Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour de Longworth

AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:44

Severus et Ann transplanèrent jusqu'au jardin de la maison d'Ann. Ann semblait mal en point et Severus ressentait sa douleur dans son propre corps. Il soutint Ann jusqu'à l'intérieur de la maison, puis préféra la transporter entièrement jusqu'au deuxième étage.

Il déposa Ann dans une des chambres aux rideaux blancs et bleus et alla farfouiller dans sa cape regorgeant de milles fioles et lui fit respirer une nouvelle fiole contenant des sels comme précédemment.

Elle ouvrit les yeux et le regarda, comme étonnée de se trouver là.

Vous êtes de retour chez vous.

Je vais devoir vous laisser seule à nouveau, le temps pour moi d'aller à Poudlard, chercher de quoi vous soigner plus convenablement... Cette fois je n'en aurai réellement pas pour longtemps.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:45

Elle le regarda, sourit doucement.

Je vous attendrai...

Ses yeux étaient à présent mi-clos, elle commençait à légèrement s'endormir...

Et enfin, sans s'en rendre compte, elle s'assoupit.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:45

Severus revint une heure plus tard, la douleur ne l'avait pas quitté, mais elle n'avait pas augmenté, ce qui était de bon augure pour la santé d'Ann.

Elle dormait du plus profond sommeil quand il déposa à côté d'elle les différents flacons et pots qu'il avait ramené..

Severus découpa soigneusement les vêtements d'Ann pour accéder à la blessure sans être gêné. Il prit ensuite un flacon contenant un liquide couleur violette et en versa quelques gouttes fumantes sur la plaie.

Ann gémit dans son sommeil.

* Désolé, je sais que ça pique.. *

Mais il continua à verser la potion jusqu'à ce qu'elle ait rempli son rôle entièrement c'est-à-dire que la plaie soit nettoyée. Il plaça alors un bandage faisant le tour du corps d'Ann, sans la réveiller...

Ce sommeil pesant finit par l'inquiéter, il lui pinça doucement le nez pour qu'elle se réveille.

Je dois encore vous faire prendre de la potion de régénération sanguine, ouvrez les yeux, je vous en prie...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:46

Ann sentit des doigts pinçants sur les ailes de son nez.
Elle grimaça...

Hmm....

Elle ouvrit péniblement les yeux, et le flou une fois dissipé, put distinguer le visage de Severus.

Hum ?

Elle ne semblait pas avoir compris ses paroles.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:46

* Elle est très réveillée... * pensa Severus, sarcastique, comme à son habitude.

Je disais que vous devez encore boire de la potion de régénération sanguine. Vous avez perdu beaucoup de sang, et si nous attendons que vos globules rouges se régénèrent d'eux-mêmes, vous mettrez des semaines à guérir...

Il lui tendit un bol et l'aida à absorber le contenu.

Voilà, maintenant vous pouvez vous rendormir, je vais rester là en attendant...

Il prit une chaise et s'assit.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:47

Ann absorba la potion, et il se passa une bonne heure sans qu'il n'y eut de réaction...

Puis, d'un coup, ses yeux s'écarquillèrent : elle se sentait mieux, beaucoup mieux, et de ce même élan s'assit sur le lit.

*Waouh...*

Elle pencha la tête vers sa blessure et son t-shirt de corps noir soigneusement découpé, la blessure avait cicatrisé.
Etrangement, elle se sentait particulièrement en forme, presque hyperactive...
Elle leva la tête vers Severus, qui prit un air surpris, et elle lui pinça le nez à son tour.

De quel droit me pincez-vous le nez, monsieur ?
dit-elle, joueuse.

Elle bondit plus qu'elle ne se leva du lit et alla vers les rideaux de la chambre pour les ouvrir sur le jour levant...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:47

Il fronça les sourcils quand elle lui pinça le nez à son tour...

J'ai dû mal doser la potion de régénération sanguine... Vous êtes vraiment en forme... * j'aurais dû en prendre aussi... *

Il se frotta le nez brièvement.
* Rancunière... *

Ann débordait littéralement d'énergie, ça faisait plaisir à voir... Mais il ne put s'empêcher de sourire quand il la vit aller et venir avec ses vêtements découpés.

Je ne sais pas vous, mais à votre place, je passerai par la salle de bain et votre garde-robe... Il manque quelques bouts de tissus à votre haut...

Quoique, toute réflexion faite, vous êtes très bien comme ça...
Avec un sourire narquois.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:48

Elle tourna la tête vers lui, intriguée par un propos si venimeux.

Je vous trouve bien critique ! A croire que vous n'avez pas rencontré de glace depuis un certain temps...
dit-elle, sarcastique.
La salle de bains et la garde-robe ne serait pas de trop pour vous non plus...

Puis s'approchant un peu plus, elle aperçut des cernes profondes sous ses yeux...

Ainsi que quelques heures de sommeil...

Elle fit quelques pas dans sa direction, passant justement devant une glace.

*Remarque, je ne peux pas lui donner tort...*
S. Snape
Invité

Non, vous ne pouvez pas me donner tort...

Comme elle lui lançait un regard incendiaire :
Pardon, je crois que je vais aller dormir... Avec toutes ces allées et venues, je suis très fatigué et ça fait 48 heures que nous sommes debout...

Severus s'était levé de sa chaise pour s'asseoir sur le lit.

Utilisez la salle de bain, je passerai après, ma barbe peut bien encore attendre un petit peu

Il s'effondra sur le lit et tomba immédiatement dans les bras de Morphée...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

Ann le vit s'effondrer sur le lit.
Elle sourit en le voyant ainsi, les yeux clos ; et presque maternelle, elle s'approcha sans bruit, lui ôta ses chaussures, saisit une couverture, et la posa délicatement sur lui...

*Pauvre petit ange... *

Elle lui caressa doucement la joue, et dégagea les quelques mèches qui étaient tombées devant ses yeux...

*Dors, tu en as tant besoin...*

Puis sur cette pensée, elle s'en fut à pas légers dans la salle de bains...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:49

Severus plongea dans un rêve où il eut d'abord l'impression de tomber dans le vide sans fin, entouré d'obscurité. Après une longue chute, il arriva dans un monde peuplé de créatures de cauchemard... Il cherchait sa baguette dans ses vêtements mais ne trouvait rien sur lui qui puisse le protéger.

De grands yeux le regardait et une voix venant de toute part hurlait son nom, comme un appel furieux.

Non, laissez-moi ! je ne veux pas !

Dans le même temps, il eut la sensation d'une brulûre.
Et se réveilla, en nage, se battant avec une couverture, toujours sur le lit...

* Un rêve... ou ?? *

Il porta sa main à son bras, découvrit la marque. Son apparence lui indiquait que sa présence était requise auprès du lord, immédiatement.

Severus ne réfléchit pas deux fois, il remit ses chassures qu'il ne se souvenait pas d'avoir enlevé, et se jeta hors de la chambre. Il s'arrêta un instant près de la salle de bain, mais se résolut à sortir de la chambre.

* Il vaut mieux qu'elle ne sache pas. *

Et sortit de la maison pour appareiller sur le lieu de rendez-vous.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   Dim 4 Juin - 22:58

Ann, qui avait pris une douche bien chaude, sortit épanouie de la salle de bains, mais s'arrêta, figée, à la vue du lit.

Bien... Où est-il ?

Elle balaya du regard la pièce.
Personne.
Elle finit de froisser ses longs cheveux mouillés dans la douce serviette blanche qu'elle avait saisie, puis acheva de se préparer, enfilant pour la première fois depuis son arrivée à Hogwarts une robe très sombre et un châle noir...
Qui faisait ressortir la pâleur de son visage et de ses cheveux, et la brillance cristalline de ses yeux...

Elle s'approcha de la fenêtre, bien qu'ayant peu d'espoir d'apercevoir sa silhouette :

Hum... Où es-tu passé...

Puis méditative, revenant vers le miroir.

*Aurais-tu quelque chose à cacher ?* pensa-t-elle dans un esprit à la fois malicieux et curieux...

*Mais tu ne pourras rester sans voix lorsque tu réapparaîtras...*

Elle semblait beaucoup plus assurée que dans les anciens temps, comme si son côté de sang-mêlé lui ôtait toute peur, petit-à-petit...
La remplaçant par un aspect plus qu'intrépide...

Elle jeta un dernier oeil dans la glace, et put entendre le souffle de sa pensée sombre :

D'autant plus somptueuse en noir...

Un sourire enigmatique s'afficha sur son visage puis elle transplana dans son bureau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de Longworth   

De retour de Longworth
Page 1 sur 1