Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite au Ministre de la Magie...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 1 Oct - 1:10

Il faisait déjà presque nuit lorsque Neklea transplana dans le parc du manoir des Malfoy...
Vêtue d'un simple débardeur noir et d'une mini-jupe, Neklea frissonna sous le faible vent... Jugeant que cette tenue n'était guère appropriée pour rendre visite au Ministre de la Magie, la jeune fille agita sa baguette magique et se retrouva instantanément recouverte d'une grande cape noire.
Rangeant sa baguette dans sa poche intérieure, Neklea s'alluma une cigarette et s'approcha de la porte d'entrée du manoir d'un pas nonchalant...

Elle frappa trois coups tout en observant le lourd heurtoir représentant deux serpents enlacés, et, un léger sourire aux lèvres, elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 1 Oct - 16:01

* Qui a l'audace d'encore venir frapper ici à cette heure sans y être invité ?? * Le soleil avait mis longtemps à se coucher, mais il était déjà tard... Les habitants invisibles du château étaient déjà allé se coucher...

Kate, la nièce de Lucius n'était pas encore rentrée, mais comme l'oncle s'en moquait éperdument, ça n'avait aucune importance...

Aurélius s'approcha de la porte d'entrée le plus possible, pour mieux sentir le visiteur.

* Voyons ça... *

* Mm... une visiteuse... *

Il ne fallut pas longtemps au gardien du manoir pour savoir de qui il s'agissait... * Melle Jone ! l'agréable divertissement des bains nocturnes... C'est son heure en effet... Mais elle a frappé cette fois, elle fait des progrès. *

Pas de chance, le maître des lieux, lui aussi, dormait du sommeil du juste, enroulé dans ses draps, serrant un oreiller contre lui, déformé à force d'avoir été torturé pendant le sommeil du dormeur... Lucius était perdu dans des songes dont aucun événement extérieur ne pourrait le tirer, à moins d'insister lourdement...

Aurélius hésita un moment à la faire entrer, mais il se dit qu'un Lucius endormi valait mieux qu'un Lucius éveillé et furieux, et que lui aussi avait besoin de sommeil...

* Qu'elle reste dehors, elle est très bien où elle est... *
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 1 Oct - 16:59

Au bout de quelques minutes d'attente, Neklea commença à s'impatienter...
Appuyée contre la porte, elle fulminait... Lucius tardait à ouvrir...
D'un geste agacé, Neklea jeta son mégot dans un massif de fleurs et soupira longuement, lorsqu'elle crut sentir une présence de l'autre côté de la porte...
Les sens en alerte, Neklea écouta attentivement, mais rien ne filtrait à travers l'épaisse porte...

S'apprêtant à faire demi-tour, Neklea remarqua alors une fenêtre faiblement éclairée au premier étage...
La chambre de Lucius...
La jeune fille hésita un instant, puis, décidant que cette visite était trop attendue pour être reportée, elle grimpa lestement jusqu'au rebord de la fenêtre, s'aidant d'une grande plante de glycine, et, s'apercevant qu'il s'agissait bien de Lucius, elle frappa fortement contre la vitre, réveillant tout de suite le Ministre...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 1 Oct - 17:31

Le ministre en question dormait profondément... Il rêvait... en couleurs... et en relief... Ainsi, il fût cruellement déçu quand on vint le tirer de son rêve merveilleux...

* Aurélius, je vais vous crever... *

Sortant de nulle part, l'ancêtre hurla dans sa tête, outré : * Lucius Malfoy ! Je n'y suis pour rien ! C'est cette... cette.... ! impertinente !! *

Lucius se risque alors à ouvrir un oeil et le regard de celui-ci tomba à pied joint, raide comme la justice et froid comme une pierre tombale sur... Melle Jone... tout sourire... et trempée.

* Qu'est-ce qu'elle f*** là ! *

* A toi de lui poser la question mon cher ! je me retire dans mes quartiers pour la nuit. Je n'ai nulle envie d'assister à votre discussion... *

* Faites donc... *

Lucius s'assit son lit, à la recherche de sa boîte à cigares qu'il finit par trouver dans son propre lit. Après en avoir allumé un et après l'avoir longuement savouré, il murmura "Alohomora" et la baie vitrée s'ouvrit sur sa visiteuse nocturne...

Elle entra sous son regard glacé, il pensait déjà à la torture qu'il allait lui infliger pour avoir osé déranger ses rêves... Inutile de préciser qu'il n'était pas de bonne humeur...

Que me vaut l'honneur de cette visite aussi inattendue que tardive très chère ?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 1 Oct - 17:52

Neklea se rendit compte que sa présence n'était pas désirée, ce qui ne fit que l'amuser plus encore...

Sautant à bas du rebord de la fenêtre, elle atterrit sur la pierre blanche, et sourit à Lucius... Sortant sa baguette magique de sa poche, elle l'agita un instant et attrapa le dossier qui était apparu...

Tendant la liasse de papiers à Lucius, elle enleva sa cape trempée, et l'accrocha à un porte-manteau sans rien dire...

S'asseyant sur le bord du lit de Lucius, qui la fixait d'un air interrogateur, et quelque peu énervé, elle lui dit :

- Voilà, monsieur le Ministre, des papiers administratifs pour me déclarer Animagus... Je suis allée au ministère vous les apporter, mais vous n'y étiez pas... Ceci explique donc ma visite quelque peu surprenante... Et dérangeante, si j'en crois votre regard...

Tout en s'allumant une cigarette, elle ajouta :

- Si je vous importune, monsieur le Ministre, dites-le, et je prendrai congé...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 8 Oct - 18:06

* Devenir animagus ? *
* Dossier à signer *

Lucius mit un temps avant d'assimiler l'information...

Vous m'apportez un dossier à signer... A cette heure ??? Vous êtes tombée sur la tête ma parole !

Il dévisagea la jeune femme à travers la fumée de cigare et cigarette mêlée... Son dossier pendant au bout de son bras tendu.

* Faites comme chez vous * quand il l'a vit accrocher sa cape à un crochet prévu à cet usage... Il exhala une longue bouffée de son cigare, légèrement agacé.

- Si je vous importune, monsieur le Ministre, dites-le, et je prendrai congé...

* Mmm... voilà une idée intéressante... * se dit-il sans pouvoir retenir un sourire mais sans lui accorder de réponse...

Mais en même temps, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il joue avec elle... Bien que rien n'était moins sûr qu'il lui donne "satisfaction"... C'était lui qui choisissait le "où" et "quand"...

Parce que tout de même... Non seulement, elle le tirait de son sommeil, mais en plus, elle espérait qu'il allait gober son magnifique mensonge ? Pour qui le prenait-elle ?

Je vous trouve bien naïve Melle Jone, à moins que vous ne me preniez pour un imbécile fini.
Me croyez-vous assez bête pour croire que vous avez escaladé ma façade dans l'unique but de me faire signer des papiers ?

Et puis je vous croyais professeur à l'école de Hogwarts...

Réellement agacé maintenant :

Posez ses papiers où vous voulez, vous attendrez bien demain non ?

Et il retourna dans la contemplation de ses ronds de fumée qui s'élevait vers le plafond craquelé de sa chambre...

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:34, édité 2 fois
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Dim 8 Oct - 18:22

Neklea éclata de rire en contemplant l'agacement de Lucius et jeta le dossier sur son oreiller avant de remettre sa cape calmement. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier qui trônait sur la table de chevet de Lucius, effleurant au passage le bras dénudé du Ministre...
Ramassant ses longs cheveux en queue de cheval, Neklea fixa un instant le visage de Lucius avant de murmurer :

- Je vous laisse donc, monsieur le Ministre, mais je crains que nous ne tardions guère à nous revoir... Comme vous le savez peut-être, monsieur, j'ai été désignée comme secrétaire officielle du Ministre de la Magie... Nous nous verrons donc demain au Ministère...

Après un dernier sourire, Neklea transplana, laissant Lucius seul...
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   Mar 10 Oct - 22:11

Après son départ, Lucius se leva, enroulant le drap autour de lui histoire d'être décent, et sortit prendre un peu d'air sur la terrasse que Melle Jone avait élégamment escaladé...

* Décidément, elle me surprendra toujours... C'est haut après tout... *

Il en fallait beaucoup pour qu'une femme impressionne Lucius Malfoy.

La nuit se faisait fraîche et elle commençait à devenir un peu trop "revigorante" pour un ministre qui aimait par dessus tout la chaleur de draps de soie... A défaut d'un corps féminin.

Les paroles de la jeune femme lui revinrent en mémoire et il réalisa un fait :
Melle Jone... est... ma secrétaire...

Quel magnifique cliché nous allons faire vous et moi ! La sulfureuse secrétaire aguichant son patron...

Il la voyait déjà... Arrivant le matin en mini-jupe noire bien courte et moulante lui murmurant à l'oreille les dernières nouvelles d'une voix sensuelle avant de lui demander s'il ne l'inviterait pas "dîner" ce soir... Il serait alors de bon ton de non seulement l'inviter à dîner, mais surtout de l'inviter à prendre un dernier verre sur ce divan si moelleux qui avait l'idée pratique de se transformer en lit en un clin d'oeil...

Lucius secoua la tête pour chasser ces idées de luxure de sa tête...

De quoi alimenter les gazettes. Cette dernière réflexion le fit sourire. Bien qu'un peu jaune... S'il s'en fichait pour lui-même, il y avait des chances que les gens bien-nés ne l'entendent pas de cette oreille... Les adultères c'était toujours mauvais pour les affaires...

* Elle devra apprendre à être moins entreprenante... Voire pas entreprenante du tout... * C'est sans regret qu'il pensa cela... Il avait été clair pourtant, il n'avait pas l'intention de recommencer avec elle...

Il jeta son cigare inachevé par la fenêtre et retourna dormir... Demain était encore bien loin et il lui restait des rêves à faire pour cette nuit, des rêves où il exigeait bien plus que des frôlements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite au Ministre de la Magie...   

Visite au Ministre de la Magie...
Page 1 sur 1