Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour de l'ange maléfique...

AuteurMessage
Alderik
Invité

MessageSujet: Le retour de l'ange maléfique...   Jeu 22 Juin - 15:01

.Un svelte jeune homme parcourait la lande ... Le vent faisait voleter sa cape blanche...

Il souriait d'un air joyeux, ses yeux rouges étincellants de satisfaction...

Il semblait si léger, comme un roseau frêle qui plie sous le vent...

Il avait une cigarette entre les doigts et la portait de temps en temps à ses lèvres...

Il n'y avait pas âme qui vive dans la lande, mais si un observateur eut été présent, il eut pu constater que le pâle visage du jeune homme était taché de goutttes de sang, ainsi que tout ses habits blancs....

Il se laissa un moment tomber dans l'herbe et tout en riant, il s'écria :

- MMmh, cette tuerie, quelle bonheur...!!!!!!!!!!

Il porta la cigarette à nouveau à ses lèvres et fixa le ciel.....

Il avait une expression de dément sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'ange maléfique...   Sam 24 Juin - 19:44

Neklea marchait sans but dans les landes, le regard vide et perdu, ne sachant que faire. L'article qu'elle avait lu le matin même l'avait profondément ébranlée ; elle ne savait que penser.

Elle se sentait seule ces derniers temps ; depuis qu'Acid et Ryan étaient morts, elle n'avait plus qu'Alderik, et, elle qui ne voulait rien montrer de ses sentiments, devait bien l'avouer : elle l'aimait.
Longtemps, Neklea avait lutté contre ce sentiment qu'elle ne voulait ressentir. Amour = souffrance, avait-elle toujours pensé. Mais l'absence d'Alderik avait confirmé ses pires craintes : elle ne pouvait se sentir vivre que dans ses bras, dans sa folie si attachante.

Alors qu'elle pensait à lui, Neklea vit une fine silhouette blanche dans l'herbe, de la fumée autour de cette apparition.
Son coeur se mit à palpiter à une vitesse effarante...
Se pouvait-il vraiment que ça soit lui ?
Alderik était-il enfin revenu ?

Neklea ne bougea pas ; elle resta ainsi à quelques mètres de lui, le contemplant, un sourire se dessinant peu à peu sur ses lèvres qui avaient oublié depuis longtemps ce simple mouvement, de la même façon que son âme n'avait plus été aussi heureuse depuis un moment qui lui semblait une éternité...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'ange maléfique...   Lun 26 Juin - 0:39

Al releva sa tête maculée du sang de la récente tuerie qu'il avait perpétrée..

Se pouvait-il que ce soit..???.

- Nekela !!!!!!!!! Qu'est ce que tu fais là ?!!! hurla-t-il alors que lui-même n'avait rien à faire en pleine lande...

Il se leva d'un bond, sa mince silhouette toujours aussi frêle, ses gestes toujours aussi vifs...

En un instant, il avait renversé Neklea par terre, la dévorant de baisers....

Il s'arêta pour tirer une latte sur sa cigarette et ne prêta pas attention au visage étonnée de son amie...

Puis, il changea à nouveau d'expression et partit d'un rire sonore...

- Je vais voir mon frangin....On doit causer lui et moi....

Il fumait toujours tranquillement...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de l'ange maléfique...   Lun 26 Juin - 14:43

Neklea, amusée par tant d'hardeur,sourit à Alderik et tira quelques lattes sur la cigarette qu'il tenait à la main...

- Tu vas voir ton frère ? Je peux te suivre ? Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de lui...

Puis elle lui rendit sa cigarette, l'embrassa tendrement et murmura :

- Tu ne m'as toujours pas rendue Clear Mangemort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'ange maléfique...   

Le retour de l'ange maléfique...
Page 1 sur 1