Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite visite à un vieux pote...

AuteurMessage
Alderik
Invité

MessageSujet: Petite visite à un vieux pote...   Lun 7 Aoû - 11:19

Une fine silhouette blanche monta les marches qui menaient à l'imposante batisse, manoir des Malfoy...

Alderik, les mains dans les poches et une cigarette au coin de la bouche avançait tranquillement, se faisant intérieurement des réflexions sur la propriété de la famille Malfoy...

*...Pas mal, ces Malfoy...Quelle famille de bourges !!!...*

Il avait besoin de voir ce bon vieux Lucius...Lui seul pouvait avoir quelque interet à l'aider...
Alderik l'avait toujours trouvé un peu rabat-joie, mais cette fois, il faudrait trouver les arguments pour le convaincre...

Il frappa à la grande porte et se mit à hurler :

- LLLLLUUUUUCCCIUUUUSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Mar 8 Aoû - 1:21

Pour la première fois de sa vie, Lucius effeuillait une marguerite. Même adolescent sa noblesse ne lui avait permis de s'abaisser à d'aussi puériles amusements. Forcément, il n'avait jamais été amoureux. Ni jaloux à ce point.
Nul ne pouvait approcher sa femme mais c'était parce qu'elle représentait la mère de sa descendance...

Pas du tout...

Et c'était la dixième. Qui a dit que les fleurs étaient un baume pour le coeur ?

Marre...

Des coups sourds dans le lointain et un écho ressemblant à un grincement de porte. Des hurlements.

Qui que tu sois tu vas mourir...

On ne dérange pas un Malfoy en train d'imaginer les mille et une façon de tuer son rival... Il allait expérimenter la première.

Les bruits continuaient et Lucius du bien se résoudre à s'extirper des débris de ce qui avait ressemblé à un lit couvert de draps de soie. Ses appartements privés avaient été saccagés, un début de feu avait pris dans le petit salon. Le meilleur moyen d'effacer les pires souvenirs... Sauf qu'il s'était méchamment brûlé au passage et que l'unique elfe qui lui restait avait subi sa colère... Il devait toujours être enchaîné sous la garde de son aïeul...

Je vais donc devoir ouvrir moi-même ! comme un vulgaire domestique !

Après avoir parcouru une certaine distance dans le château, il arriva à la source des hurlements délirants.

Vous allez me foutre la paix !!! Il avait hurlé par la fenêtre du deuxième étage sans regarder son visiteur...

Ouvrant les yeux :
Oh non... pas lui... Hurlant à nouveau : Tu veux quoi exactement ? que je t'extermine comme un moucheron ? fiche-moi la paix et revient dans deux cents ans !

Il disparut de la fenêtre...

Oh et puis non, entre donc, j'avais besoin... de compagnie... ajouta-t-il un sourire mauvais aux lèvres...

Et la lourde porte hérissée de pointes s'ouvrit pour laisser passage à Aldérik, visiteur imprévu, mais hypothétique compagnon de beuverie...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Mer 9 Aoû - 11:55

Al entendait d'une oreille vague Lucius vociférer à l'intérieur du chateau...

Il tira sur sa cigarette et contempla le beau jardin bien ordonné...

*...Trop rangé, je préfére le b***** de mon frère....*

Son frère....

Une bouffée de chaleur remonta depuis le bas de son corps vers sa tête....

*....le tuer, le faire souffrir....passer ma main dans ses cheveux noirs , respirer son odeur inperceptible....Devenir plus fort que lui...Le faire disparaître...*

Alderik ferma les yeux et sourit. Ces pensées qui l'avaient traversé étaient un élixir si délicieux...

L'instant présent refit surface...

La porte du manoir releva sa herse et Lucius Malfoy apparu...Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme...Il avait l'air....furieux...

Il en fallait beaucoup plus à Al pour se démonter :

Il hurla :

- Luciuuuuuuuus !!!!! Comment vas tu, veille branche ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Ven 11 Aoû - 9:02

Dans un réflexe, Lucius chercha sa baguette qu'il avait normalement toujours à portée de main histoire d'expédier cet impertinent dans une autre galaxie...
Mais point de baguette, mais un jeune homme à l'air complètement fou se jeta presque sur lui en hurlant son nom.

