Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nuit d'hiver comme les autres

AuteurMessage
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Une nuit d'hiver comme les autres   Sam 23 Sep - 15:04

Seule, dans l'antre de noirceur d'une nuit calcinée, Kate s'avance un capuchon noire sur sa tete dans le bruissement lèger de ses pas sur la terre humide, l'entrée du cimetière est immense, imposante, le portail orné de l'inscription antique :

" Nous avons été ce que vous êtes et vous serez ce que nous sommes ".

Des tombes à perte de vue de part et d'autre d'une allée blanche, pavés purs refletant la paleur d'une lune naissante. Kate avançait en transe d'émotions, elle se dirigeait vers la tombe de son traitre de pére , elle avait appris à la respecter, elle s'agenouilla et posa un bouquet de rose noire
Rien de bien exceptionnel, juste un dernier hommage Un fine neige se mit à tomber, humidifiant quelque peu le capuchon noir que portait la Serpentarde.
Elle resta en silence là, presque assise à contempler le spectacle macabre du nom dejeune "Régulus Black gravé à même la pierre...
...
La nuit étendait son empire sur tout l'endroit et au délà, les seules lumières étaient si faibles, , une pénurie qui permettait à l'ombre de régner.
Tout n'était que silence et mort, Kate s'appaisait de tellement de calme, posant ses doits sur la dallenoire . Ici, on se sent humble, proche de ce qu'on redoute tant, proche de la Mort, de ceux qui n'en sont jamais revenu, allongés pour une éternité sous une pierre tombale, elle tourna la tete quand elle entendit un leger bruit qui n'était pas trés loin ,
La vie devient tellemnt plus précieuse lorsque l'on s'allonge sur une tombe, qu'on rejette ce lieu, qu'on pense à tout ce que l'on doit encore accomplir , Elle se redressa essayant de distinguer dans le noir qui cela puisse etre .....

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Sam 23 Sep - 15:41

Dans le silence de cette nuit froide, Neklea se promenait lentement entre les tombes, vêtue de sa longue cape noire qu'elle affectionnait particulièrement...
Une cigarette à la main, elle fumait distraitement, pensant à de nombreuses choses qui se mélangeaient dans son esprit, créant un brouhaha incessant dont elle ne parvenait à se débarrasser...
Elle enleva sa lourde cape de voyage et s'allongea sur la tombe glacée de sa mère... Neklea laissa ses mains parcourir la pierre fendue, abîmée, usée par le temps et l'indifférence, tandis que l'air glacé la faisait trembler...

Alors qu'elle jetait au loin son mégot de cigarette, Neklea entendit un léger bruissement à quelques mètres de là... Elle plongea sa main dans sa poche et brandit sa baguette magique, prête à attaquer, le corps tendu, attendant que l'autre se montre...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Sam 23 Sep - 17:33

Kate rajusta sa cape ,elle était perdu dans ses sentiments qui était embrumés par la tristesse et la mélancolie personne ne la voyait comme sa car devant les gens , elle cachait ses sentiments comme on lui avait toujours appris ne jamais flaibir face aux autres , pourtant c'était difficile pour une jeune fille qui ne sait rien de son passé qui était si lourd et dont on ne connais rien , ses pensées furent brisées quand Kate entendit un bruit dérriére elle , elle se retourna d'un coup vif la baguette a la main et cria :

Expelliarmus !!

La baguette de l'inconnue vola a quelques métres de la rangée des tombes , son capuchon s'était défait de sa tete , ses longs cheveux noirs lui tombait devant le visage et sur ses épaules , on pouvait remarqué ses yeux si noirs , les memes que son pére , Kate regardait l'inconnu , sa peau pale qui fixait la personne d'un regard incertain , elle ne savait pas trop quoi faire , malgrés tout , elle lui dit d'une voix tremblante malgrés qu'elle essayait de cacher ses peurs :

Qui étes vous ?

