Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intrusion durant la nuit...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Intrusion durant la nuit...   Mer 30 Aoû - 22:16

Neklea avait longuement hésité avant de se décider à venir dans le Wiltshire...
Après avoir obtenu la clef du manoir de Lucius grâce à Alderik, elle avait décidé de rester prudente, et de ne pas se risquer à s'introduire chez le Ministre, mais un soudain accès de témérité l'avait poussée à venir jusqu'ici...

En pleine nuit, alors que la Lune était cachée par d'épais nuages gris, Neklea se faufila à l'intérieur du parc des Malfoy... Arrivée devant le manoir, Neklea constata avec soulagement que l'immense bâtiment était plongé dans l'obscurité...

Avançant à pas de loup, Neklea sortit la clef de la poche de sa cape et ouvrit la porte d'entrée, qui s'ouvrit en grinçant légèrement...

- Waouuuuh !!

Neklea n'avait pu s'empêcher de pousser une exclamation de surprise... Le couloir de l'entrée était immense, s'ouvrant sur un salon magnifiquement meublé... La jeune femme fit quelques pas à l'intérieur de la pièce et admira la décoration subtile et élégante, les meubles choisis et disposés avec goût...

- Hmmm... Apparemment, Lucius aime les jolies choses... murmura Neklea, se parlant toute seule...

Passant outre l'envie qu'elle avait d'examiner soigneusement chaque centimètre carré de cette magnifique pièce, Neklea décida de descendre au sous-sol... Après quelques minutes de recherches silencieuses, Neklea trouva une porte cachée, et l'ouvrit doucement. Elle sortit alors sa baguette magique et murmura :

- Lumos !

Sa baguette magique s'alluma et Neklea dut à nouveau réprimer une exclamation... Un escalier de marbre s'étendait devant elle, descendant dans les profondeurs du sous-sol... Avançant prudemment, Neklea parvint enfin au bas des marches, longea les murs de pierre brute d'un couloir et ouvrit une des portes sur sa gauche...

Neklea se trouvait à l'entrée d'une salle de bains immense, dont le sol de marbre blanc brillait à l'éclat de sa baguette magique...
Murmurant une formule magique, Neklea pointa sa baguette magique vers les torches qui s'enflammèrent aussitôt...

Neklea s'approcha de la grande baignoire, qui avait plutôt la taille d'une petite piscine, et en ouvrit tous les robinets l'un après l'autre... Des bulles d'une senteur exquise se mirent à flotter un peu partout dans la pièce, et de la vapeur monta de l'eau brûlante...

Lentement, Neklea se déshabilla et entra dans le bain tout en tendant l'oreille afin de ne pas se laisser surprendre...

- Hm, quel délice... murmura-t-elle en fermant les yeux, se laissant flotter dans l'eau délicieusement chaude...

Puis, elle les rouvrit et son regard croisa avec surprise une bouteille de Porto et deux verres...
Neklea jeta un coup d'oeil alentour ; la salle était vide.

Légèrement perplexe, Neklea saisit tout de même l'un des verres et y versa du Porto, avant de l'avaler d'un trait...

Parfaitement détendue, Neklea entendit alors un bruit dans son dos et resta figée sur place...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Mer 30 Aoû - 23:36

Malgré la taille du manoir, Lucius savait se repérer les yeux fermés... même après avoir avalé cul sec une bouteille de whisky en moins de cinq minutes.

Il se sentait un peu mieux, grisé, il se sentait toujours bien... La brume dans son cerveau avait des teintes rouges et or et des yeux de velours... L'absence était comblée... pour un temps.

En chemin il avait "perdu" quelques pièces de vêtements (HJ: pas son pantalon, désolée) dont ses chaussures, et c'est très silencieusement qu'il arriva jusqu'à la grande salle de bains. Il ne voulait pas se baigner dans ses appartements, la baignoire était trop petite.
* Pas de quoi faire des longueurs... * Comme quoi, on peut être noble et aimer entretenir sa forme physique... Lucius aimait les jolies choses, mais il s'aimait surtout lui... Et s'était négligé ces derniers temps. Un peu de sport lui ferait du bien...

La porte était ouverte.

Dans un réflexe, il vérifia qu'il avait toujours sa baguette avec lui. Elle était dans sa poche, avec ses cigarillos...

* Aldérik serait revenu ? *

Il poussa la porte le plus lentement possible, mais il ne put l'empêcher de grincer.

Dans l'eau, une femme...

Lucius en resta estomaquée une seconde, mais les rouages de son cerveau acceptèrent de fonctionner pour quelques minutes encore...

* Comment est-elle arrivée là ? *
* Pourquoi est-elle là ? *
* Pourquoi l'alarme n'a pas fonctionné ? *

Et immédiatement après :

Melle Jone !

* La prof de magie noire... *

* Mm... beau morceau... *

Il râla, pour la forme... Son cerveau le suppliait de penser à autre chose...

Puis-je vous demander, mademoiselle, ce que vous faites chez moi ? Vous connaissez le sens de "propriété privée" ? c'est ce qui est écrit sur la grille à l'entrée... Étant professeur, vous savez lire je pense ?

Disant cela, il s'était agenouillé au bord de la piscine, fixant sans gêne le professeur de magie noire.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Mer 30 Aoû - 23:41

Neklea ne bougea pas lorsque Lucius entra, puis elle répondit d'une voix égale, sans se soucier du regard de l'homme qui s'attardait quelque peu sur son corps... :

- Je sais lire, en effet, mais j'avais entendu parler de votre magnifique baignoire et j'ai pensé que venir la tester serait une bonne idée... répondit-elle, un petit sourire aux lèvres...

Puis elle versa du Porto dans son verre et dans l'autre, avant de le tendre à Lucius, qui le prit tout en la regardant toujours intensément...

- Pourquoi ne pas venir vous détendre à mes côtés, mon cher Lucius ? Vous semblez bien soucieux... L'eau chaude vous ferait un bien fou...

Avec un petit sourire coquin, Neklea plongea la tête sous l'eau et but une gorgée de sa boisson, les yeux toujours fixés sur Lucius...

* Plutôt bien conservé, je dois le dire... * pensa-t-elle avec un petit sourire...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Mer 30 Aoû - 23:56

* Décidément, plus personne n'a de respect pour mon nom... * il soupira, pensif... Sa puissance sur ce monde semblait contestée, elle ne faisait plus trembler les frêles jeunes filles...

Le sourire de Nékléa pesa lourd dans la balance... Et Aurélius, qui ne le quittait plus soufflait sur les braises de son mal...

Et Lucius ne se fit pas prier très longtemps et en un instant il fût immergé dans l'eau, un verre de porto en main et un cigarillos dans l'autre... Ce qu'il aimait le plus après l'alcool, c'était un bon bain... en charmante compagnie...

Renouer avec ses anciennes habitudes, tout oublier de ses bonnes résolutions... Pourquoi changer, quand le changement est inutile ? Autant s'amuser et oublier la seule pour qui il aurait tout fait... Elle ne voulait pas de lui... Il abattit un poing rageur sur le bord du bassin, envoyant de l'eau s'éparpiller un peu partout.

* Et Al qui est chez elle... *

Par Merlin !

Il se retourna vers Nékléa, essayant de rester calme...

Tout ceci ne me dit pas comment vous êtes entrée ici... Je n'ai plus d'elfe pour ouvrir la porte et elle ne s'ouvre pas toute seule... À moins que vous ne sachiez les ensorceler ?

Son verre de porto fût rapidement vidé... Mais il se remplit aussitôt...

Ah... je n'ai pas de feu, auriez-vous des allumettes ?

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:30, édité 2 fois
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 0:03

Lorsque Lucius se glissa dans le bain, Neklea sourit encore plus... Elle se pencha vers lui en lui tendant un briquet... Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage... Neklea murmura :

- Voilà qui devrait vous satisfaire, mon cher Lucius...

Elle s'alluma à son tour une cigarette et répondit d'un ton égal, toujours aussi proche de Lucius :

- Quelques enchantements, un peu d'aide extérieure, et entrer chez vous est chose facile...

Tout en disant cela, Neklea prit la coupe des mains de Lucius et en but une gorgée, les yeux fixés sur lui...