* Misère... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... *

Il était toujours partagé entre l'idée de faire manger les pissenlits par les racines à cet importun ou bien de l'inviter à une beuverie...
* La première idée est assez tentante... Mais c'est aussi le meilleur moyen de prendre un aller simple pour Azkaban...*

Pose du masque de la civilité.

Mais c'est ce cher Aldérik ! comment allez-vous très cher vieil ami ? Comme c'est gentil à vous de me rendre visite ! je pensais justement à un tonnelet de rhum qui m'a semblé bien seul dans les caves !

Entrez donc, mettez-vous à l'aise !
Et il poussa littéralement Aldérik à l'intérieur avec son plus beau sourire carnassier.

Ils prirent la direction du petit salon au rez-de-chaussée.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Ven 11 Aoû - 19:23

Alderik entra les mains dans les poches en sifflotant la mélodie d'"Anarchy in the UK" et se ralluma une cigarette..

- Ca ne vous ennuie pas si je fume, mon cher Lucius...?

Puis sans attendre la réponse :

- C'est marrant, je pensais que vous alliez me fiche dehors...!!!

Il se mit à rire effrontément...

Puis redevant soudainement sérieux et au tutoiement sans plus de façon :

- Fallait que je te parle, Luce... C'est très important...

Ses yeux rougeoyèrent... Et il assena de but en blanc...

- Je sais ce qu'il t'arrive...Je sais tout.

Puis laissant un silence planer, pendant quelques secondes, les yeux perdus entre les volutes de fumée, il reprit d'un air sérieux assez rare chez lui :

- Je connais un moyen parfait pour toi comme pour moi... Ta petite amie qui fricotte avec mon frère...

Nouvelle pause. Alderik contempla Lucius..Assurément celui-ci avait dû souffrir de cette histoire...

Alderik pensait dur comme fer que Lucius s'était renseigné sur l'identité de l'homme dont Catalina semblait s'être amouraché...

Dans l'excitation du moment, il oublia également que seules trois personnes savaient qu'il était le frère de Voldemort : deux d'entre elles étaient mortes, la troisième, Neklea, n'avait rien révélé...

Cependant, il reprit comme si cela coulait de source :

- Mon frère...Mon frère, avec elle...Je ne peux pas le supporter, tu comprends..?

Puis attrapant Lucius par le col :

- Tu comprends ???? On ne peut pas laisser faire ça....C'est MON frère !!!! je ne laisserai jamais personne me le prendre....

Puis se souvenant subitement qu'il avait besoin du soutien de Lucius :

- Et toi..Il faut que tu la reprennes....Cette Catalina...Elle était à toi, n'est ce pas ...?

Il se rassit.

- C'est le serpent qui me l'a dit...

Sans la moindre attention au fait que Lucius ne devait rien comprendre à ce monologue désordonné, il continua de plus belle :

- C'est donc pour ça que j'ai un plan...

Ca y était...Il l'avait dit...Il était venu pour ça...Il ajouta avec un air plein de promesses :

- Et bien sûr, tu en es une pièce maitresse...

Il sourit, équarquillant les yeux, au comble du bonheur...

- Ahaha, Lucius !!!!! On va se marrer !!!!
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 14:45

Ils étaient arrivés au petit salon et Lucius n'eut même pas le temps de lui proposer de s'asseoir qu'il fût assailli de phrases dont il ne comprit pas tout.

Il enleva une tige de marguerite séchée de ses cheveux d'un geste nerveux et regarda Aldérik lui sortir toutes sortes de choses incohérentes. * Il a vraiment l'air fou... *

Mais...

* Il sait tout ??! * Lui qui avait pris grand soin à tout dissimuler... Une élève ne pouvait avoir de relation avec un homme marié sans en payer de lourdes conséquences. Mais il ne pouvait nier l'évidence, il avait aimé Catalina et l'aimait encore... Même si son coeur a elle battait pour un autre...

Votre frère !!! Les yeux bleus de Lucius devinrent aussi orageux que ceux d'Aldérik étaient sanglants...

La première personne extérieure à cette demeure qu'il revoyait n'était venue que pour lui parler de sa douleur...

Elle aimait donc un élève de cette école ! Le choc n'en était que plus grand, car cela s'était sans doute passé sous ses yeux sans qu'il ne s'en rende compte... Il en resta hagard un moment.

Soupçonneux... Depuis quand avez-vous un frère ? Je ne connais personne qui vous ressemble dans tout Poudlard... Il brûlait d'envie de saisir Aldérik par le col et de le torturer jusqu'à savoir qui était ce frère dont il ignorait tout jusqu'à cet instant. Mais savoir lui serait trop pénible... Ainsi il pouvait toujours nier l'évidence...

Il se l'imaginait déjà... Le portrait craché de ce gamin respirant la démence par toutes les pores de la peau... Il pouvait contempler le doux visage de sa bien-aimée tous les jours...

Mais Aldérik l'arracha a ses réflexions...

- Ahaha, Lucius !!!!! On va se marrer !!!!

Je ne vois pas ce que cela a d'amusant Monsieur Parker, dit-il d'une voix glaciale. Vous vous doutez bien que votre frère ne se laissera pas faire... A voix basse, et elle non plus. Elle avait tant de caractère, pas comme ces dindes gloussantes qui lui tournaient autour lors de dîners mondains.

Lucius s'était calmement assis sur son fauteuil favori, laissant Aldérik prendre le sofa ou un autre siège à son goût. Il se pencha dans sa direction :
Si vous avez un plan, exposez-le je vous prie... Vous avez toute mon attention. Se demandant déjà ce qu'il allait bien pouvoir tirer de ce gamin...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 15:01

Depuis quand avez-vous un frère ? Je ne connais personne qui vous ressemble dans tout Poudlard...

Alderik écarquilla ses yeux encore davantage :

- Mais mon frère était là bien avant que je sois crée !!!!! Et il est bien trop vieux pour être à Poudlard...!

Puis repensant à son plan diabolique, il se mit en devoir de détriper nerveusement un morceau de sa cape en débitant à toute vitesse :

- Alors voilà, je vais aller la voir...C'est toi qui va m'y envoyer... Je lui expliquerai. Que tu es malheureux. Que tu ne vas pas bien. Je lui dirai qu'elle DOIT te consoler... je ne parlerai pas de mon frère...

Au mot "frère", Alderik se mit à fouiller frénétiquement à la recherche d'une nouvelle cigarette en murmurant comme pour lui même :

- C'est MON frère...

Puis, allumant sa cigarette, il reprit :

- Par contre, il faudrait que tu me trouves une idée pour qu'elle me laisse lui parler...Je voudrais pas qu'elle se méfie...Il faut que tu me fasses passer pour l'un de tes amis...Tu ne lui as jamais parlé d'un neveu ou d'un ami...?

Alderik s'était enfoncé à nouveau au fond du fauteuil...Il semblait avoir retrouver tout son calme, et une froide détérmination l'habitait...

Il plissa les yeux : son plan devait fonctionner...sinon...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 19:29

* Voir Catalina ?? * L'idée que le frère de ce... ce... voleur tourne autour de Catalina l'écoeurait. Sans parler du voleur lui-même... Mais Aldérik semblait fort peu se soucier de ce "détail" et continuait son monologue.

Si jamais il lui prenait l'idée de poser ses sales pattes dessus ! Un éclair passa dans ses yeux, toujours aussi orageux...

* Il semble bien sûr de lui... * Cette détermination était rare chez le jeune homme, mais elle était néanmoins toujours empreinte d'une certaine folie émanent de tout son être. Mais cette façon de donner des ordres... lui rappelait quelqu'un... Mais il chassa cette idée de son esprit, c'était tellement absurde !

* Et si possessif... *

Je n'ai pas de neveu, je suis fils unique...

* fils... *
* Un fils indigne, mais un fils quand même. *

Mais j'ai un fils, Draco, vous ne le connaissez pas ?
Il s'étonna un instant que l'on ne connaisse pas son héritier, le prince des Serpentards. Vous n'allez pas souvent en cours alors, il est... difficile à manquer...

Mais il est vrai qu'il a été absent pendant un temps... * Et depuis je l'ai quelques peu mis dehors *
Mais Lucius se garderait bien de lui préciser ce "détail"...

Vous n'aurez pas qu'à mettre les vêtements de mon fils et... Il regarda Aldérik de haut en bas comme on examine un cheval au harem... Il faudra discipliner vos... cheveux, et masquer vos yeux. Devant l'air perplexe du jeune homme, il ajouta :

Draco a les yeux bleus, pas rouges.

D'un ton sans réplique :

Restez ici, je reviens.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 20:01

Alderik écouta silencieusement Lucius lui parler de son fils...

