Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Répartition de Kate Norton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Nor
Invité



MessageSujet: Répartition de Kate Norton   Jeu 31 Aoû - 21:39

*Nom : Norton

*Prénom : Kate

*Age de votre personnage : 13 ans

*Défauts : Kate a toujours été une jeune fille timide et introvertie. Enfant, elle était toujours la "tête de turc", et ne s'est jamais révoltée contre ceux qui l'assaillaient sans cesse. Kate est extrémement discrète, peut-être trop, et elle n'ose jamais parler en public ou aborder des personnes qu'elle ne connaît pas. Cela s'explique peut-être par sa fragilité physique, et la maladie qu'elle sûbit durant de longs mois. Kate est aussi d'une maladresse maladive.

*Qualités : Kate est une jeune fille intelligente et vive d'esprit, qui était toujours première de sa classe lorsqu'elle était à Beauxbâtons. C'est une élève très sérieuse qui aime étudier, apprendre de nouvelles choses, et qui a une soif de connaissances incroyable. A côté de cela, Kate sait également être très à l'écoute de ses proches, et, lorsqu'elle aime et fait confiance à quelqu'un, elle est prête à tout pour cette personne.

*Votre arrivée dans la grande salle dans un texte de Rôle Play de 10 lignes minimum, rédigé dans les règles d’écriture du forum.

Kate se trouvait au premier rang des élèves qui étaient prêts à être répartis, juste à côté de son jumeau, Raphaël. Terriblement angoissée, elle attendait que la porte s'ouvre, que le Choixpeau Magique annonce sa décision, et que son pouls puisse enfin retrouver un rythme raisonnable...

Plus pâle encore qu'à l'ordinaire, Kate tortillait nerveusement ses longs cheveux blonds, presque blancs, tandis que ses camarades plaisantaient tranquillement autour d'elle.

Enfin, ce fut le moment que tous attendaient, et craignaient.

La porte s'ouvrit sur la Grande Salle, et plusieurs centaines de têtes se tournèrent dans leur direction, tandis qu'ils avançaient vers la table des professeurs. Kate leva la tête, bouche bée, ses yeux noisette agrandis sous la surprise, tandis qu'elle continuait sa marche, entraînée par les autres élèves. Sous ses yeux, un immense plafond magique qui représentait avec une exactitude parfaite le ciel sombre et parsemé d'étoiles de cette chaude nuit d'été, des centaines de chandeliers flottant tout autour de la salle, et ces quatre immenses tables, dressées majestueusement au milieu de la pièce.

La jeune fille était tellement absorbée dans la contemplation de la Grande Salle qu'elle trébucha et manqua de tomber, heureusement rattrapée par Raphaël qui marchait sereinement, un sourire aux lèvres, l'air fier et conquérant.

Enfin, après un chemin qui semblait avoir duré des heures, Kate arriva devant la table des professeurs.

Le directeur, Albus Dumbledore, se leva et fit un court discours, qui fut longuement applaudi par tous les anciens élèves de l'école. Puis ce fut le moment de la répartition...

Les nouveaux arrivés quittaient un à un le rang, s'asseyaient sur un tabouret et posaient sur leur tête un chapeau miteux, qui les répartissaient ensuite dans l'une des quatre maisons de l'établissement.


- Kate Norton ! appela un professeur à l'air sévère.

Kate s'avança lentement jusqu'au tabouret avec l'impression d'aller à la potence. Elle s'assit sur le tabouret, tremblante, et tourna la tête sur sa droite pour voir son frère lui faire le V de la victoire, tandis que le professeur aux allures strictes lui enfonçait le chapeau sur la tête...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Répartition de Kate Norton   Ven 1 Sep - 14:31

Hum...

Tu iras à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Kate Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Kate Weasley [Validée]
» Répartition des chambres
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: