Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lettre pour Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie Fe
Invité



MessageSujet: Lettre pour Magie   Jeu 14 Sep - 19:53

Magie entra dans un lieu peu éclairer après avoir monter au mois 50 marches. Elle venait juste d'arriver à Poudlard et ses parents lui vait dit qu'il lui enverrait un hibou au plus vite.
En découvrant cet endroit, elle vit au moins une centaines de rapaces bien sage chacun dans une alcôve creusé dans la roche. Elle tenta de retrouver Eclair son hiboux dans tous ces oiseaux mais ce fut lui qui la trouva. Il avait une lettre roulée acroché à sa patte. Elle la détacha soignesement pour ne pas lui faire mal et lut les quelques lignes que ses parents lui vait écrit qui lui demandait si elle était bien arrivé à Poudlard etc...

Elle prit alors un petit bout de parchemin pour leur répondre et le ratacha à la patte de Eclair après lui avoir donné des Croc Hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité



MessageSujet: Re: Lettre pour Magie   Mer 22 Nov - 17:25

Voilà bientot une heure que la jeune poufsouffle était levé! Il était a présent au environ de 7h du matin le soleil avait deja fait son apparition au dehors on pouvait a présent distinguer les contours du chateau et de sa nature qui l'entourait de ses bras maternel ! Quand a la jeune fille elle s'était reveillé tot le sommeil n'avait pas était au rendez-vous cette nuit là de toute façon, elle avait dormi d'un sommeil agitée sans quelle ne sache pourquoi! Quand elle fut levé elle s'était mit devant une des fenetres de la salle commune pour regarder le jour se levait.... Elle avait vu les doux reflets du soleil caressait les contours de pierre du chateau; ça avait était grandiose! Ensuite elle était remonter dans son dortoir s'était attablé devant son bureau de chene et avait pris sa plume; Evanna hesita de grandes minutes avant d'ataquer la lettre puis elle s'était enfin mise a l'écriture! C'était une lettre pour Joe; si il était encore vivant sa chouette le retrouverait dans le cas contraire la lettre lui reviendrait.... Elle ne savait pas ou il était; si il l'évitait, si il était mort et si non pourquoi ne s'était il pas manifestait? et surtout surtout de ne plus continuer de croire en elle..... Voilà quelles était les grandes lignes de sa lettre!
Quand elle eu finis elle roula soigneusement son parchemin s'habilla en uniforme puis enfila une large cape de velours noir qui lui tombait au cheville; la jeune française mit alors sa capuche et traversa le chateau en courant laissant seule le bruit du velours frapper le sol! Elle sortit enfin du grand chateau et alla toujours de se meme pas energique jusqu'a la volière; monta les nombreuses marches et arriva quelques peu essoufflée devant la porte de la volière! Elle s'arreta et reprit son souffle! Enfin elle poussa la porte de la volière et s'aperçut de la présence de la jeune fille alors d'une voix amicale elle dit:


" Bonjour; je m'appelle Evanna Maisonneuve!"


Puis elle vit arriver sa chouette; elle la caressa quelques minutes puis lui donna une sucrerie enfin elle lui attacha son parchemin par la patte lui dit le destinataire, la belle chouette s'envola alors!
Quand a la jeune poufsouffle elle se retourna vers la jeune fille en attendant une réponse; un signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour sa cousine...
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]
» [ARC PERSO part.2] Lettre à Miku [ MIKU ]
» Repose en paix Mireille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour Ouest : Volière-
Sauter vers: