Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Blackshade
Directrice Adjointe
avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : Dans les Tourments...
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Description   Mar 16 Mai - 19:22

Description :

La maison peut accueillir jusqu'à 24 personnes logées à plein temps (en comptant 2 personnes par chambre), et en contenir beaucoup (une bonne centaine ? pendant des réunions)

Vue de l'extérieur :


Trois larges (et étendues) marches d'escaliers séparant le seuil et le lit de pierres et de feuilles aménagé devant la maison, et recouvert d'un épais manteau blanc en hiver.
Une grande bâtisse blanc mat dans un style greco-italien moderne, avec deux piliers corinthiens cadrant les côtés de l'entrée, vue de face.
Le reste de la maison reste simple, elle est rectangulaire et haute.
Deux étages, des fenêtres (3 de chaque côté par niveau) ; les 2 piliers partent du sol et se perdent pour soutenir la partie de toit située haut, au-dessus du seuil.
Un toit en ardoise bleue noire avec une faible pente, un jardin et des arbres centenaires recouverts de neige et une grande allée au brouillard persistant en hiver.

Vue de l'intérieur :

Un grand escalier central en colimaçon, se perdant vers le grenier aménagé en médiathèque et en une grande salle confortable, de détente.
- Le Rez-de chaussée ne possède pas de murs, c'est une grande surface ouverte, avec un plafond un peu haut qui possède 4 piliers porteurs aux quatres coins, et 4 autres autour de l'escalier.
C'est un lieu de rencontre, de partage, d'échanges (d'expérience en magie, notamment), qui peut être aménagé en salle de bal et en discothèque.
- Au premier étage, la surface est sectionnée en quatre zones d'activités :
Vers l'arrière à gauche, on retrouve les cuisines
Vers l'avant à gauche, un espace pour les ateliers pour les activités manuelles simples (tissage, couture, broderie) ou les colloques (réunions limitées) :
c'est surtout un lieu de discussion libre
Vers l'arrière à droite, c'est la salle de jeux
Vers l'avant à droite, c'est la salle d'étude (isolée phoniquement)
- Au second étage, ce sont les chambres, il y en a 12 : chaque chambre possède un lit pour 2 personnes, une salle de bains, une grande fenêtre, des rideaux blancs fins et des rideaux bleu clair et foncé, et une cheminée à bois de taille moyenne
Un long couloir en longueur permet d'y accéder à partir de l'escalier.
- Au grenier, c'est donc la médiathèque : des ouvertures lumineuses sont aménagées au niveau du toit, on peut les rabattre en temps de pluie pour protéger les vitres
C'est un lieu de sieste, d'écoute de musique, de jeu d'instruments, de lecture.

Situation :

La maison est située à 20-30 minutes de marche de Hogwarts ; pour s'y rendre à partir de l'école, il suffit de traverser de le Parc et d'emprunter le "Petit Chemin des Bois Lumineux" qui contourne la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Grande-Bretagne :: Dans les Environs de Hogwarts :: Demeure de Ann Blackshade-
Sauter vers: