Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cedric Diggory (Poufsouffle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric D
Invité



MessageSujet: Cedric Diggory (Poufsouffle)   Sam 30 Sep - 12:26

FORMULAIRE DE REPARTITION


*Nom : Diggory

*Prénom : Cedric

*Age de votre personnage : 3 ans de plus que Harry Potter

*Défauts : Il a trop la main sur le coeur

*Qualités : Cedric est un garcon loyal toujours pret a aider son prochain. Il est un garcon acharne sur le travail. Un modele pour plusieurs eleves. Il est gentil et tres faire play que cela devient un defaut.

Né d'une famille de Sang Pur. Son pere Amos Diggory était un homme important qui travaillait au Ministere de la magie. Sa mere au foyer, était une mère qui était toujours présente pour son fils unique. Jeune il s'amusait avec les freres ainés de la famille Weasley car Arthur Weasley était un vieil ami et collegue de travail de son pere.
Le petit bébé, touchait a tout se qui avait sous la main car il était curieux. Son éducation était entouré d'amour de ses parents, des connaissances de la magie blanche et le respect. A l'age de ses onze ans, Cédric était fier de lui car il avait reçu une lettre pour étudier dans la célèbre école de magie Poudlard.


Ses bagages a la main, vetue deja de sa robe de sorcier pour la rentrée il etait pres pour commencer son année a Poudlard. Arrivé a Poudlard par le train Poudlard Express. Il penetrait dans l'enceinte du chateau pour se rendre dans la grande salle avec les autres nouveaux eleves.

Cédric admirait la beauté de l'intérieur du château. Il trouvait cet endroit charmant. Il suivait les autres élèves qui étaient guilder par la directrice adjointe.
Il pénètrait dans la grande salle, le plafond en ciel nuagé. Les chandelles flottantes allumés donnant un coté chaleureux a cette piece. De longs rideaux avec les blasons de chaques maisons qui pendaient en haut de chaques tables des eleves. Sur une estrade la table des professeurs, qui fixait les nouveaux arrivants.
Cédric était d'un tempérement calme, écoutant l'appel des eleves. Il n'était pas nerveux, car il connaissait la réputation de chaques maisons de Poudlard car son pere en était un ancien éleve il lui avait raconté chaques élements importants qui devrait savoir. Le jeune garcon savait qu'il irait jamais a Serpentard car il se tournerait jamais vers la magie noire car la plupart de ses eleves sont devenu des mages noirs. Griffondor il avait du courage, mais se n'était pas sa plus belle qualité. Serdaigle il aurait y aller car il aime apprendre et il etait un garcon accharner sur le travail. Poufsouffle, Cedric possèdait beaucoup de qualités, il était loyal et avait un sens pour la justice. Minerva, directrice adjointe déroulait le parchemin avec les noms de chaques élèves.
A la lettre D, s'était son tour de venir s'assesoir sur un petit tabouret d'avoir le choix chapeau magique. Plus grand que les premiers années aux epaules d'athlete, un nez droit, une chevelure brune semi-long et ses magnifiques yeux gris remplit de chaleur marchait la tête haute avec un grand sourire. Il sentait descendre sur sa tete le vieux chapeau poussiereux que beaucoup de livres qu'il avait lu sur l'histoire de Poudlard qui ecrivait sur cet objet du moyen age qui avait appartenu a Godric Griffondor. Il avait deja une longueur d'avance sur les autres eleves grace a son pere qui lui avait tant parler de Poudlard. Il n'était pas très bavard l'un de ses plus grands défauts. Le jeune sorcier attendait avec impatience le choix de la maison un evenement qui allait changer sa vie. Il espèrait aller a Poufsouffle pour suivre les traces de son père mais si le chapeau voulait l'envoyer ailleur il n'accepterait mais il n'avait pas a s'inquieter car il se doutait qu'il irait jamais dans la maison des Serpentards. Il avait tellement hate d'etre reparti pour commencer les cours, rencontrer des gens, des filles car il etait tres populaire sur l'agence feminine. Cedric voulait a tout prit commencer le quidditch l'une de ses grandes passions car il était un sportif avec beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Cedric Diggory (Poufsouffle)   Sam 30 Sep - 22:21

Mm... ohoh !

Tu iras à POUFSOUFFLE mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Diggory (Poufsouffle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Diggory (Poufsouffle)
» Cedric Diggory(Poufsouffle)
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» Cédric Diggory (Poufsouffle)
» Cédric Diggory [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: