Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poudlard RP

AuteurMessage
Victoire
Invité

MessageSujet: Poudlard RP   Jeu 28 Sep - 17:51

Je me permet de créer un sujet pour la publicité puisque ce n'est pas interdit... Enfin bon, j'ai relu le règlement et je ne vois pas d'article concernant la publicité. affraid

EDIT ADMIN : c'est vrai qu'il n'y a rien de spécifier à ce propos mais cela ne saurait tarder. Je pense qu'une pub pour notre forum doit être mise en retour dans le forum pour lequel vous faites de la pub...

Poudlard 10 ans après le drame

¤~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~¤

Contexte du jeu

Nous sommes à Poudlard, 10 ans après la mort de Albus Dumbledore, l’ancien directeur de l’école de sorcellerie. L’école avait fermée pendant 1 ans après le drame, puis par la suite Minerva McGonagall prit les commandes. Mais malheureusement, cela dura brièvement. Celle-ci perdait l’espoir et d’ailleurs, elle avait des problèmes de santé. L’ancienne directrice décida alors de quitter le château. Le sous-directeur qu’il y avait prit alors la place de McGonagall. C’était Filius Flitwick, un minuscule sorcier qui enseignait les sortilèges et enchantements. Depuis ce moment, il est toujours le directeur de Poudlard, ainsi que le professeur de sortilèges. D’après presque tous les élèves et les professeurs, Filius tient très bien son rôle. Il fait hommage à Dumbledore et à McGonagall.

Je voudrais signaler qu’aucuns personnages de Rowling ne seront acceptés dans ce RPG. Cas d’exception : Une demande par message privée. N’oubliez pas que les élèves comme Potter ne sont pas présent, donc ne me demander pas l’un de ces personnages. Cependant certains membres du personnel pourraient être présent. (Pomona Chourave, Rolanda Bibine, Rubeus Hagrid, Monsieur Binns, Madame Pomfresh, Madame Pince, Pr. Slughorn)

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Poudlard RP
Page 1 sur 1