Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

N'est pas en Retenue...

AuteurMessage
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: N'est pas en Retenue...   Lun 5 Juin - 11:54

Ryan s'était installé dans une des pièces du rez-de-chaussée.
Une de celles utilisées parfois pour les retenues.
Il n'était pas en retenue mais cherchait tout simplement un endroit pour être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: N'est pas en Retenue...   Lun 5 Juin - 11:58

Ann passa en fin de matinée devant une des salles habituellement peu fréquentées du rez-de-chaussée, et voyant Ryan Nako, s'arrêta.
L'histoire du cours de magie noire avait créé les rumeurs "habituelles" dans les couloirs.

Contrairement aux apparences, elle ne lui ferait pas la morale.
Non, elle désirait juste lui donner un conseil...

Elle s'approcha et s'assit à côté de lui.

Je n'irai pas par quatre chemins, Nako. Il est temps que quelqu'un vous montre la voie.

Il tourna la tête vers elle, le regard plein de "causez toujours cela m'intéresse", mais elle ne perdit son sang-froid.

Elle avait l'intention de remplir son rôle jusqu'au bout, et son rôle était aussi celui d'aider les élèves dans l'adversité...

Elle était d'autant plus prise par son avenir qu'elle le connaissait et qu'au fond d'elle, bien qu'elle eut des soupçons sur une certaine affaire, rien ne l'empêchait de lui montrer un chemin plus droit...

Oh, vous pouvez me toiser du regard, vous savez très bien que ce que je raconte est la stricte vérité.
Si vous êtes arrivés ici au départ, avec votre frère, c'était dans l'espoir d'y trouver une formation correcte il me semble ?

L'évocation de son frère fit apparaître dans les yeux de Ryan un certain énervement. Elle le comprit et ne continua sur ce chemin glissant.

Puis sans s'en rendre compte elle se mit à le tutoyer...

Je comprends que tu puisses avoir des différents avec Neklea Jone, cela nous arrive à tous de connaître des tensions avec certaines personnes...
Cependant, il ne faut pas non plus que cela compromette ce que tu pourrais gagner à être dans cette école...

Et comme il ne disait mot...

J'ai cru comprendre aussi que ton professeur ne s'est pas gêné pour te critiquer. J'en fais mon affaire.

Le vouvoiement revint.
Se levant.

Je ne veux plus vous voir quitter un cours, si vous désirez ne pas vous y rendre et les travailler seuls cela vous regarde entièrement, mais rappelez vous que concernant votre développement en tant que sorcier, vous êtes dans ce château uniquement pour vous-même...

Et comme prise de lucidité, sans aucune prétention.

Oh, et faîtes passer le message à Mademoiselle Barrett.
Si elle a encore une quelconque difficulté avec un professeur, qu'elle vienne m'en parler, je ne suis pas femme à garder longtemps mes âpretés envers quelqu'un.

Cette dernière phrase ponctuait donc la fin de leur inamitié avec la jeune femme ? C'était fort possible...

Sur ce Monsieur Nako, inclinant la tête, le sourire aux lèvres, je vous souhaite une bonne journée.

Et sur ces dernières paroles, elle entreprit de se diriger vers la porte dans un froissement de robe et de cape, ne se retournant point.

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 12:02, édité 1 fois
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas en Retenue...   Lun 5 Juin - 12:00

Un sourire en coin s'afficha sur son visage en voyant arriver la directrice adjointe....

Tiens tiens....je vois que les nouvelles vont vite dîtes moi....je ne m'étais pas trompé....

Il gardait toujours ce petit sourire en coin, puis, il sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts agiles...

Je voudrai que mes différent ne soient réglés que par moi même, je n'ai pas besoin de t...vous...désolé...

Il se rappelait la fois ou elle lui avait autorisé a la tutoyer....
Le temps passe...les choses changent....

Elle parla de son frère, ce qui le fit fermer les yeux....

De plus en ce qui concerne mon accrochage avec le professeur Jone je le reglerai moi meme, j'irai la voir personellement, je ne quémande pas votre aide....

Il se balança, pour toucher derrière une table...

Je ferai part de votre mot a Acid, comptez sur moi...

Je voudrais ajouter que si il vous était arrivé ce qu'il m'est arrivé au cours de magie noire, je ne pense pas que vous seriez resté en cours sans rien dire....

Il croisa son regard car celle ci s'était retournée....
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: N'est pas en Retenue...   Lun 5 Juin - 12:02

Les yeux bleus de Ryan vinrent se poser sur ceux d'Ann.

Un long moment se passa sans mot dire, son esprit était ailleurs...

Il l'avait presque tutoyée. Un souvenir lui revint, ils étaient deux...
Mais une année avait passé et beaucoup de choses avaient changé.

Elle repensa à sa lettre, elle se sentit soudainement cruelle !
Mais sa dignité ne laissa point son émotion se retranscrire sur son visage.

Elle songea aux sentiments, ceux qu'elle ne ressentait plus, comme un vide duquel aucun appel ne surgissait, comme quelque chose de perdu pour toujours...

Elle répondit enfin.

Je comprends.

Puis détournant la tête, à moitié pensive encore.

Mais en ce qui concerne votre professeur de magie noire, je ne peux passer outre une petite discussion, il en va de mon rôle dans cette école de maintenir un certain ordre.
Prévenez Acid que l'heure de retenue sera transformée en cette discussion justement... Je les veux toutes deux dans mon bureau... Et sans baguettes.

Terminant sa phrase, elle sortit cette fois réellement de la pièce, abandonnant Ryan à ses méditations.
Ryan Nak
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas en Retenue...   Lun 5 Juin - 12:04

J'en ferai part a Acid...

Il la regarda partir sans rien dire...

Il se balançait toujours, posa ses pieds sur la table et ferma les yeux repensant à certains souvenirs qui semblaient ressurgir....

La fois ou il s'était fait calmer a son cours de vol....la fois ou il lui avait présenté shiva.....qui elle aussi avait, comme son frère, disparût...

Tout ca est du passé, je ne dois pas revenir en arrière, j'aime Acid plus que tout...je l'aime.....

Il sortit un petit couteau de sa poche et grava sur la table "Acid"....Il sourit sa bêtise....mais il l'aimait tant.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'est pas en Retenue...   

N'est pas en Retenue...
Page 1 sur 1