Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Redécouvre le manoir !!

AuteurMessage
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Redécouvre le manoir !!   Lun 25 Sep - 18:02

Il n'était pas très tard en cet fin d'après midi là, mais déjà le ciel ocre se teintait des premières couleurs sombres qui annoncent la prochaine venue de la nuit. Une froide nuit d'un mois de Novembre bien entamé. Peut être même neigerait il ce soir..
Le visage de la brune était fermé, résigné et fier, elle venait de revenir au manoir elle en était assez contente meme si elle ne le montrait pas , le seul probléme était que maintenat elle savait que Lucius aller la faire surveiller a cahque moindre fait et geste.
Elle rentra dans ce qui fut sa chambre et fut trés surprise quelle n'est pas changé , ils y avait toujours ce grand lit a baldaquins avec un fond noir sur toute la chambre .La chambre de la jeune fille était présque aussi sombre quelle a présent .
Elle posa sa cape et s'asseya sur son lit qui était immense , elle avait un plafond magique comme celui de la grande salle de Poudlard qui changait en fonction de ses humeurs et ses pensées , la il était sombre avec quelques étoiles qui faisaient leurs apparition , elle pensait un peu a tout , la rencontre avec cette Nékéa Jones , cela l'avait troublé ce regard un peu comme le sien .
Quelques minutes plus tard elle se levait allant dans les couloirs meme si elle savait que cela lui était interdit chacun avait son domaine et meme si il était gigantesque la jeune fille en voulait toujours plus , habillé d'un corset noir et d'un jupe noir , avancant a pas de loups elle découvrait des parties du manoirs quelle n'avait pas encore vu depuis son arrivée ici il y a bien longtemps car elle avait toujours respectée jsuqu'a maintenant ce qu'on lui avait dit mais c'était diffférnet aujourd'hui ces yeux noirs voulait voir l'interdit , voulait voir toujours plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mar 26 Sep - 21:38

La jeune fille passa devant un portrait aux yeux rouges qui la regardèrent passer...

* Mmm... elle est de retour... Je ne l'aurai pas cru possible... *

Il décida de l'accompagner dans sa visite d'une partie plus ou moins à l'abandon... * Elle va en direction des appartements de la mère de Lucius ?? Quelle drôle d'idée... *

Aurélius allait de cadre en cadre, et suivait la jeune fille fille silencieusement, comme le ferait son ombre, toujours légèrement en retrait. L'absence de Lucius l'agaçait, il avait besoin de distraction... * Alors pourquoi pas cette gamine... * Il avait bien une idée de ce qui se tramait avec son descendant en ce moment-même et il se demandait comme cet "imbécile patenté" allait se dépatouiller de cette histoire sans salir son nom et son honneur...

* Je me demande ce que la "nouvelle" génération a dans le ventre. *

Aurélius ne s'était jamais préoccupé des "petits", il ne supportait pas les enfants... Lucius avait été l'exception, mais il le décevait un peu ces derniers temps...

* Oui... elle pourrait me servir...
Elle ignore sans doute jusqu'à mon existence, ça n'en sera que plus amusant...
Entrer dans sa tête sera un jeu d'enfant, elle n'est pas encore formée...*

Il l'avait vu grandir cette Black, il l'avait vu se faire disputer par son oncle maintes fois... Le départ de Kate avec sa tante ne l'avait pas étonné, Kate et Lucius s'entendaient comme chiens et chats... * Mais là... Lucius aurait-il fait la connaissance avec ce que l'on appelle le remords ? Il me décevrait encore plus alors... *

Il perdit la jeune fille de vue pendant un certain temps, mais retrouva la vue dans le salon des appartements privées de Lucrèce Malfoy, juste en face d'un immense tableau en pied de la dite-femme... Blonde aux yeux bleus, évidemment... Des pas décidés se firent entendre dans le couloir qui passait derrière la porte, allait-elle entrer ?
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mer 27 Sep - 13:08

Kate continué d'observer les lieux , elle ne les avaient jamais vu , elle ne savait pas trop ou elle était un grand couloir des tableaux partout certains lui faisait froid dans le dos , elle se sentait observer mais par qui ? personne n'habiter dans cette maison depuis trop longtemps.

Elle entra dans une salle , un grand salon , et en face elle fut surpris d'y voir un portrait de Lucrèce Malefoy , la mére a Lucius cela l'étonnait un peu , cette femme était belle , blonde aux yeux bleu , elle incarnait la pureté sur son visage , Lucius en avait hérité , Drago aussi d'ailleurs !

Mais quelque chose l'attira un long couloir qui menait a une porte , une seule , elle se demandait ce qu'il pouvait avoir ici , elle traversa le couloir , entre temps elle sortit sa baguette on ne sait jamais ce qu'il pouvait avoir dedans , elle poussa doucement la porte , elle entra discrétement une piéce assez sombre toute poussiéreuse , elle entendit un bruit bizarre .
* Je me demande ce qu'il y a dedans ? *
L'envie du danger , elle entra avanca quelques pas , essayant de voir ce qu'il y avait dedans ......
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Ven 29 Sep - 17:54

* Ah elle n'est pas restée... Bien, ce n'est pas grave... * Il eut un sourire carnassier. * Nous ne serons pas dérangés dans cette autre pièce... Les sorts de protection ont dû faiblir sur cette zone du manoir, normalement personne ne peut y accéder... Mais finalement cela m'arrange bien. *

Déjà ses yeux rouges la regardaient en souriant. Une autre version de lui-même était déjà en train de la scruter dans l'obscurité... C'était un vieux tableau, datant de sa jeunesse fort lointaine... Le cadre avait été remplacé, mais Aurélius avait gardé ses yeux rouges, ses canines un peu plus longues que la normale et ses cheveux encore noirs...

Elle ne le voyait pas, il faisait trop sombre dans la pièce... Mais elle allait l'entendre... Lui avait des yeux de chats, héritage de sa partie obscure toujours...

Nulle lumière ne filtrait dans cette pièce, les fenêtres avaient été condamnées par d'épais volets de bois devant lesquels on avait rabattu de lourds rideaux noirs.

Autrement, Kate aurait vu qu'elle remuait des kilos de poussières à chacun de ses pas. Elle aurait vu le crucifix renversé au mur et la main desséchée reposant immobile sur des papiers jaunis à l'écriture pâlie, sur le bureau... La collection de cadavres dans le formol sur les étagères... et d'autres choses...

Elle était dans le sanctuaire de son ancien vivant.

La porte se referma bruyamment derrière elle, pendant qu'à l'extérieur la clé, par un sort magique, tournait dans la serrure, coupant ainsi tout velléité de fuite...

Et la voix grave résonna dans la petite pièce.

Soyez la bienvenue dans mes appartements jeune fille...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mer 4 Oct - 17:10

Kate marchait dans cette piéce si sombre a la recherche de ou elle pouvait etre en tout cas , elle sentait quelle remuait de la poussiére ce qui la fit tousser , elle regarder autour d'elle des formes bizarres sombres était placés , elle ne savait pas tellement a quoi s'attendre ou elle était ?

Quand d'un coup la porte se referma la seule lumiére présente la coupa directement dans l'obscurité la plus totale , et elle entendit une voix grave résonnait dans la piéce :Soyez la bienvenue dans mes appartements jeune fille...
Elle se retourna vivement , elle cherchait un moyen de sortir peut etre y avait t-il un passage plus loin
*Lumos *
La piéce s'éclairait d'une forte lumiére et Kate découvrit se qu'il y avait a l'interieur un crucifix renversé au mur et des cadavres sur des étagéres des bocaux bizarres , elle frissona légérement et dit d'une voix froide :

Qui étes vous ?

Personne n'habitait dans ce manoir d'aprés ce que Lucius lui en avait dit mais lui aurait t-il mentit ?
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Ven 6 Oct - 21:36

Lucius ne ment que quand c'est dans son intérêt... Quel intérêt aurait-il à cacher l'existence du détenteur des secrets de la famille Malfoys ? et accessoirement son meilleur gardien...

Il eut un geste évasif de la main.

Votre oncle bien-aimé aura sans doute simplement et purement oublié de vous mentionner mon existence... Ou alors c'est que vous-même dans votre enfance n'avez pas prêté attention aux portraits qui règnent dans nos murs...

Vous me demandez qui je suis ?
Il la regarda, étonné. Habituellement c'était lui qui posait ce genre de questions.

Oh ! c'est vrai, nous n'avons pas encore eu l'honneur d'être présentés... Je m'appelle Malfoy, je pense que ce nom vous dit quelque chose ?

La désignant, il continua : Vous, vous êtes Kate, la charmante nièce de mon charmant descendant, Lucius...

Vous savez que ce manoir est dangereux... Je suis sûr qu'en "bon" oncle, Lucius s'est fait un devoir de vous le rappeler, quitte à le marteler à plusieurs reprises sur vos jolis petits doigts de petite fille...

C'est quelqu'un de très prévenant, il tient beaucoup à sa famille...

Vous êtes venue pour frissonner ? Ces bocaux que vous regardiez tout à l'heure contiennent les résultats ratés de quelques expériences... Les Moldus sont des choses bien fragiles... On ne peut rien faire avec eux, ils meurent trop facilement... Mais je les ai conservés, après tout, c'est en contemplant ses échecs que l'on mesure la grandeur de ses réussites...

D'un ton nonchalant : au fait, si vous cherchez où je suis, je suis devant vous, dans le tableau... Là, vous me voyez ? Il lui fit un signe de la main, la lumière de la baguette se déplaçant dans la direction du tableau.

Mais soyez gentille de ne pas trop m'aveugler je vous prie ajouta-t-il d'un ton sec.

Impassible, le portrait laissa le temps à Kate d'assimiler tout ce qu'il venait de lui dire : c'était de sa réaction que dépendrait de l'intérêt qu'Aurélius porterait à la jeune fille... Un lourd silence s'installa... seulement interrompu par les craquements habituels que l'on entend dans une vieille demeure... Les monstres difformes dans leurs bocaux semblaient se mouvoir dans leurs bocaux...

Souriant soudainement de toutes ses canines crochues, il lui demanda brusquement :

Dites-moi seriez-vous d'accord pour me donner quelques gouttes de votre sang ? Ne craignez rien, je vous en laisserais suffisamment pour rester en vie...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Dim 8 Oct - 20:44

Elle avait parler sa voix avait résonner dans la piéce puis plus rien quand elle entendit la meme voix parler mais elle ne s'aretter pas , un portrait , oui elle l'avait vu plus jeune mais n'avait pas plus fait attention que cela , en tout cas lui l'a connaissait mieux quelle ne le pensait , il l'avait donc vu grandir , elle ne s'en doutait pas Lucius n'en n'avait pourtant pas fait mention de son existence ou elle n'avait tout simplement pas écoutée comme a son habitude.
Puis il lui palra du manoir ou elle s'était aventuré si il le disait a Lucius elle allait recevoir une bonne correction pour avoir fouillé ou elle ne devait pas , ses bocaux des expériences ratés , elle fit une grimace en les regardant puis elle diriga sa lumiére vers le portrait celui ci lui dit" Mais soyez gentille de ne pas trop m'aveugler je vous prie "elle lui dit d'une voix froide :

Exusez moi !

Puis elle tourna la tete , les bocaux quelle regardés juste avant semblait bouger dans leurs bocaux cela lui semblait invrésemblable , puis le portrait qui avait l'air d'un vampire au gout de Kate lui dit :Dites-moi seriez-vous d'accord pour me donner quelques gouttes de votre sang ? Ne craignez rien, je vous en laisserais suffisamment pour rester en vie...
Elle le regarda d'unair bizarre SON sang le sang d'une Black pourquoi faire , elle reprit d'un air plus glaciale encore :

Mon sang quel utilité aurait t-il pour vous je vous prie ?

Car elle ne connaissait pas vraiment les intentions de ce personnage bizarre qui ne lui inspirée aucune confiance en soit..
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mer 11 Oct - 21:50

Sur un ton détaché qui ne trahissait pas son impatience intérieure, comme étonné qu'on lui pose cette question dont la question n'était que l'évidence même :

Oh ! l'utilité de votre sang ?

Tout en pensant :

* Je t'en pose des questions ?? * Ses yeux brillèrent davantage et il ne put retenir un claquement de mâchoire en signe d'anticipation...

Souriant de toute ses dents blanches, de ce sourire de diable... Il balaya ce détail d'un geste de la main

Mais pour aider la science bien sûr ! Il me faut votre sang... pour une expérience... personnelle ! Je n'ai que faire de votre curiosité !

Douceureusement :

Le sang... rien que l'évocation de ce mot devrait vous transporter loin dans des rêves aux milles désirs... Vous ne le sentez pas bouillir dans vos veines ? Son appel est le plus doux qui soit... Il a la douceur de la rose fraîchement éclose quand il vous coule dans la gorge...

Avez-vous déjà respiré ce parfum de vie avec toute la lente gourmandise qu'il inspire ?

Ses deux mains étaient posées sur le bord du cadre, prisonnier qu'il était de cette toile de tissu... et de minces morceaux de bois... Prison à l'aspect dérisoire mais ô combien indestructible...Dans une autre partie du château il aurait pu... la toucher... la goûter de ses "propres" mains...

Seuls les objets étaient en son pouvoir... Et les foetus dans leur formol bougeaient réellement cette fois... L'un d'eux tournait sur lui-même en une lente valse macabre... Ils émettaient une lueur verte malsaine... Un courant d'air agitait la porte souleva à nouveau la poussière... La pièce semblait pmus obscure encore...

Les bras d'Aurélius se débattaient dans une troisième dimension inexistante... Non il n'avait pas envie de sang, il en avait besoin ! Besoin de se sentir encore vivant... Ne plus être prisonnier de cette fausse vie... Ressentir sa carcasse... Prendre la vie pour mieux se ressentir lui...

Tu veux sortir d'ici petite fille ? Alors sois raisonnable... cette offrande ne te coûtera... Descends... je serai avec toi pour te protéger...

Puis pour lui-même il psalmodia ces vers :

" Les morts que l'ont fait saigner dans leur tombe
Se vengent toujours. "

...

" ô toi, persécuteur, crains le vampire
Et crains l'étrangleur :
Leur jour de colère apparaîtra pire
Que toute douleur.
Tiens ton âme prête à ce jour sublime... "

Il vous faut descendre en enfer Kate... Je vous en ouvrirai les portes...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Lun 16 Oct - 13:22

Kate n'était vraiment pas a l'aise en la présence de personnage bizarre, il lui faisait peur d'un coté , son sang elle voyait la lueur malsaine dans ses yeux rouges et ses canines crochues , elle le regardait d'un air méfiant .Kate était méfiante veres tout le monde elle n'avait confiance en presque personne et lui n'en faisait partit et pour le moins du monde , pendant qu'il lui parlait elle l'écouter d'une oreille , elle s'était diriger vers la porte de sortit toujours fermé a clé * Alohomora*
Elle essaya d'ouvrir la porte mais rien elle était dans le noir fixant le vampire assoifé de sang, elle n'osait parler elle regarda autour une lumiére verte s'était allumé éclairant une partie du coin de la piéce ou la jeune fille s'était réfugié un espéce de petit chose tournait sur lui meme , un coup de vent qui remuait la poussiére , elle fit exploser a l'aide de sa baguette le foeutus qui tournait sur lui meme , n'éteignant pas la lumiére pour autant , si Lucius savait quelle était ici , elle en prendré pour elle meme et pas de la meilleure facon qui soit elle ne sentait vraiment pas a l'aise et commencait a se ressentir réelement , on lisait toutes sortes de nuances de sentiments dans ses yeux noirs.
Tu veux sortir d'ici petite fille ? Alors sois raisonnable... cette offrande ne te coûtera... Descends... je serai avec toi pour te protéger...il vous faut descendre en enfer Kate... Je vous en ouvrirai les portes... elle l'écoutait parler mais n'ayant aucune envie de donné son sang pour ce qu'il voulait , elle ne devait pas meme si elle voulait sortir d'ici elle ne lui donnerais pas son sang ses intentions n'était pas clair , trop sombre ...
Respirant la poussiére , elle toussait , elle dit d'une voix glaciale :

Puis peut importe de ce que vous compter faire de mon sang , son utilité, je ne vous donnerais meme pas une goutte .

Ce liquide si précieux qui coulait dans ses veines , elle ne voulait pas , et seul Merlin savait comme elle était tetue et entetté dans ce quelle voulait mais l'ancétre accroché au tableau avait une mine sanguinaire et surtout n'avait pas l'air du meme avis que Kate....
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Lun 16 Oct - 21:28

Pas une goutte vraiment ?? Tsss... Il ne faut jurer de rien, ce n'est pas prudent !

Oui, ce monstre que je suis est assoiffé de sang, ce sang que tu vas te faire une joie de me fournir ma chère...
Avec un sourire étincelant de dents pointues.

Tu as explosé mon foetus... regarde le donc de plus de près...

Et le monstre sus-nommé claqua des doigts.

Les débris de verre du bocal explosé furent projetés sur Kate par une main invisible comme une multitude de lames de rasoirs, l'écorchant de toute part... Et irrémédiablement, le sang coule...

Quelques gouttes de sang sur le parquet... sont aussitôt absorbées ! Car Aurélius et dans la maison et Aurélius est la maison...

Ton sang est délicieux petite fille, merci pour cette offrande ! dit-il d'un ton réjoui.

Je suis dans ta tête jeune fille... je suis en toi et tu vas m'obéir... Mais le sang appelle le sang, le sais-tu ? Je ne te donnerai pas le nom de ce sort ancien, il te suffit de comprendre que c'est une sorte d'imperium, ce sort soit-disant impardonnable.

Pendant ce temps l'Aurélius du tableau riait alors que la voix de l'ancêtre résonnait dans le crâne de sa victime.

Mais je suis gentil... Je te laisse le don de la parole, afin que tu puisses invectiver ou hurler à souhait !

Accio couteau !

La lame vint se loger dans la main ouverte de Kate. Mets ce couteau sous ta gorge ! Il pourrait faire jaillir ce sang délicat qu'en penses-tu ?

Regarde-toi dans ce miroir ma belle puisque ta baguette est allumée... Quelle partie de ta chair préfères-tu voir saigner ? Cette gorge palpitante ne demande pas mieux j'en suis sûr... Mais ce serait dommage qu'une cicatrice vienne entacher ce blanc immaculé...

Les poignets peut-être ? Mais c'est tellement classique... On croirait que tu as tenté de te suicider... J'aime ce genre de mort lente... Mais indigne d'une Black n'est-ce pas ? et puis je ne veux pas te tuer...

Choisis ! N'aurais-tu pas foi en ma promesse ? La parole d'un Malfoy vaut de l'or ! dois-je te le rappeler ?
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mar 17 Oct - 13:04

Kate l'écoutait parler , il avait une voix bizarre méchante c'est sur que c'est ce qu'il était et plus moqueuse que jamais , Pourquoi ? Mais que lui avait t-elle fait ?
Non rien bien sur a part lui refuser cettre offrande qu'il trouver alléchante contrairement a elle.
Puis il lui dit Tu as explosé mon foetus... regarde le donc de plus de près... , des morceaux venant du verre brisé se drigérent vers elle , lui tranchant la peau , aussi coupant que des lames de rasoirs. Ils l'a coupérent un peu de partout sur le corps.
Un douleur l'envahit et elle émit malgrés elle un cri de douleur , les " Protego " quelle envoyait ne servait a rien.
Elle voulait fuit mais comment.
Des gouttes de sang tombérent sur le sol mais il disparut directement , elle ne remarqua pas tout de suite submergée par la douleur.

Puis elle entendit une voix dans sa tete ,sa voix .. .
Elle ne comprenait pas tout , il lui parla d'un ancien sort semblable a l'Imperium , elle avait mal , ne controlant plus rien , il lui glissa un couteau dans la main en lui disant Regarde-toi dans ce miroir ma belle puisque ta baguette est allumée... Quelle partie de ta chair préfères-tu voir saigner ? Cette gorge palpitante ne demande pas mieux j'en suis sûr... Mais ce serait dommage qu'une cicatrice vienne entacher ce blanc immaculé...
Les poignets peut-être ? Mais c'est tellement classique... On croirait que tu as tenté de te suicider... J'aime ce genre de mort lente... Mais indigne d'une Black n'est-ce pas ? et puis je ne veux pas te tuer...
Choisis ! N'aurais-tu pas foi en ma promesse ? La parole d'un Malfoy vaut de l'or ! dois-je te le rappeler ?

