Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un moment de sérénité, sans danger ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Un moment de sérénité, sans danger ?   Jeu 28 Sep - 13:51


Rien n'allait plus dans le comportement de Kate, elle devenait de plus en plus exécrable, envoyant balader de plus en plus les personnes qui tentent d'approcher cette dernière...Pourquoi? Probablement le caractère serpentariend qui déteint sur elle.
Elle ne se supportait plus et avait préféré aller prendre l'air près du lac...la simple vue de cet endroit paisible suffisait à calmer ses nerfs.

Elle s'était arrêté ici pour pouvoir réfléchir...entreprenant une petit introspection..pas facile de jouer un jeu sans s'y retrouver prisonnier...
C'est ce qui arrivait en se moment même à la jeune fille...pourquoi pourquoi pourquoi? C'est le même mot qui revenait depuis une demie heure ans sa petite tête , il était tot trés tot le soleil n'allait surement pas tardé a ce lever et Kate fixait l'horizon comme si elle cherchait a aller toujours plus loin .

Il faisait assez froid , Kate rajusta sa cape , elle était assise contre un arbre et réfléchissait , elle devait se montrer digne mais elle trouvait cela trop difficle malgrés son caractére froid sans sentiment , elle ressentait elle était humaine meme si elle ne le montrait pas.Aucun bruits ne venaient écorcher surface de sa bulle de solitude et de calme. Assise sur l'herbe froide de début d'année, un vent frais jouait avec ses cheveux, rendant ainsi le tableau étrange : une jeune fille, assise, les jambes sur le coté, les cheveux parcourant le ciel. Scène insolite. Elle frissona agréablement de la douceur de l'air sur son visage nu. Ses yeux noirs vrillaient avec intensité sur son visage serein, seuls témoins d'une quelconque vie dans ces traits.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sore
Invité



MessageSujet: Re: Un moment de sérénité, sans danger ?   Jeu 28 Sep - 15:54

Kate ne sentait pas un regard brun fixé sur elle. Un regard brun espiègle, aimant les plaisanteries innocentes...

* Mmm... Je ne suis plus seule sur cet arbre... Et je ne la connais pas celle-là... *

Tapie sous le feuillage vert sombre de l'arbre, Lou passait inaperçue, sa petite taille l'aidant d'autant plus... Elle aimait écouter le vent dans les feuilles... Très ténu, discret... Presque inexistant pour celui qui choisit d'ignorer la nature. C'est un bruit qu'elle ne connaissait pas quand elle vivait à Londres, chez ses cousins... Et ses souvenirs d'Afrique n'avaient pas ce murmure-là...

Lou détacha simplement quelques feuilles, elles étaient grandes et vertes pour la plupart, elle y ajouta quelques unes qui commençaient à rougir sur certaines zones... Les feuilles, récalcitrantes, furent roulées en boule.
* Vous allez vous laissez faire, oui ! *

En dessous d'elle la jeune fille n'avait pas bronché, fixant un point invisible loin devant elle...

* Ajoutons un peu de sourire à ce visage pâle... *

D'assise qu'elle était, tenant fermement sa boule dans une main, Lou se coucha comme elle put sur une branche qui surplombait la fille au cheveux noirs, prenant son temps pour viser la cible adéquate : sa tête.

Souriant à l'avance de sa bonne farce, elle laissa tomber la boule de feuilles sur la Serpentard, autant de taches colorées qui se posèrent doucement sur tout ce noir et ce blanc...

Elle cria :
Salut !! je t'ai eu !! avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de sérénité, sans danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpline -sans danger-
» Une île tropicale sans danger... à priori
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers: