Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Autumn Von Tessen

AuteurMessage
Autumn V
Invité

MessageSujet: Autumn Von Tessen   Mer 20 Sep - 15:46

*Nom : Von Tessen

*Prénom (s'il y a lieu) : Autumn

* Age de vôtre personnage : 28 ans

*Poste pour lequel vous postulez ou type de personnage : Mangemort

* Défauts et Qualités : Sa plus grande qualité chose difficile à dire puisque elle n’en a pas vraiment, mais on pourrait dire sa ruse, qui la plupart du temps lui sert assez bien. Et oui avec un brin de manipulation on arrive à faire ce que l’on souhaite, enfin pas toujours. Son plus grand default est probablement le fait qu’elle soit si froide avec les gens, elle les remet en place dès qu’elle peut, jouant presque sur une supériorité qu’elle s’est inventée, mais qui lui convient parfaitement. Cependant un certain sadisme à voir les personnes souffrir pourrait aussi passer pour un defaut assez important, mais la jeune femme en possède un nombre tellement important, qu'il est compliquer d’en décerner le plus flagrant. Mais on pourrait tout aussi bien noter son impulsivité et oui elle ne reflechit guère aux conséquences de ses actes, ce qui parfois est bien dangereux.

Un froid abominable régnait sur Londres, enfin cela était assez normal vu que l’on était au moins de Décembre. Peu de personnes étaient présentent ce jour là sur le Chemin de Traverse. Pourtant une jeune femme était dehors, flânant entre les diverses allées. Elle était jeune, on ne lui donnait pas plus de vingt deux ans, vêtue d’une longue cape aux couleurs pourpres, elle était facilement remarquable. D’une grande beauté, d’ailleurs peu d’homme lui avaient résisté, mais Autumn avait toujours prit cela comme un jeu qui s’avérait compliquer parfois. Des cheveux couleur noir lui cascader sur les yeux, cachant leur couleur bleue. Les yeux de la jeune femme brillaient d’une lueur glaciel, de toute façon il était bien rare de voir de la joie dans son regard ou même sur son visage toujours fermé.

Ce n’était pas par pur hasard qu’elle se trouvait là, un choix venait d’être fait, et celui-ci aurait des conséquences sur sa vie entière, mais Autumn y avait bien réfléchit. Elle prit alors une allée qui s’offrait a sa gauche et ou une pancarte indiquer ‘’Allée des Embrumes’’, cela arracha un léger sourire a la jeune femme. Elle s’engouffra dans la ruelle, endroit ou un portoloin devait l’attendre, car transplaner là où elle devait aller n’était guère possible. Après avoir trouver l’objet qui lui servirait de passage, Autumn le toucha et se retrouva dans un cimetière, endroit qui aurait parut effrayant a toute personne censé, mais vu que la jeune femme ne l’était pas tout du moins pas en apparence, cela ne lui fit pas peur.

Il y avait plusieurs personnes présentent, elles étaient toutes regroupées en un cercle, d’où un homme en été le centre d’intérêt. Toutes les personnes mis a part l'homme portaient de longue cape noire, ainsi qu’un masque, il s’agissait de Mangemort. Autumn s’était alors avancer jusqu'à l’homme qui n’était autre que Voldemort, et son destin fut alors seller à jamais.

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Autumn Von Tessen   Mer 20 Sep - 15:58

Mmm... description très intéressante, Autumn...

Il me tarde d'avoir la suite !

En tous cas... bienvenue !

Hécate
Autumn V
Invité

MessageSujet: Re: Autumn Von Tessen   Mer 20 Sep - 20:56

Merci pour la bienvenue et du compliment .
La suite est postée ... .
Magie Fe
Invité

MessageSujet: Re: Autumn Von Tessen   Jeu 21 Sep - 17:28

Bienvenur à Poudlard Automn! Dans quel maison aimerais-tu être? En tout cas, d'après ta très belles fiche de répartition, je pense que Serpentard te conviendrai asser bien. Je me trompe?
En tout cas, j'espère que tu te plaira ici, et que tu te fera beaucoup d'amis par la suite! Je suis ma même nouvelle dans cette école et tout à très bien marché dès mon arrivé!
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Autumn Von Tessen   Jeu 21 Sep - 17:49

Bonjour Autumn,

Je viens de vous ajouter au groupe des Mangemorts.

Votre présentation laisse présager de bons moments de RPG...

Bienvenue parmi nous !
Autumn V
Invité

MessageSujet: Re: Autumn Von Tessen   Jeu 21 Sep - 18:48

Magie Feu -> Mon personnage n'est plus élève à Poudlard depuis un bon moment ^^ ... En tout cas, merci de la bienvenue.

Albus Dumbledore -> Et bien merci a vous alors =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn Von Tessen   

Autumn Von Tessen
Page 1 sur 1