Il l'a laisser choisir la facon de se faire du mal , quelle chance !
Elle avait mal et maudissé sur tout ce quelle avait et surtout la curiosité qui l'avait poussé a venir ici , elle ne savait meme pas si elle allait s'en sortir du moins elle commencé a en douter...

Nonn !!!

Elle balanca le couteau , sur le miroir qui se brisa directement septs ans de malheur d'aprés les supperstitions moldus mais il allait surement s'en servir aussi pour lui faire du mal , sa baguette était éteintes et elle était réfugiés dans un coin e la piéce a bout de force le sang s'écoulait toujours elle essayait de se calmer , ressentant de la peur , elle qui n'avait qu'une peut dans sa vie depuis toujours : le feu ,une pensés lui vint a l'esprit
*Meme si la vie est éphémere la mort est eternelle*
Elle se leva avec le peu de force qui lui rester et dit :

* Destructum!!*

Des objets se mirent a exploser dans la piéce si sombre , elle se releva et sentit une force en elle qui la fit tomber a terre , elle se releva tant bien que mal recoquevillés contre le mur , elle ne dit rien cela lamuserais trop , elle ne le supplierais pas , il n'en était pas question elle avait son honneur de Black et le garderais quand a sa parole de Malefoy , elle s'ne fichait si il avait décidé de la tuer qu'il en soit ainsi mais elle ne laisserais pas faire et lutterais jusqu'a son dernier souffle...
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mar 17 Oct - 13:37

Elle avait résisté au sort et avait tenté de s'y soustraire * La brave petite... Elle me sera utile ! * Aurélius. Jubilait intérieurement devant cette opiniâtreté propre aux sang-purs... Sa descendante par alliance n'était pas une chiffe molle et il en tirerait presque de la fierté !

Visiblement satisfait par le résultat obtenu, il stoppa toutes torture... Inutile de continuer à torturer quelqu'un qui ne combattait plus... Un Malfoy à de l'honneur !

La voix de l'ancêtre se perdit dans un rire tonitruant...
* Par Salazar, je me suis bien amusé ! *

Bienvenue en enfer Kate ! Et n'oublie pas... J'attends toujours ton offrande...

Puis tout redevint normal. Des bougies aux murs s'étaient allumées éclairant la pièce aux papiers peints jaunis pour la première fois. La main momifiée reposait toujours sur le bureau, les bocaux remplis de formol étaient à nouveau intacts et nulle tache rouge sombre ne troublait l'harmonie du plancher.

Une pièce banale et vide de toute atmosphère inquiétante. La seule anomalie résidait en les morceaux de verres qui jonchaient le sol et ce miroir brisé.

Un miroir brisé, un cadre vide de tout être "vampiresque"... Et dans l'embrasure de la porte, dubitatif et contemplant le spectacle qu'offrait cette forme recroquevillée dans son coin, Lucius Malfoy...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mer 18 Oct - 15:07

Elle entendit une derniére fois , qui se perdit dans un rire lui glacé encore plus le sang , puis plus rien elle se demandait ce qui se passait , elle releva la tete tout était comme avant les objets intact a part le miroir quelle avait brisé avec le poignard .

Aurait t-elle révé , elle en douté fortement , elle avait encore tout ces coupures faites par les morceaux de verres , que l'ancétre du tableau lui avait envoyé , elle osa jeté un regard au cadre qui l'avait emprisonné , et il n'y était pas , elle se releva difficilement marchant sur tout les bouts de verre , sa baguette toujours parré les lumiéres des bougies était allumé , elle vit que la porte était ouverte , et au seuil de la porte ce quelle redouté son oncle Lucius la regardait d'un regard noir de colére , elle regarda le tableau pou voir si il n'y était pas une derniére fois et regarda son oncle qui avancait dans la piéce , son regard se rassemblait sur elle prés a lui lancer des éclairs.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Sam 21 Oct - 15:02

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa nièce Kate, par contre, par contre les portraits de son ancêtre se comportaient bizarrement, comme s'ils étaient tous atteint de folie... Ils riaient tous dans un rire dément muet... Et aucun de ces portraits ne semblaient le voir... Cet élement anormal lié à l'absence prolongée de sa nièce n'était pas de bon augure.

Des bruits, une porte qui claque et des cris...

Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ??!!