Elle espérait que cela ne soit ni un auror ni une créature du coté du bien car meme si elle savait se défendre elle n'aimait pas car elle pouvait toujours se faire prendre pour etre une mangemorte comme lui avait dit un jour Lucius " Vigilance constante"....
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Sam 23 Sep - 18:09

Une cigarette, une cape noire qui ne pouvait cacher certaines formes... * Melle Jone...* Sa compagne d'un bain des plus agréables... Lucius sourit à ce souvenir... Un sourire un peu triste car souvent ce souvenir le tourmentait... Il en avait fait des cauchemars où elle était remplacée par une autre qui le déchirait de ses griffes avant qu'il ne tombe dans un ravin poursuivit par un rire démoniaque...

* Que ce soit de jour comme de nuit, il y a toujours des ombres qui rôdent dans le cimetière... *

Un peu plus loin une deuxième cape noire... une autre femme...

* Il y a un sabbat ce soir ? *

Cette silhouette là aussi lui était familière... Et puis, elle était penchée sur une tombe bien précise... Il connaissait cette tombe, sa femme était souvent venue se recueillir dessus, en le traînant dans ce lieu respirant l'immondice à plein nez...

Pourtant il était là lui aussi, dans ce cimetière... Il y revenait toujours, car la nuit chassait cet ennui des vivants qui n'agissait que par devoir envers des défunts sans importance pour eux... Dans ce silence mortuaire il se sentait chez lui, comme s'il était déjà mort...
* Après tout, ne vis-je pas déjà avec un mort ? * Aurélius même influent n'en était pas moins un mort en sursis... Il ne pouvait goûter aux charmes de la vie... Comme cette délicieuse Melle...

Peu visible, Lucius était assis sur une tombe anonyme, respirant la douceur de la nuit et humant ce silence... cette paix à laquelle il aspirait et qui lui était interdite dans son manoir... Puis il avait vu le mégot de la jeune femme être jeté au sol... * Qu'est-ce qu'elle ressemble à Monsieur Parker... *

A l'origine, Lucius n'avait pas l'intention de se faire connaître de l'autre femme, penchée sur sa tombe paternelle, il l'avait mise dehors en même temps que sa femme, et leurs engueulades ne lui avaient pas manqué... Dire qu'il était heureux d'en être débarrassé n'était pas peu dire...

Mais apparemment, Melle Jone n'était pas du même avis... Il la vit sortir sa baguette magique, comme un chat sortirait ses griffes, prêt à bondir sur sa proie. Mais Kate réagit la première... et la baguette de Nékléa vola dans les airs... Lucius, se déplaça comme une ombre qu'il était en ce moment, en évitant de faire craquer les feuilles mortes sous ses pas... et surgit derrière Nékléa, lui emprisonnant le poignet en la tirant derrière lui, puisqu'elle était maintenant sans défense...

Très chère Kate... Je vois que vous avez bien appris vos leçons, mais vous en prendre à une femme n'est pas très digne de vous... Il avait lui-même sa baguette en main, le long de la jambe, prêt à s'en servir...

Puis-je m'enquérir de votre présence en ces lieux ? Je pensais que vous étiez dans votre château familial, le château des Black avec... certaines compagnies...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Sam 23 Sep - 18:23

Neklea était sur le point de lancer un sort lorsque l'étrangère la désarma. Alors qu'elle allait répliquer, Neklea sentit une main la tirer en arrière, et se rendit compte que c'était Lucius qui l'avait ainsi projetée derrière lui...

Terriblement énervée par cette marque de protection, Neklea se dégagea de la ferme poigne de Lucius, et ramena sa baguette magique à elle d'un mouvement de la main. Bousculant légèrement Lucius, elle se plaça face à l'inconnue et la désarma à son tour, la baguette de l'étrangère atterrissant dans sa main... Puis elle répondit d'une voix passablement énervée et aggressive :

- Qui je suis ? Cela ne vous concerne en aucun point. Et vous, qui êtes-vous ?

Neklea sentait la respiration de Lucius dans son cou, sa jambe contre la sienne, mais elle ne dit mot...
Elle tenait l'étrangère en joue, et attendit qu'elle réponde, attentive à ne pas la lâcher du regard un seul instant ; Neklea n'appréciait pas qu'une inconnue débarque ainsi et empiète sur son territoire...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Sam 23 Sep - 22:41

Elle vit la baguette de l'inconnue voler a quelque métres d'elle , elle entendit une voix familiére , une voix qui lui fit froid dans le dos , elle savait parfaitement qui lui faisait cet effet la : Lucius Malefoy.
Comment une voix comment un simple son pouvait faire si peur a quelqu'un et pourtant c'est ce qui se passait entre Kate et Lucius , elle le craignait beaucoup et savait quelle avait raison .Une ou deux foix durant son enfance elle avait jouer la petite effrontée avec lui et se rapellait quelle l'avait payer trés cher quand il lui parla ,elle dit d'une voix froide :

Bonsoir Lucius , je ne savait en aucun point a qui je m'attaquer en ce soir la !

Il était dérriére une jeune femme il devait apparement la connaitre mais d'ou , et puis cela ne la regardait en aucun point , la jeune femme s'adressa a Kate d'une voix enervée "Qui je suis ? Cela ne vous concerne en aucun point. Et vous, qui êtes-vous ?" ,.
Elle s'avanca se reflétant a la lumiére de la lune et dit d'une voix glaciale :

Moi !Kate Narcissa Elladora Black Malefoy

Elle préférais dire son nom entirer devant Lucius peur que cela ne le prenne pour un reniement de son sang a qui elle appartenait de sa part car elle lui devait vraiment beaucoup aujourd'hui malgrés tout c'ets lui qui l'avait élevée...
Quand Lucius lui demanda que lui valait cette visite en ses lieux si sombres elle le fixa de son regard si noir et dit :

Je viens m'aeré l'esprit ce n'est guére ce manoir si poussiéreux qui va me convenir , certaines compagnie ? elle appuya un peu sur le mot et dit :

Il n'y a guére longtemps que plus personne n'habite dans ce manoir a part des elfes de maison mais la vermine ne comptent pas bien sur !

Elle fixait d'un air noir la jeune femme prisonniére de Lucius celle-ci ayant sa baguette , sa baguette 21,9 cm Boix de cedres poil de licorne , plume de phénix , elle s'en rapellerait toute sa vie quand on lui donna sa baguette puisque ce fut celle de son pére pendant un temps ,Elle voulait la récupérer , elle ne préféra rien faire et puis de toute facon que pouvait t-elle faire ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Dim 24 Sep - 0:04

Lucius eut vraiment l'impression que Melle Jone était en train de marquer son territoire... sur lui... Il la sentait collée à lui... Cette marque de possession le fit sourire, c'était plutôt flatteur...

* C'est limite si elle ne montre pas les dents * pensa-t-il amusé.

Ce caractère chez la jeune brune lui avait toujours plu, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi elle s'attachait tant à lui alors qu'elle était sensée être à un autre... Mais ce n'est pas lui qui allait la remettre à sa place...

L'échange entre Melle Jone et sa nièce était déjà houleux alors qu'elles se connaissaient seulement depuis peu... Il n'aimait pas sa nièce et Merlin savait que cela était réciproque... Mais il ne pouvait la laisser ainsi briser la respectabilité des familles Malfoy-Black.

Elle avait bien précisé qu'elle appartenait à la famille Malfoy, bien que leur lien de sang soit indirecte... Il aimait cette fierté qu'elle avait pour son sang, c'était sans doute la seule chose qui la rachetait à ses yeux...

Les yeux de Lucius lancèrent des éclairs en direction de la jeune fille.

Kate, je vous prierai de faire preuve d'un peu plus de respect, vous êtes dans un cimetière ici, pas sur une place publique.
Je passerai outre vos insultes sur le manoir, qui est, je sache, votre seule refuge présent. S'il ne vous convient pas, vous pouvez déménager au même endroit que votre tante...

Nékléa bougea contre lui...

Laissez-moi vous présenter toutes les deux, si Melle Jone veut bien rendre sa baguette à ma nièce... Devant son air surpris, il ajouta,
oui Melle Jone, cette jeune personne est ma nièce, vous avez bien entendu son nom, n'est-ce pas ?

Sans attendre la réponse, il la tira à sa suite en direction de Kate à qui il remet la baguette perdue que Nékléa lui avait remise sans broncher... Rangez la dans votre poche je vous prie.

Et je vous présente Melle Jone, une... connaissance que vous serez sans doute amenée à rencontrer régulièrement puisqu'elle fréquente l'école de Poudlard comme vous...

Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vous prierai de faire la paix et quant à vous, jeune fille, en pointant sa canne en direction de Kate, je vous ramène au manoir, vos appartements vous y attendent...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Dim 24 Sep - 0:22

Neklea eut une expression choquée lorsque Lucius révéla le lien qui existait entre cette jeune fille et lui-même...
Bien sûr, elle avait dit son nom, et Neklea avait vaguement perçu le nom de Malefoy, mais la rage qui palpitait dans ses veines, pour une raison inconnue, l'avait empêchée de s'arrêter sur la question d'une parenté probable entre ces deux personnes...

Entraînée à la suite de Lucius auprès de sa nièce, Neklea ne put s'empêcher de remarquer une ressemblance troublante avec la jeune fille... Toutes deux étaient brunes, avec de grands yeux noirs...
Sans dire mot, Neklea la regarda avec défi. Elle ne comptait pas s'excuser ; comme son père, elle avait toujours été très fière, et cette jeune fille ne lui plaisait guère...

Lucius la tenait toujours très étroitement, et Neklea s'étonna quelque peu de ce contact rapproché, mais elle ne se dégagea pas de cette étreinte, le regard toujours fixé sur la nièce de l'homme...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Dim 24 Sep - 12:24

En entendant la remarque de Lucius a propos de ce quelle disait elle comprit que ce quelle venait de dire était déplacé , elle s'empressa de dire :

Oui exusez moi , je suis bien ou je suis !

Elle vit l'étonnement , la surprise dans les yeux de Melle Jonne quand son oncle la présenta a elle , mais Kate ne dit rien pour autant ses yeux la fixait d'un regard noir , si noir glacial que personne n'aimerait voir , elle ne l'aimait pas beaucoup meme avant de la connaitre et ne désirais pas la connaitre pour le moment en tout cas elle avait un caractére trés impulsive toute les deuxet quand elle l'a regarda , ses yeux noirs ses cheveux noirs elle lui ressemblait mais cela ne voulait rien dire .
Quand elle lui rendit sa baguette , Kate ne l'a rangea pas comme Lucius lui avait demandé on ne savait pas de ce quelle était capable .
Quand Lucius leurs demanda de faire la paix , elle ne réagit pas pourquoi s'abaisserais t-elle a ce point ? non elle n'était pas comme sa .
Lucius pointa sa canne ver selle en lui disant qu'il la ramenais au manoir , elle s'avanca et dit a Lucius d'une voix normal sans ton particulier , sans pendre de l'importance a la fille qui était devant elle :

Je vous suit !
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Dim 24 Sep - 19:04

Lucius regarda tour à tour les deux jeunes femmes... * Elles ont sans doute remarqué leurs ressemblances... * Lucius eut un haussement d'épaule * Mais après tout on s'en fiche... *

Bien, je pense qu'il est inutile de s'attarder ici davantage
dit-il à l'adresse de sa nièce. Je demanderai par ailleurs à Aurélius de garder un oeil sur vous dorénavant... Cette sentence était sans appel et il escomptait bien que pour une fois, sa nièce aurait la décence de lui obéir... En tout cas, celle-ci gardait les yeux baissés en direction de ses chaussures, sa capuche lui bouchant la vue sur son oncle...

Il se tourna alors vers Nékléa.

Melle Jone, il fit un pas de côté afin de la décoller de sa jambe parce que cela n'était pas convenable en ces lieux, il est temps de nous dire au revoir pour cette fois. Néanmoins... Il lui prit le menton dans le creux de sa main et déposa un bref baiser sur le coin de ses lèvres, ce n'est qu'un au revoir...

L'instant d'après, il avait pris sa nièce par le bras, et ils disparurent dans le "pop" caractéristique du transplanage.
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   Dim 24 Sep - 19:10

Neklea resta un instant étourdie après le départ de Lucius et de sa nièce...
Si elle avait pu...
Elle aurait réglé son compte à cette petite arriviste en deux coups de baguette magique...

Et le baiser de Lucius avait de quoi la troubler...
Etait-ce une nouvelle invitation ?

Neklea sourit à cette pensée, puis ramassa sa cape de voyage qu'elle avait laissée sur la tombe de sa mère.
Quelques secondes plus tard, le cimetière retombait dans son silence feutré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver comme les autres   

Une nuit d'hiver comme les autres
Page 1 sur 1