Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Certaines choses devraient être garder secrètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn V
Invité



MessageSujet: Certaines choses devraient être garder secrètes   Jeu 21 Sep - 18:45

Affublée de son éternel cape de couleur pourpre, la jeune femme était en train de marcher d’un pas lent mais assuré dans une des allée de l’Allée des Embrumes. Inutile de préciser la réputation que l’on donner a cet endroit, Autumn le savait parfaitement, mais cela ne semblait pas l’en préoccuper. Elle avait certaines choses a faire qui pourraient parfaitement se qualifier d’illégale, mais peu de chose était encore légal dans les entreprises de la jeune femme.

Beaucoup de personnes étaient présentent ce jour là, en même temps l’on était samedi, jour ou la plupart des sorciers se balader sur le Chemin de Traverse ou une autre Allée. Et cela ne faisait que de renforcer l’énervement d’Autumn qui ne trouvait pas ce qu’elle cherchait, un homme qu’on lui avait vaguement décrit et comment pouvoir le trouver alors qu’un amas de personnes étaient présentent ce jour là, elle soupira tout bas puis s’adossa contre un mur.

Autumn en était presque à mépriser son Maître, celui qui avait eu la bonne idée de lui confier la mission de tuer quelqu’un, mais sans réellement lui donner une description, quand La personne traversa la rue. Aussitôt son regard se leva vers l’homme, et elle emboîta le pas, le suivant mais en restant discrète. Artémis tel était le nom de l’homme, et il était reconnaissable au fait qu'il touchait les murs, étant aveugle, cela serait bien plus que facile pour la jeune femme d’arriver à ses fins. Elle l’interpella est avec un brin de manipulation réussit a le conduire dans une ruelle ou personne n’était présent.

Autumn aurait bien voulut s’amuser un peu, histoire de voir si Artémis saurait résister a certains sortilèges, mais non, elle n’en avait pas vraiment le temps et puis voyant que le sorcier était légèrement en train de s’inquiéter, elle leva alors sa baguette, mais avant même qu’un sortilège fusse prononcer, quelqu’un l’interpella ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Mer 27 Sep - 13:32

Ivan n’appréciait pas particulièrement cet endroit. Cette allée puait l’embrouille à plein nez, pourtant s’il voulait trouver ce dont il avait besoin, il devait forcément se rendre chez Barjow et Beurk. Donc, pas le choix. La ruelle était bondée et l’atmosphère malsaine qui s’échappait de chaque corps en mouvement faisait qu’Ivan n’avait pas envie de traîner plus que nécessaire.

C’est alors qu’il remarqua un aveugle. Il longeait les murs pour se repérer. Les passants ne le remarquaient même pas ou le bousculaient sans ménagement.


* Quelle populace ! Ils vont finir par le mettre à terre et le piétiner sans scrupules ! P*** ! Je hais cet endroit !! *

Son premier réflexe fut d’aller voir cet homme et de lui demander s’il avait besoin d’aide. Mais lorsqu’il n’était plus qu’à quelques mètres de lui, il remarqua une ombre pourpre à sa suite.

* Combien on parie que le pauvre type va se faire dévaliser ! *

Ivan les suivit un moment du regard.

La personne finit par l’aborder et sembla négocier quelque chose avec lui. Il distingua un visage féminin sous la cape et en fut assez surpris. La femme cachée finit par l’entraîner dans un coin solitaire

* Il n’y a vraiment que toi qui a remarqué ça ?... Pfff… et tu peux pas passer ton chemin non ?*

Mais non, il ne le pouvait pas. Lorsqu’il vit la jeune femme lever sa baguette à l’encontre de l’aveugle, la voix d’Ivan sortit de sa bouche sans qu’il n’ait eu le temps de la contrôler !

Eh !! Mais tu fais quoi ?... T’en prendre à un aveugle espèce de lâche !!!

Il sortit à son tour sa baguette et en menaça l’inconnue.

Laisse-le tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Dim 1 Oct - 1:45

Neklea avait des affaires importantes à régler dans l'Allée des Embrumes, ce samedi...
Malheureusement, le Chemin de Traverse était très fréquenté en ces heures, et c'est capée de noir qu'elle pénétra dans la petite ruelle d'ordinaire déserte, souhaitant éviter la foule pour ne pas prendre le risque d'être reconnue...

Avançant à grands pas, Neklea ne remarqua d'abord rien, plongée dans ses sombres pensées ; puis elle entendit une altercation...


Laisse-le tranquille !!

Sortant à grand-peine de sa réflexion, Neklea aperçut un petit groupe un peu plus loin dans la ruelle...
La main sur sa baguette, elle s'approcha lentement.
Avec surprise, Neklea reconnut le vieil aveugle, l'homme avec lequel elle devait s'entretenir aujourd'hui même... Un jeune homme semblait le défendre, sa baguette pointée vers une silhouette pourpre encapuchonnée...

Neklea atteint rapidement le petit groupe et sortit sa baguette magique, avant de s'approcher du vieil aveugle, ses yeux toujours fixés sur la silhouette - qui était celle d'une femme - encapuchonnée.


- Il y a un problème, Artémis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Mer 4 Oct - 20:53

Ivan tenait toujours sa baguette pointée sur la jeune femme habillée de pourpre. Celle-ci gardait le silence et ne bougeait pas. L’homme aveugle se redressa, sentant certainement un danger qu’il n’avait pas ressenti avant.

Le jeune Serdaigle se rapprocha lentement, attentif aux mouvements éventuels que l’agresseur aurait pu faire… mais rien…

C’est alors qu’il ressentit une présence dans son dos. Il se retourna et aperçut une autre jeune femme. Elle s’approchait d’eux et avait l’air de s’intéresser à l’homme qu’il défendait.


* Une complice… ? *

Il se demanda dans quel pétrin il s’était encore fourré, mais il était trop tard pour fuir.

Alors il s’adressa à la nouvelle, sans baisser sa garde et en menaçant toujours la silhouette encapuchonnée.


Qu’est-ce que vous lui voulez ? Je ne vous permettrai pas !!

Il jeta un regard circulaire à la sombre ruelle au cas où il devrait se mettre rapidement à l’abri.

C'est alors qu'il entendit la deuxième jeune femme prendre la parole.


-Il y a un problème, Artémis ?

Je crois oui, qu'il a un problème... c'est elle !! dit-il en désignant l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Sam 7 Oct - 15:46

Lorsque le jeune homme s'adressa à elle, d'une façon passablement agressive, Neklea enleva sa capuche et le fixa d'un regard froid :

- Holà, doucement, jeune homme... Vous ne me permettrez pas quoi ? De venir en aide à ce pauvre homme sans défense ?

Neklea eut un petit rire et garda sa baguette fixée sur la jeune femme vêtue de pourpre. Le visage de cette dernière lui semblait familier... Peut-être l'avait-elle déjà croisée, qui sait ?

Le jeune homme reprit alors la parole...


Je crois oui, qu'il a un problème... c'est elle !!

Neklea fronça les sourcils et interrogea d'une voix froide l'autre femme :

- Vraiment, un problème ? Et en quel honneur, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Sam 14 Oct - 22:48

Lorsqu’il l’entendit dire qu’elle voulait venir en aide « à ce pauvre homme sans défense », Ivan resta sur ses gardes. Il était très nerveux. Il ne savait pas s’il devait faire confiance ou non à la nouvelle arrivée. Et puis, elles se regardaient bizarrement toutes les deux…

La fille en noir s’adressa directement à l’autre en pourpre. Sa voix avait été très froide et sûre d’elle, mais il n’était toujours pas en confiance. Il fit discrètement plusieurs pas en arrière pour se placer à distance égale des deux inconnues. Puis, sans plus réfléchir il pointa sa baguette sur la première en criant :


-Stupéfix !!!

Visiblement le sort fonctionna puisque la silhouette encapuchonnée ne fit plus un geste. L’aveugle non plus d’ailleurs, ce qui était bien étrange. Il se tourna rapidement vers la fille qui restait et la pointa à son tour. Mais voyant qu’elle ne semblait pas être énervée ou agressive, elle était même plutôt calme, il baissa sa garde tout en gardant quand même sa baguette à la main.

Ivan s’approcha alors du vieil aveugle et posa une main sur son bras. Comme il ne bougeait pas, il l'acarta un peu de son agresseur qui était transformé un satue au milieu de la rue.


Vous allez bien monsieur ?

L’homme ne répondit pas. Alors il se retourna vers la jeune fille.

Tu le connais ? Il a l’air un peu perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Sam 14 Oct - 23:56

Neklea ne fit pas un geste lorsque Ivan sortit sa baguette... Allait-il s'attaquer à elle ? Elle en doutait...

Il lança un sort qui frappa la femme vêtue de pourpre, puis s'approcha du vieil homme et l'attira à quelques mètres de la femme...


Tu le connais ? Il a l’air un peu perdu…

Neklea s'avança vers Artémis et répondit au jeune homme :

- Je m'en occupe, merci...

Puis, sans un regard en arrière, elle prit Artémis par le bras et quitta la sombre ruelle, sans répondre au jeune homme qui s'exclamait dans leur dos...

Bientôt, les deux silhouettes avaient disparu, laissant sur place la jeune femme statufiée et le garçon stupéfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   Mer 18 Oct - 13:04

Puis, sans un regard en arrière, elle prit Artémis par le bras et quitta la sombre ruelle, sans répondre au jeune homme qui s'exclamait dans leur dos...

Bientôt, les deux silhouettes avaient disparu, laissant sur place la jeune femme statufiée et le garçon stupéfait...

Ivan regarda la jeune femme entraîner le vieil homme par le bras. Elle n’avait eu aucune explication pour lui. Le vieux semblait muet en plus d’aveugle.

Sans savoir pourquoi, il les laissa s’en aller sans faire un geste. Pourtant, il ne faisait pas plus confiance à la fille en noir qu’à celle en pourpre.

Il se retourna vers celle qu’il avait stupéfixé et qui restait là sans bouger.


Bon, bah salut… j’ai plus rien à faire ici… En tous cas, ça ne devait pas être ta copine puisqu’elle n’a rien fait pour t’aider…

Il se retourna et s’engouffra dans la foule compacte de ce samedi après-midi.

* Je ne saurais donc jamais la fin de l’histoire *, se dit-il quelle minutes plus tard, un peu frustré.

Je me demande bien qui c'était cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Certaines choses devraient être garder secrètes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines choses devraient être garder secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Certaines choses sont intouchables | Alec & Effy
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Certaines choses sont immuables [David Sloan]
» Certaines choses valent plus que le temps que l'on passe pour elle [PV Loreline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Grande-Bretagne :: Middlesex :: Londres-
Sauter vers: