Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la rencontre de Catalina....

AuteurMessage
Alderik
Invité

MessageSujet: A la rencontre de Catalina....   Ven 1 Sep - 15:56

Un éclair retentit à l'orée de la forêt... Draco Malfoy venait de transplaner devant la cabane du garde-chasse...Draco Malfoy ou plutôt Alderik Parker-Jedusor...

Son regard n'avait rien de distrait, ni d'etheré...Son regard était froid comme la glace et determiné ...

*...C'est là ...? C'est cette baraque ...? *

Il lança son esprit à l'intérieur de la maison tout en s'approchant silencieusement...

*...Pffffff, elle est pas là....*

Il s'arrêta devant la porte de bois et y passa doucement la main...

Il s'arrêta quelques instants, le souffle court :

- IL est déjà venu ici...

Il caressa instinctivement la porte encore un instant... Oui, il n'y avait pas de doute, son frère avait été il y a quelques temps à l' endroit exact où il se trouvait en cet instant...
*...pour la voir...*

Il frappa violemment la porte et celle-ci s'ouvrit dans un grincement...

Il entra et fit la lumière grâce à sa baguette...

Il s'agissait bien d'affaires de jeune fille...

Al se mit à jeter un coup d'oeil aux hasards dans les affaires éparpillées...

- Rien d'interessant....

Il souleva un livre et plusieurs lettres en glissèrent...
Il se baissa et s'en saisit. Sans aucune gêne, ses yeux se mirent à en survoler négligemment le contenu... Puis, tout à coups, ses yeux s'agrandirent...

"Encore une nuit sans repos,
aucun repos depuis ton depart...
quand tu as disparu du cimetiere, je suis mort a nouveau, insipide, pale, sans desir ni besoin...
j'erre dans cette demeure qui n'est ni vraiment la mienne, ni pourtant celle d'un autre...."

Il continua la lettre jusqu'à son terme puis, se mit à lire une à une toute les autres...

Toutes étaient signées de la main de....Tom....

Il poussa un cri de rage ....

Depuis quand....? Depuis quand son frère écrivait-il ce genre de choses...?

Toutes ces ....lettres idiotes....pleines de mots enflammés...pour elle...pour ELLE....

Il ressassait une phrase dans sa tête, inlassablement :

"Tant de choses qui perdent leur sens quand mon esprit s'egare vers toi, cette inconnue,
qui as su apprivoiser mon esprit violent et mon coeur blessé...
Toi...Catalina...."

*...Comme si moi, je ne pouvais pas consoler ton coeur blessé...MOI je ne compte pas....*

Il lacha les lettres qui se retrouvèrent sans bruit sur le sol....

Une larme - de rage - naquit au coin de l'oeil d'Alderik, qu'il essuya d'un revers de manche....

- Je te hais, Catalina....Je te hais.....Tu vas payer....Je ne l'aurai jamais, soit....Mais tu ne l'auras pas non plus....

Il s'alluma une cigarette et sortit de la maison de la jeune fille...

Il leva les yeux vers la pleine lune et serrant les poings, il poussa un hurlement ....

Puis, il savoura sa cigarette, sa physionomie à nouveau candide et rayonnante...

- Prochaine étape....: Chateau Eolas !!!!!!! On va voir ce que tu as de si particulier, ma petite Cat....Qui sait ? Peut être que je vais tomber amoureux de toi ....?

Il partir d'un grand rire cristallin dont l'echo résonna dans la forêt déserte... Et transplana....
Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de Catalina....
Page 1 sur 1