Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Actualité du 16/05/06 / Projet : Avancement

AuteurMessage
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Actualité du 16/05/06 / Projet : Avancement   Mar 16 Mai - 15:12

Bonjour à Tous,

Voilà quelques nouvelles :

> L'absence d'images pour certains forums est normale, car il faut du temps pour les créer, mais j'espère que ça sera fini au plus tôt (Merci Lucius Wink)

> Les boutons (et la bannière ?) ne sont pas définitifs, mais pour la même raison qu'au-dessus ils ne seront possiblement pas remplacés dans les jours qui viennent...

> Vous pourrez constater dans la liste des membres des personnages comme Sirius Black, et Cho Chang, et peut-être d'autres d'ici la lecture de cette actu.
Ces personnages sont inscrits uniquement dans le but de pouvoir poster les divers topics dans lesquels ils seraient intervenus, et n'ont rien à voir avec l'ancien forum.
Mpez-moi si vous en ajoutez des nouveaux et que vous avez des problèmes, ou si vous désirez les utiliser (pour les mots de passe).

> Je pense qu'uniformiser les couleurs du forum ne serait pas une trop mauvaise idée ; des combinaisons de couleurs agréables avaient d'ailleurs été expérimentées sur l'autre forum.
Cependant, j'aimerai avoir votre avis sur la question, et c'est pour cela que plusieurs sondages vont être postés.
Un premier "ancien" topic a été posté dans la forêt, comme une idée de combinaison.
Ceci dans le but d'éviter des assemblages de couleurs trop agressifs ou illisibles...

> La finition des salles communes (et d'autres forums si le temps le permet) et les répartitions auront normalement lieu ce soir...

> > Pour ceux qui désireraient déjà poster : je déverrouille les forums^^ <<

Voilou, j'ai fini mes deux minutes pénibles...
Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Actualité du 16/05/06 / Projet : Avancement
Page 1 sur 1