Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Espérance et réflexion

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Espérance et réflexion   Mar 20 Juin - 14:11

Lucius transplana directement de la forêt interdite à ses appartements privés dans son manoir. Il arriva dans le petit salon, celui où il avait attendu Catalina après qu'Isaac lui eut remis la bague.

Il avait l'impression de revoir la scène se dérouler sous ses yeux. Elle avait apparu devant lui et s'était jetée sur lui avec toute sa candeur et son innocence.

Lucius n'avait pas oublié la chaleur de son regard ce jour-là... Il avait détourné le regard, se disant qu'il se faisait des illusions. Mais maintenant... Le comportement de Catalina avait été plus qu'ambigu dans la forêt interdite.

Il se servit un verre de firewhiskey et en avala la moitié d'un trait.
Animale... A moins que sa forme d'araignée ne l'influence, je ne peux me cacher davantage qu'elle a... des pulsions pour le moins étonnante... Alors qu'elle m'a déjà rejeté une fois...

Lucius fit la grimace : ce terme lui semblait tellement laid, tellement inapproprié ! Il voyait son sourire si étincelant, si innocent. S'il avait pu il l'aurait mise sur un piédestal.

Lucius regarda son verre, maintenant complètement sec. Sa main se porta automatiquement sur la bouteille, mais il s'obligea à la rejeter. Il avait besoin de garder les idées claires pour réfléchir. Et sa dernière cuite dans la salle sur demande lui semblait trop récente. Décidément, il était trop "humain", autrement dit, trop faible.

Il sortit du petit salon. Si elle avait voulu le suivre, elle serait déjà là, la bague l'amènerait autormatiquement dans cette pièce... Elle préférait rester avec sa "famille", que pouvait-il y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et réflexion   Mer 21 Juin - 21:24

Lucius revint dans le petit salon, à nouveau présentable, laissant flotter derrière cette odeur de lavande qui le caractérise tant.

Habituellement, un bain avait la faculté de le détendre, mais dans ces conditions, il n'était plus qu'une boule de nerfs.

Son elfe de maison lui avait apporté des vêtements propres, il avait parlé aussi, mais il n'a rien entendu. Il enfila ses vêtements comme un automate. Ce n'est que quand il s'approcha du miroir en pied qu'il s'aperçut qu'il était entièrement vêtu de vert.

* Du noir aurait mieux convenu à mon état d'esprit... *

L'elfe était toujours là, tremblant, à ses pieds.

Tu attends quelque chose ?!

Ne me demande pas si j'ai faim, je ne veux pas manger ! Fiche le camp d'ici immédiatement avant que je ne me fâche elfe stupide !!
L'elfe était habitué à se faire rabrouer sans cesse par son maître... Il disparu trop heureux de s'en tirer à si bon compte, malgré tout étonné du manque d'appétit de son maître.

Lucius se posa dans son fauteuil.

Que devait-il faire ? Tout son être n'aspirait qu'à une chose : la rejoindre, être avec elle, quitte à ce qu'elle lui hurle au visage... Après tout, ça n'était qu'un détail en comparaison de sa présence.

Mais, elle voulait être seule. Et la question était :
pourquoi ?! Si seulement je savais pourquoi !!

Il n'avait même pas eu le temps de la prévenir des dangers qu'elle courait. Le lord voulait qu'il espionne Catalina, mais Lucius ne pouvait se résoudre à révéler des informations sur elle, cela reviendrait à lui remettre Catalina pieds et poings liés. Lucius avait vu souvent le Lord "jouer" avec ses victimes après les avoir interrogées, Lucius ne pourrait se séparer d'elle.

* Un chat jouant avec la souris qu'il s'apprête à mettre à mort... Un chat possédant la férocité d'un loup ! *

Il y avait peu, Lucius n'avait rien contre ce genre de spectacle. Quelque moldus en moins à la surface du monde n'était pour lui déplaire. Mais il était hors de question que le Lord s'amuse à ses jeux pervers avec Catalina. Nombre de ses conquêtes avaient été achevées par le lord lui-même.

* Pas cette fois... *
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et réflexion   Ven 23 Juin - 1:20

Ses pensées dérivèrent du Lord pour revenir à Catalina.

La seule chose qu'il pouvait espérer était que sa confiance - chose si rarement accordée - était méritée. Mais avec les heures, la jalousie avait tout le temps de distiller le doute et la balance penchait de plus en plus du mauvais côté.

Lucius tournait comme un lion en cage. Il n'avait rien fait qui justifie sa colère, elle lui avait elle-même dit qu'elle comprenait ses motivations quand il était allé la chercher dans la forêt interdite.

Pourtant, elle avait voulu qu'il parte - toujours et encore cette triste constatation...

Comme si j'étais de trop... Evidemment, il y avait les araignées... Aragog m'aurait taillé en pièce si j'étais resté... Il haussa les épaules.

Tournant comme un lion en cage, Lucius décida de visiter ses jardins,

En chemin, Lucius ressassa encore. Sans plus de réponse.

Il aurait été si simple de la trouver. Isaac aurait pu lui porter un message. Mais il laissa les roses de son jardin tranquilles. Les si belles roses de sa *chère* et tendre épouse.

Que Merlin l'étouffe.

Puis :

Piller ses précieux rosiers me donneraient pourtant une grande joie... Les rosiers étaient la principale occupation de Madame Malfoy, elle en cultivait de toutes sortes.

Il froissa les délicats pétales entre ses mains gantés. Il ne pouvait sentir toute la finesse de leur soie. Et leur parfum lui sembla fade, et leur couleur, rouge, trop terne.

D'ailleurs, tout était gris, il manquait la lumière de son sourire. Le soleil se couchait sur l'horizon.

Un Malfoy n'a qu'une parole... Je n'irai pas la chercher.

Beaucoup plus tard...

Peut-être est-il temps de passer à autre chose...

Et le doute se transforma en rage.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Espérance et réflexion   Sam 24 Juin - 11:53

Un cri féminin déchira l'espace, empli de douleur autant que de surprise.

Incrédule.

Mes roses...

Devant elle, gisaient des roses coupées. Les précieux pétales gisaient sur le sol, comme autant de gouttes de sang rouge sur un tapis vert.

Il ne restait plus grand chose de la fierté de Madame Malfoy. La colère avait été foudroyante et les victimes nombreuses.

Seul manquait le coupable. Déjà loin de son forfait.

Lucius était calmé maintenant, il avait pris le chemin de son ministère l'âme sereine. L'elfe qui l'accompagnait n'avait pas à craindre des coups, jamais il ne s'était senti aussi calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espérance et réflexion   

Espérance et réflexion
Page 1 sur 1