Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Etoffe

AuteurMessage
Kallista Taïslava

MessageSujet: L'Etoffe   Mar 16 Mai - 18:53

Venant d'arriver à Hogwarts, Kallista arriva dans la salle commune de Serpentard, un peu perdue dans le château en cherchant un lieu où s'isoler ; personne ne semblait occuper cette vaste pièce, elle s'y installa donc.
Elle portait sous le bras une étoffe enroulée. Cela ressemblait à un tapis, mais captivait par une lueur blanc/bleu clair glacée : comme si cette étoffe fut enchantée.

Il est temps de reprendre l'entrainement.

Elle déroula l'étoffe à même le sol, face à la cheminée, et s'assit en son centre en tailleur.
Elle ferma les yeux.

Elle médita un instant...
Puis...
...
Disparut.
...
Seule l'étoffe, qui dégageait toujours sa lueur mystérieuse, demeura.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Mer 17 Mai - 9:57

Une nuit froide venait de tomber. Isidore pensait déjà depuis un moment au plaisir de se réchauffer près d'un bon feu. Il pénétra dans sa salle commune lorsqu'il aperçut une jeune femme qu'il ne connaîssait pas assise par terre. Il fit un pas, mais resta interdit par la beauté du tissu sur lequel elle reposait, assise.

Il l'observa, sans bouger, quand soudain... Il n'en crut pas ses yeux... la jeune femme disparut.

Il s'avança précipitamment vers le centre de la pièce... L'étoffe brillait d'une beauté sans nom. Il posa un genou à terre pour en apprécier la douceur... merveilleuse.

*Elle va revenir... Elle n'a pu abandonner un tel trésor...*

Isidore se releva ensuite et alla s'asseoir dans le fauteuil le plus proche de la cheminée, laissant le tissu trôner là où sa propriétaire l'avait laissé.
Kallista Taïslava

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Mer 17 Mai - 17:47

Kallista, effectivement, réapparut quelques minutes plus tard.
Elle se releva, après avoir enroulée l'étoffe, et aperçut un jeune homme brun assis dans un fauteuil près de la cheminée.
Elle le regarda froidement et le salua poliment.

Bonsoir.

Elle semblait nullement importunée par le fait qu'on ait pu espionner ses affaires.
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Mer 17 Mai - 20:21

Isidore observait les flammes depuis déjà quelques minutes, il aimait tant se détendre en contemplant leurs danse hypnotisante, lorsqu'il entendit une voix féminine le saluer.
Il se retourna et vit que la jeune femme à l'étoffe était revenue. Il se leva pour lui redre son salut.

Bonsoir mademoiselle... Je me suis douté que vous reviendriez chercher votre bien.

Il lui tendit la main en lui adressant un sourire.

Je me présente, Isidore de Lautréa, pour vous servir... Puis-je me montrer curieux et vous demander la raison de votre présence en ces lieux, car vous n'avez pas l'air d'être une élève...
Kallista Taïslava

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Mer 17 Mai - 22:21

Elle lui tendit le dos de sa main, et le salua décemment par une courte et simple révérence.

Kallista Taïslava.
Je ne suis pas une élève, et effectivement vous êtes curieux,
dit-elle avec son accent russe.

Je suis en ces lieux pour chercher du travail.

Le jeune homme était plutôt mince, et avait des yeux aussi noirs que ses cheveux.
Kallista s'interrompit un long moment pour le dévisager. Elle n'avait pas vraiment envie de parler à un inconnu, bien qu'il fut dans la même maison qu'elle, cependant c'était un mal nécessaire.
Elle entreprit donc d'engager à nouveau la conversation.

Vous êtes ici depuis longtemps ? Je ne connais pas très bien cette école, et j'apprécierai pouvoir la visiter plus attentivement.

L'étoffe, bien qu'extraordinairement légère, commençait à devenir encombrante.
Elle la fixa, claqua des doigts, et l'objet disparut.
Elle fit à nouveau face à Isidore par son visage.
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Mer 17 Mai - 22:57

Isidore sourit à la jeune femme, il saisit légèrement la main qu'elle lui tendait et la frôla de ses lèvres. Son accent russe lui sembla charmant.

Kallista, je serai enchanté de visiter ces lieux en votre compagnie, même si je dois vous confesser que je les connaîs encore peu...

Il fut amusé de voir l'effort qu'elle réalisait pour rester aimable et sociable. Son attitude, froide et distante, la rendait intéressante.

Mlle, il se fait tard et je ne veux vous obliger davantage... Sachez que vous me comblerez de votre présence à l'endroit et à l'heure que vous le désirerez...

Il se pencha légèrement pour la saluer.
Kallista Taïslava

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Jeu 18 Mai - 18:11

Kallista était admirative devant son éducation fort courtoise.
Il paraissait vouloir partir, elle ne le retint pas.

Cher Isidore, lui rendant son salut, au plaisir de vous revoir,
dit-elle avec un sourire mince, mais pour une fois, naturel.

Il semblait d'agréable compagnie, et doté d'une certaine intelligence, ce qui n'était pas sans déplaire à Kallista.
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: L'Etoffe   Jeu 18 Mai - 18:39

C'est à regret qu'Isidore quitta la salle commune, laissant Kallista seule près du feu. Il aurait souhaité poursuivre la discussion, la questionner sur cette mystérieuse étoffe... Mais la bienséance l'en empêchait, le sujet pouvait être indiscret...

Bonsoir mademoiselle, j'espère que nous serons amenés à nous revoir...

Sur ce, il tourna la poignée de la porte et s'engouffra dans le dortoir des garçons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Etoffe   

L'Etoffe
Page 1 sur 1