Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)

AuteurMessage
Hermione
Invité

MessageSujet: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   Mar 26 Sep - 0:24

*Nom : Granger

*Prénom : Hermione Jane

*Age de votre personnage : 15 ans (je ne savais pas trop quel âge mettre parce que Cho en a 12 mais Harry et Drago 15)

* Défauts : L’un des principaux défauts d’Hermione est sans doute son côté mademoiselle-je-sais-tout qui a l’art d’en agacer plus d’un et la rend souvent ennuyeuse aux yeux des autres jeunes de son âge. De plus, Hermione est parfois trop sérieuse et a beaucoup de mal à se « lâcher » pleinement.

* Qualités : Hermione apparaît comme une jeune sorcière exemplaire. Elle est intelligente, studieuse et ne manque pas de détermination dans tout ce qu’elle entreprend. De plus, elle se révèle très sensible et généreuse, n’hésitant donc pas à s’investir à 200% dans une cause qui lui parait justifiée.

* Votre arrivée dans la grande salle :

Hermione s’arrêta devant la porte de la Grande Salle, écoutant avec la plus grande attention les indications de dernière minute de leur professeur. Elle appréhendait la répartition qui allait suivre malgré l’excitation qui ne l’avait plus quitté depuis son entrée dans le Poudlard Express. Ca y est, dans une dizaine de minutes, elle serait enfin élève dans cette prestigieuse école de sorcellerie, Poudlard. Cette école, créée il y a plus de 1000 ans, réunissait les jeunes sorciers et sorcières des quatre coins du monde. Etant fille de moldus (deux dentistes), jamais Hermione n’aurait pu s’imaginer une telle chose si elle n’avait pas reçu sa lettre d’admission à Poudlard durant les grandes vacances. Depuis, elle avait lu avec avidité l’histoire de Poudlard et d’autres livres traitant du monde magique et elle avait enfin « digéré » la nouvelle. Elle, Hermione Granger, seule jeune sorcière de sa famille, avait l’immense privilège de faire partie de cette formidable école. Elle avait hâte d’en apprendre plus sur le monde magique qu’elle trouvait merveilleux et bien plus riche que le monde des moldus.

- Maintenant suivez moi et en silence !

Hermione sursauta lorsqu’elle vit le professeur ouvrir la porte et s’empressa de suivre la horde d’élèves. Ce qu’elle vit lorsqu’elle pénétra dans la Grande Salle lui coupa littéralement le souffle. C’était encore plus beau que dans les livres ! Elle avança en direction de l’estrade, le nez pointé vers le fond plafond enchanté. « Qu’est-ce que c’est au juste ? » lança une voix d’élève.

- Pour ton information ce que tu vois là et un fond plafond. Il est enchanté et reproduit le temps qu’il fait dehors, un ciel étoilé dans ce cas-ci.

Elle soupira devant la tête surprise du garçon (était-elle donc la seule à avoir lu l’histoire de Poudlard ?) puis alla se placer à côté des autres élèves. Le cœur battant et sur le point de s’évanouir en raison de son stress, elle écouta les noms d'élèves énoncés un par un.

- Granger Hermione !

Ca y est, c’était enfin son tour. La jeune fille avança lentement jusqu’au tabouret et s’y assit, tremblant des pieds à la tête. Elle repoussa son épaisse chevelure brune et attendit qu’on lui pose le Choixpeau sur la tête.

* Pourvu qu’ils m’acceptent… *
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   Mar 26 Sep - 18:45

... oui... indiscutablement...

Tu iras à Gryffondor !!!!
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   Mar 26 Sep - 20:00

Merci Razz
Emma Dob
Invité

MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   Mar 26 Sep - 20:16

s'est pas juste s'est moi qui m'avait proposer pour hermione Sad
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   Mar 26 Sep - 20:27

Shocked Oh, je suis désolée j'avais pas vu de fiche pour Hermione et le nom me semblait libre...
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   Mer 27 Sep - 12:07

Miss Dobers,

je vous ai envoyé un MP vous expliquant la situation et les raisons pour lesquelles le rôle n'a pu vous être attribué quand vous l'avez sollicité.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, veuillez me contacter.

Albus Dumbledore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)   

Répartition d'Hermione Granger (Gryffondor)
Page 1 sur 1