser immédiatement ses manches dans un geste rageur. Il attrapa l'athamée et la jeta dans un buisson, il pouvait la localiser mais au moins il ne la voyait plus...

Il sentit le regard d'Ann, mais se tournant vers son père, gisant sur le sol, il dit :
Nous allons devoir rentrer, votre blessure demande des soins assez rapides... Mais je ne suis pas sûr de pouvoir vous ramener tous les deux sans encombre, je vais peut-être faire deux voyages...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:37

Ann l'observa alors qu'il jetait l'athamée dans le bois, puis ses yeux se détournèrent au même instant sur son bras, ce bras qui l'avait lancée, et elle vit sa marque inhabituellement intense...

Cela la surprit un long moment... Mais ses pensées, perturbées par Silvyus, s'en détournèrent.

Ressentant une certaine fatigue, elle le lâcha doucement, se rallongeant...

Elle dit solennellement, considérant dédaigneusement son père.

Amenez-le à Azkaban.

Et voyant qu'il s'apprêtait à rétorquer sur son état...

Je ne vivrai pas une heure de plus en le sachant là...

Il demeura silencieux un instant.

Faîtes-le, emmenez-le, enfermez-le, je vous en supplie...

Pourtant allongée, elle fixait intensément Severus.

Je tiendrai jusque là.

Elle semblait tout à fait consciente de ce qu'elle lui demandait.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: La Cérémonie   Dim 4 Juin - 22:37

La voix d'Ann était impérieuse, il était inutile de contester ses propos.

Bon.
Comme vous voudrez.

Severus sortit une fiole d'une poche qu'il tendit à Ann.

Le plus simple serait de vous fabriquer un portoloin, mais je n'ai pas les éléments nécessaires pour cela...

En attendant, gardez ceci à portée de main, si la douleur est trop insupportable, respirez à fond le contenu, ça devrait atténuer la douleur.

Il la regarda une dernière fois. Je reviens dès que possible.

Severus posa la main sur le bras de Silvyus et disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cérémonie   

La Cérémonie
Page 1 sur 1