Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur la tombe de Merope...

AuteurMessage
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Sur la tombe de Merope...   Lun 31 Juil - 2:16

C'était la deuxième fois qu'il venait...Ce n'était pas un cimetière...C'était à peine si l'on pouvait appeler "tombe" la pierre recouverte de mousse qui se trouvait devant la grande silhouette noire de Voldemort...

La première fois qu'il était venu, il venait de tuer son père...C'était il y a longtemps...C'était pour lui dire....

Tom baissa les yeux...

- Mère....souffla-t-il...

C'était le premier quartier de lune, acéré et distant...Celui du renouveau...Celui de l'espoir...

Il ressentait à travers lui cette nuit aux ténébres épais qui l'enveloppait de ses doigts froids...

Derrière la tombe se découpait la masse sombre de la forêt dans la froide obscurité...

*...Je retrouve ce lieu, origine de ma vraie famille...les Gaunt...les derniers descendants de Serpentard...*

Il ferma les yeux et serra entre ses doigts pâles le petit papier plié qu'il tenait...

Il se baissa et le déposa sur la tombe...Ultime message à celle qui reposait en cette terre :

Endroit maternel et sauvage, mon refuge, ma fuite....
Chaque parcelle de cette terre a appartenu à cette famille pure qui était la mienne avant la malédiction de l'union de cet homme et de toi, ma mère bien-aimée...
Tom Jedusor Senior...
L'homme qui m'a donné ce visage, ce nom...et ce but dans la vie : l'écrasement des gens comme lui, le besoin de révolte, de vengeance...

La vengeance...

Ce mot qui résonne à mes oreilles comme une oraison funébre, comme une drogue divine...

Mère, mère, je te vengerai, au nom de Salazar, notre aïeul..J'en suis depuis toujours l'héritier...C'est moi, mère, l'héritier de Serpentard, j'ai ce pouvoir en moi de tout pouvoir détruire, pour tout reconstruire...

J'aurai aimé mettre le monde à tes pieds, mais tu as disparu avant même de me voir grandir...

Je l'ai tué, tué comme un chien, cet homme qui m'a fait, qui t'as souillé, mère, qui a souillé le sang qui coule dans mes veines maudites...

Je me hais, mère, cette ressemblance avec l'homme qui m'a conçu m'est insupportable...

Mais maintenant...

A mon tour, j'ai compris le sens de ton amour...J'aime quelqu'un et je préfére mourir que d'y renoncer...

Adieu, mère....Repose en paix dans la terre sacrée des Serpentards que je chérie et dans laquelle je te rejoindrai un jour...

Ton fils...

Tom

Parler à sa mère...Jamais il n'avait pu le faire...Mais par cette lettre, il pensait qu'elle comprendrait ce qu'il ressentait...

Un coup de vent souleva sa grande veste noire en même temps que ses cheveux qui dansèrent gracieusement sur son visage douloureux...

Le message s'envola au loin, emmenant avec lui ses précieux mots...Les emmenant dans l'ether, pour que Merope puisse les lire...

Il tourna les talons....Il avait fait ce qu'il devait faire... Il se sentait un peu plus paisible, en cette froide nuit de solitude...
Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe de Merope...
Page 1 sur 1