*..Un fils...Pourquoi pas...?..*

Cela ferait l'affaire...

Lucius semblait prendre les choses en main...Cela convenait parfaitement à Alderik...Il n'avait jamais été un meneur...Il était plutôt...un concepteur...

...et un acteur...

...C'était toujours si facile de se faire passer pour un demeuré auprès des gens...

Il tira silencieusement sur sa cigarette, plissant ses yeux qui devinrent deux fentes rouge et hypnotiques, comme ceux du Lord...

Lorsque Lucius tourna les talons, lui ordonnant de ne pas bouger et de l'attendre, Alderik eut un rictus malveillant...

*....héhéhé.....*

Lorsque Lucius réapparut, le visage d'Alderik perdit aussitôt toute trace de machiavélisme et ses yeux s'écarquillèrent à nouveau dans une expression vaguement ahurie...

Il poussa un soupir de satisfaction et s'écria :

- Quel jeu délicieux !!!!!!
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 22:21

Lucius revint avec des frusques de son fils qu'il était allait pêcher dans ses armoires et qu'il n'avait pas eu le temps d'emporter avec lui...

Maintenant que Draco n'était plus là pour les porter, rien n'empêchait Lucius de les faire porter par Akdérik. Il jeta les vêtements sur le sofa à côté d'Aldérik et sorti sa baguette de son étui.

Le cri de satisfaction d'Aldérik fit hausser un sourcil à Lucius... Comme les Malfoys avait l'habitude de le faire et ce depuis des générations. Il jeta un oeil narquois au jeune homme et commença sa transformation sans plus se poser de question.

C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien depuis ce qui lui semblait être une éternité... être à nouveau actif, penser à autre chose... Cultiver la douleur va un temps, mais toute chose a une fin.

D'abord les yeux, nous ferons la séance d'habillage après. J'ai pris le temps de consulter un ouvrage de transformation au passage, ça sera sans douleur, vous verrez, dit-il un fin sourire barrant sur visage, l'air innocent...

Il ignorait complètement si cela faisait mal ou pas, après tout ça n'était pas son problème...

Il pointa sa baguette sur le visage du jeune homme et dit d'une voix claire et nette :

Colorae oculis transformare !

Les yeux rouge perdirent de leur intensité pour virer à un marron profond, puis se décolorèrent progressivement jusqu'à devenir verts... Puis le vert devint turquoise, puis bleu... et enfin gris acier, comme les Malfoys. A ce stade, Lucius retira sa baguette du visage d'Aldérik.

Satisfait, il prit un petit miroir rond qu'il tendit à Aldérik,
Si vous voulez voir le résultat et sans attendre de réponse particulière se retourna vers le tas de vêtements...

Vous êtes assez grand, mince... Nous n'aurons pas besoin d'ajuster les vêtements de Draco. Que diriez-vous de... Il se retourna vers Aldérik, ceci ? Brandissant fièrement un ensemble vert et argent...

Déshabillez-vous.
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 22:51

Lucius revint avec des habits aux couleurs criardes...

Alderik fit la moue...Seul le blanc allait à son teint...blanc...

Il ne fit aucune reflexion, mais n'en pensa pas moins :

*...Le pauvre fiston, obligé de se saper comme ça...*

Puis, Lucius qui semblait avoir retrouver tout son dynamisme se jetta littéralement sur lui et lui lança un sort dans les yeux qui le piqua affreusement...Quand il eut fini, Al se frotta les yeux frénétiquement...

- AÏEUUUUUHHH, Luce, espèce de vieux sadique, je suis sûr que tu l'a fais exprès !!!! Il y a un truc moldu qui s'appelle des "lentilles" et ça fait moins mal que ton affreux truc !!!!

Puis, Lucius qui semblait comme toujours assez satisfait de lui même, ordonna :

Deshabillez- vous .

Alors Alderik manqua de suffoquer et se cacha la figure, profitant de cette occasion pour murmurer :

- Ohhhh, Luciuuuuuusss !!!! Petit pervers !!!!! Comment oses tu ...?

Puis, éclatant de rire...

- Je ne me déshabillerai que si Neklea me le demande....

Il sourit de toutes ses dents carnassières et continua :

- Je ne voudrais pas que tu sois choqué par tant de pureté...Voir mon magnifique corps pâle et pur...(il eut un petit ricanement à ce mot) ...Je ne suis pas une poupée....

