Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jour

AuteurMessage
Hermione
Invité

MessageSujet: Premier jour   Mar 26 Sep - 19:54

Hermione s'était levée tôt ce matin, désireuse de faire un tour hors de l'école avant que les premiers cours de l'année débutent. Qu'est-ce que ces deux mois de vacances avaient été longs ! Non pas qu'elle n'appréciait pas de passer du temps avec sa famille, au contraire, mais il fallait bien se l'avouer les cours et la magie lui avaient manqué cruellement. Quoi de plus passionnant que de s'enrichir chaque jour. Toute excitée à l'idée de la journée qui l'attendait, Hermione avait avalé son petit déjeuner en quelques minutes puis s'était dirigée vers le parc, en quête d'un coin tranquille.

* Quelle chance de pouvoir passer une année de plus à Poudlard. Le programme m'a l'air vraiment intéressant cette année. J'espère que nous aurons un chouette professeur en défense contre les forces du mal. *

La jeune gryffondor hésita un moment lorqu'elle arriva à destination puis avisa un gros arbre contre lequel elle s'adossa. Elle piocha un gros livre qui ne quittait pas son sac et s'abandonna pleinement à l'un de ses passe-temps préférés, la lecture. Elle releva la tête quelques secondes plus tard, croyant avoir entendu des bruits de pas mais, n'apercevant personne, replongea dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mar 26 Sep - 20:13

Drago s'était réveillé d'une bonne petite heure ce matin. Une fois levé et habillé, il se dirigea à l'extérieure pour revoir un peu le château. Ces deux mois de vacances avaient été longs... Il était maintenant de retour à Poudlard, pendant une nouvelle année. Il faisait encore frais ce matin, et il décida de passer faire un petit tour au parc. Les mains dans les poches, la tête relevée, il se dirigea vers un arbre. Il bailla puis regarda autour de lui. Il n'y avait personne ce matin, c'était d'ailleurs assez normal, il était encore tôt. Il ignorait encore qu'Hermione Granger, une Gryffondor de son année était juste derrière l'arbre ou il se trouvait actuellement... Il s'y assit, le feuillage projetait une ombre sur le sol. Il s'y mit dessus puis observa a nouveau les lieux. C'était toujours aussi vide qu'il n'y a peine 10 minutes. Drago commençait à trouver les temps long, mais n'avait rien d'autre à faire avant que les cours de la matinée ne débutent... Bien qu'il ne soit pas exciter a étudier pendant une nouvelle année, pas comme certaines Gryffondor.. Il bailla une nouvelle fois suivit d'un petit soupire. Ce matin aussi, le jeune garçon avait sauté son petit déjeuné, il n'avait pas tellement faim, et un repas de moins n'allait pas lui faire grand mal... Il allait bientôt se relever avant qu'un petit première année lui marcha sur les pieds. Furieux, il se leva et se plaça les bras croisés devant le jeune étudiant.

- Et dis donc toi !? Tu ne peux pas faire attention !

Le jeune Gryffondor (oui c'était un Gryffondor) semblé avoir eu peur. Il regarda Drago l'air apeuré

- Désolé... Je ne l'ai pas fait exprès...Répondit-il en baisent la tête.

- Ouais c'est ça, va-t-en maintenant !

30 secondes plus tard, le jeune petit Décampa comme s'y il y avait le feu.

* Pff, toujours aussi bête ces Gryffondor*

Il se rassit ensuite tranquillement sous son petit arbre, ne remarquant toujours pas la présence d'Hermione.
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mar 26 Sep - 21:49

Hermione toujours plongée dans son vieux livre (qui se révélait être pa-sion-nant!) ne prêta pas attention aux bruits de voix qu'elle entendait derrière elle. Ce n'est que lorsqu'un jeune garçon la bouscula brutalement qu'elle daigna lever le nez de son ouvrage, irritée d'être interrompue de la sorte.

- Hé, fais attention petit, l'ouvrage que j'ai en mains est très précieux ! dit-elle sèchement.

Le garçon, qui appartenait à sa maison, s'excusa d'une petite voix puis s'enfuit en courant vers le château, les larmes au bord des yeux.

* Soit j'ai une tête affreuse soit ce garçon a du croiser une horrible créature vu la mine effrayé qu'il avait *

Haussant les épaules, se leva pour ramasser un objet que le garçon avait laissé tomber dans sa précipitation.

* Hummm un paquet de dragées surprises... Je lui rendrai plus tard *

Elle s'apprêtait à reprendre sa place initiale lorsqu'elle aperçut une silhouette familière, assise juste de l'autre côté de l'arbre contre lequel elle était appuyée quelques instants auparavant.
Elle se figea instantanément puis fit quelquespas en direction du garçon qui n'était autre que ce prétentieux de Drago malefoy.

- Malefoy ! J'aurai dû m'en douter vu la tête du pauvre garçon. Ca te plait donc tant que ça de t'en prendre aux plus faibles ?

Elle serra les poings, regardant le serpentard de ses yeux flamboyants. Il n'y avait qu'une personne capable de gâcher cette belle journée et celle-ci se trouvait juste devant elle.

* Lui par contre ne m'a pas manqué du tout durant ces deux mois *
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mar 26 Sep - 22:39

Drago regardait toujours les environs. Un nouveau groupe de personnes était arrivait. C'était un groupe rempli de fille de quatrième année. Il haussa le sourcils en les voyants chuchoter et rigoler en montrant un élève qui devait probablement être de leurs année. Il allait se relever et partir faire un tour dans la grande salle lorsqu’il entendit une petite voix qui lui était familière. Il entendit cette petite phrase stupide : - Hé, fais attention petit, l'ouvrage que j'ai en mains est très précieux ! Il ne pu s'empêcher de pouffer de rire lorsque la personne prononça ces mots. C'était idiot, se disait Drago, et cette personne n’était d'autre qu' Hermione Granger, soit disant sa pire ennemie. Il soupira puis se leva lentement.

* Rho , Pourquoi faut que je tombe sur mademoiselle je sais tout le premier jour de l'année ? *

- Tiens Granger ! T'as passé de bonne vacances en compagnie des tes ptits moldus chéris ?

Ces yeux se tournèrent vers le paquet de dragées surprises qu'il y avait dans les mains d'Hermione.

- Je ne sevais pas que tu piquais les sucreries des plus "faibles que toi" comme tu dis ! Il lui prit des mains le paquet et le regarda l'air étonnée. Il n'est même pas entamé... Il l'ouvrit puis versa le contenu sur le sol. Ho ! Désolé !Dit-il en pouffant de rire.

- Weasmoche et Potter ne sont pas avec toi aujourd'hui ? Ca m'étonne... Ha, mais tu t'es peut-être trouvé d'autre amis encore plus pathétique que ceux que tu avait il y a deux mois !
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mar 26 Sep - 23:02

Hermione dévisagea Malefoy du regard mais ne bougea pas d'un pouce lorsque ce dernier se leva. Elle garda le silence un instant, luttant contre l'envie de lui asséner une bonne baffe, puis lui répondit d'un ton grinçant :

- Depuis quand t'intéresse-tu à que je fais en dehors de Poudlard MALEFOY ? Si tu veux tout savoir, oui mes vacances se sont passées à merveille. D'ailleurs, comment pouvait-il en être autrement sachant que, pour une fois, je n'avais pas à supporter ta présence.

Elle s'apprêtait à tourner les talons lorsque le serpentard lui arracha le paquet qu'elle tenait entre les mains et, sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir, le renversa totalement.

- Tu n'es qu'un pauvre imbécile...

Elle se promit de racheter un paquet de dragées à la pauvre victime.

- Non, ils sont encore en train de dormir j'imagine ! Et toi,comment oses-tu faire un pas en dehors du château sans tes deux idiots de gardes du corps?. Fais attention à toi, ils ne seront pas là pour te protéger si tu rencontrais quelqu'un de mal avisé. Enfin , bébé malefoy pourrait toujours se plaindre à son cher MANGEMORT de père...
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 27 Sep - 0:14

[ Hj: bébé malefoy ? A que tu es cruelle et méchante, ça me fait rire XD]

Drago qui ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire, observait Hermione faire ses petits commentaires a la noix.

- A bon, je suis déjà venue chez toi ? Tu as dit pour une fois.
Je ne me souviens pas de cela, de toute façon même si un jour je devait mettre les pieds dans ta maison de moldu, je suis sur que dans les 30 secondes qui suivent je suis partit en courent, tu n'as donc pas a t'en faire a ce sujet Granger !

Il fit une nouvelle grimace.

- Mes deux idiots de gardes du corps hein ? Figure toi que je n'ai pas besoin d'eux ! Pas comme une petite Bouffondor qui reste toujours derrière ses deux petits amis Weasmoche et Potter pour se protéger !

Il haussa les sourcils et regarda Hermione avec un petit sourire Narquois aux lèvres qu'il transforma ensuite avec un air furieux.

- Bébé Malefoy ? Non mais je rêve la ! Qui tu traite de bébé espèce de sang de bourbe !

Il essaya tant bien que mal de se retenir d'exploser.

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:11, édité 1 fois
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 27 Sep - 14:48

Hermione leva les yeux au ciel, ne cachant pas son agacement devant le garçon.

- Je te savais stupide mais pas à ce point là ! Quand je dis "pour une fois" ça veut dire que je n'avais pas à supporter ta présence 2 mois sur l'année. Parce que le reste du temps, que l'école soit grande ou pas, il faut toujours que j'ai le malheur de tomber sur toi et tes abrutis de copain.

Elle fit mine de regarder autour d'elle, surprise.

- Contrairement à toi Malefoy, j'assume pleinement les conséquences de mes actes. Comme tu le vois, Harry et Ron ne sont pas là avec moi et je ne suis pas morte de trouille pour autant. D'ailleurs qui pourrait être effayée face à un individu tel que toi ! Tout ce que tu m'inspire c'est de la pitié ! Toi et toute ta famille....

Elle s'avança d'un pas pour se retrouver à quelques centimètres du visage de son ennemi.

- Je ne sais pas ce qui me retient de te donner une bonne raclée Malefoy !

C'est vrai, elle en mourrait d'envie mais elle savait pertinnement bien que le pauvre lâche irait se plaindre directement à un professeur si elle osait ne serait-ce que l'effleurer. Or, c'était une belle journée aujourd'hui, son premier jour, et elle n'avait pas envie de gâcher celle-ci avec le risque de se ramasser une retenue.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 27 Sep - 22:46

Harry était dans la Salle Commune, il jouait tranquillement aux échec magique avec Rond, et celui ci gagna une fois de plus.

- Encore Gagné !

- Ouais, t'as de la chance, la prochaine fois c’est à mon tour de gagner !

Puis ils se mirent à rirent de bon cœur, et Ron ajouta

-Bon ben je vais devoir te laisser, je dois répondre à la lettre de Maman, et j’ai besoin d’être seul pour ça.

- Ok, on se voit plus tard alors, bye !

-Bye !

Harry prit son sac à bandoulière, se le mit sur l’épaule, et alla à la sortie, après avoir dit le mot de passe, il sortit de la Salle Commune et commença à descendre les escaliers.
Une fois dans le Hall, il jeta un coup d’œil aux Sablier puis sortit en direction du Parc, il traversa le pont de bois, puis arriva dans le Parc et il remarqua Hermione avec … Drago? Il s'avança vers eux et dit à Malefoy

- Laisse la tranquille tu veux Malefoy ? Tu devrais aller jouer avec tes zombies d’amis non ?

Le regarde d’un regard noir
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 27 Sep - 23:58

Je peux savoir ce que font deux jeunes Gryffondors contre le seul Monsieur Malfoy ?

Severus Snape avait assisté à la scène entre Granger et Malfoy de loin... de très loin... Malfoy pouvait se déébrouiller tout seul. Mais l'arrivée de Potter avait changé son avis sur la question.

Abandonnant son mode contemplatif proche de la transe, il s'était donc empressé de coller aux pas du jeune Potter remerciant déjà Merlin de lui donner la possibilité de cracher un peu de venin sur le fils Potter.

Vous avez besoin de vous mettre à deux contre un Serpentard ? Ah, je reconnais bien là le courage légendaire des Gryffondors...

Sans parler des insultes...

Regard noir en direction de Granger.

Je transmettrai à notre cher directeur les quolibets que vous avez sorti à l'encontre des élèves de ma maison...

Petit silence de circonstance...

J'espère que vous saisissez bien toute la gravité de vos actes... Il est regrettable que certaines punitions aient été supprimées dans cette école, je vous en aurai volontiers infligé une...

...avant de siffler sournoisement :

Je vous prierai donc de présenter vos excuses à Monsieur Malfoy... sur le champ !
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 28 Sep - 19:23

- Sache que...

Drago s'apprêtait à rajouter un petit commentaire a Hermione lorsque Potter fit son éruption dans le parc. Il soupira le voyant arriver vers eux. Le jeune Serpentard Croisa les bras en regardant l'autre Gyffondor arriver et lui jeter un petit regard noir que Drago trouvé complètement débile. Il haussa les sourcils puis regarda a nouveau potter.

- Tu crois que j'ai peur de toi Potter ? Alors la tu te..

Pour la deuxième fois en même pas deux minutes, il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Il n'avait pas remarqué en arrivant au parc la présence du professeur Snape jusqu'a ce que celui-ci s'avance vers Harry, Drago et Hermione. Il fit un peu surprit pas assez heureux de le voir débarquer ici. Il fit un petit sourire narquois aux deux Gryffondor puis regarda le prof faire la moral a Harry et Hermione.

* Ho les pauvres petits..*
Songea-t-il avec son petit sourire vainqueur aux lèvres.

[ Hj, dsl pour le petit Rp mais bon..]
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Sam 30 Sep - 1:16

(HJ : désolée pour le retard Embarassed )

Hermione regardait Malefoy sans ciller ne serait-ce qu'une seule seconde. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs à cet instant, le malheureux aurait sans doute été foudroyé sur le champ.

- Sache que...

Elle ne sut jamais ce qu'il voulait lui dire puisqu'à ce moment précis, Harry fit irruption dans leur "conversation".

- Laisse la tranquille tu veux Malefoy ?

La jeune Gryffondor esquissa un sourire reconnaissant puis posa la main sur l'épaule de son camarade.

- Laisse Harry... il n' y a rien...

Elle s'apprêtait d'ailleurs à laisser tomber l'affaire et s'en aller avec lui lorsqu'une voix désagréable se fit entendre dans son dos. Hermione n'eut pas besoin de se retourner pour deviner l'identité du nouveau venu. Ca n'était autre que Severus Rogue, le professeur qu'ils détestaient le plus dans Poudlard et qui vouait une haine féroce à l'égard d'Harry. Elle écouta en silence les sarcasmes du professeur, essayant de dissimuler la colère qui s'insinuait de plus en plus en elle. Elle mourrait d'envie de répliquer à ses plates provocations mais, ayant eu maintes fois fois affaire à cet individu, elle savait très bien qu'il s'arrangeait toujours pour avoir le dernier mot que ce soit en leur infligeant une retenue ou eu leur faisant perdre des points pour Gryffondor. C'est donc d'une voix des plus posées qu'Hermione prit la parole, soutenant le regard sournois de leur professeur.

- Professeur, il est vrai que notre discussion de départ a sans doute légérement dérapée mais il y a des torts des deux côtés....

Elle fit l'impasse sur l'épisode du paquet de dragées surprises, sachant très bien que Rogue s'en ficherait éperduemment. Par contre, elle savait que "sang de bourbe" ne serait certainement pas bien vu par Dumbledore et donc par Rogue...

- J'accepte de reconnaitre mes torts et de présenter mes excuses à Malf..Drago... mais j'attends néanmoins qu'il en fasse de même à mon égard, et ce dans un concept d'égalité. Concept qui, je pense, est cher aux yeux de notre humble directeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   

Premier jour
Page 1 sur 1