Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entre dans le dortoir

AuteurMessage
Alise Br
Invité

MessageSujet: Entre dans le dortoir   Sam 10 Juin - 11:47

Alise entra dans le dortoir des filles de Gryffondor. Elle avait eu quelques problèmes pour rentrer dans sa salle commune ; elle oubliait souvent les choses importantes, et, aujourd'hui, le mot de passe.

Elle se sentait d'excellente humeur et jeta sa malle au pied d'un des lits, avant de se jeter dessus. Elle s'amusa un long moment à sauter sur le matelas, puis, lorsqu'elle fut essoufflée, elle se rassit sur le bord du lit. Malgré ses 17 ans, elle était toujours un peu gamine.

Alise jeta un coup d'oeil autour d'elle ; un seul lit semblait servir.

* Quel ennui si nous ne sommes que deux... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Lun 11 Sep - 21:12

C'était la première fois que Ginny était à Poudlard,elle découvrit ses nouveaux amis,la grande salle...Mais apres le repas elle se retrouvit seule et descida de suivre les autres élèves de première année qui suivaient la préfète.Elle fut surprise des escaliers,Ron lui en avait déja parlé mais elle ne l'avait pas totalement cru.Elle s'empressa de suivre le mouement.Apres quelques temps elle se retrouva dans la salle commune avec ses valises,descide de les monter pour avoir une bonne place dans le dortoir des filles.Elle poussa la porte puis entra dans le dortoir elle trouva là,sur un lit,une fille.Elle était seule dans le dortoir,ce qui l'avit beaucoup étonnée.Elle lacha un petit...

-Salut...Moi c'est Ginny,et toi?

Elle se dirigea vers un lit pret d'une fenetre
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Mer 13 Sep - 15:52

Hécate errait dans les couloirs. Depuis qu'elle habitait la petite cabane à l'orée de la forêt, elle négligeait complètement son rôle de préfète. Elle reprit donc ses marches inlassables dans les longs corridors peuplés de tableaux curieux qui la saluaient d'un hochement de tête ou d'un signe de la main à son passage.

Elle aperçut du côté des dortoirs une jeune fille rousse qu'elle ne connaissait pas et qui trainait une lourde valise. Elle la vie ouvrit une porte et s'engouffrer dans une chambre.

Elle s'approcha par curiosité.

Elle entendit la jeune fille se présenter et sans savoir pourquoi eut envie d'accueillir la rouquine.

Salut...

Elle s'approcha avec un sourire.

Ginny ?

Je m'appelle Hécate... sois la bienvenue chez les Gryffondor...

Tu as fait bon voyage ?
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Mer 13 Sep - 18:07

Ginny se retourna vers la nouvelle venue,elle l'avait croisée à un moment en montant les escaliers,elle lui sourit.

-Oui,très bon,je suis arrivée ici sans trop de problèmes.Ma famille et moi sommes arrivée en retard au train,mais j'ai pu monté dans le train,avec mes deux grand frères..Quand à Ron et Harry...

Ses joues se mirent à rosir en prononcant le prénom de celui qu'ele aimait temps...

-...Je ne les ai pas vu de tout le voyage...Enchantée,Hécate!Tu connaitrais pas un de mes frères par hazard?J'aimerais leur demander une ou deux choses...

Mais elle s'aperçu finalement qu'elle devrait demander ces "choses" à un autre moment,pour l'instant elle devait déballer sa valise!Regarde sa valise,puis Hécate

-Euh...Finalement je pense que je vais commencé par ranger mes affaires...

Regarde Hécate timidement et lui fit un petit sourir
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Mer 13 Sep - 18:43

Hécate fit un regard bienveillant à la toute jeune fille. Elle avait l'air un peu perdu... normal, c'était son premier jour...

Lorsqu'elle lui parla de ses frères, elle n'eut aucun mal à deviner de qui il s'agissait. Seuls les Weasley possédaient des cheuveux flamboyants comme Ginny...

* ... et puis Harry... ça doit être Potter... *

Tes frères ? Je les connais... Ils sont tous de notre maison... Je les ai pas vu depuis un moment... mais tu finiras bien par les trouver. Tu sais le château parait immense mais quand tu t'y es habitué, c'est un mouchoir de poche.

Elle surprit les rougeurs de Ginny losqu'elle prononça le prénom de Harry. Elle sourit discrètement.

Puis Ginny s'affaira à sa valise...

Tu devrais aller dans la grande salle. Tu les croiseras certainement durant le dîner !

Elle s'approcha et lui posa un main sur l'épaule.

Ginny, si tu as besoin de moi, n'hésite pas !

Ensuite, ne voulant pas la déranger, elle se dirigea vers la porte.
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Mer 13 Sep - 19:13

Ginny avait posé sa valise sur son lit et était entrain de sortir une paire de chaussures.Voyant Hécate partir,ellevoulu la retenir,l'autre fille à coté d'elle n'était pas très bavarde etpuis elle ne conaissait absolument personne ici.Finalement si Hécate voulait partir,Ginny ne devait pas la retenir...

-Hécate!...

Elle lui adressa un sourir.

-Merci beaucoup!Et à se soir peut-être!

Elle pausa les chaussures qu'elle avait en main au pied de son lit,puis sortit une dixaine de robe de sorcier.Sourit en voyant le gros tat de robe.Sa mère l'avait aidé à préparer sa valise et avait prévu plus que le nécessaire...Pause les robes sur son lit.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Mer 13 Sep - 22:12

Elle regarda Ginny sortir des tonnes de vêtements d'une valise qui ne semblait pas en pouvoir contenir la moitié.

* Au moins elle ne manquera de rien... * pensa-t-elle amusée.

Oui... peut-être à ce soir... tu me verras à la table des Gryffondors !

Puis, regardant la valise qui dégorgeait de mille choses indispensables ou non...

Je crois que d'ici là tu as du pain sur la planche...

Avant de sortir, Hécate se dit que Ginny était vraiment une jeune fille très mignone et sympathique et qu'elle veillerait à son bien être dans sa nouvelle maison...
Magie Fe
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Jeu 14 Sep - 20:08

Magie entra dans le dortoir des filles de Gryffondor. Il était beau et les lits étaient des baldaquins à grand rideaux de velours rouge. Elle se dit tout de suite que Poudlard était magnifique et qu'elle devait être la personne la plus heureuse au monde pendant ces quelques secondes. Elle vit dans le dortoir une fille qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était normal car elle venait juste d'arrivé. Tous t'en s'installent à côté d'un lit ou était étalé des affaires elle engaga la conversation.

- Bonjour, comment t'appelles-tu?

Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:27, édité 1 fois
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Sam 16 Sep - 21:26

Emma entra dans le dortoir des fille. Elle etait nouvelle et voulait vite se faire des amies
Salut je suis nouvelle ici
Elle regarda les autre et prit alors un lit de vide mit ses affaires dessut et commenca a sortir ses affaires
Elle sortie des grimoir des robes et plain d'autres choses il semblait qu'il y avait plus de choses dans sa valise que chez elle

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:27, édité 1 fois
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   Mar 19 Sep - 20:48

Ginny regarda Hécate partir,puis 5 minutes apres une autre fille de son age aparu dans le dortoir.Regarde la fille,s'installer sur un lit.Prend 5 jupes de sa valises,puis répondit à l'étrangère

-Salut!Moi c'est Ginny...Ginny Weasley!Je suis en 1ere Année et toi?

En attendant sa réponse,Ginny pausa les jupes noires sur son lit,prit les 2 écharpes dans sa valise et alla les ranger dans l'armoire qui était à sa disposition

*Oh,Maman!!Pourquoi m'a tu donné autant d'affaires!*

Quelques secondes plus tard une autres élèves entra dans le dortoir,elle lui souria,elle commencait enfin à s'amuser un peut ici!Elle écouta la jeune fille et lui dit

-Salut!Moi c'est Ginny et je suis en 1ere Année et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dans le dortoir   

Entre dans le dortoir
Page 1 sur 1