Nouveau rire cristallin qui résonna dans la pièce...

- J'ai tellement peur que tu sois ému aux larmes...T'as qu'à me deshabiller...

Sourire engageant.

Puis d'un air sérieux :

- Ces fringues sont trop grandes, ton môme est trois fois plus grand que moi ....

Alderik s'approche de Lucius avec la démarche d'une pin up des années trente et se mit à chantonner :

- Happy birthday to you, mister president...

Puis il retomba dans le fauteuil avec un grand éclat de rire...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Sam 12 Aoû - 23:24

* Un vrai gamin... *

* Qu'est-ce que c'est que cette histoire de président ?! *
Il renifla avec mépris, pensant - à raison, mais sans connaître Marilyn Monroe - qu'il y avait du Moldu dans les imbécilités de son complice.

Il passa outre.

Soyez assuré Monsieur Parker que la nudité est la dernière chose qui puisse me choquer... J'aime la perfection, sous toutes ses formes... de préférence féminine... Mais un corps comme le vôtre ne saurait me gêner...
Alors si vous êtes si parfait que ça, faites vos preuves et enfilez ça !

Et Lucius lui jeta les vêtements au visage... et se rapprocha dangereusement de lui : Comprenez-moi bien mon cher, traitez-moi encore une seule fois de pervers et vous ne verrez pas la lune se lever ce soir...

Et je peux réellement vous déshabiller moi-même... j'aime jouer à la poupée... et ces vêtements vous iront...
Il enveloppa le corps d'Aldérik d'un regard chaud... à merveille... Croyez-en mon expérience...

Une main posée sur son épaule, le visage près du sien.

Alors ? vous êtes prêt, Monsieur Parker... ? Je ferai doucement...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Dim 13 Aoû - 17:00

Alderik arborait un sourire désarmant et gémit d'une petite voix :

- Oh voui, voui, fais doucement, Lucius... Il ne faut pas casser la poupée de porcelaine que je suis ...

Puis avisant la main qui s'était posé sur son épaule :

- Waaaah, ta main est froide !!!! Me touche pas !!!!

Il fit un petit bon de côté et laissa glisser sa cape jusque sur le sol puis murmura avec le sourire :

- Allez tourne toi, espèce de perv......de pervenche, je veux pas que tu me mates...

il attendit que Lucius se soit tourné pour se débarasser du reste d ses habits et enfila les vêtements du fils de Draco en un clin d'oeil...

Puis il sauta sur Lucius en hurlant :

- Et voilàààà !!!!!

Ses yeux étaient gris comme l'acier et il portait les vêtements du rejeton de Malfoy et pourtant, il vit tout de suite au regard inquisiteur que lui lança Lucius que quelque chose manquait....

L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Dim 13 Aoû - 17:42

Quand Aldérik sauta sur lui, Lucius ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux, juste histoire de voir le regard horrifié du gamin...

Ravi de vous voir revenir à la raison Monsieur Parker...

* Les cheveux... *

Il reste un dernier détail à mettre au point. Vos avez, certes, de beaux cheveux blancs, mais malheureusement, Drago ne les a pas aussi... "dressés" sur la tête.

Brève lueur de sadisme dans le regard.

Il va falloir les aplatir... Et ça sera réellement sans douleur.

En dehors de ça, vous avez un certain style habillé ainsi. L'habit ne fait pas le moine dit-on, mais je n'en suis pas sûr...

Fin sourire moqueur.

Les cheveux donc... Je vais chercher de quoi les arranger.

Il revint quelques minutes plus tard avec un carnet rose. Ma femme utilisait de nombreux sortilèges pour sa toilette, parmi tous les sorts, il y en a bien un qui devrait faire l'affaire... Il feuilletta les pages quelques instants, Ah ! voilà qui est parfait...

Il pointa sa baguette sur les cheveux indisciplinés d'Aldérik et
après avoir murmuré quelques mots, les cheveux blancs se retrouvèrent plaqués sur le crâne du jeune homme, comme fixés par la plus forte des laques...

L'effet dure 24 heures, ça devrait être suffisant. Il sourit devant l'air effaré d'Aldérik, peu habitué à avoir ses cheveux dans cet état. Il vous souffrir pour être beau mon cher...

Sinon, il ne vous reste plus qu'à vous interdire ce comportement de gamin attardé et vous commencerez à ressembler à Draco... à un Malfoy donc... Un peu de retenue donc, si cela ne vous est pas impossible.

Air vaguement dégoûté.

Nous n'avons pas le temps de vous faire marcher sur une ligne blanche pour vous apprendre à marcher au sens noble du terme... Nous devrons nous contenter de... vous.

Avez-vous vraiment besoin d'un prétexte ?
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Mar 29 Aoû - 11:57

Alderik n'en finissait plus de toucher ses cheveux aplatis en murmurant d'un air chagrin :

- C'est quoi, ces cheveux...? C'est quoi ce truc ...?

Il n'écouta pas le sermon sur son comportement et finit par sortir une cigarette qu'il se mit à fumer en prenant un air pensif...

- Un pretexte... Je crois que j'en ai un, mais dis toujours, peut être le mien sera mieux... D'après toi, pourquoi ton fils voudrait voir cette...Catalina...( moue dédaigneuse..)...?

Il se laissa tomber sur la banquette et contempla les cercles bleutés que dessinaient sa cigarette...
Il se mit à murmurer comme pour lui même :

- On va bientôt se rencontrer, ma belle...

Une lueur rougeoyante perça rapidement les yeux devenus gris, puis disparu aussi soudainement...

Puis s'adressant à Lucius :

- Au fait, où crois tu que je pourrais la trouver ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Mar 29 Aoû - 15:19

Où est-elle ? Question pertinente mon cher...

Dans sa cabane sans doute... Si elle n'y est pas, il vous suffira de transplaner jusqu'à son château en Ecosse, et de passer la barrière de son elfe de maison... Il y avait une troisième possibilité, mais il n'était pas question pour lui de l'envisager.

D'un ton brusque : Allez déjà voir dans la cabane du garde-chasse, à la lisière de la forêt interdite.

Sinon pour le prétexte...
Il semblait alors se parler plus à lui-même. Qu'est-ce Draco pourrait bien avoir à faire avec elle... J'ai mis Draco à la porte peut après son... "départ", avec sa tendre mère. Ils doivent être chez les parents de celle-ci je suppose. Au moins vous ne risquez pas de croiser le vrai Draco Malfoy.

A moins que...

A moins que Draco ne la tienne pour responsable du fait qu'il ait été fichu dehors - sans solde - et qu'il aille la voir à ce propos ? Je verrai assez mon cher fils aller la supplier pour qu'elle intervienne en sa faveur à lui, auprès de moi...

Puis sans prévenir :

* Quand est-ce que je l'ai autorisé à me tutoyer...* Une petite voix lui répondit * Il t'as toujours tutoyé mon cher... * Il se répondit * joie... *

Il fût tiré de ses réflexions par une odeur âcre lui chatouillant les narines en volutes souples et qui avait la mauvaise idée de s'échapper de la - peut-être - première cigarette d'un Aldérik qui appréciait pleinement le charme de ses ronds de fumée.

Ah dernière chose - la meilleure selon moi - il va vous falloir vous passer de votre drogue favorite... Il détacha soigneusement chaque syllabe tandis que cette lueur de folie brillait dans ses yeux : mon fils ne fume pas.

Et on ne fume pas chez moi d'ailleurs * sauf moi *.

Laissez ici votre paquet de... "clopes" et ce qui vous sert à les allumer.

D'un ton mielleux, ne croyez surtout pas que je ne vous fasse pas confiance... Loin de moi une telle idée ! Je suis sûr que vous saurez vous en passer pendant quelques heures, n'est-il pas ? Vous voyageriez plus léger ainsi.

Et sans attendre de réponse, en bon Malfoy qu'il est :

Il est de mon devoir de vous avertir d'un dernier point, Monsieur Parker... Il arrive quoi que ce soit de mal à Melle Eolas, vous vous retrouverez instantanément dispersé aux quatre coins de l'univers. * C'est la combientième menace que je profère à son endroit ? * Mais nous sommes entre "gentlemen", c'est une précaution inutile... Petit air narquois.