Mais les bruits ne durèrent pas assez longtemps pour qu'il puisse les localiser à l'ouïe, bientôt il n'y eut plus que le silence... et les portraits qu'il croisait étaient tous souriants... Mais ce sourire n'annonçait rien de bon, au contraire... Alors il se mit à chercher Kate, souhaitant pour une fois qu'elle ait choisi de mettre le feu à quelques rideaux plutôt qu'elle ait eu l'idée d'aller là où il ne faut pas...

Mais elle n'était pas dans ses quartiers et son imbécile d'elfe de maison ne l'avait pas vu...
* Et Narcissa qui n'est pas là... *

* Peut-être est-elle sortie, elle aussi ? *

Il finit par lancer un sort de localisation et détermina que Kate se trouvait dans ce que son ancêtre avait souvent appelé "la zone interdite", c'est-à-dire, les quartiers qu'il occupait de son vivant. Lançant forces jurons, destinés principalement à son ancêtre, il se dépêcha d'aller sortir Kate de là...

* Vivante de préférence ! *

Quand il arriva aux appartements d'Aurélius Malfoy, la porte en était ouverte et Kate était recroquevillée dans un coin, le corps parcouru de nombreuses coupures. Ses yeux (de Lucius) lançaient des éclairs et il vit que Kate croyait que les foudres lui étaient destinées, mais pourtant ce n'était pas à Kate qu'il en voulait, bien qu'il ne supportait pas la curiosité maladive qu'elle avait de fouiner comme ça partout !

Aurélius, chien infâme, vous touchez encore à un membre de ma famille, et je ne me contenterai plus de brûler vos os cette fois !! dit-il à l'intention du cadre vide.

Il franchit la distance qu'il y avait entre lui et Kate et s'abaissa à son niveau.

Que vous a-t-il fait Kate ?
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Mer 8 Nov - 18:27

Je... Non rien , sa va

Elle avait parlé d'une petite voix et froide comme a son habitude , elle ne voulait pas passée pour la victime meme si elle l'était , son oncle avait jeté un regard noir au tableau maintenant vide ou quelques minutes avant c'était trouvé cet ancetre Malefoy , quelle ne voulait revoir pour rien au monde ,et celui ci qui attendait encore son offrandre , la c'est sur que sa curiosité avait été calmé mais pour combien de temps encore ?

Son oncle s'était soucier d'elle , elle lui vouée presque de la reconnaissance , il s'était abaissé prés d'elle , elle se leva lentement , elle avait quelques courbatures , puis les coupures étaient ouvertes et lui faisaient encore assez mal .
Elle jeta un autre regard vers le tableau au cas ou , il l'a regarderait de ses yeux rouges percant , la forcant a donner son sang , pour son offrandre ou elle ne savait plus trop quoi ?
Le miroir brisé en face d'elle , elle ramassa sa baguette a coté du miroir , puis leva son regard noir vers son oncle Lucius Malefoy...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   Lun 13 Nov - 11:40

- Je... Non rien , sa va

* ça va !! * Si la situation avait pu être considérée comme drôle, il aurait éclaté de rire... Vous êtes bien une Black, chère nièce...

La voix de Kate semblait normale, mais elle ne pouvait cacher l'état physique dans lequel elle se trouvait. Même si elle était en bonne santé, elle n'en souffrait pas moins de nombreuses coupures.

Vous avez fait la connaissance d'Aurélius Malfoy à ce que je vois... Evitez de revenir dans cette partie du manoir, il en est le maître absolu et... vous pourriez ne pas en ressortir cette fois... Lui-même avait exploré une partie du manoir qui se trouvait sous le contrôle de son ancêtre et en avait vu des vertes et des pas mûres...

Comme elle semblait décidée à rester prostrée là :
Il ne vous fera plus de mal, il est parti, Merlin seul sait où. * Même s'il n'est jamais loin... *

Venez avec moi, il faut vous soigner.

Il lui parlait sur le même ton égal qu'il utilisait toujours avec elle, elle était vivante et ne semblait ne souffrir d'aucune blessure vraiment grave... Pas de quoi fouetter un chat donc !

Il la prit néanmoins par le bras pour la faire se lever et la sortir de ce lieu ô combien maléfique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redécouvre le manoir !!   

Redécouvre le manoir !!
Page 1 sur 1