Puis elle rajouta :

- Cela fait un bon moment que je ne vous aie plus vu à Poudlard... Pourquoi ne venez-vous plus ? C'est dommage, je n'ai plus grand-monde maintenant, au château... Un peu de compagnie n'est pas inutile, parfois...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 0:56

Lucius sourit à l'invite évidente de la jeune femme... Merci...

Vous manquez de compagnie ? intéressant... C'est ce que je disais il n'y a pas si longtemps à... un ami qui est passé me voir... Peut-être le connaissez-vous...

Il évita sciemment le "pourquoi" il ne venait plus au château... Il n'avait pas envie de lui relater sa vie sentimentale chaotique.
Il fût content que cette salle eut échappé à sa rage dévastatrice, au moins il pouvait accueillir sa "compagne" dans un lieu décent...

Ainsi vous êtes venue pour "visiter" ma baignoire... Seulement ma baignoire ? J'ignorais qu'elle était aussi connue... Il arborait un magnifique sourire ironique. A moins que ça ne soit pour me voir moi ? Même si cela est quelque peu présomptueux, ça me paraîtrait plus crédible...

A moins que ça ne soit l'attrait de mon porto... C'est vrai qu'il est délicieux... N'hésitez surtout pas à vous resservir... J'ai dû l'oublier hier soir, la bouteille est presque vide.

Il agitait la bouteille, mettant en valeur le peu de liquide que la bouteille contenait encore...

C'est une merveilleuse invention que l'alcool Melle Jone... Il procure à la fois l'oubli en éteignant la douleur et vous procure une joie tout à fait factice... Dont on sait pertinemment qu'elle ne durera pas...

Le cigarillos, éteint, avait sombré dans la baignoire, mais Lucius n'en avait cure, il était très loin de ce soucier de ce genre de détails.

Oublier... oublier pour un temps seulement, mettre la peine de côté et sombrer dans les bras de cette créature aux abords délicieux... Son esprit ne demandait que ça... Pour un instant seulement...

Savez-vous les risques que vous encourrez à être ici, avec moi ? Il s'était rapproché de la jeune femme. Et que je ne vous ferai aucune promesse, si belle et si désirable soyez-vous... Il passa une main sur son visage et :

Oublier...

Accio Whisky !

La bouteille désirée surgit de l'ombre et atterrit dans la paume du blond.

... pour un temps seulement...

Voulez-vous encore visiter ma baignoire un petit peu ? Elle est vaste... Vous n'avez pas encore tout vu...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 9:56

Le visage de Neklea se fendit en un large sourire lorsque Lucius avança ses hypothèses quant à sa présence ici...

A moins que ça ne soit pour me voir moi ?
A moins que ça ne soit l'attrait de mon porto...

Amusée, Neklea répondit à l'oreille de Lucius :

- Peut-être que ce sont tous ces facteurs qui m'ont... attirée...

Elle avait un regard malicieux, et, bien que Lucius n'ait pas répondu au "pourquoi", Neklea n'en reparla plus, préférant savourer chaque seconde de sa présence ici...

Voulez-vous encore visiter ma baignoire un petit peu ? Elle est vaste... Vous n'avez pas encore tout vu...

- Pour l'instant, je préfère... oublier... répondit Neklea tout en attrapant la bouteille de Whisky et en s'en servant un verre...

Puis elle versa du liquide ambré dans le verre de Lucius, et leva son propre verre, le regard fixé sur l'homme qui était maintenant de plus en plus près d'elle...

- Trinquons, mon cher !
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 11:37

Trinquons... * Aux heures que vous allez passer dans MA baignoire... en MA compagnie... *

Il était venu se défouler un peu...

Le verre de whisky ne dura pas plus longtemps que les verres précédents. Il sentit la boisson descendre jusqu'à son estomac pour y créer une boule de feu... La chaleur s'irradia dans tout son corps.

Il se tourna vers se compagne de bain... Nulle peur ou timidité ne se lisait dans ses yeux...

Oh ! mais laissez-moi voir... Vous avez une abeille dans les cheveux !! Je vais vous l'enlever... Ne bougez pas ! Laissez-moi faire

L'abeille n'existait que dans son imagination, mais l'alcool dans ses veines envoyait milles piqûres au peu de raison qui lui restait. La réalité et son désir se mêlaient devant ses yeux. Ils étaient déjà fort près l'un de l'autre, depuis un moment déjà...
Lucius essayait encore de résister à cet appel invisible.

Mais Nékléa avait des yeux de chat, aspirant et désirant.

* Depuis combien de temps... *
* ...N'ai-je pas eu... *
* ...Cette envie sans lendemain... *

L'instant d'après, Lucius capitula, de tels yeux... et de telles lèvres... ne pouvaient rester ainsi sans êtres goûtées, sauvagement... Nékléa se retrouva coincée entre le rebord de la baignoire et lui-même, les lèvres de Nékléa attaquées sans ménagement...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 12:25

Neklea ne parut nullement surprise par l'entreprise de Lucius...
Au contraire, elle s'était demandée s'il allait enfin passer à l'acte, ou la laisser frustrée...
Heureusement, la première solution était celle que "Monsieur le Ministre" avait choisie...

Neklea se pressa davantage contre Lucius et l'embrassa fougueusement, sentant le corps de son partenaire tressaillir tandis que les mains de la jeune femme parcouraient son torse...

* Hm... Il est bien musclé malgré son âge... * pensa Neklea avec amusement, tandis que ses lèvres parcouraient le cou de Lucius et descendaient sur son torse...

Un bruit de verre brisé les fit sursauter tous les deux ; Lucius avait renversé son verre de Whisky à présent vide, éparpillant sur le bord de la baignoire des petits éclats de verre.
Neklea éclata de rire et rejeta ses cheveux en arrière, puis fixa à nouveau Lucius dans les yeux, les bras autour de son cou...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 14:02

Ce n'est pas grave, je n'en ai plus besoin, mais si vous souhaitez boire davantage, je vous conseille de mettre votre verre à l'abri... La bouteille... Un baiser est loin... un baiser d'être finie... Une morsure dans le cou...

* Une partenaire entreprenante... * Juste ce dont il avait besoin pour le moment. Pas de remords, pas de pensée éloignée, juste deux mains agiles qui savaient ce qu'elles voulaient.

Il découvrait de ses mains ce que la mousse dérobait à ses yeux pendant que ses lèvres faisaient de l'exploration dans ce creux sensible situé à la base du cou. Il dégagea celui-ci de la masse de cheveux, rebelles, comme leur maîtresse... Il ne menait pas totalement la danse, il la partageait... Il le lisait dans le regard effronté de celle qui lui faisait face...

* Un Malfoy ne partage pas, il prend ! *

Il agrippa les cheveux de sa compagne et les bras autour de sa taille, il l'entraîna sous l'eau à sa suite... Pour le plaisir de la voir boire la tasse...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 19:49

Neklea revint à la surface quelques secondes plus tard, toujours étroitement serrée contre Lucius... Elle sourit un instant puis se pencha à nouveau vers lui pour l'embrasser longuement, jouant avec sa langue, mordillant ses lèvres, son cou...

Elle passa une main dans ses cheveux et recula jusqu'au bord, l'attirant tout contre elle, aimant sentir sa peau contre la sienne, pour une étreinte sans lendemain, fougueuse, sauvage, et sans aucune suite...

Neklea prit les mains de Lucius et les mit sur ses reins, puis sa bouche commença à parcourir la peau de son partenaire lentement, avec douceur, patience, pour le frustrer un peu...

Elle savourait chaque instant de ce jeu, et voyait dans le regard de Lucius qu'il l'appréciait aussi, même s'il ne semblait pas apprécier d'être ainsi à sa merci...

Mais Neklea se lassa vite de ce petit jeu... Elle passa ses jambes autour de la taille de Lucius et ses bras s'agrippèrent au cou de Lucius, ses yeux malicieux cherchant le regard de l'homme contre lequel elle était blottie...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 22:39

La jeune femme eut la réaction qu'escomptait Lucius, mais il n'était pas décidé à en arriver là aussi vite... Parcourir la peau douce de sa partenaire ne lui suffisait plus, et elle-même réclamait davantage... Ses soupirs ne laissaient aucun doute...

Il descendit le long de son ventre en y déposant un chemin de baisers pour arriver au nombril, ce qui eut pour effet de la faire se cambrer sur le bord de la piscine... Il continua à descendre d'autorité pour finalement arriver au but de sa convoitise, le seul endroit de ce délicieux corps féminin qu'il n'avait pas encore exploré...

Lucius sentait sa partenaire frémir sous cette caresse si intime, ce qui ne le rendait que plus impatient lui-même. Les soupirs devinrent cris. Son corps tendu la désirait ardemment et il ne pût lui offrir ce plaisir bien longtemps... Son corps demandant que ses propres soient assouvis...

La dernière étape menant à leur union fût franchit et leurs ébats s'achevèrent, unis, dans une même explosion des sens...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Jeu 31 Aoû - 23:08

Neklea resta un instant contre Lucius, puis elle se dégagea de son étreinte, et, après un rapide baiser sur les lèvres, elle sortit de la baignoire...

- Je crois que je vais y aller, maintenant, mon cher Lucius...

Tout en disant cela, Neklea remettait ses sous-vêtements, regardant Lucius avec candeur... Elle tendit la main vers sa coupe, toujours intacte, et but une longue gorgée de Whisky avant de se tourner à nouveau vers Lucius...

- Ce bain a été très sympathique, ma foi... Si vous avez encore une fois besoin de ma compagnie, n'hésitez pas mon cher...

Tout en disant cela, Neklea revécut les quelques dernières minutes en compagnie du quadragénaire... Lucius avait bien plus d'expérience que tous les hommes auxquels elle avait eu affaire, et il était de loin le meilleur amant qu'elle aie jamais connu...

* Peut-être qu'Alderik sera encore meilleur... * pensa-t-elle avec amusement, tout en remettant son jean, puis son débardeur...

Jetant un dernier regard à Lucius, Neklea ramassa sa cape et sa baguette magique, puis sortit de la salle de bains, sans ajouter un mot...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   Ven 1 Sep - 12:25

Lucius accueillit le baiser d'adieu de son amante d'une nuit comme on cueille le pétale d'une rose, avec douceur et délectation... Il ne la regarda pas s'habiller, il n'avait rien d'un voyeur. Mais pendant ce temps, il pensait : * J'espère que Al "connaît bien" sa petite copine... Ou alors il est vraiment bête... *

J'ai apprécié votre compagnie à sa juste valeur mademoiselle Jone... Nous nous reverrons vraisemblablement à Poudlard...

Elle sortit sans que Lucius ne fasse un geste pour la retenir. Il était même ravi de ne pas avoir eu besoin de la mettre dehors... Certaines s'accrochent, supplient, se jettent à ses genoux (HJ : je vous jure ^^), ce qui ne fait que l'agacer davantage... Il y avait rarement une deuxième fois avec lui. Les deuxièmes rencontres avaient toujours un arrière-goût désagréable, l'enchantement de la première fois ne revenait jamais... En bon consommateur, il ne goûtait aux fruits qu'une seule fois...

Lucius se laissait flotter entre deux eaux, encore sous l'effet du moment agréable qu'il venait de passer...

Si Aldérik apprenait la chose, ils feraient un duel pour les yeux de la belle, voilà tout... ça ne serait pas son premier. Vis-à-vis de ce gamin, Lucius n'avait aucun remords, il n'avait aucunement l'intention de voler la copine d'un... "complice". Elle était venue de son plein gré, dans le lieu où il risquait forcément de se passer des choses... bien que les autres pièces du manoir ne soient entièrement "sûres"...

* Elles le sont Lucius, elles le sont... Sinon tu n'en serais pas à te traîner misérablement dans cette eau savonneuse, seul... *

Lucius grommela un Ferme-la à cette voix moqueuse dont il ne se débarrasserait jamais...

Il chassa aussi Nékléa de ses pensées d'un haussement d'épaule efficace, elle était agréable certes, mais de passage, comme le whisky trop vite évaporé de cette bouteille vide semblant le narguer par le fait-même d'être vide... Il n'avait plus d'oubli à boire.

L'alcool se dissipa avec le temps et les sombres pensées revinrent le tourmenter. Les yeux avaient disparu de ses pensées, mais ce n'était pas de bon augure... Et il resta allongé dans cette piscine dont les eaux autrefois chaudes lui semblaient maintenant glacées.

* Peut-être que je devrai m'en prendre aux marguerites cette fois... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion durant la nuit...   

Intrusion durant la nuit...
Page 1 sur 1