C'était merveilleux, non seulement ce gamin allait lui rendre un service immense, mais en plus, il n'aurait même pas à s'en occuper. Un vrai coup de génie. Mais en même temps, cette même petite voix intérieure lui susurrait délicatement :
* Tu es sûr que tout ceci est bien prudent ? Comment va-t-elle réagir ? Elle est si vive... si fine... si *

Il se jeta de son siège comme si celui-ci était devenu brûlant, et il tendit une main à Aldérik.

Maintenant, cher associé, je pense que nous avons notre "deal", n'est-ce pas ?
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Mar 29 Aoû - 15:50

Une fois n'est pas coutume, Alderik fit preuve d'attention, écoutant les indications de Lucius. Il ne fit pas de commentaires jusqu'à la fameuse phrase de trop :

- QUOIIIIII ??????????? Il ne fume pas ????? Et alors ???

Il se tortilla sur la banquette en simulant une mort douloureuse et imminente et en gémissant puis, voyant que Lucius Malfoy manquait suffisemment de coeur pour l'obliger à faire le geste ultime, il finit par poser son paquet de cigarette et son briquet sur la table basse à côté, dans un élan grandiloquent, digne de la Comedia dell'arte.

Puis il se renfrogna dans la banquette et tira sur ses dernières lattes avec le desespoir du condamné et poussa un gémissement :

- Adieuuu ma fidèle Durandale, adieu, je vais te briser contre le rocher....

Puis les menaces de Lucius lui firent oublier son ultime cigarette et il fit retentir son rire cristallin :

- Ahahahahahah.... tant de personnes m'ont déjà dit ça....*...et maintenant ils bouffent les pissenlits par la racine....*

Puis il ajouta intérieurement : * ....seul LUI a ce pouvoir....*

Il frissonna à l'évocation de son frère...

*...toi tu peux me tuer, Tom....toi seul.....*

Il ferma les yeux un instant, matérialisant en pensée la sombre silhouette haïe et désirée...

Puis il eut un grand sourire doux et angélique :

- Tu peux me faire confiance, grand fou ! Je suis le plus tendre des démons.... ....du moins c'est ce qu'elles disent toutes....héhé...

Il se leva.

- Il est temps qe j'y aille, papounet-chéri !!!

Il sauta au cou de Lucius et l'embrassa sur les deux joues, le faisant presque tomber sous l'assault.

Puis il murmura :

- Bye bye, my Lover !

Il fit un clin d'oeil et transplana.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   Mer 30 Aoû - 23:06

Aldérik parti, Lucius resta seul dans cette grande pièce. Les frusques inutiles de Draco étaient éparpillées partout.

Je devrai les jeter... ce gosse ne remettra vraisemblablement plus les pieds ici avant longtemps.

* Puis-je vraiment lui faire confiance... Ce n'est qu'un gamin après tout... *

La vue du paquet de clopes d'Aldérik lui donna une furieuse envie de fumer. Il retourna la pièce à la recherche de ses précieux cigarillos.

Il exhala la fumée avec un plaisir évident...

Il repensait à tout le cirque qu'Aldérik venait de lui faire avant de partir...
* ç'en est limite agaçant... * Pourquoi je supporte ça, moi ?!! Et la petite voix intérieure de dire, *parce qu'en bon serpentard, ça sert tes intérêts... * J'étais pas au courant...

Il écrasa son cigarillos à peine entamé sur le premier meuble venu, furieux contre lui même maintenant... Il avait compris à qui appartenait cette voix dans sa tête. Aurélius... son très "cher" ancêtre... Il était toujours là, dans ce manoir, et il était en train de lui rappeler combien il avait raison...

Vieux con...

Les souvenirs étaient là brûlants, comme d'habitude. Il les avait éloignés de ses pensées pendant tout le maquillage d'Aldérik Parker... Il s'était senti vivant à nouveau... Mais là... "Elle" était cruellement absente, à nouveau ! La rage menaçait de refaire surface... Et cette fois, ça ne serait pas que les roses du jardin qui pourraient en pâtir... Mais une certaine quantité de moldus.

ça me ferait un bien fou j'en suis sûr...

Mais le Lord n'apprécierait pas cette initiative personnelle... A défaut de bain de sang, il prendrait un bain tout court... le temps d'avaler une bouteille de whisky...

Quand ce fût fait, lune douce brume s'était emparée de ses sens et c'est dans cet état qu'il alla prendre son autre réconfort liquide... Seul sans doute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite à un vieux pote...   

Petite visite à un vieux pote...
Page 1 sur 1