Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvel écho

AuteurMessage
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Nouvel écho   Sam 12 Aoû - 13:20

Elle se débattait toujours, fuyant vainement les "démons" qui l'assaillaient.

Lâchez-moi, laissez-moi en paix !!!

Elle se sentait irrémédiablement aspirée, sous l'emprise de bras infernaux, immenses, comme autant de lanières qui s'agrippaient à elle...
Mais elle n'avait plus de corps, non, c'était son âme que l'on tentait de voler !

Puis... Un éclat, un écho...
La voix...

Sa voix...

*Severus... ?*

Elle en était sûre...
Il était de retour...

Mais elle n'eut le temps de se concentrer, qu'un autre "bras" la saisit, et elle "hurla" !

L'onde fit vibrer l'air d'une force si grande qu'un cri strident s'en échappa, et envahit en une fraction de secondes tout l'espace déserté du troisième étage.

S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel écho   Sam 12 Aoû - 16:15

Les deux étages furent vite montés jusqu' à l'étage abandonné, refuge de cette âme en détresse.

La proximité avec son âme rendait plus palpable les évènements auxquels Ann était confrontée, les tiraillements, la froide morsure de ces chaînes vivantes semblaient s'en prendre à sa chair à lui. Il passait nerveusement ses mains sur lui comme pour se débarasser de ces tentacules invisibles...

Leurs esprits continuaient leur chemin vers une destination invisible, la force de ces liens augmentant avec la distance.

* Elle s'éloigne !! *

Ann !! que faites-vous ??!! vous n'avez pas le droit de partir ! Ne faites pas ça...

Ne m'abandonnez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Nouvel écho   Ven 1 Sep - 14:27

*Severus... !*

Ils l'attiraient, indéniablement vers le vide, le grand Tout... La fusion ultime...
La mort, froide, dans toute sa grandeur...
Elle cria à nouveau.

Lâchez-moi !!!!

*Pitié, Severus...*

Elle se concentra un instant et en déduit un dilemne final :

*Aidez-moi ou laissez-moi partir.... Je vous en prie !!!*

S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel écho   Jeu 14 Sep - 11:39

* Je ne vous laisserai pas partir *

* Jamais ! *

La seule aide qu'il pouvait fournir à Ann dans l'immédiat était de lui envoyer tout ce qu'il ressentait pour elle à travers le lien invisible qui les unissait... Lui rappeler tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, lui envoyer tout l'amour qui l'unissait à elle. Le feu qui brûlait en lui était le sien, c'est elle qui avait allumé cette flamme dans son coeur et jamais Severus ne la laisserait s'éteindre.

* Ann, ne doutez pas de moi, je suis là et je ne vous abandonnerai pas. *

Si quelqu'un s'était trouvé à cet étage en cet instant, il aurait vu le professeur des potions, le visage baigné de sueur, marmonner tout seul, les yeux grands ouverts fixant une chose invisible... Les signes d'une folie imminente étaient visibles sur son visage...

Cet envoi télépathique dura longtemps, peut-être des heures, mais Severus défendrait sa dame tel un preux chevalier du Moyen-âge contre les forces invisibles qui voulaient se repaître de son âme et la sienne en même temps.

Il se sentait faiblir...
Leurs deux forces conjuguées pouvaient en venir à bout, mais pour ça il fallait qu'elle y croie.

Si Ann ne réagissait pas en repoussant comme lui le faisait actuellement, elle serait peut-être engloutie à jamais et lui la suivrait...

* Vous pouvez repousser cette force si vous le voulez, tout dépend de votre volonté... *
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Nouvel écho   Jeu 14 Sep - 12:06

Ann s'accrocha à cette puissance, cet amour, cette union totale ; elle résistait encore et toujours, bien que se sentant partir...

*Severus...*

Tout était si confus, elle ressentait tous les évènements passés de sa vie dans tous ses membres...
Ses membres ?
Elle en avait à nouveau conscience !

*Je tiens...*

Mais elle avait aussi conscience d'une faiblesse grandissante, celle de son bien-aimé, qui donnait toute sa force de vie pour tenter de la sauver...

*Mais nous ne pourrons pas demeurer éternellement ainsi...*

Une larme invisible...

*Vous... Vous ne méritez pas de partir vous aussi...*

S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel écho   Sam 16 Sep - 21:07

* Nous ne resterons pas indéfiniment ainsi. *

* Car... *

Je viens...

Le corps de Severus s'effondra pendant que son esprit rejoignait celui de sa bien-aimée dans les hauteurs invisibles. Le maître des potions se vit lui, couché sur le sol, sans connaissance, les yeux révulsé d'un blanc laiteux comme ceux d'un mort resté trop longtemps dans l'eau.

La dernière tentative contre le néant.

Il subit immédiatement ces attaques invisibles qu'il ne faisait que ressentir faiblement jusqu'à présent. Plus il avançait et plus les griffures se faisaient nombreuses. Il griffa en retour, usa toutes les armes que son esprit pouvait utiliser, sans magie...

Pour arriver à Ann et vaincre avec elle. Seule leur union pouvait leur permettre d'échapper à ces crocs de la mort éternelle.

L'impression de se battre en vain contre un ennemi dont les forces se renouvellent sans cesse...
* Résister *

Un éclair blanc traversa l'esprit de Severus et la force ennemie diminua sans disparaître et Severus choisit la fuite... avec Ann.

* La ramener ! * avec lui et revenir à ce corps, cette réalité qui serait la seule survie possible pour Ann pendant un temps que l'on pourrait espérer court...

* Je vous garderai en moi le temps qu'il faudra... *

Ce fût sa dernière pensée avant de revenir à lui, dans le monde des solides et des masses... avec elle.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Nouvel écho   Mar 12 Déc - 14:33

Du changement... Quelque chose d'instable.
Une impression fugace... et des pensées vides...
Le NEANT.

Hj/ Je clos ainsi le topic, et ça n'aura pas de conséquence sur les topics que tu as écrit après^^
Je la considère comme dans une sorte d'inconscience (entre autre pour coller avec la suite), donc elle ne lui parle pas, ni ne pense jusqu'à maintenant :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel écho   

Nouvel écho
Page 1 sur 1