Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lettre pour Neklea

AuteurMessage
Alderik
Invité

MessageSujet: Lettre pour Neklea   Lun 7 Aoû - 11:13

Al grimpa les marches de la volière de sa démarche légère...Sa cape blanche voletait autour de lui, son regard était perdu, une cigarette se consumait à sa main...

Il tenait dans l'autre main une lettre dont le papier avait été arraché à un cahier...

Cette lettre disait :

Nekl,
Ne me cherche pas la semaine qui arrive, je suis parti faire un ptit truc, je te mettrai au courant si ça marche, tkt !!!

En dessous, il y avait un petit bonhomme dessiné qui semblait narguer le lecteur...

Il tendit sa feuille à un hibou qui s'en saisit et il murmura :

- Trouve Neklea et file lui ça, stp hibou !!!

Il se mit à rire et redescendit les marches en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mer 20 Sep - 19:24

moon regardait ses pieds.Elle le fesait souvent . Pourquoi ? Les psy disait que c'etait par ce qu'elle avait peur de regarder la realité en face .Moon ne voulait pas les croire .Ils ne voulait pas la croire non plus !Moon se modit les levres .Ils avait peu-etre raison....NON !Elle ne voulait pas qu'ils ait raison !!!Moon ne remarqua pas le jeune homme en face d'elle et le percuta a plein fouet
aaaaaaah!!!!!!!!!!
Moon leva la tete et comptempla quelque instant le jaune homme a la cape blanche .Elle n'avait vu de jeune homme de son age depuis longtemps .Depuis qu'elle etait a poudlard , elle en voiait souvent .Moon esquisssa un sourire puis esssaya de se relever avec difficulté , mais retomba sur les fesses et gémit
oh , c'est pâs possible !!!
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Lun 25 Sep - 14:41

Alderik ne perdit pas son sourire en contemplant la jeune fille qui se trouvait à terre :

- Alors, qu'est ce que tu fais à quattre pattes par terre ...? demanda-t-il avec une curiosité mêlée d'ironie.

Il lui tendit la main et tirant fermement, il la redressa sur ses jambes.

Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avec sa baguette. Il tira une longue latte dedans et s'etira :

- Qui es tu, au fait ?
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Lun 25 Sep - 19:13

moon se redressa et dsi d'une voix ironique
oh...........je vient de me faire renverser !!!!
moon sourit et opinia en tendant sa main pale
moi , c'est moon de grunmond . Tu as peu-etre entendu parler de moi.
Le passée . Il fallait toujours qu'il la ratrappe .Qu'il viennent lui rappeller . Toujours . Elle voulait oublier .
moon baissa la tete et s'accouda a une fenetre en soupirant

je suis .....celle qui a tuer le directeur de dumstrang .
moon fit la moue et regarda le sol . Elle prit une voix pompeuse de medecin et dit d'une voix aigre
cette petite est victime d'un dedoublement pschisique de personnalité . Cec provoque chez elle de dur crises de violences .
Son internement est envisagé

moon regarda a nouveau le sol , les yeux broulillés
c'est ce qu'ils ont dis a l'hopital . Ils croivent tous que je suis folle
moon aussa le ton
mais je ne suis pas folle. NON !!!!!!!!!
moon secoua la tete d'un air desespere .
mais qu'est ce que je raconte moi .....
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Lun 25 Sep - 19:33

Alderik ecouta la petite fille lui dire qu'elle avait assassiné le directeur de Durmstrang avec un mélange d'admiration et d'incrédulité ...

- Ah vraiment... Moi je connaissais une fille...une fille-renard...qui avait tué un élève à Durmstrang...Elle était venu à Poudlard aussi...Mais un jour, elle s'est suicidé....avec son copain... ca fait quelques annés, maintenant... elle était plus grande que toi....Elle devait être un peu folle aussi...

Alderik tira sur sa clope...

- Ahlala....tout ça pour te dire....

Il s'arrêta :

- Si tu savais le nombre de personne que j'ai tué...

Il sourit et ses yeux devinrent deux petites fentes rouge et cruelles...

- Et c'était super cool !
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mer 4 Oct - 12:41

moon regarda le jeune homme face a elle d'un air terrifié
tu ..tu , tu as tué ???
moon secoua la tete et afficha un air sacarstique
je n'ai aucune idée au sujet de la fille renard ....mais a l'hopital , il y en avait d'autres .....
moon regarda le sol et se rapella pectocloi
i en avait un ....il s'appellait pectoclo ....il ......c'etait un violeur ....il etait fou ....
moon frissonna . L'hopital .Pectoclo .brrr.
hum , mais tu sembles insinuer que je suis folle !!!!!!!!
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mer 4 Oct - 15:32

Le visage d'Alderik exprima la plus grande hilarité :

- Pectolo..? Mouhahahahahahhaahahah ! Pectolo....mouhahahahahhaahhahahahah....

Il ne savait pas pourquoi mais ce nom-là le faisait rire...
Apprement il faisait plutôt frisonner la jeune fille...mais Al ne pouvait se retenir...

Une fois son rire calmé, il se mit à tirer sur sa cigarette...et dit d'une voix tout à coup sérieuse :

- Bien sûr que j'ai déjà tué..encore heureux....sinon j'y serais toujours...

Il baissa la voix :

- Je vais te dire un secrêt...je ne suis pas né de parents comme tout le monde...je suis né dans un labo...mais quand j'ai eu 14 ans...je me suis sauvé...et je les ai tous tué...TOUS....les hommes en blanc qui s'amusaient avec mon corps et mon cerveau....et j'ai decouvert la liberté...je me suis baladé pendant 3 ans....c'était super...

Alderik commença à descendre les marches de la tour avec Moon et continua :

- D'ailleurs c'est pendant ma liberté que j'ai découvert ça !!!

Il montra la cigarette d'un air triomphale...

- Au fait, t'en veux une..?
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Sam 7 Oct - 11:56

moon regarda d'un air fatigué ce drole de garcon qui semblait laprendre pour une folle .
Tss .Personne ne la croiait . Sa ne servait a rien.
Puis le jeune homme se mit a parler de sa vie . Il etait nés dans un labo . Pas de parent . Moon comprenait . Les hommes en blanc . Encore eux . Moon leva la tete et repondit .
finalement .....les tués n'est pas une mauvaise solution . Tu sais ...A dumstrang . Ils etait tous pareils . Ils se foutaient de ma geule . Ils me frappaient . Et j'ai explosée .
moon baissat la tete . Le jeunes hommes au cheveux blancs lui proposa une cigarette d'un air enthousisaste.
vas y , j'ai jamais gouté .
Moon regarda la cigarette. Au fond elle ne risquait rien . Puisque le fond , elle l'avait deja touchée .

[ au fait , sa viens d'ou ton image perso ????? Sa me plait bien ^^]
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Dim 8 Oct - 18:08

Alderik écoutait la jeune fille d'un air distrait...Lui aussi on le prenait pour un fou...mais il s'en fichait....

Il lui donna une cigarette et l'alluma avec sa baguette :

" Incendio" !

La cigarette de Moon fut allumée et il continua de tirer dans la sienne en murmurant :

- Descendons de cette tour, tu veux..? Les cris de ces piafs me cassent les oreilles, dit il en montrant les hiboux qui hululaient d'un geste vague...

Il commença à descendre les marches...

[ mon avat, c'est Makenshi de Final Fantasy Unlimited ! ^^ Ravi qu'il te plaise ! ]
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Dim 8 Oct - 18:34

Moon regarda Alderik decsendre les marches . Tout les sens de moon se mirent en eveille quand elle mit la cigarette au bord de ses levres . Un gout amer se rependit lentement dans ses sens . Et moon tira sur la cigarette . Puis soufla .
Pas si grave que sa la clope . Puis moon retira .
Souffler .
Tirer.
Souffler .
Moon leva la tete et eclata de rire . Puis elle regarda Alderik .

Et .........allés ou ??? Enfin , je suis sensée t'accompagnée ?????
Moon ne savait plus quoi dire . Elle regarda par la fenetre d'un air songeur .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mar 10 Oct - 11:56

Alderik se retourna. Il ne savait pas pourquoi, mais cette petite lui était bien sympathique :

- Eh ben..? Tu viens..? tu vas pas rester plantée là, si..? Je descend faire un tour dans le parc... Si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble..

Il ajouta avec un air malicieux :

- Ca me plait bien que tu aies l'air un peu folle...

Il lui fit un clin d'oeil et dit :

- Comme ça je me sens moins seul !!!!

Il éclata de rire et se remit à descendre...et pensa :

*..Et puis elle aussi a tué..Elle sait ce que c'est d'avoir du sang sur les mains...*
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mar 10 Oct - 17:34

Moon regarda du haut des escaliers Alderik qui descendait .

....*Je plait a quelqu'un parce que je suis folle ??*.......

Moon regarda Alderik. Il était fou , lui aussi. Il savait ce que c'était . D'etre traiter de fou par tout le monde . D'etre rejeter.

Moon esquissa un sourire . Enfin . Un ami. Elle tira sur la cigarette et la jeta par terre . Puis elle se mit a descendre les escaliers . Elle rattrapa Alderik et sauta sur la marche suivante .

Si sa t'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle eclata de rire

Enfin quelqu'un qui ne s'eloigne pas des que je lui raconte cette histoire !!!!!!!!!!!!

Moon le regarda d'un interrogateur

On va au parc alors ????

Moon avait l'air si innocente . Une gamine . Et pourtant . Deja adulte au fond .
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mar 10 Oct - 19:07

Il l'entendit descendre les marches en courant pour le rattraper...
Il sourit...Elle était marrante !

Il sortit une autre cigarette de sa poche et l'alluma...puis se tourna vers Moon...

- Donc, on a dit au parc, c'est ça ...?

Il cala sa cigarette entre ses lèvres et s'abaissa soudain vers la fillette, la portant dans ses bras comme s'il s'était agit d'une poupée..

- Alors c'est parti, on va au parc...

Il se mit à rire, descendant les dernières marches, portant toujours Moon, et se dirigeant vers le parc en criant :

- Les assassins sont de sortie !!!!!!!! Yeaaaahhh !!!

Et son cri de guerre fini dans un grand éclat de rire.

[ je t'emmène au parc..^^on pourra, si tu le désires, continuer notre topic là-bas ! ^^]
Moon de
Invité

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   Mer 11 Oct - 14:54

Moon se sentit soulever du sol . Elle se debatit un court instant puis se laissa faire .
C'est vrai que Moon etait legere .
Lorsque Alderik declama que les assasins etait de sortie , Moon lui assena un petit coup sur le crane .Puis elle eclata de rire et sauta de ses bras en riant

Attrape moi si tu peut !!!!!!!!!
Puis elle s'elanca dans les escaliers en riant . Elle sauta deux marches d'un coup et cria derriere ellle
On partit combien que tu ne peut pas m'attraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui . Il faut parfois laisser sa maturité au vestiaire . Moon tira la langue et partit en courant vers le parc

[ suite au parc ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre pour Neklea   

Lettre pour Neklea
Page 1 sur 1