Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d' Evanna

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Arrivée d' Evanna   Dim 1 Oct - 13:40

La jeune poufsouffle arriva dans le hall aprés sa repartition! Mlaheuresement avec toute cette foule elle n'avait pu suivre les autres poufsouffle alors la jeune fille l'air un peu perdu alla s'asseoir sur les marches. Le hall était a présent vide mais la jeune française ne perdit pas son sourire et commença a se lever En cette journée elle était vetu d'un jean et d'un debardeur couleur chocolat. A ses cotés ce trouver des grandes valises ainsi qu'une cage ou dormait une chouette entierement noire. Evanna alla nonchalement vers un des tableaux qui ornait le hall! Elle le regarda et lui souffla dessus pour enlever la poussiere qui entouré son cadre; le vieux monsieur qui était representer gromela pendant quelques instants mais la jeune fille prefera s'en aller et retourna s'asseoir a coté de la cage de sa chouette. Elle esperer voir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Dim 1 Oct - 20:01

Le professeur des potions faisait une ronde en pleine journée. Normalement, il ne faisait sa ronde que le soir, mais exceptionnellement, il rôdait aussi à cette heure de la journée... C'était la première journée de cours, les nouveaux élèves, de futurs cornichons, avaient la mauvaise habitude de se perdre...

Il avait déjà renvoyé un petit blondinet aux yeux verts vers la grande salle... Quand il vit une dernière silhouette sur les marches de l'escalier.

* Ha ! celle-là ne cherche même pas où elle doit aller... *

Il se glissa silencieusement jusque derrière elle, tactique affinée au cours de ses longues rondes destinées à surprendre les Gryffondors bornés et stupides dans les coins sombres des couloirs...

Maintenant, juste derrière elle, il la surplombait de toute sa haute taille... et il dit d'un ton pincé sans essayer d'effacer son air menaçant habituel :

Mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faites ici ? vous êtes sensée être dans votre dortoir à cette heure-ci...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Mer 4 Oct - 15:04

La jeune française senti quelqu'un derriere elle puis elle entendit une voix lourde et puissante! Elle se leva immediatement puis baissa les yeux; elle avait bien compris que cet homme était un professeur alors d'un ton poli et respecteux mais avec son fort accent français elle lui répondit:

Oh monsieur je suis désolée mais avec toute cette foule je me suis perdu et comme je suis nouvelle je ne pu retrouver mon dortoir je vous prit de m'excusez.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Lun 9 Oct - 12:23

Je vois bien que vous êtes nouvelle Melle !

Severus, quelque peur paranoïaque, se dit que cette élève était trop polie que pour être honnête...

* Prends-moi pour un imbécile... *

Il respira profondément pour être sûr de retrouver son calme... * Severus, c'est une nouvelle élève, c'est pas la peine de la terroriser dès le premier jour ! Le cours de potions arrivera bientôt de toute façon... *

Faut-il que je vous guide jusqu'à votre dortoir ou préférez-vous attendre qu'un autre élève de votre maison s'en charge ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Mer 11 Oct - 15:02

Je vous remercie de votre bonne grace sir mais je ne veux pas abuser de votre temps ! J'attendrais un autre eleves de ma maison! dit elle respectueusement; c'est paroles était sinceres; elle ne connaissait pas se professeur et a Beauxbatons l'education était stricte et parlait comme ceci a un professeur était un minimum convenable! De plus elle ne savait meme pas son nom ni sa matière mais cela lui était peu important; de toute façon elle le decouvrirais bien assez tot! La jeune fille respirait vite mais continuer de sourire et evitant de relever les yeux.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Mer 11 Oct - 17:58

A son comportement qui consistait à ne pas le regarder en face, Severus se dit qu'il avait déjà gagné le gros lot : elle avait peur de lui... Ou du moins, elle n'était pas à l'aise...

Parfois Severus regrettait d'avoir un tel comportement... Il n'était qu'une sombre brute... Une seule personne ne le voyait pas comme cela, parce qu'elle avait gratté sa couche de mauvais caractère... Il espérait vraiment la revoir un jour...

Mais ce jour serait sans aucune doute lointain et ne dépendait pas de lui.

A ses pieds, il y avait toujours la jeune Poufsouffle, qui attendait sans doute qu'il lui réponde... Il fait un effort pour paraître un peu plus aimable qu'il ne l'était habituellement.

Bien Melle... Comme vous le voudrez. De toute façon, il y a toujours beaucoup de monde dans les couloirs, il y a aura fatalement une âme secourable pour venir vous prendre par la main.

Nous aurons fatalement le plaisir de nous revoir de toute façon...

Et sans plus de cérémonie, il s'en fût.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Mer 11 Oct - 20:49

La jeune poufsouffle ne demanda pas son reste et regarda l'impressionant professeur passait son chemin; enfin la jeune française alla s'asseoir de nouveau sur les grandes marches des escaliers!
Elle souriait dans le vide et en regardant les nombreux eleves qui passaient devant elle et certains meme rigolait mais qu'importe; elle espéré qu'un eleve viendrait vite car elle n'aimerait pas passez la nuit sur cette escalier de pierre!
La pierre glacée lui engourdissait les membres alors elle decida de faire quelques pas dans le hall se faisant parfois bousculé par une horde de petit premiere année qui ne la voyait meme pas malgrés ses longs cheveux rouge...
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Mer 11 Oct - 21:21

Joey se promenait dans les couloirs les mains dans les poches ne sachant pas ou il aller vraiment il avancait sans destination et ces pas l'avez conduit dans le hall. Il était dans ces rêve encore et toujours et ne faisait pas attention à au personne qui était autour de lui. Quand soudain il bousculat assez brusquement une jeune fille aux cheveux rouges

- Escuser moi Melle je ne vous avez pas vu. Je ne vous est pas fait mal ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Ven 13 Oct - 22:19

la jeune française avait vu arriver le jeune homme mais il était perdu dans ses pensées et l'avait bousculée mais cela n'était pas grave elle lui souria et d'une voix douce et amicale elle lui répondit:

Non non ne t'inquiete pas; ça va! Au fait tu peux me dire tu !

Elle marqua une pause et regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle puis elle reprit:

Je m'appelle Evanna Maisonneuve! 6eme année a poufsouffle!
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Sam 14 Oct - 10:06

Il lui rendit son sourire et entrepris de se presenter lui aussi

et moi c'est Joey Gilor je suis à Griffondor et en 6 eme année. Je suis ravie de faire ta connaisance Evanna !

Il avait remarquer qu'elle avait un petit accent français. Il lui fit un sourire amical

"Tu est française n'est-ce-pas ?"
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Sam 14 Oct - 10:52

La jeune fille souria; alors comme ça son accent était si fort que cela! Cela la fit rigolait un peu puis elle répondit d'une voix amicale:

Effectivement je suis française!

Puis elle marqua une pause regardant autour d'elle les quelques eleves qui passaient; elle mit ses mains dans les poches de derrière de son jean puis elle continua de regarder le beau jeune homme qui était devant elle
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Sam 14 Oct - 11:31

Joey lui sourit amicalement et lui dit

"je ne suis jamais allez en france mais on m'as toujours dis que c'était un beau pays a vrai dire un jour j'aimerais bien aller y faire un tour "

Il regardat autour de lui. il y avait une marrée de petit eleve autour d'eux qui se bousculait pour passer dans la grande salle alors il proposa

"tu veux pas allez faire un tours dehors parce que la on vas finir par ce faire ecraser par les petit monstre"
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Sam 14 Oct - 12:43

Elle lui souria et regarda aussi les autres eleves qui les entouraient et parfois meme les bousculés sans meme demander pardon enfin elle lui répondit:

Si tu veux un jour je pourrais t'emmener en France...

Elle lui fit un clin d'oeil et elle reprit:

Oui je suis d'accord; on étouffe ici!

Alors aux cotés du garçon ils se dirigerent vers le parc; elle souriait naivement; ce garçon était trés gentil!

[hj: tu veux faire un rp aux parc?]
Joey Gil
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   Sam 14 Oct - 13:27

Joey lui rendis son sourire
*elle est vachement sympas*
ok let's go !
et il partit en compagnie d'Evanna vers le parc non sans difficulter vu le nombres d'élèves dans le hall.

[hj : ben oui on continu dans le parc sans les monster lol je créer le topic ! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d' Evanna   

Arrivée d' Evanna
Page 1 sur 1