Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lettre à Lucius

AuteurMessage
Hécate E
Invité

MessageSujet: Lettre à Lucius   Lun 11 Sep - 21:43

Cat s’assit à son bureau.

Le regard perdu… un vague sourire d’aliénée aux lèvres…

Tout était devenu si clair, son objectif devait être atteint, coûte que coûte… Elle ne pourrait se passer de Tom… même dans l’oubli de la mort… Elle devait agir avant… et employer les grands moyens... quitte à tout perdre... à se perdre elle même...

Elle saisit une plume, réfléchit quelques instant, posa sa plume sur le parchemin vierge… sa main tremblait. Elle n’arrivait pas à contenir ce satané tremblement !

Elle posa la plume. Inspira profondément… et sentit son corps se détendre. Elle ne pouvait s’empêcher d’être consciente du crime qu’elle voulait commettre par amour… par folie… pour que jamais ça ne cesse…

Elle reprit la plume en main et se mit en devoir d’écrire la lettre la plus courtoise et naturelle qu’elle n’ait jamais rédigée.

Cher Lucius,

Le temps passe à une vitesse vertigineuse… tant de temps sans nous donner de nos nouvelles respectives…

Elle s’arrêta un moment d’écrire, relu sa phrase et en fut insatisfaite.

Je ne vous cacherai pas que si je vous écris c’est que j’ai un important service à vous demander. J’espère de tout cœur que vous accepterez de m’aider.

Pourrions nous nous rencontrer au plus vite ?

M’accorderiez-vous un entretien chez vous ?

Je vous en serais si reconnaissante…

Bien à vous,

Hécate

Elle soupira.

* Pourvu qu’il accepte… sinon je serai obligée de m’introduire chez lui autrement… *

Elle alla jusqu’à la fenêtre puis siffla quelques notes.

Asio arriva élégamment comme à son habitude et se posa près d’elle le regard fier et sage.

Apporte cette lettre à Lucius Malfoy s’il te plaît… et attends la réponse…

Elle accrocha la missive à la patte du hibou.

Reviens vite Asio…

L’oiseau s’envola…
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lucius
Page 1 sur 1