Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se promene

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Se promene   Dim 1 Oct - 13:54

Evanna aprés avoir defait ses valises dans sa chambre decida par le temps radieux qu'il faisait d'aller faire un tour dans le parc!
Elle sortit donc de sa chambre; sortit de sa salle commune et monta jusqu'au hall enfin elle passa par les grandes portes et se retrouva dehors! Le soleil l'éblouissa fortement et pendant quelques minutes elle eu du mal a regarder mais cette sensation passa vite et la jeune fille commença a marcher sur le lit de cailloux que former un sentier!
La jeune poufsouffle respirer a plein poumons et écouter la musique du vent dans les feuilles des arbres que l'on ne pouvait comptait! Cette atmosphere detendait enormement Evanna alors elle alla derriere une haie et alla s'asseoir dos contre un majestueu chene! elle regardait droit devant elle les pensées flou mais le coeur ouvert...la jeune fille avait trés envie de connaitre des nouvelles personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Dim 1 Oct - 20:12

Engoncé dans une chemise blanche rayée trois fois trop grande pour lui et d'un jean noir, Vlad marchait dans le parc, les yeux fermés, la tête résolument tournée vers le soleil... Il respirait l'air pur et chaud...

* Quelle belle journée pour un mois d'octobre ! *

Il sentait l'herbe verte sous ses pieds, il adorait la nature, s'il avait encore eu dix ans, il se serait allé à se rouler dans l'herbe !

* Tiens, je vais essayer de me diriger en aveugle jusqu'au lac, il n'y a personne de toute façon ! *

Prenant en compte la chaleur du soleil sur son visage, il détermina dans quelle direction il devait se diriger, le relief du terrain le confirmant ou non dans ses directives.

Cela ne l'empêcha de trébucher plusieurs fois sur un caillou mal intentionné... Le dernier en plus d'être mal intentionné était pointu. Vlad lâcha un juron coloré.

Et ouvrit les yeux sous le regard d'une élève.

Hey ! Salut !

* Non, je ne me suis pas rendu ridicule, pas du tout, c'est juste une impression... *

Vlad mordilla nerveusement son piercing, fourrageant dans ses cheveux, les yeux cloués au sol...

D'un ton mal assuré, il trouva néanmoins la force de dire :

Euh... Je m'appelle Vlad... et toi ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Mer 4 Oct - 15:00

Evanna avait vu arriver un jeune homme; ce dernier tribucha sur un cailloux cela la fit sourire un peu puis elle reprit un peu son serieux; le jeune homme se présenta alors d'un ton amical elle lui répondit:

Enchanter Vlad je m'appelle Evanna; Evanna Maisonneuve; de la maison poufsouffle

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune française puis elle reprit:

Je t'en prie viens d'asseoir

Puis elle se decala pour laisser un peu de place pour que Vlad puisse profiter de l'immense ombre de l'arbre
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Mer 4 Oct - 16:57

Ha ! ben moi c'est Vlad, euh... Vlad Kosovitch ! De la maison Gryffondor, ça se voit pas trop comme ça j'admets... Mais je déteste l'uniforme de l'école * il est trop serré ! * je préfère être habillé décontracté...

* Vlad, normalement, quand quelqu'un se présente, on répond "enchanté... *

Il poussa un soupir, décidément, il était bien rustre...

Et comme mon nom te l'indique, tout comme toi, je ne suis pas natif du pays... Je devine à ta charmante voix que tu viens du doux pays de France... Moi je viens de Russie, d'où mon charme slave...

Tout en parlant, il s'était assis en tailleur à côté de la jeune fille... Vlad se dit qu'elle était bien mignonne ainsi et se donna immédiatement une gifle mentale pour avoir de telles pensées... * T'es un mec, ok... Si si, je t'assure, mais y'a des limites... *

* En plus, je la connais même pas... *

Euh ! t'es en quelle année ?

* Tu vas arrêter de dire "euh" tout le temps ?? *

Il avait à nouveau détourné son regard vers la pelouse de sorte que ses cheveux masquaient en partie son visage... Il détestait qu'on le voit rougir...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Mer 4 Oct - 18:26

Evanna trouvait se garçon plutot simpatique; ça decontraction et son franc parlé l'amusé beaucoup et la métais a l'aise; alors sans perdre son sourire elle lui répondit:

Oui bien vu! Je suis de France et je suis en 6eme année et toi?

* Hum alors comme ça il est russe..* pensa la jeune fille
* J'adore son piercing* reprit elle dans sa tete!

Puis elle detourna son regard du jeune homme; elle mit ses longues anglaises rouge sur le coté et reprit tout en regardant l'horizon:

Alors parle moi un peu de toi Vlad...
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Mar 10 Oct - 13:51

Euh... ! euh...

* Lui parler de moi ?? *

Ah ! Il fourragea dans sa tignasse de corbeau puis se releva brusquement.

Désolé ! j'avais pas compris ! Sur un ton professoral : je ne saisis pas toujours toute la subtilité de la langue anglaise...

Je suis en troisième année, pour te servir princesse !
et il lui fit une révérence à la française accompagnée d'un grand salut de chapeau invisible... Au moins ça lui permettait de cacher le tremblement de ses mains.

Ne pouvant être lui-même, il se glissa dans la peau d'un autre...

Que voulez-vous savoir sur le grrrrraaaaand Vladimir ? Je ne suis pas un corsaire prêt à vous enlever sur sa frégate scintillante - se jette à genoux - et encore moins le pauvre innocent prisonnier à fond de cale de la dite-frégate...

Je ne suis qu'un humble élève - de troisième année - aux résultats moyens, mais qui défendra toute belle venant mander sa protection.

Redevenu plus sérieux, mais toujours à genoux devant elle : parce que des mecs chtarbés, il y a en ici... J'en ai vu un une fois avec une tignasse blanche comme on en fait plus... En plus il a des lentilles rouges ! j'aurais pensé que ce genre d'accoutrement serait interdit par l'école... Tu vois de qui je veux parler ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Mer 11 Oct - 14:57

La jeune française rigolait et lui demanda de se relever puis tout en rigolant elle lui répondit:

Vlad tu est trop toi...
Elle marqua une pause et defit le chignon qui gardait prisonnier ses longs cheveux puis elle reprit:

Alors je demande au grand Vladimir de me faire don de sa protection!
Et enfin d'un air interogateur elle reprit:
Non je ne vois pas de qui tu parle?!
Decidement se garçon était trés gentil et la faisait beaucoup rire; elle apprécié ce franc parlait et se sens de l'humour que n'avait pas beaucoup les hommes français enfin elle pensa:

*Resaisit toi ma fille c'est pas le moment de flanché...*
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 13 Oct - 22:39

* Vlad, mon vieux, je crois que tu en as trop fait là... *

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il fasse le pan pour cacher sa nervosité... Il s'était fait des tas d'ennemis comme ça, et c'était pas l'idéal...

[color:c34c=white:c34c]* Maintenant, limiter les dégâts... *

Euh et bien... Il dit précipitamment : [color=white]le gars dont je parle, c'est un Serpentard, il est assez grand et fluet... Il se ballade toujours en blanc, y'a que ses yeux qui sont rouges, c'est bizarre... Al il s'appelle... Tu finiras sans doute par le croiser...

Il avala difficilement sa salive. Ouais, m'enfin tu sais, enfin... tu vois plutôt... En fait, je suis un bon à rien, j'ai une super grande gueule, mais y'a pas grand-chose derrière...

T'es mignonne tu sais !

* Tu t'enfonces... *

Mais faut pas se faire des illusions sur moi, chuis un clown, mais ça s'arrête là...

Je crois que parler de toi serait plus intéressant ! je connais pas la France, moi, mais je sais que là-bas on a pas besoin de se balader avec un parapluie en permanence, nan ?

Il était toujours debout, le nez au sol, les mains dans les poches, l'air faussement calme...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 13 Oct - 22:46

Evanna entendu le compliment elle pensa:
*Moi aussi je te trouve mignon mais je n'ose pas te le dire*

Alors la jeune française s'approcha de lui et lui releva la tete en mettant un doigt sous son menton; leur yeux se croiserent; son coeur se mit a faire des bonds dans sa poitrine comme un cheval sauvage que l'on aurait enfermé dans un boxe ...elle le trouvait charmant mais elle vit aussi sa nervosité pourquoi etre si anxieux, Evanna n'allait pas le manger...Elle lui souria et lui répondit d'une voix douce et amicale:

Oui c'est vrai tu a raison! Je t'emmenerais si tu veux en France comme ça tu verra mon beau pays! et puis tu m'emmenera en Russie ein?

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola un peu et pensa:

*pff il va te prendre pour une nulle ma pauvre fille, tes phrase n'ont pas trop d'interet; remet toi*

Enfin elle detourna la tete et regarda l'horizon ses pensées perdues; chamboulés que lui arrivait il? Jamais un garçon comme lui ne voudrait elle; jamais... et elle se disait que les compliments n'était que des balivernes pour la faire rire
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 13 Oct - 23:03

Vlad était toujours sincère, il parlait parfois sans réfléchir, mais il avait horreur des hypocrites alors il allait pas commencer à en être un lui-même...

Par contre, son comportement avait tendance à le mettre mal à l'aise... En fait il était de plus en plus nerveux... Si ça continuait comme ça, il allait foutre le camp en courant...
* Si c'était un mec, on serait déjà en train de se bastonner... Peux pas... veux pas faire de mal à une fille... *

Wow tu veux m'emmener en France ? va falloir que j'économise sérieux pour le billet alors, parce que là j'ai plus une thune... Tu sais, la Russie, je la connais pas, j'y suis né, mais c'est tout, mes parents sont venus en Angleterre que j'étais très jeune, j'en garde très peu de souvenirs...

Tu vas vite en besogne pour te faire des amis tu sais... Il détourna le regard... regrettant déjà sa phrase, lourde de sous-entendus, alors qu'il pensait pas ça

Mais il ne pouvait pas rester comme ça... Elle était gentille après tout, comme beaucoup de filles de son âge...

Alors pour éviter les malentendus, il extirpa ses mains de ses poches profondes et les posa sur les épaules de la fille face à lui et lui fit la bise sur les deux joues.

T'es une gentille fille, j'aurais aimé avoir une soeur comme toi...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 13 Oct - 23:15

La jeune fille le regarda dans les yeux et lui dit:

Ne t'inquiete pas pour l'argent le billet je pourrais te l'offrir si tu veux!

Elle lui fit un clin d'oeil puis qu'il lui dise qu'il aimerais bien avoir une petite soeur comme elle la toucha meme si elle était en 6eme année! alors elle lui répondit:

C'est gentil ce que tu me dis là sa me fait trés plaisir!

Puis elle continua de regarder l'horizon plongeant ses pensées dans le clair obscur du jour; pour une premiere rencontre c'était une vraie rencontre ça alors; elle souria betement d'un bonheur simple, sans exalatation; sans cris un bonheur calme comme la fleuraison naissante des bourgeons du chenes
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Sam 14 Oct - 11:28

Ah la la, tu dois penser que je suis un imbécile et d'ailleurs t'aurais bien raison, vu que t'es plus âgée que moi, j'vois pas comment tu pourrais être ma petite soeur..

Elle regardait l'horizon, un sourire béat aux lèvres...

* Euh, en fait, je crois que je la dérange là... *

Après s'être tortillé sur place un long moment, la nervosité l'emporta :

Il fait beau et tout ça là, mais là par contre "soeurette", il va falloir que j'y aille !! J'ai un cours qui commence dans pas longtemps, alors faut que je me grouille !!

Allez à la revoyure !!

Et il fila vers le château sans demander son reste...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Se promene   Sam 14 Oct - 12:47

Elle lui souria et le salua poliment; elle avait bien vu sa nervosité mais elle se demandais pourquoi, c'était vraiment bizarre elle ne comprenait pas...si il était comme frere et soeur pourquoi tant d'angoisse...Ses pensées était troublés; elle ne savait comment réagir et se promit que la prochaine fois elle lui en toucherait deux mots; c'est vrai pourquoi se taire...
La jeune française resta seule dans le grand parc; elle resta sur le vieux banc en bois et regardait les eleves passaient comme le vent passe dans les branche de l'arbre!
Elle continuais de sourire sans vraiment savoir pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene   

Se promene
Page 1 sur 1