Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 In the silence of the night, she was suffering...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neklea J
Invité



MessageSujet: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 1 Oct - 2:08

Comme à son habitude, Neklea se promenait dans la nuit, une cigarette à la bouche, ses pensées tournant sans cesse dans sa tête, se heurtant, se brisant, et plongeant la jeune fille dans une profonde confusion...

Elle marchait mécaniquement vers un but inconnu, ses pieds trébuchant contre les racines d'arbre, ses bras et ses joues rencontrant des ronces, sans que cela ne la perturbe...

S'insinuant au plus profond de la forêt, là où les étoiles devenaient invisibles et où seul un silence opaque lui tenait compagnie, Neklea s'arrêta brutalement dans sa marche et regarda un immense arbre. Jetant son mégot au sol, Neklea grimpa souplement jusque dans ses plus hautes branches, et resta là, adossée contre le tronc de l'arbre, à demi assoupie...

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vu Al... Tant de choses s'étaient produites depuis...
Sa mission pour le Lord, son entrevue avec la nièce de Lucius...

Si jamais Al apprenait qu'elle avait servi son frère, quelle serait sa réaction ?
Mais Neklea avait agi par devoir, et également pour protéger Alderik...
Secouant la tête d'un signe d'agacement, Neklea tenta, en vain, de chasser toutes ses pensées hors de son esprit...
Peu à peu, elle sombra dans un état proche du sommeil, perdant conscience de tout ce qui l'entourait, se laissant plonger dans l'âbime de l'oubli absolu, sans aucune envie de retour à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 1 Oct - 10:20

Kate se baladait, comme souvent ces temps ci, elle tenait bien sur beaucoup d’importance au fait quelle venait d'arriver , elle voulait voir , découvrir ....
Ses lieux habituels étaient les cachots, le lac, le parc, mais elle se lassait de ses endroits, puis elle en avait marre de voir du monde partout autour d’elle..
La Serpentarde avait même été faire un tour au Cimetière, puis aussi à cet endroit, elle avait été dérangée.
Elle ne savait plus trop où aller à présent, elle marchait vers le parc, puis passa la cabane du vieux lourdaud, elle méprisait cette homme..

Puis aperçut la forêt interdite, la vert et argent n’avait encore jamais eu l’occasion d’y pénétrer, personne n’était dans les environs, c’était donc le bon moment, elle allait enfin pouvoir visiter cette forêt mystérieuse, crainte de tous..
Elle n’était pas du genre suicidaire, mais cependant assez aventureuse, elle n’était pas des plus courageuses, mais ne se laissait pas emporter par la peur, et toutes autres émotions d’ailleurs..
A part peut être la haine, qu’elle laissait volontairement ressortir quand elle était confrontée à des personnages qu’elle méprisait..

Elle se dirigea donc, d’un pas plus rapide qu’à ses habitudes et avec détermination vers la forêt.
Arrivée à la lisière, elle scruta les environs, s’assurant bien que personne ne l’avait remarquée..

*Mieux vaut être prudente tout de même*

Pensa-t-elle en se retournant pour ainsi entrer véritablement dans la forêt, elle gardait sa main droite serrée sur sa baguette, prête à exercer ses pouvoirs au moindre aspect étrange.. Parce que même si elle n’avait jamais pénétré dans la forêt, elle savait pertinemment que celle-ci n’était pas vraiment un endroit sur..
Kate aimait se sentir quelque peu en danger, braver les interdictions, mais elle savait parfaitement où se trouvait ses limites, elle ne se serait pas aventurée comme ceci sans d’abord avoir évaluer quelque peu la situation.
En effet, Kate Black Malefoy était une jeune personne, mais très réfléchie et mure pour son âge d’une part, puis d’autre part, son apparence le confirmait, elle était assez grande par rapport à ses camarades de première année..

La jeune fille s’engouffrait à présent dans la forêt, elle ne voulait pas cependant marcher trop loin, même s’il ne faisait pas totalement nuit, l’endroit dégageait seulement de faibles lueurs, elle s’arrêtaun instant, observant autour d’elle.
Ici, elle était à l’abri du vent, ne voulant pas continuer davantage -du moins pour l’instant- la Serpentarde se dirigea près d’un immense arbre, puis s’assit à son pied.
Elle restait là quelques temps, à oublier ses soucis, ne se préoccupant que de son bien être à présent et étrangement, elle se sentait dans une sorte de sécurité, pas celle qui nous préserve, mais celle qui nous repose…
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 1 Oct - 15:16

Perdue dans ses pensées, Neklea n'avait d'abord rien remarqué. Puis, un léger bruissement la ramena brutalement à la réalité.
Les branches craquaient sous les pas de quelqu'un, ou de quelque chose, amplifiées par l'atmosphère oppressante de ce lieu...
Sortant sa baguette magique rapidement, Neklea se pencha dans l'espoir de voir qui osait ainsi la déranger dans sa réflexion, et, avec un sursaut de répulsion, elle s'aperçut que la nièce de Lucius demeurait aux pieds de l'immense arbre, attendant quelque chose...


* Elle ne se doute certainement pas que je suis là... * pensa Neklea avec humeur...

Sa première entrevue avec la jeune Black/Malfoy ne lui laissait pas un bon souvenir.
Aussi arrogante qu'elle-même l'était, Kate lui donnait l'impression d'avoir un mauvais "sosie", une pâle copie de son être...

Bien décidée à lui montrer qui décidait ici, Neklea prononça un sort informulé...


* Petrificus Totalus ! *

Neklea vit avec satisfaction Kate devenir tout d'un coup totalement immobile, et chuter sur les feuilles mortes.
Sautant agilement de sa cachette, Neklea se retrouva à quelques centimètres du corps de sa victime, puis enleva sa capuche et fixa de ses yeux noirs le visage de Kate.
Se ravisant, Neklea pensa :


* Finite Incantatem ! *

Kate retrouva sa liberté de mouvement l'espace de quelques instants, mais avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre geste, Neklea pensa à nouveau :

* Incarcerem ! *

Des cordes invisibles lièrent les mains de Kate, et Neklea lui prit sa baguette rapidement. Regardant Kate de toute son ampleur, Neklea soupira d'un air exaspéré et d'un ton sec, apostropha la jeune fille :

- Décidément, tu te trouves toujours sur ma route... Que me vaut ce bon plaisir, cette fois-ci ? Tu en avais marre du luxueux manoir de tonton Lucius et tu as décidé de jouer à l'aventurière en venant ici ?

Avec un petit rire, Neklea ajouta :

- Si tu savais tout ce qui traîne par ici... Tu ne resterais pas une seconde de plus, ma chère...

Un sourire sarcastique aux lèvres, Neklea s'alluma une cigarette et garda les yeux fixés sur sa proie...
Dès leur première rencontre, une animosité s'était installée entre les deux jeunes filles...
Neklea n'appréciait pas Kate, peut-être à cause de leur ressemblance si marquée...


* Ressemblance physique, peut-être, mais je suis largement supérieure à elle au niveau mental... *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 1 Oct - 20:45

Dans sa tete des questions tournaient et retournaient dans sa tete , son retour chez son oncle , sa recontre avec cette jeune femme dans le cimetiére, elle avait ce meme regard froid quelle avait la meme attitude , elle allait se lever quand elle sentti son corps devenir raide figée sans quelle ne puisse faire un mouvement sans attendre une seconde elle vit une personen sauter de l'arbre ou elle était assise , et fit que c'était Nekela Jones en plus elle qui venait de pensait a elle l'a voyait en cher et en os cette rencontre ne l'a rejouissait guére bien sur , elle se sentit bouger puis des racines s'enroulérent autour de ses bras snas quelle n'est pus faires quoi que ce soit sa baguette était entr e les mains de cette fille sombre elle lui rétorqua :
Décidément, tu te trouves toujours sur ma route... Que me vaut ce bon plaisir, cette fois-ci ? Tu en avais marre du luxueux manoir de tonton Lucius et tu as décidé de jouer à l'aventurière en venant ici ?elle lui lanca un regard noir et lui dit d'une voix glaciale :

Oui toujours en effet , non mes appartements au manoir me conviennents trés bien merci de t'en soucier !

Elle detester le ton superieur quelle prenait face a elle , elle était desarmer et detester se sentir faible mais elle ne l'était pas du tout et elle repris de plus belle Si tu savais tout ce qui traîne par ici... Tu ne resterais pas une seconde de plus, ma chère...
Elle commencait a lui taper sur les nerfs , Kate était connu pour ne pas etre trés patiente dans ce genre de situations , elle ne lui répondit pas elle 'nallait quand meme pas gacher sa salive pour trois mots , elle l'a regardait puis si elle voulait la faire souffrir elle se sentait si faible a ce point pour s'en prendre a une jeune fille désarmée , elle ne le pensait pas mais aprés tout elle en savait torp a quoi s'attendre , elle ne debattait pas , elle savait quelle ne deferais pas ses liens elle attendait plongant son regard
noir dans le siens elle attendait.........
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Sam 7 Oct - 15:34

Neklea était amusée par la jeune fille qui se tenait au-dessous d'elle, emprisonnée par des liens invisibles, et ne semblant pas vouloir se battre...
S'asseyant sur une souche morte, Neklea agita un instant sa baguette, et Kate retrouva enfin sa liberté de mouvement...
Fouillant dans la poche de sa cape, elle sortit une cigarette et l'alluma, fixant Kate de son regard noir et froid, sans dire un mot, attendant que son adversaire parle, ou attaque...

Neklea n'aimait guère la jeune fille, la trouvant trop peureuse, peut-être pas assez combative...
Mais elle voyait bien que, comme elle-même, elle était fière, arrogante et, comme tous les Malfoy, plus avenante avec les mages noirs qu'avec les "gentils"...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Sam 7 Oct - 16:08

Kate n'était pas patiente du tout et cela commencer a sentir vraiment se sentir faible face a cette fille alors quelle était vraiment loin de l'étre un loud sielnce s'installa entre les deux jeunes fille , se fixant longuement...
Puis elle agita sa baguette et Kate se vit retrouver le mouvement , Jones s'asseya en face d'elle allumant une cigarette , elle l'a fixait de son regard noir , froid arrogant pour certains..
Elle en avait marre , elle était desarmée , d'un coup elle se diriga vers Neklea et lui donna un violent coup de pieds dans le ventre , celle ci tomba sous le choc du coup , Kate y avait mit tout sa haine toute sa rancoeur quelle avait depuis trop longtemps , elle savait que la jeune fille n'allait pas se laisser faire car elle retrouvait en la jeune fille beaucoup de similitude surtout dans l'attitude....
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 8 Oct - 15:02

Neklea eut le souffle coupé lorsque Kate lui assena un violent coup de pied. La jeune femme se redressa lentement et fixa Kate d'un regard noir.

- Et bien, il t'en faut du temps, pour oser te battre... murmura-t-elle...

Neklea se redressa d'un bond et brandit sa baguette magique... Kate ne bougeait pas, le souffle haletant, la regardant d'un air incertain... Alors Neklea lança un sortilège qui projeta à nouveau son adversaire contre terre, et, profitant de ce moment de faiblesse, elle brisa la baguette de Kate d'un coup sec...
Neklea tenait son ennemie à sa merci...
Qu'allait-elle lui faire ? La torturer, pour jouer un peu, ou bien en finir tout de suite... ?

Tandis qu'elle songeait aux différentes solutions qui s'offraient à elle, toutes plus alléchantes les unes que les autres, Neklea jeta son mégot à quelques centimètres du visage de Kate et eut un petit rire de dédain...


- Déjà fini ? Dommage, ce jeu me plaisait... En tant que nièce de Lucius, je t'aurais cru plus combattante, je dois l'avouer...

Neklea poussa un long soupir et murmura, sans lâcher Kate des yeux :

- Quand donc trouverais-je un adversaire à ma taille ?

La jeune femme pouvait voir les traits de sa victime se révulser sous le dégoût, la peur, ou tout autre chose...
Amusée par l'attitude de Kate, Neklea éclata d'un rire qui résonna jusqu'aux hautes cimes des arbres, brisant le silence qui régnait jusqu'alors...

Sortant une deuxième cigarette de sa poche, elle l'alluma et passa quelques minutes à observer les volutes blanchâtres flotter au-dessus d'elle, puis un léger bruissement la ramena à la réalité...


- Ha, c'est vrai, je t'avais oubliée... Hm... Que vais-je donc faire de toi ?

Marchant autour de Kate, Neklea réfléchissait à voix haute...

- Les Scroutts à pétard ? Non, trop bruyants... Le calamar géant ? Pffff, il n'a pas très faim en ce moment, déjà deux cadavres qu'il recrache... Le serpent d'Al ? Non plus...

Soudain, Neklea se tut et une lueur de démence brilla un instant dans ses yeux...

- Je pense avoir trouvé ce que je vais faire de toi, ma belle... murmura-t-elle à Kate en s'arrêtant de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 8 Oct - 15:19

Kate la regardé , elle avait une lueur de haine dans les yeux , quand celle ci ce releva elle lui lanca un sortilége qui la fit voler et s'ecraser par terre a coté d'elle sur le coup elle fut sonné ne bougant pas , elle essayé de retourver ses esprits elle avait cogné sa tete contre une pierre .
Elle vit Neklea briser sa baguette , celle de son pére son seul héritage , elle ne fit rien , elle n'avait pas peur , elle allait la torturer cela ne lui faisait pas tellement peur , mourir non , elle n'allait pas mourir surement pas .
Neklea joué avec Kate , riant la regardant avec un certain sadisme qui fit plutot rire Kate qu'atre , Kate avait un sourire aux lévres quand Jone la regardait.
Elle parlait a ne plus en finir , Kate ne l'écoutait que d'une oreille elle parlé d'une facon de la torturer , en emmetant plusieurs propositions , puis elle s'apprcha légérement d'elle en lui disant - Je pense avoir trouvé ce que je vais faire de toi, ma belle... , elle se leva d'un coup sec , elle n'avait peut etre plus de baguette mais elle s'en fichait , elle l'attrapa par le coup la bloquant contre l'arbre , elle enfoncé ses ongles noirs dans sa peau , elle avait de la haine , de la colére puis tout cela se passait de mots , par contre , ell n'aimait pas trop parler comme elle , tout cela bouillonait jusqu'a son plus profond interieur mais elle ne le montrer pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité



MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   Dim 8 Oct - 21:03

Kate attaqua à nouveau, la plaquant contre un arbre, la bloquant d'une manière presque brusque...
Neklea commençait à se lasser de ce petit jeu, finalement.
Pas assez de piment, de rebondissements... Comme un show à la TV que les Moldus regardent d'un oeil ennuyé tout en commentant la vie des voisins...

D'un mouvement sec, Neklea donna un violent coup de coude à Kate et se retourna pour lui faire face ; la nièce de Lucius était courbée en deux, sans doute surprise par ce brusque retournement de situation...

Passant une main contre la peau de son cou, Neklea sentit les marques qu'avaient laissé les ongles acérés de Kate, et eut un rire bref, rire sans joie, presque par simple convention...

Décidant que ce petit manège avait trop duré, Neklea assena un coup de poing dans le sternum de Kate, lui coupant la respiration instantanément... Neklea en profita pour donner un dernier coup à son ennemie, sur la nuque, et regarda avec satisfaction la jeune fille s'effondrer et chuter contre le sol...


* J'aurais peut-être du la tuer, ou au moins la faire souffrir... *

Puis, tournant les talons, Neklea laissa derrière elle la nièce de Lucius assommée, une cigarette à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In the silence of the night, she was suffering...   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the silence of the night, she was suffering...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: